Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 88 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre musique de pub culte !
+27
Lee
Arcane
Guarana
lucy-in-the-sky
mimipouce
Odelie
Arthemesia
Conformiste excentrique
Joleane
Sorose
Mayahuel
Light
Rain
O`lynn
Chill
Hope
NewSlang
Runaway
SecretlySheCries
Jean
Thunder
Heaven
Wisteria
ourasi
c'estlavie
Victims_of_Love
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre musique de pub culte !
Allez y, balancez la ou les musiques de pub qui restent dans votre tête pendant des heures, qui sont devenues incultes à vos yeux, qui vous plaisent beaucoup, qui vous font rêver, qui vous donne la joie de vivre, l'envie de danser, ou même ... Qui vous exaspèrent !
Dernière édition par SecretlySheCries le 22.08.08 16:54, édité 1 fois
SecretlySheCries- Vieille branche
Re: Votre musique de pub culte !
Bon alors je commence .
Panier de Yoplait, of course
Miel pops
Et la Menguy's partyyyyy XD
Panier de Yoplait, of course
Miel pops
Et la Menguy's partyyyyy XD
La pub d'Oasis xD
La deuxieme xD
La deuxieme xD
Dernière édition par Féerique le 22.08.08 16:56, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore.
Moi c'est 'Cofidiiis, tu es le soleiiiil de ma viiiie'
ou Mieux (qui fait l'objet d'un gros délire), 'C'est la vie hinhinhinhin, le crédit, hinhinhinhin...' . Jsuis fan.
Moi c'est 'Cofidiiis, tu es le soleiiiil de ma viiiie'
ou Mieux (qui fait l'objet d'un gros délire), 'C'est la vie hinhinhinhin, le crédit, hinhinhinhin...' . Jsuis fan.
Jean- Ex-membre des comités
Ah ouais Lenaïg, au collège on la chantait toujours la pub "c'est la vie hinhinhinhin..." (et c'est ma sonnerie de portable XD). Et y'avait celle aussi "Faire une virée à deux.." et celle-là .
Et Fée les pubs d'oasis ouais, chantées des milliers de fois aussi
Et je trouve pas la pub de véti véti vétiiiii pour le plaisir.
Et Fée les pubs d'oasis ouais, chantées des milliers de fois aussi
Et je trouve pas la pub de véti véti vétiiiii pour le plaisir.
AHHH JE KIF " C'est la vie HINHIN, Le crédit HINHIN .. "
Invité- Invité
Une publicité un peu crade xD
EDIT : Ah oui mince, c'est pas de la musique, désolé du HS
mais je laisse la vidéo, elle est marrante quand même
Invité- Invité
" Tu es le soleil de ma viiiiiie...CO-FI-DIS ! "
" Girls wanna have fun " dans la pub original, enfin la plus ancienne de Taillefine Fizz
Les chansons de pubs Kenzo
" Girls wanna have fun " dans la pub original, enfin la plus ancienne de Taillefine Fizz
Les chansons de pubs Kenzo
Mayahuel- Vieille branche
[Pub Eau Jeune l'Orientale] Celle-ci , magnifique Bon c'est une instru. J'adore les instrus alors bon.. C'est "Finding Beauty" de Craig Armstrong [trop un boss lui t'façon]
[Men Expert avec Mattew Fox =P Bon la chanson a été un peu remixée pour la pub comme souvent..] "La Ritournelle" de Sébastien Tellier. Magnifique aussi lol. Une instru en majorité et à 3'57 mns précises , y'a un p'tit couplet vraiment mignon en anglais. Ce qui fait que j'adore encore plus.
[Intermarché Les Mousquetaires] "Clubbed to Death" de Rob Dougan. Entendue dans Matrix aussi il parait.
& beaucoup trop d'autres.
J'repasserais.
[Men Expert avec Mattew Fox =P Bon la chanson a été un peu remixée pour la pub comme souvent..] "La Ritournelle" de Sébastien Tellier. Magnifique aussi lol. Une instru en majorité et à 3'57 mns précises , y'a un p'tit couplet vraiment mignon en anglais. Ce qui fait que j'adore encore plus.
[Intermarché Les Mousquetaires] "Clubbed to Death" de Rob Dougan. Entendue dans Matrix aussi il parait.
& beaucoup trop d'autres.
J'repasserais.
"C'est la Maf que je préfère, c'est la MAf.", je crois que c'est surtout les personnes qui dansent avec leur costumes verts qui m'ont marqué :mocq:
Runaway- Belle Plante
Let's be happyyyy ! Hohohoho Ha ! Au moment ou elle passait je l'avais tout le temps dans la tete
Invité- Invité
Mdr Féerique .
