Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre série du moment !
+171
Elene
Oasis
Someday_
Adalie
Boomerang.
Nel'
Mugiwara
Slightly Acid
Khiera
chiic-and-retr0
GiiuLiia
SecretlySheCries
Sweety
crystal
Vanessa-Luna
Ashleen
Colombe
Para-dox
Fillette
Elynx
Delenatic
Ampholyte
Milaïa
Vialectise
Kim Na Na
Ophélia56
Stephh34
Sly
Pixelie
Emma.
Bogota
Ether
Golightlies
Sandra50
mymyzilla
lilou49
Yo
Casusbelli
Valkyrja
Cerise
Flip Flap`
bernyie
Obviously*
lexia83
Sucrette
Charlie
Karolyn_
Narcisse
Odelie
rocket
Debee
ppda
Sunn
nebulae
Light
-Emma-
Dylane
greymalkin
Mondaye
AzaRose
Gatsby
Cesse
Lithium
Violet
Leela
Ydessa
Haria.
Quinn
Chill
Wisteria
Heyou
Sensorielle
Joleane
Exode
Stormy
Sunsh
Kundera
Jean
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
-Armani-addict-
Kamilla
Hailey
Lµnatiqu3
Flugufrelsarinn
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Heaven
Asmique
Havaïanas
Conformiste excentrique
Météore
L U L A
Little-hilly
May-Toffee
Rookie
Hypomis
Myrtille
Hermia
Artémise
NewSlang
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Shelly
Luana
Punkt
Bereen
Nuska
Spira
Malia-Ana
Arcane
Cléophée
Ephémère
Darkshines
Sunrise
vaness'17
Dahlia
Freedom
effet-ralgan
Weedoux
Sweety_
Saoirse
Thunder
Addison
Orgasmique
Bagheera
Clochette
Japa
Guarana
Greedy
Farewell
Greta
Naynay
Runaway
Kaya
Nutella-fee
Blow.
Ran-Neechan
satyr-iasis
Šlechtična
Diabolo
Salakis
Atchoumboulike
Blablabla-
Dawn
dolcevita
Beyondzewords
Arthemesia
archanlika
Inwee
Piwca
Akiko
Layal
Serenade
virg2659
Sagesse
Minh
Egwene
Natural
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
Azaliah
Prettylove
Raspberry_Queen
Eponyme
Sweet
Schizo
175 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Votre série du moment !
Desperate Housewives saison 7
Glee saison 2
Dr House saison 7
Skins saison 5
Et je reprends That's 70's show à partir de la saison 3 !
Glee saison 2
Dr House saison 7
Skins saison 5
Et je reprends That's 70's show à partir de la saison 3 !
Stormy- Administratrice
- Desperate Housewives, Saison 7
- How I Met Your Mother, Saison 6
- Misfits, Saison 2 (me reste 3 épisodes que je laisse biennn trainer parce que j'ai pas envie d'avoir fini et d'attendre impatiemment la nouvelle saison cet automne )
- The Big Bang Theory, Saison 1
Et quand j'aurais le temps j'aimerais bien me mettre enfin à Mad Men, peut-être Glee et surtout, rattraper mon retard pour Dexter (saison 3) glurps.
- How I Met Your Mother, Saison 6
- Misfits, Saison 2 (me reste 3 épisodes que je laisse biennn trainer parce que j'ai pas envie d'avoir fini et d'attendre impatiemment la nouvelle saison cet automne )
- The Big Bang Theory, Saison 1
Et quand j'aurais le temps j'aimerais bien me mettre enfin à Mad Men, peut-être Glee et surtout, rattraper mon retard pour Dexter (saison 3) glurps.
Wisteria- Webmaster
Desperate Housewives saison 7
Grey's Anatomy saison 7
How I Met Your Mother saison 6
Glee saison 2
Skins saison 5
Grey's Anatomy saison 7
How I Met Your Mother saison 6
Glee saison 2
Skins saison 5
Sunn- Belle Plante
En ce moment Mad Men saison 1, je regrette d'avancer aussi lentement par manque de temps.
Artémise- Ex-membre des comités
Misifits saison 2, j'y vais lentement parce que 6 épisodes ça va passer en un clin d'œil et ça me frustre d'avance d'attendre après pour la suite
Angel saison 5 en dvd (que je regarde toute la saison de nouveau )
Les experts à las Vegas saison 3 épisode 21 (sur le pc)
Les experts à las Vegas saison 3 épisode 21 (sur le pc)
Light- Vieille branche
J'en suis à la fin de la première saison des Soprano, je pense commencer la seconde demain.
Punkt- Atome
Fin de saison 1 de Nikita
Desperate Housewives et grey's anatomy saison 7 pour les deux.
Desperate Housewives et grey's anatomy saison 7 pour les deux.
Je viens de commencer The Borgias, qui, comme l'indique le nom est... sur la sulfureuse famille Borgia. Ca commence en 1492, c'est la toute fin du XVème siècle, et l'Eglise est décadente.
