Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités Tagada_les_fraizzz, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre canon de beauté
+150
Océanopolis
Golightlies
Mugiwara
Sweet
My_self
Ether
Heyou
Charlie
nebulae
Valkyrja
Artémise
Chill
Blablabla-
Météore
-Armani-addict-
Debee
coco_madmoizelle
Joleane
Obviously*
Greta
Adalie
AzaRose
Mayahuel
Wisteria
Rookie
Thunder
Šlechtična
Tagada_les_fraizzz
Jean
Sandra50
Narcisse
_closedheart
Sugarfall
Sound
Havaïanas
Ernestine
Conformiste excentrique
-Emma-
ste-phanie
Stormy
Luana
Someday_
Marilyn
ClemenceBass
Bulle
Flugufrelsarinn
Para-dox
Lily
Mrs.Kellogs
Sweetblush
Sunsh
Sensorielle
Bereen
NewSlang
Nikki
Greedy
Khiera
SecretlySheCries
Quinn
Guarana
Freakum
Little-hilly
Kundera
Atchoumboulike
Elynx
Darkshines
Hope
Bagheera
Pandore
Volksgeist
Spira
Exode
K1frinedu92
Weedoux
Diabolo
Lithium
Runaway
Naya
Cesse
Shiny
Ephémère
Phœnix
Heaven
Lµnatiqu3
Artefact.
Freedom
Sunn
Kaya
rolande
Blow.
Salakis
Farewell
Mademoiselle-A
Mylou
rocket
the__way
Schizo
Asmique
Samiya_
Hypomis
Mariposa
Arthemesia
Deliyah
Moonlight_
Colombe
Ran-Neechan
Neverland
Leone
greymalkin
Inwee
Narowade
Dowehaveto
Liberté_
Ampholyte
Sagesse
Téa
candela
draw_drew_drawn
Transdermique
Angyduxi
* Ice *
Layal
lujael
Jizilicious.
Sweety_
Rain
sosogirl
Dmois-hellfaith
Rozz_bonbon
Ysatis
Polly
Heidi
Inelegance
Hell
in_yours_dreams
Watkins
little-ninou
Antika
Addison
Leeloo.
Hailey
Sorose
In_uter0
Leelah _
magnolophia
effet-ralgan
#_Daffodils
Lee
Hindy_/*
154 participants
Page 15 sur 19
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Re: Votre canon de beauté
Ah ouais Folavril, elle dégage un chouette truc !
Par contre Juliette de Secret Story je comprends franchement pas ce que vous lui trouvez, je trouve qu'elle a l'air bête
Sinon j'ai découvert une actrice, Elizabeth Olsen, qui en plus d'être excellente est sublime, elle a un charme de dingue et en plus elle est encore plus belle au naturelle. On dirait une petite fille, on a presque envie de lui faire un câlin ! Et puis les yeux verts, laisse tomber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre Juliette de Secret Story je comprends franchement pas ce que vous lui trouvez, je trouve qu'elle a l'air bête
Sinon j'ai découvert une actrice, Elizabeth Olsen, qui en plus d'être excellente est sublime, elle a un charme de dingue et en plus elle est encore plus belle au naturelle. On dirait une petite fille, on a presque envie de lui faire un câlin ! Et puis les yeux verts, laisse tomber.
Thunder- Racine
Ben pour moi il n'y en a pas qu'une : Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Brigitte Bardot (étant jeune), Scarlett Johansson, Kate Winslet, Romy Schneider...
Coté mec, plutôt Yann Barthès, il a beaucoup de charme !
Coté mec, plutôt Yann Barthès, il a beaucoup de charme !
Marilyn- Atome
Mais elle a pas l'air très en forme ni heureuse de vivre la madame...
Et sinon à chaque fois que je vois une photo d'Elizabeth Olsen, j'ai l'impression de voir ses grandes soeurs M-K et Ashley (ça doit être le regard) c'est assez perturbant ! Mais je la trouve plus fraîche et classe, elle à l'air sympa en fait.
Et sinon à chaque fois que je vois une photo d'Elizabeth Olsen, j'ai l'impression de voir ses grandes soeurs M-K et Ashley (ça doit être le regard) c'est assez perturbant ! Mais je la trouve plus fraîche et classe, elle à l'air sympa en fait.
Wisteria- Webmaster
Tiens Yae, cette jeune fille, c'est pas elle ?