Ca me fait penser à " Tu n'diras pas à Papa heinn ???? " dans la pub pour ne pas exploser ton forfait, quand la mère envoie le fils dans le réfrigirateur
Ca me fait penser à " Tu n'diras pas à Papa heinn ???? " dans la pub pour ne pas exploser ton forfait, quand la mère envoie le fils dans le réfrigirateur
Victims_of_Love- Indéracinable
chekobawachekobawaaaaa lol la pub axe pour celles qui n'ont pas reconnu^^
c'estlavie- Atome
"I'm Free" (de Stevie Wonder), c'était pour la pub Crédit Lyonnais je crois (enfin en tout cas une banque), où on voyait l'évolution de toute une vie, de la phase bébé à la phase vieillesse. Parce que c''était magnifique.
Sinon, la musique d'Oasis avec les fruits qui dansent autour du geyser, parce que c'est un des plus gros délires de ma vie xD
Et puis sinon, à peu près toutes les pub Ipod ont des musiques qui déchirent sa race (ouais o_o), comme Flathead des Fratellis par exemple.
Sinon, la musique d'Oasis avec les fruits qui dansent autour du geyser, parce que c'est un des plus gros délires de ma vie xD
Et puis sinon, à peu près toutes les pub Ipod ont des musiques qui déchirent sa race (ouais o_o), comme Flathead des Fratellis par exemple.
Thunder- Racine
Oasis sans aucun doute et aussi une toute conne, "carglasse répare, careglasse remplace" qui peut me rester deux jours dans la tête.
ourasi- Atome
C'était une pub pour une voiture je crois, et la musique c'était 'What a wonderful world', le version de Joey Ramone
NewSlang- Vieille branche
Ah vouii ces 2 là ! J'adore la musique de la 2ème, elle est dans beaucoup de films.K-ReL a écrit:[Pub Eau Jeune l'Orientale] Celle-ci , magnifique Bon c'est une instru. J'adore les instrus alors bon.. C'est "Finding Beauty" de Craig Armstrong [trop un boss lui t'façon]
Sweet Lullaby de Deep Forest pour les produits Ushuaia et certainement d'autres encore qui ne me reviennent pas ><.
(Sinon j'ai une sainte horreur de "Quand c'est pa-nier...on reste assis. Quand c'est pa-nier... " Au secours).
(Sinon j'ai une sainte horreur de "Quand c'est pa-nier...on reste assis. Quand c'est pa-nier... " Au secours).
Wisteria- Webmaster
Moi c'est la pub pour Evian avec les bébés qui chantait "We will, we will rock you!!" de Queen.
Ca m'a toujours marquée..
Ca m'a toujours marquée..
Heaven- Petite graine
"Sowing the seeds of love" des Tears for fears dans la pub pour Volvic.
Arthemesia a écrit:"Sowing the seeds of love" des Tears for fears dans la pub pour Volvic.
Owiiiiii !!!
Thunder- Racine
Et It's alright des Gang Bang dans la pub gaz de france Dolce vita !!
Et aussi Beautiful des Sweet vandals dans la pub Fiat (oui oui j'ai passé ma matinée sur musiquedepub.tv lol ).
Eeeet aussi Everybody's gotta live des Love & Arthur Lee dans la pub Sofinco lol.
Et aussi Beautiful des Sweet vandals dans la pub Fiat (oui oui j'ai passé ma matinée sur musiquedepub.tv lol ).
Eeeet aussi Everybody's gotta live des Love & Arthur Lee dans la pub Sofinco lol.
Victims_of_Love a écrit:
xD Ah ouai cette pub, trop marrante
Invité- Invité
Ah oui et une pub pour une banque et même que on changeait de saison, c'était de la musique classique, Chostakovitch je crois. (The second waltz)
Jean- Ex-membre des comités
+1Lenaïg a écrit:Ah oui et une pub pour une banque et même que on changeait de saison, c'était de la musique classique, Chostakovitch je crois. (The second waltz)
Ah voui, j'm'en rappelle. Trop belle pub d'ailleursNewSlang a écrit:+1Lenaïg a écrit:Ah oui et une pub pour une banque et même que on changeait de saison, c'était de la musique classique, Chostakovitch je crois. (The second waltz)
SecretlySheCries a écrit:Ah voui, j'm'en rappelle. Trop belle pub d'ailleursNewSlang a écrit:+1Lenaïg a écrit:Ah oui et une pub pour une banque et même que on changeait de saison, c'était de la musique classique, Chostakovitch je crois. (The second waltz)
Crédit Mutuel non ?
Avec Les Quatres Saisons de Vivaldi
"Miel pops c'est crouch crouch".
"Plus petit, encore plus petit, plus petit".
Runaway- Belle Plante
Il y en a une autre horrible c'est " Foncia Foncia lalala lalala "
Invité- Invité
Ah oui Le truc tu l'as pendant 3h dans la tête aprèsAndrea7 a écrit:Il y en a une autre horrible c'est " Foncia Foncia lalala lalala "
Angel_star a écrit:"Miel pops c'est crouch crouch".