La saison 2 de TREME ( ) a commencé, j'avais adoré, adoré, adoré, la saison 1 (grosse révélation 2010), je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Je vais attendre d'avoir quelques épisodes à me mettre sous la dent!
La saison 2 de TREME ( ) a commencé, j'avais adoré, adoré, adoré, la saison 1 (grosse révélation 2010), je suis impatiente de voir ce que ça va donner. Je vais attendre d'avoir quelques épisodes à me mettre sous la dent!
Downton Abbey.
En voyant le début du premier épisode je pensais que ça allait être juste chiant mais en fait ça s'arrange. Les personnages sont intéressants, et puis j'adore l'ambiance et les costumes
En voyant le début du premier épisode je pensais que ça allait être juste chiant mais en fait ça s'arrange. Les personnages sont intéressants, et puis j'adore l'ambiance et les costumes
NewSlang- Vieille branche
Je viens à peine de commencer Misfits je verraissi j'accroche
Invité- Invité
Aucune ! J'ai fini Desperate Housewives, Gossip Girl, 90210, Skins, Grey's, Les Frères Scott et Vampire Diaries. J'attend la nouvelle saison de True Blood et de Pretty Little Liars .
-Emma-- Vieille branche
J'ai recommencé Queer as Folk version US.
Je me souviens que je regardais à l'époque où ça passait sur m6 le vendredi soir, j'aimais bien, mais pour une obscure raison j'avais lâché l'affaire.
C'est pas la série du siècle mais j'aime bien, c'est frais !
Je me souviens que je regardais à l'époque où ça passait sur m6 le vendredi soir, j'aimais bien, mais pour une obscure raison j'avais lâché l'affaire.
C'est pas la série du siècle mais j'aime bien, c'est frais !
On a attaqué les saisons 1 de Damages et TBBT avec mon copain, on kiiiiiffe
Je retire ce que j'ai dit, c'est la série du siècle en fait !
Bon, objectivement non, mais j'ai rarement pris autant de plaisir (aucun rapport avec les scènes de cul je l'jure ) à regarder une série.
Bon, objectivement non, mais j'ai rarement pris autant de plaisir (aucun rapport avec les scènes de cul je l'jure ) à regarder une série.
Alors moi en ce moment c'est simple, j'allume ma télé uniquement pour regarder Disney Channel, donc mes séries du moment, ET J'ASSUME, c'est: Totally spies, Bonne chance Charlie et surtout Appelez-moi Jo!
Gossip Girl
J'ai un peu honte parce que j'ai toujours trouvé ça nul. Et puis j'ai lu une partie des bouquins et sans dire que c'est de la littérature, ça accroche, dans le genre chick-lit c'est incontournable. Du concentré de nana.
Mais je me suis toujours opposée à la série, je me disais "encore en livre ça passe, t'as quand même du vocabulaire et de quoi te rappeler l'orthographe" (j'ai remarqué que moins je lis, plus je fais de fautes) mais qu'à la TV c'était vraiment de la décadence, le comble de l'inutile et des histoires de cul ... Mais là, avec la pression des exams, les citations d'un pote et tout, je me suis fait quelques épisodes et c'est trop drôle. J'adore, ça me rend jalouse et aigrie , mais j'adore. Surtout Chuck Bass et Dan
J'ai un peu honte parce que j'ai toujours trouvé ça nul. Et puis j'ai lu une partie des bouquins et sans dire que c'est de la littérature, ça accroche, dans le genre chick-lit c'est incontournable. Du concentré de nana.
Mais je me suis toujours opposée à la série, je me disais "encore en livre ça passe, t'as quand même du vocabulaire et de quoi te rappeler l'orthographe" (j'ai remarqué que moins je lis, plus je fais de fautes) mais qu'à la TV c'était vraiment de la décadence, le comble de l'inutile et des histoires de cul ... Mais là, avec la pression des exams, les citations d'un pote et tout, je me suis fait quelques épisodes et c'est trop drôle. J'adore, ça me rend jalouse et aigrie , mais j'adore. Surtout Chuck Bass et Dan
the__way- Poussière d'étoile
Pretty Little Liars, j'y croyais pas trop au début mais en fait, c'est sympa.
Invité- Invité
Aaaah bientôt les nouvelles saisons de True Blood et de Breaking Bad !
Soit les 2 séries les mieux ficelées du moment, en période de vacances, je suis impatiente de voir ça !!!
Donc là jme reregarde la 3e saison des deux. Pour me préparer x)
Soit les 2 séries les mieux ficelées du moment, en période de vacances, je suis impatiente de voir ça !!!
Donc là jme reregarde la 3e saison des deux. Pour me préparer x)
Mondaye- Indéracinable
Aucune puisque j'ai terminé Desperate Housewives, Dr House, Glee, terminé la série "That's 70's show" et que j'ai abandonné Skins...
Stormy- Administratrice
True Blood saison 4.
Et la saison 1 de Game of Thrones. J'en suis qu'au tout début mais ça a l'air assez énorme !!
