Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Reprises
+31
Pixelie
Myrtille
Sunsh
Mondaye
Joleane
Pandore
Watkins
Arcane
Violet
Heaven
Jean
Arthemesia
Adalie
Hope
Greta
Havaïanas
greymalkin
Mayahuel
NewSlang
Sunn
Hailey
Jizilicious.
Thunder
Schizo
Chill
omg-smile
Azaliah
Wisteria
Salakis
Shelly
35 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reprises
Rien ne vaut l'original d'une chanson, mais certaines reprises peuvent nous laisser sans voix... En avez-vous que vous aimez?
Reprise de "Smell Like Teen Spirit" (Nirvana) par Tori Amos: ICI
C'est mon coup de coeur du moment, et j'en ajouterai d'autes par après
Re: Reprises
Oui, il y a Last Kiss de Frank Wilson, reprise par Pearl Jam.
C'est de la crème.
C'est de la crème.
Thunder- Racine
sangria a écrit:Oui, il y a Last Kiss de Frank Wilson, reprise par Pearl Jam.
C'est de la crème.
j'adore celle-là
Naïve des Kooks, reprise par Lily Allen, c'est encore plus frais, très mélodieux, agréable à écouter, je fonds https://www.youtube.com/watch?v=XCMrGSbjieE
Adalie- Ex-membre des comités
J'aime beaucoup la reprise de Oh My God de Kaiser Chiefs par Lily Allen ici et la reprise de Down de Blink 182 par les New York No Star
Invité- Invité
feel good par les Editors
I wanna be your dog par Emilie Simon
Walk On The Wild Side par Vanessa Paradis
et Lover's Spit repris par Feist
sont mes préférés.
J'aime aussi celle-ci Alanis Morissette _My Humps parce que je la trouve plutôt drôle
I wanna be your dog par Emilie Simon
Walk On The Wild Side par Vanessa Paradis
et Lover's Spit repris par Feist
sont mes préférés.
J'aime aussi celle-ci Alanis Morissette _My Humps parce que je la trouve plutôt drôle
Heaven- Petite graine
Lol oui My Humps d'Alanis Morissette est drôle. J'étais tombée dessus par hasard y'a quelques mois
Je reviendrai vous dire mes préférées!
Je reviendrai vous dire mes préférées!
La reprise de Kokomo des Bee Gees par Adam Green <3.
Toxic de Britney Spears par Yael Naïm et dans le même genre My Humps de Fergie par Alanis Morissette, je l'avais complètement oubliée, merci de l'avoir citée .
Toxic de Britney Spears par Yael Naïm et dans le même genre My Humps de Fergie par Alanis Morissette, je l'avais complètement oubliée, merci de l'avoir citée .
Wisteria- Webmaster
Space oddity par Emilie Simon, elle me fait un truc, waah http://www.deezer.com/track/92558
Tout à fait d'accord pour Kokomo par Adam Green, et Oh My God par Lily Allen
The Man Who Sold The World par Nirvana. J'adore Bowie mais pour le coup j'ai une préférence pour la version de Kurt Cobain.
Et puis My Way par Sid Vicious. Enfin, 99% des gens diront que c'est une sombre bouse et une insulte à l'originale, mais je l'adore et la préfère 100 x à celle de Sinatra.
The Man Who Sold The World par Nirvana. J'adore Bowie mais pour le coup j'ai une préférence pour la version de Kurt Cobain.
Et puis My Way par Sid Vicious. Enfin, 99% des gens diront que c'est une sombre bouse et une insulte à l'originale, mais je l'adore et la préfère 100 x à celle de Sinatra.
Schizo- Belle Plante
Schizo a écrit:The Man Who Sold The World par Nirvana. J'adore Bowie mais pour le coup j'ai une préférence pour la version de Kurt Cobain.
Pareil !
Salakis- Belle Plante
Oui moi aussi, je crois que c'est ma chanson préféré de Nirvana malgré que ce soit une repriseSalakis a écrit:Pareil !Schizo a écrit:The Man Who Sold The World par Nirvana. J'adore Bowie mais pour le coup j'ai une préférence pour la version de Kurt Cobain.
