Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre série du moment !
+171
Elene
Oasis
Someday_
Adalie
Boomerang.
Nel'
Mugiwara
Slightly Acid
Khiera
chiic-and-retr0
GiiuLiia
SecretlySheCries
Sweety
crystal
Vanessa-Luna
Ashleen
Colombe
Para-dox
Fillette
Elynx
Delenatic
Ampholyte
Milaïa
Vialectise
Kim Na Na
Ophélia56
Stephh34
Sly
Pixelie
Emma.
Bogota
Ether
Golightlies
Sandra50
mymyzilla
lilou49
Yo
Casusbelli
Valkyrja
Cerise
Flip Flap`
bernyie
Obviously*
lexia83
Sucrette
Charlie
Karolyn_
Narcisse
Odelie
rocket
Debee
ppda
Sunn
nebulae
Light
-Emma-
Dylane
greymalkin
Mondaye
AzaRose
Gatsby
Cesse
Lithium
Violet
Leela
Ydessa
Haria.
Quinn
Chill
Wisteria
Heyou
Sensorielle
Joleane
Exode
Stormy
Sunsh
Kundera
Jean
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
-Armani-addict-
Kamilla
Hailey
Lµnatiqu3
Flugufrelsarinn
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Heaven
Asmique
Havaïanas
Conformiste excentrique
Météore
L U L A
Little-hilly
May-Toffee
Rookie
Hypomis
Myrtille
Hermia
Artémise
NewSlang
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Shelly
Luana
Punkt
Bereen
Nuska
Spira
Malia-Ana
Arcane
Cléophée
Ephémère
Darkshines
Sunrise
vaness'17
Dahlia
Freedom
effet-ralgan
Weedoux
Sweety_
Saoirse
Thunder
Addison
Orgasmique
Bagheera
Clochette
Japa
Guarana
Greedy
Farewell
Greta
Naynay
Runaway
Kaya
Nutella-fee
Blow.
Ran-Neechan
satyr-iasis
Šlechtična
Diabolo
Salakis
Atchoumboulike
Blablabla-
Dawn
dolcevita
Beyondzewords
Arthemesia
archanlika
Inwee
Piwca
Akiko
Layal
Serenade
virg2659
Sagesse
Minh
Egwene
Natural
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
Azaliah
Prettylove
Raspberry_Queen
Eponyme
Sweet
Schizo
175 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Votre série du moment !
Je viens de me remettre à la dernière saison de Gossip Girl.
Et je pense aussi recommencer HIMYM après les partiels aussi
Et je pense aussi recommencer HIMYM après les partiels aussi
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je crois que je vais me mettre à Life on Mars. Ca a l'air sympa !
AgainAgain- Vieille branche
Light- Vieille branche
True Blood, saison 1. J'ai decouvert il y a 2semaines environ, j'adore!
Quinn- Vieille branche
Dexter !!
Bientôt Misfits saison 3 mais j'attends qu'elle soit finie avant de la regarder par peur d'être trop frustrée de devoir attendre une semaine entre chaque épisode ! Pareil pour Vampire Diaries.
Puis de temps en temps Desperate Housewives mais la dernière saison ne m'emballe pas...
Bientôt Misfits saison 3 mais j'attends qu'elle soit finie avant de la regarder par peur d'être trop frustrée de devoir attendre une semaine entre chaque épisode ! Pareil pour Vampire Diaries.
Puis de temps en temps Desperate Housewives mais la dernière saison ne m'emballe pas...
Mondaye- Indéracinable
J'me remate toutes les saisons de Veronica Mars
Et c'est que du bonheur !!
Et c'est que du bonheur !!
Chill- Vieille branche
J'ai commencé une nouvelle série (comme si j'en avais besoin!) qui me plaît beaucoup : In Treatment.
C'est avec le très très mais alors très beau Gabriel Byrne. A la limite rien que pour soupirer comme une midinette je regarderai la série. Et en fait on le suit dans son travail (il est psy) (psychiatre ? psychanalyste ? psychologue ?) : la série est rythmée par les séances, on découvre donc ses patients, et bien sûr sa vie à lui, dans cet entrelac. Je craignais que ça soit un peu lent et répétitif à cause du format (toujours le même décor, beaucoup de dialogue et pas beaucoup d'action..) mais c'est inventif et on s'attache rapidement aux personnages, même après quelques épisodes.
C'est avec le très très mais alors très beau Gabriel Byrne. A la limite rien que pour soupirer comme une midinette je regarderai la série. Et en fait on le suit dans son travail (il est psy) (psychiatre ? psychanalyste ? psychologue ?) : la série est rythmée par les séances, on découvre donc ses patients, et bien sûr sa vie à lui, dans cet entrelac. Je craignais que ça soit un peu lent et répétitif à cause du format (toujours le même décor, beaucoup de dialogue et pas beaucoup d'action..) mais c'est inventif et on s'attache rapidement aux personnages, même après quelques épisodes.