Je sais que tout est une question de goût, mais a peu près tous les canons de beauté que tu postes, je les trouve très tristes, tu dis a chaque fois vouloir leur ressembler ou vouloir pleurer quand tu les vois, blabla, mais t'as rien a leur envier... Surtout a cette dernière. ;)
- Spoiler:
- https://www.youtube.com/watch?v=mEqpneA05gE
Je sais que tout est une question de goût, mais a peu près tous les canons de beauté que tu postes, je les trouve très tristes, tu dis a chaque fois vouloir leur ressembler ou vouloir pleurer quand tu les vois, blabla, mais t'as rien a leur envier... Surtout a cette dernière. ;)
Someday_- Indéracinable
C'est clair elle ressemble à un zombie, toute pâle comme ça..
Moi depuis toute petite je kiffe Hilary Duff, je la trouve super jolie ! Qu'elle soit blonde, brune, ça reste une bombasse.
Même au naturel elle reste belle..
Moi depuis toute petite je kiffe Hilary Duff, je la trouve super jolie ! Qu'elle soit blonde, brune, ça reste une bombasse.
Même au naturel elle reste belle..
Invité- Invité
Mais grave pour Hilary Duff c'est pas une bombe latine mais elle est simplement belle.
Sugarfall- Indéracinable
Yaë a écrit:Laisse tomber ça fait un moment - surtout depuis que t'as posté le sac satchel dans les envies shopping - que je me dis que t'as juste les MÊMES goûts que moi Bü!
Son blog c'est http://www.the-wanderlusters.blogspot.com/
Oh purée j'avais pas vu ce message !
Merci pour le blog, je vais encore geeker au lieu de bosser et mourir d'amour pour ses photos
Ah mais comme quoi C'est vrai qu'on a pas mal les memes gouts !
Et moi je rajoute : Judith Bedard
Elle a un faciès qui me fascine, des yeux magnifiques, et des cheveux d'une couleur folle
ahlala
Invité- Invité
A ce point !! Stylé, ça me fait plaisir alors. Pourtant je trouve qu'il ressemble énormément..
Invité- Invité
Someday_ a écrit:Tiens Yae, cette jeune fille, c'est pas elle ?
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=mEqpneA05gE
Je la trouve carrément moins jolie sur la vidéo. Du coup je te fais un bisous parce que tu m'aides à relativiser.
Je n'ai pas envie de pleurer mais je la trouve très jolie.
Météore- Indéracinable
Stormy- Administratrice
Mon coup de coeur à moi de ces deux dernières années c'est vraiment Leïla Bekhti !
Je la trouve vraiment splendide, pleine de charme, avec un visage très expressif, tellement différente des actrices au visage et au corps standardisé qu'on a l'habitude de voir !
Je la trouve vraiment splendide, pleine de charme, avec un visage très expressif, tellement différente des actrices au visage et au corps standardisé qu'on a l'habitude de voir !
coco_madmoizelle- Atome
Charlize Theron est la plus belle ! Physiquement, c'est la femme idéale !
Dernière édition par ste-phanie le 06.04.12 16:31, édité 1 fois
ste-phanie- Atome
Je plusse pour Hilary Duff. Je l'ai toujours trouvé magnifique !
-Emma-- Vieille branche
+1.coco_madmoizelle a écrit:Mon coup de coeur à moi de ces deux dernières années c'est vraiment Leïla Bekhti !
C'est pour moi l'une des plus belles actrices françaises.
Chill- Vieille branche
Adalie> https://www.facebook.com/claraetbillypage?ref=ts&__adt=2 !
Météore- Indéracinable
Wisteria a écrit:Mais elle a pas l'air très en forme ni heureuse de vivre la madame...
Mdr !
Je plussoie
Je n'aime pas du tout ce canon de "beauté" qu'on essaie de nous imposer, avec des filles de plus en plus jeunes, pâles et maigres. On dirait des zombies malades et malheureuses (elles ont toujours l'air de tirer la tronche sur les photos !) et je ne vois pas comment on peut s'identifier à elles (ni même pourquoi on le voudrait d'ailleurs).
Mais bien évidemment tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour faire un monde, ce n'est que mon avis ;)
coco_madmoizelle- Atome
Elle a déjà été citée mais Alexa Chung, elle a vraiment un truc je trouve
Ernestine- Belle Plante
coco_madmoizelle a écrit:
Je n'aime pas du tout ce canon de "beauté" qu'on essaie de nous imposer, avec des filles de plus en plus jeunes, pâles et maigres.
- Spoiler:
- Ceci dit, je correspond tout à fait à ces 3 adjectifs (excepté que je ne suis plus si "jeune", sachant qu'un mannequin de mon âge est plus proche de la retraite qu'autre chose..) mais ce qui me dérange surtout c'est l'accent mis sur sa zombitude (les cernes, la pause, le teint gris..) qui renvoie une image pas très saine. Tu peux tout à fait avoir la peau pâle et/ou être maigre et être belle et radieuse, c'est pas vraiment ça le problème. C'est juste cette façon de mettre en avant tout les défauts, alors qu'elle à l'air d'être une belle fille à la base, je trouve ça un peu dommage !