Heaven- Petite graine
Idem aussi pour The man who sold the world, même si j'aime bien l'originale aussi.
Ah et petite rectification, j'ai dit Kokomo des Bee Gees alors qu'elle est des Beach Boys (je confond toujours leurs noms ><).
Ah et petite rectification, j'ai dit Kokomo des Bee Gees alors qu'elle est des Beach Boys (je confond toujours leurs noms ><).
Wisteria- Webmaster
Salakis a écrit:Schizo a écrit:The Man Who Sold The World par Nirvana. J'adore Bowie mais pour le coup j'ai une préférence pour la version de Kurt Cobain.
Pareil !
Pareil.
Et aussi Waht a wonderful world par J.Ramone
Invité- Invité
"Mes regrets" de polnareff reprise par Nicola Sirkis, c'est vraiment la seule des reprises que j'ai pu apprécier.
Azaliah- Ex-membre des comités
Salakis a écrit:Schizo a écrit:The Man Who Sold The World par Nirvana. J'adore Bowie mais pour le coup j'ai une préférence pour la version de Kurt Cobain.
Pareil !
Pareil & je rajoute Unchained Melody des Righteous Brother reprise par Gareth Gates
Oops I did it again de Britney Spears repris par Children of Bodom (un groupe de metal!)
Adalie-Dolente. a écrit:Lily Allen fait vraiment de super reprises en fait.
Entierement d'accord avec Toi.
Chill- Vieille branche
What a wonderful world par Joey Ramone je n'avais jamais écouté, et:
Il y a aussi toutes les reprises d'Hallelujah, j'aime bien l'originale de Léonard Cohen mais les choeurs sont un peu lourds sur les refrains, alors j'ai une préférence pour la version archi-connue de Jeff Buckley, et celle de John Cale aussi.
Pour rester dans le Velvet Underground, la reprise de Venus in Furs par Devotchka est vraiment pas mal.
Et sinon j'aime bien Everlasting Love par Jamie Cullum.
Il y a aussi toutes les reprises d'Hallelujah, j'aime bien l'originale de Léonard Cohen mais les choeurs sont un peu lourds sur les refrains, alors j'ai une préférence pour la version archi-connue de Jeff Buckley, et celle de John Cale aussi.
Pour rester dans le Velvet Underground, la reprise de Venus in Furs par Devotchka est vraiment pas mal.
Et sinon j'aime bien Everlasting Love par Jamie Cullum.
Schizo- Belle Plante
"
If You Leave" d'OMD, reprise par Nada Surf, LA chanson qui fait bien chialer en cas de peine d'amour !
Thunder- Racine
sangria a écrit:"If You Leave" d'OMD, reprise par Nada Surf, LA chanson qui fait bien chialer en cas de peine d'amour !
Elle est... WOUAW
La reprise de Blowin' in the Wind par Joan Baez. La chanson s'adapte super-bien avec sa voix !
Jizilicious.- Poussière d'étoile
+10000000000Jizilicious. a écrit:La reprise de Blowin' in the Wind par Joan Baez. La chanson s'adapte super-bien avec sa voix !
Sunn- Belle Plante
Quelques unes déjà citées : Hallelujah version Jeff Buckley , What a wonderful world par Joey Ramone, The man who sold the world (en fait je crois que j'aime autant les deux versions).
Mais aussi : I will survive par Cake Hurt par Johnny Cash (original de Nine Inch Nails), Mad World par Gary Jules (même si j'aime bien aussi l'original des Tears for fears), Amsterdam par Bowie (je préfère l'original, mais j'aime beaucoup celle là aussi), Feeling Good par Muse (original de Nina Simone) et d'autres surement.
Mais aussi : I will survive par Cake Hurt par Johnny Cash (original de Nine Inch Nails), Mad World par Gary Jules (même si j'aime bien aussi l'original des Tears for fears), Amsterdam par Bowie (je préfère l'original, mais j'aime beaucoup celle là aussi), Feeling Good par Muse (original de Nina Simone) et d'autres surement.
Dernière édition par NewSlang le 06.09.08 21:43, édité 1 fois
NewSlang- Vieille branche
Les Red Hot ont repris Crosstown Traffic,Fire et Castle made of sand de Jimi Hendrix.