V - saison 2 sur TF1
J'avais bien accroché lors de la saison 1.
J'avais bien accroché lors de la saison 1.
-Emma-- Vieille branche
Je me suis mise à the L word, cette série est super vieille, j'avais commencé il y a longtemps mais vite abandonné, je reprends donc à la base: saison 1!
Sinon récemment j'ai regardé maison close, j'ai bien aimé, dommage qu'il n'y ai pas eu de deuxième saison.
Pendant la trève hivernale il faut bien trouver de quoi s'occuper ;)
Sinon récemment j'ai regardé maison close, j'ai bien aimé, dommage qu'il n'y ai pas eu de deuxième saison.
Pendant la trève hivernale il faut bien trouver de quoi s'occuper ;)
Lµnatiqu3- Belle Plante
Toujours pareil et j'ai profité de la treve de Noël pour enfin commencer How I met your mother. J'en suis à la saison 2, et j'adore !Stormy a écrit:
Desperate Housewives saison 8
Glee saison 3
The big bang theory, saison 5
The new girl saison 1
Stormy- Administratrice
Je viens de m'enfiler les trois premières saison de Mad Men... Encore une avant la 5e !
j'achève enfin les Tudors (en DVD) par contre je meurs de la chute de méga upload et tous les sites que je fréquentais. Il me faut ma dose de série, que vais-je faire???
Lµnatiqu3- Belle Plante
Grey's Anatomy, j'ai commencé il y a 2-3 mois et je suis à la saison 5, j'adore.
Vampire Diaries, Gossip Girl mais dont je me lasse beaucoup et Pretty Little Liars qui devient un peu relou.
Vampire Diaries, Gossip Girl mais dont je me lasse beaucoup et Pretty Little Liars qui devient un peu relou.
Kamilla- Petite graine
Sherlock. Y a que deux saisons de trois épisodes chacune (mais les épisodes durent une heure et demi). Et c'est une vraie tuerie. Je recommande, mais après des éventuels révisions/concours
Narcisse- Indéracinable
J'adoooore Sherlock mais même si les épisodes durent longtemps, trois par saison seulement c'est trop peu, j'en veux plus
rocket- Racine
Cherokee > Ah non il en faudrait pas plus, déjà sur les trois y en a toujours un qui est pas terrible je trouve ! Enfin justement je trouve que pour une fois c'est bien mieux de privilégier la qualité à la quantité (si y en avait trop on finirait par saisir "le truc" et y aurait moins de surprises !)
Narcisse- Indéracinable
Je suis assez d'accord, mais le truc c'est que l'attente entre les saisons est longue (deux ans entre la saison 1 et la saison 2) et c'est ça qui me gêne le plus en fait. Je sais pas du tout comment se passe la production mais en tant que "fan" je trouve ça long !
rocket- Racine
En fait le réalisateur est sur une autre série en même temps, et les acteurs principaux eux-mêmes ont pas mal d'offres, ce qui retarde le tournage des saisons. En plus ils sont trois à écrire un script différent, mais je suppose qu'il faut une ligne d'ensemble (je te rassure, moi aussi je trouve ça long mais un ami est fan et on a eu de longs débats à ce sujet ).
Moi ce que je trouve le plus dangereux en fait, c'est qu'à force de laisser passer du temps entre les épisodes, tu laisses aux gens le temps d'élaborer des théories (un peu comme ce fut le cas pour les deux derniers livres de Harry Potter) et donc tu peux potentiellement décevoir.
Enfin voilà d'ailleurs, quitte à ne rien faire, je vais créer un topic sur la série.
Moi ce que je trouve le plus dangereux en fait, c'est qu'à force de laisser passer du temps entre les épisodes, tu laisses aux gens le temps d'élaborer des théories (un peu comme ce fut le cas pour les deux derniers livres de Harry Potter) et donc tu peux potentiellement décevoir.
Enfin voilà d'ailleurs, quitte à ne rien faire, je vais créer un topic sur la série.
Narcisse- Indéracinable
Game of throne.
Pas du tout le genre de série que je regarde habituellement, mais c'est super prenant !
Pas du tout le genre de série que je regarde habituellement, mais c'est super prenant !
Adrenaline- Vieille branche
J'ai repris Lost que j'avais arrêté à la saison 3 ou 4 y a quelques années déjà. J'en suis au début de la saison 2 !
rocket- Racine
Alors c'est assez naze mais je me remets à regarder Supernatural...
bon, voilà quoi... je m'occupe comme je peux le temps de trouver un stage.
bon, voilà quoi... je m'occupe comme je peux le temps de trouver un stage.