Je l'aime bien celle la aussi
Mister Blue Sky de jesaisplusquelgroupe et aussi la version interprétée par Lily Allen (que je préfère par rapport à la version originale) pour la pub SFR. J'aime pas vraiment mais ça m'a marqué, cette chanson te reste dans la tête que tu le veuilles ou non.
Pi mon ex l'écoutait sans arrêt
Invité- Invité
Electric light orchestra.Carousel a écrit:Mister Blue Sky de jesaisplusquelgroupe [/strike]
Krystal a écrit:SecretlySheCries a écrit:Ah voui, j'm'en rappelle. Trop belle pub d'ailleursNewSlang a écrit:+1Lenaïg a écrit:Ah oui et une pub pour une banque et même que on changeait de saison, c'était de la musique classique, Chostakovitch je crois. (The second waltz)
Crédit Mutuel non ?
Avec Les Quatres Saisons de Vivaldi
Ahhhhh j'aimais trop cette pub , et plus particulièrement la chanson ;P
Hope- Indéracinable
ah je vois pas du tout comment elle est la musique de foncia!
Moi celel que je vénère c'est celle de Chanel N°5 avec nicole kidman (le clip aussi d'ailleurs) j'aime trop le piano
Moi celel que je vénère c'est celle de Chanel N°5 avec nicole kidman (le clip aussi d'ailleurs) j'aime trop le piano
Lµnatiqu3- Belle Plante
Moi c'est Indochine - 3eme Sexe remixé pr la pub Jean Paul Gauthier... Super Belle, ca change ( les dernier qui on repris cette chanson c'était la nouvelle star alors )
Chill- Vieille branche
Praise You de Fatboy Slim pour la GMF
Asleep From Day des Chemical Brothers pour Air France
Pi l'inoubliable The End Has No End des Strokes pour une ancienne pub pour EDF
Asleep From Day des Chemical Brothers pour Air France
Pi l'inoubliable The End Has No End des Strokes pour une ancienne pub pour EDF
Invité- Invité
La Sarabande de Haendel, la bande sonore de la pub Levi's à une époque ( il me semble que les protagonistes courraient sur les murs )
La pub d'Oasis. C'est THE chanson de pub qui me reste en tête après
Light- Vieille branche
Toujours celle des Aéroports de Paris + Celle du denrier parfis Jean Paul Gaultier qui s'appele Madame (Que je vais offrir pour l'annverssaire à ma mileureure amie samedi), donc 3 eme sexe d'Indochine.
Invité- Invité
Rosalie! a écrit:Toujours celle des Aéroports de Paris
Je plus !
Ah et puis une pub d'Orange " Let's be happy, oh oh oh oh ooh ! "
Mayahuel- Vieille branche
Lenaïg a écrit:Ah oui et une pub pour une banque et même que on changeait de saison, c'était de la musique classique, Chostakovitch je crois. (The second waltz)
Olala cette chanson (et cette pub) me donne envie de pleurer!! Hallucinant.
Pour continuer dans le genre classique, celle de la pub pour le jambon Aoste...
Le genre de musiques que je ne peux souffrir, sont celles du genre "quand on a faim gnia gnia sodebo..., wiiiiilliam saurin!!... " punaise!!!!!
Et je plusse Sangria pour celle des Fratellis... Keumentkeldechirtût!!
Joleane- Vieille branche
Raaa et oui!!! Merci Arthemesia pour celles des Bang Gang et des Tears for Fears!!
Joleane- Vieille branche
Y'a deux-trois pubs que j'aime bien, mais je ne saurais dire lesquelles :s
En général, j'aime les pubs où on voit la vie simple des gens. Y'en a une, c'est pour un pret d'argent (mais je connais plus le nom de la société) sinon, j'aimais bien les pubs EDF, bref, ce genre là.
En général, j'aime les pubs où on voit la vie simple des gens. Y'en a une, c'est pour un pret d'argent (mais je connais plus le nom de la société) sinon, j'aimais bien les pubs EDF, bref, ce genre là.
Sorose- Ex-membre des comités
Une "vieille pub" avec un mec, en Inde, qui essaie en défoncant sa voiture de la faire ressembler à une plus belle! J'adoooore cette chanson!!!
https://www.youtube.com/watch?v=pIu-HZxO9ho
Issue de celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=50A9wjJ40Dk
https://www.youtube.com/watch?v=pIu-HZxO9ho
Issue de celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=50A9wjJ40Dk
Dernière édition par Keandra le 01.11.08 22:21, édité 1 fois
Joleane- Vieille branche
Je me souviens plus de quelles pubs elles viennent (si elle viennent bien de publicité) mais j'aime bien celles-ci :
Conformiste excentrique- Indéracinable
Page 1 sur 2 • 1, 2