Les deux versions sont bien.Les Red hot ont un rythme plus rapide mais j'aime les deux.C'est différent quand même.
Les deux versions sont bien.Les Red hot ont un rythme plus rapide mais j'aime les deux.C'est différent quand même.
Mayahuel- Vieille branche
Bon moi je suis une classique, j'adore quand Jimi Hendrix reprend Bob Dylan : "All Along The Watchtower" surtout, et bon, je suis pas la seule, puisque ce bon vieux Robert Zimmerman lui même a dit qu'elle était mieux que l'original... Reprise ultime !
Sinon, je dois dire, pour persévérer dans la reprise du Velvet Underground que Jane's Addiction se défend très bien en reprenant "Rock'n'roll". Toujours dans le camp des vieilleries, Jane's qui reprend Sympathy For The Devil, c'est vraiment cool.
Sinon, je dois dire, pour persévérer dans la reprise du Velvet Underground que Jane's Addiction se défend très bien en reprenant "Rock'n'roll". Toujours dans le camp des vieilleries, Jane's qui reprend Sympathy For The Devil, c'est vraiment cool.
"Les candidat malheureux ou non de toute les session de la star ac' sont sur un bateau. Le bateau est pris dans une tempete et coule, qui est sauvé??
La chanson francaise, haha..."
Ok je sors....
La chanson francaise, haha..."
Ok je sors....
Les gens qui se sont collés à des reprises de Depeche Mode l'ont très bien fait, à mon avis.
Deux exemples:
"Enjoy The Silence" par Linkin Park, elle est 100000x mieux que l'originale, l'instru est super, la chanson a le truc qui fait que!
Puis "Mad World" de Gary Jules, encore mieux, une chanson belle et triste à souhait.
(Edit: NewSlang a parlé de Gary Jules, et c'est même pas de Depeche Mode.. je sors)
Deux exemples:
"Enjoy The Silence" par Linkin Park, elle est 100000x mieux que l'originale, l'instru est super, la chanson a le truc qui fait que!
Puis "Mad World" de Gary Jules, encore mieux, une chanson belle et triste à souhait.
(Edit: NewSlang a parlé de Gary Jules, et c'est même pas de Depeche Mode.. je sors)
Greta- Ex-membre des comités
Nuvola a écrit:Everybody's Changing de Keane par Lily Allen.
J'aime beaucoup :]
Hope- Indéracinable
Anberlin a fait plusieurs reprises, mais mes préférées restent Enjoy The Silence (Depeche Mode) et There Is A Light That Never Goes Out (The Smiths).
Ils ont aussi repris Love Song (The Cure), Creep (Radiohead) qui est beaucoup mieux que la version de KoRn et The Promise (When In Rome), et enfin Baby Please Come Home de Darlene Love, je la détestais au début mais en fait je l'adore . Death Cab For Cutie et U2 (mais j'aime pas U2) l'ont reprise aussi mais leur version est moins "kitch" haha.
Sinon j'adore l'Aventurier (Indochine) repris par Nada Surf. Et voilà, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit là.
Ils ont aussi repris Love Song (The Cure), Creep (Radiohead) qui est beaucoup mieux que la version de KoRn et The Promise (When In Rome), et enfin Baby Please Come Home de Darlene Love, je la détestais au début mais en fait je l'adore . Death Cab For Cutie et U2 (mais j'aime pas U2) l'ont reprise aussi mais leur version est moins "kitch" haha.
Sinon j'adore l'Aventurier (Indochine) repris par Nada Surf. Et voilà, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit là.
Dernière édition par Watkins le 01.11.08 12:58, édité 2 fois
I put a spell on you, Sweet dreams, Highway to hell par Marilyn Manson.
My way par Sid Vicioous.
Et tellement d'autres ..
My way par Sid Vicioous.
Et tellement d'autres ..
Fake plastic trees de Radiohead, reprise par KT Tunstall, elle est magnifique je trouve :
http://www.deezer.com/track/167982
http://www.deezer.com/track/167982
En tête j'en ai peu.
Je dirais : Wonderwall par Cat power (l'originale d'Oasis m'insupporte), In power we trust par The Gathering (reprise des Dead can dance).