Et sinon, j'y pense parce que je l'écoute en ce moment-même, j'ai toujours trouvé le chanteur Patrice très beau !
Il a de beaux traits, un visage doux, un charme de fou et son regard me fait complètement fondre. Et puis il est grand et mince, bref, c'est totalement ma came ! Mais je le trouve encore plus beau quand il chante, il dégage vraiment un truc...je me souviens avoir pas mal fantasmé sur lui en regardant son clip Walking Alone x).
- Spoiler:
Wisteria- Webmaster
Ah mais YES Wisteria, j'approuve à 1000 % ! Il a trop un truc comme tu dis
- Spoiler:
- Et moi celle qui me fait fantasmer c'est celle-là :
Avec son petit sourire à 3:10 Tu vois les 89005 vues ? Ben c'est moi
Sound- Petite graine
Pour les hommes, en bonne fan de Pretty Little Liars, je dirais Ian Harding
Ce mec a vraiment un charme fou et un visage très expressif ! Le regard, le sourire, les expressions du visage ... j'aime tout chez lui !
Ce mec a vraiment un charme fou et un visage très expressif ! Le regard, le sourire, les expressions du visage ... j'aime tout chez lui !
coco_madmoizelle- Atome
Sound, hmmm c'est vrai qu'il est pas mal du tout sur cette vidéo !
Mais d'un point de vue artistique, je trouve qu'il aurait été bien plus mis en valeur s'il avait chanté dans mon salon, ou dans ma chambre, sans le public, juste lui et moi...nus...Mais c'est juste un point de vue ARTISTIQUE hein ! (Pour la peine je regarde ses lives sur Youteub, moi aussi je vais faire grimper le nombre de vue !) (non mais promis, en vrai j'suis pas une groupie )
Mais d'un point de vue artistique, je trouve qu'il aurait été bien plus mis en valeur s'il avait chanté dans mon salon, ou dans ma chambre, sans le public, juste lui et moi...nus...Mais c'est juste un point de vue ARTISTIQUE hein ! (Pour la peine je regarde ses lives sur Youteub, moi aussi je vais faire grimper le nombre de vue !) (non mais promis, en vrai j'suis pas une groupie )
Wisteria- Webmaster
Closedheart > J'approuve ! Elle a un charme fou, un sourire de dingue, elle est magnifique...
Narcisse- Indéracinable
Olivia Palermo! Son physique, son style, sa douceur, son pétillant... tout. Mais qu'en brune.
Et c'est assez commun mais elle est tellement belle, Adriana Lima Je suis amoureuse des brunes aux yeux bleus. et surtout du bleu d'Adriana Lima. Par contre je trouve dommage qu'elle ne reste pas plus naturelle, elle a besoin de rien!
Et c'est assez commun mais elle est tellement belle, Adriana Lima Je suis amoureuse des brunes aux yeux bleus. et surtout du bleu d'Adriana Lima. Par contre je trouve dommage qu'elle ne reste pas plus naturelle, elle a besoin de rien!
Sandra50- Vieille branche
Tu me tapes pas mais je la trouve banal Coline, d'ailleurs elle ressemble à ma cousine, elle a un joli visage mais c'est tout selon moi. Je te trouve plus charmante par exemple.
Météore- Indéracinable
Ah oui Inna Modja à chaque fois que je la voix je suis bouche bée ! Trop belle !
Mais sinon moi c'est bon j'ai trouvé la femme Barbara Gould que je veux devenir : c'est Natascha Mcelhone (Karen dans Californication). Elle est ouf ! Époustouflante ! En photo ça dit pas grand chose, elle a une allure et un charme qui se dégagent dans la série c'est complètement dingue. On ne voit qu'elle.
(tain en plus c'est le portrait craché de ma mère quand elle était jeune, truc de ouf)
Mais sinon moi c'est bon j'ai trouvé la femme Barbara Gould que je veux devenir : c'est Natascha Mcelhone (Karen dans Californication). Elle est ouf ! Époustouflante ! En photo ça dit pas grand chose, elle a une allure et un charme qui se dégagent dans la série c'est complètement dingue. On ne voit qu'elle.
(tain en plus c'est le portrait craché de ma mère quand elle était jeune, truc de ouf)
Thunder- Racine
Oui c'est vrai qu'elle a de très beaux yeux !
T'aaas d'beaux yeeeeux tu saiiis ??
T'aaas d'beaux yeeeeux tu saiiis ??
Obviously*- Indéracinable
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19