HBO rules
Et la saison 1 de Game of Thrones. J'en suis qu'au tout début mais ça a l'air assez énorme !!
HBO rules
Vous connaissez des séries du genre Greek/90210/Gossip girl ? Du genre fille futile ... ? J'ai terminé toutes mes séries et je ne sais pas trop quoi commencer ... Je connais déjà Gossip girl, Oth, Vampire Diaries, 90210, PLL, Melrose Place, Greek, Glee, Grey's Anatomy, Sex and the City j'accroche pas plus que ça, ... (J'ai l'air d'un monstre de séries vu comme ça )
Je me tâte pour Scrubs limite ...
Je me tâte pour Scrubs limite ...
Sweetblush- Petite graine
The OC/Newport Beach ? Mais ça commence à dater et tu l'as peut-être déjà vu d'ailleurs...
Sweetblush : ya pretty little liars aussi. Même si c'est sous fond d'enquête policiaire ya des similitudes avec gossip girl et ça parle aussi pas mal de petits problèmes futiles de filles !
Et dans le même style, vous auriez des idées de séries de type True Blood, Breaking Bad et Misfits ? Des séries qui sortent un peu du lot, décalées quoi...
Et dans le même style, vous auriez des idées de séries de type True Blood, Breaking Bad et Misfits ? Des séries qui sortent un peu du lot, décalées quoi...
Mondaye- Indéracinable
Depuis le début de mes vacances je suis à fond dans Pretty Little Liars! Je vais finir la saison 1 dans la journée d'ailleurs je pense
Quinn- Vieille branche
J'ai failli le dire aussi mais y'a déjà PLL dans la listeMondaye a écrit:Sweetblush : ya pretty little liars aussi. Même si c'est sous fond d'enquête policiaire ya des similitudes avec gossip girl et ça parle aussi pas mal de petits problèmes futiles de filles !
Regarde du côté des autres séries Hbo. Treme ?Mondaye a écrit:Et dans le même style, vous auriez des idées de séries de type True Blood, Breaking Bad et Misfits ? Des séries qui sortent un peu du lot, décalées quoi...
Ah ouais désolée j'ai du mal avec les abréviations...
Et t'as raison je vais aller regarder du côté de HBO =) merci
Et t'as raison je vais aller regarder du côté de HBO =) merci
Mondaye- Indéracinable
Je viens de finir Huge, c'est dommage que cette série ait été annulée, elle était vraiment bien.
Invité- Invité
Modern Family, c'est sympa comme tout, léger et rigolo.
Gatsby- Vieille branche
The Big Bang Theory, j'ai commencé mi-juillet je vais finir la saison 2 ce soir...
Stormy- Administratrice
Pretty Little Liars
Misfits : Nathan et son discours dans l'épisode 1x06 , Simon aussi est bien comme personnage, ils le sont tous, en fait. Et l'accent de Kelly, j'adore. J'ai failli passer à côté de cette série à cause de Skins, que n'ai plus supporté dès les premiers épisodes de la 2e saison. L'exploitation des pouvoirs dans Misfits est juste et j'aime le fait qu'ils soient plus ou moins reliés à leur personnalité ou histoire.
Community : chaque épisode me fait marrer et j'aime les références aux films et séries. J'adore les personnages de Jeff, Britta, Abed, Troy, Pierce et Shirley (en gros, il n'y a qu'Annie que je trouve un peu inutile). Et quel plaisir de retrouver Ken Jeong, encore plus dingue que dans Very Bad Trip. La grande question est : comment n'ai-je jamais entendu parler de Joel McHale ?
Misfits : Nathan et son discours dans l'épisode 1x06 , Simon aussi est bien comme personnage, ils le sont tous, en fait. Et l'accent de Kelly, j'adore. J'ai failli passer à côté de cette série à cause de Skins, que n'ai plus supporté dès les premiers épisodes de la 2e saison. L'exploitation des pouvoirs dans Misfits est juste et j'aime le fait qu'ils soient plus ou moins reliés à leur personnalité ou histoire.
Community : chaque épisode me fait marrer et j'aime les références aux films et séries. J'adore les personnages de Jeff, Britta, Abed, Troy, Pierce et Shirley (en gros, il n'y a qu'Annie que je trouve un peu inutile). Et quel plaisir de retrouver Ken Jeong, encore plus dingue que dans Very Bad Trip. La grande question est : comment n'ai-je jamais entendu parler de Joel McHale ?
Invité- Invité
Je te conseille, comme Newslang l'a dit, Treme, Entourage, How to make it in America, et Bored to death! c'est des séries rigolotes et pas prises de tête! Sinon y a Mad men qui est vraiment une série très classe.Mondaye a écrit:Et dans le même style, vous auriez des idées de séries de type True Blood, Breaking Bad et Misfits ? Des séries qui sortent un peu du lot, décalées quoi...
En ce moment j'opte pour Sons of Anarchy qui est vraiment une très bonne série. Et aussi Mad Men
Hermia- Atome
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20