In_uter0- Ex-membre des comités
Mais non c'est pas naze cette série m'a rendue accro ces dernière semaines.
rocket- Racine
tu en es à quelle saison? je trouve qu'ils craquent total sur la dernière.
La dernière aussi. Ouais tout le monde me dit la même chose, c'est vrai que ça part dans tous les sens leur affaire, je me demande comment la saison va se finir !..
rocket- Racine
grave, ils nous passent en revue tout le répertoire mythologique et religieux depuis la création sans qu'on sache trop pourquoi... bref. Je sais pas trop ce qu'ils mijotent pour la fin mais ça risque d'être bien barré
j'aurais pas dis mieux, ça changeAdrenaline a écrit:Game of throne.
Sugarfall- Indéracinable
Criminal minds, saison 7. Trop bien !
New girl, fin de la saison 1, une tuerie, c'est complètement barré comme série.
Grey's anatomy, dernière saison...ils font un peu chier à mettre en ligne leurs épisodes toutes les 8 semaines mais bon.
How i met your mother mais c'est fini là non?
New girl, fin de la saison 1, une tuerie, c'est complètement barré comme série.
Grey's anatomy, dernière saison...ils font un peu chier à mettre en ligne leurs épisodes toutes les 8 semaines mais bon.
How i met your mother mais c'est fini là non?
Jean- Ex-membre des comités
Pas encore, il reste quelques épisodes il me semble.Lenaïg a écrit:How i met your mother mais c'est fini là non?
rocket- Racine
The new girl, découvert ici même , je suis à fond ça cartonne !
Kundera- Belle Plante
Gossip Girl saison 4, j'ai repris.
Cougar Town, saison 2. "Pièce dans l'pot !"
Wildfire (mouahaha) un truc sur les chevaux, les courses et des histoires d'ados. JE déteste les cheveux mais y a un mec en chemise de cowboy vraiment SESKI et puis parfois l'histoire est drôle.
Cougar Town, saison 2. "Pièce dans l'pot !"
Wildfire (mouahaha) un truc sur les chevaux, les courses et des histoires d'ados. JE déteste les cheveux mais y a un mec en chemise de cowboy vraiment SESKI et puis parfois l'histoire est drôle.
Sunsh- Administratrice
Dexter
Avec mon copain, on est devenu accro à cette série. On enchaîne les saisons. On est arrivé à la 4.
Avec mon copain, on est devenu accro à cette série. On enchaîne les saisons. On est arrivé à la 4.
-Emma-- Vieille branche
Les séries que je suis d'habitude (Gossip Girl, Grey's, Desperate, HIMYM, Cougar Town) et Mad Men commencé hier, j'adore !
Gatsby- Vieille branche
J'ai terminé Desperate Housewives définitivement , Glee, The big bang theory, The new girl et How I met your mother, donc je commence Dr House saison 8...
Stormy- Administratrice
Maintenant que DH est fini, je vais me consacrer à Dexter
Quinn- Vieille branche
The Walking deads, saison 2, j'adoooore. Je la conseille!
Supernaturals, saison douze mille, nan en fait j'en sais jamais rien d'où on en est, mon mec en regarde sans moi, je me mets à la page quand on regarde ensemble.
Et j'attends impatiemment la suite de Dexter, on vient de finir la dernière saison disponible.
Je remarque que je ne regarde que des trucs gores en fait, ah ah.
Supernaturals, saison douze mille, nan en fait j'en sais jamais rien d'où on en est, mon mec en regarde sans moi, je me mets à la page quand on regarde ensemble.
Et j'attends impatiemment la suite de Dexter, on vient de finir la dernière saison disponible.
Je remarque que je ne regarde que des trucs gores en fait, ah ah.
Etant donné que Desperate c'est terminé et que Grey's est en pause, je me suis remise à fond dans Sex ad the City et les Sopranos.
Joleane- Vieille branche
Je suis à fond dans Game of Thrones en ce moment.
J'ai tenté Californication mais je n'accroche pas alors je laisse tomber.
Sinon je suis dans une attente fébrile pour True Blood et Breaking Bad en juin et juillet !!
J'ai tenté Californication mais je n'accroche pas alors je laisse tomber.
Sinon je suis dans une attente fébrile pour True Blood et Breaking Bad en juin et juillet !!
Mondaye- Indéracinable
Gosh moi j'en suis à Grey's anatomy saison 4 ! Mais j'adore. Le seul souci c'est qu'en allumant ma télé l'autre jour je suis tombée par hasard sur ce qui semblait être la saison 7 (?) et ça, ça fait mal !
Je pense me mettre à Entourage et Mad men quand j'aurai fini, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Je pense me mettre à Entourage et Mad men quand j'aurai fini, j'en ai entendu beaucoup de bien.
Heyou- Indéracinable
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20