Je dirais : Wonderwall par Cat power (l'originale d'Oasis m'insupporte), In power we trust par The Gathering (reprise des Dead can dance).
J'aime beaucoup les reprises d'artistes peu connus :
Par Keiro,
- Ma Benz (J'ai vraiment du mal avec la version originale de NTM :/).
- Marly Gomont . (Kamini)
- All my way. (Cocoon)
Par Marie Digby,
- Umbrella. (Rihanna)
- My life (Lil Wayne).
No woman no cry, Fugees.
Umbrella (Rihanna), par PV Nova.
Par Keiro,
- Ma Benz (J'ai vraiment du mal avec la version originale de NTM :/).
- Marly Gomont . (Kamini)
- All my way. (Cocoon)
Par Marie Digby,
- Umbrella. (Rihanna)
- My life (Lil Wayne).
No woman no cry, Fugees.
Umbrella (Rihanna), par PV Nova.
Jean- Ex-membre des comités
The Man who sold the world de David Bowie reprise par Nirvana
Baby one more time de Brit' Brit' par Travis et puis aussi reprise par Incubus
Closer de Nine Inch Nails par Maroon 5
Daddy Cool de Boney M par Placebo
Beat It de Michael Jackson par Fall Out Boy
et surement d'autres mais là, ça ne me revient pas
Baby one more time de Brit' Brit' par Travis et puis aussi reprise par Incubus
Closer de Nine Inch Nails par Maroon 5
Daddy Cool de Boney M par Placebo
Beat It de Michael Jackson par Fall Out Boy
et surement d'autres mais là, ça ne me revient pas
Invité- Invité
Hey mais elle est géniale L'Aventurier par Nada Surf. Ils parlent bien français en plus dis donc ! Chapeau moi je dis
J'ai aussi découvert Don't Be Light d'Air reprise par le collectif de rap US The Neptunes
J'ai aussi découvert Don't Be Light d'Air reprise par le collectif de rap US The Neptunes
Invité- Invité
Un vieux theme classique qui s'appelle La gnossienne d'Erik Satie par Triste Sire.
Sublime, sans parole. J'en perds tout mes moyens.
Sublime, sans parole. J'en perds tout mes moyens.
Je reviens ici et rajoute :
Everlyn (ex Flint) - Encore Et Encore (Francis Cabrel). Je trouve cette adaptation terrible et le bassiste-chanteur a une plus-que-bonne tête :p (bah quoi ).
Vanilla Sky - Umbrella (Rihanna). Le clip me fait mourir de rire à chaque fois (pis j'adore la chanson, à la base...)
Everlyn (ex Flint) - Encore Et Encore (Francis Cabrel). Je trouve cette adaptation terrible et le bassiste-chanteur a une plus-que-bonne tête :p (bah quoi ).
Vanilla Sky - Umbrella (Rihanna). Le clip me fait mourir de rire à chaque fois (pis j'adore la chanson, à la base...)
Watkins : ah oui j'adore cette version d'umbrella, en plus ils sont canons
Arcane- Belle Plante
Eclipse a écrit:Watkins : ah oui j'adore cette version d'umbrella, en plus ils sont canons
- Spoiler:
- C'est claiiiiiiiir le deuxième guitariste, celui avec le teesh noir, RAAAAH :love:
Ouais, bref, du calme Watkins, du calme... Faut trop que j'les voie la prochaine fois que j'mets les pieds en Italie !
Apparemment plein de groupes la reprennent cette chanson, c'est fou elle est trop tubesque !!
Cette version de Get lucky que je trouve genre trois millions de fois mieux que l'originale.
Jean- Ex-membre des comités
J'adoooooooore !!
Au départ j'ai pas aimé parce que je me suis dit "qui OSE reprendre Dr Dre et Snoop Dog ?!" et que par principe j'ai détesté et en fait non je suis accro, elle est trop bien
Au départ j'ai pas aimé parce que je me suis dit "qui OSE reprendre Dr Dre et Snoop Dog ?!" et que par principe j'ai détesté et en fait non je suis accro, elle est trop bien
Joleane- Vieille branche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2