Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Votre série du moment !
+171
Elene
Oasis
Someday_
Adalie
Boomerang.
Nel'
Mugiwara
Slightly Acid
Khiera
chiic-and-retr0
GiiuLiia
SecretlySheCries
Sweety
crystal
Vanessa-Luna
Ashleen
Colombe
Para-dox
Fillette
Elynx
Delenatic
Ampholyte
Milaïa
Vialectise
Kim Na Na
Ophélia56
Stephh34
Sly
Pixelie
Emma.
Bogota
Ether
Golightlies
Sandra50
mymyzilla
lilou49
Yo
Casusbelli
Valkyrja
Cerise
Flip Flap`
bernyie
Obviously*
lexia83
Sucrette
Charlie
Karolyn_
Narcisse
Odelie
rocket
Debee
ppda
Sunn
nebulae
Light
-Emma-
Dylane
greymalkin
Mondaye
AzaRose
Gatsby
Cesse
Lithium
Violet
Leela
Ydessa
Haria.
Quinn
Chill
Wisteria
Heyou
Sensorielle
Joleane
Exode
Stormy
Sunsh
Kundera
Jean
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
-Armani-addict-
Kamilla
Hailey
Lµnatiqu3
Flugufrelsarinn
AgainAgain
Mrs.Kellogs
Heaven
Asmique
Havaïanas
Conformiste excentrique
Météore
L U L A
Little-hilly
May-Toffee
Rookie
Hypomis
Myrtille
Hermia
Artémise
NewSlang
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Shelly
Luana
Punkt
Bereen
Nuska
Spira
Malia-Ana
Arcane
Cléophée
Ephémère
Darkshines
Sunrise
vaness'17
Dahlia
Freedom
effet-ralgan
Weedoux
Sweety_
Saoirse
Thunder
Addison
Orgasmique
Bagheera
Clochette
Japa
Guarana
Greedy
Farewell
Greta
Naynay
Runaway
Kaya
Nutella-fee
Blow.
Ran-Neechan
satyr-iasis
Šlechtična
Diabolo
Salakis
Atchoumboulike
Blablabla-
Dawn
dolcevita
Beyondzewords
Arthemesia
archanlika
Inwee
Piwca
Akiko
Layal
Serenade
virg2659
Sagesse
Minh
Egwene
Natural
Oxygen
draw_drew_drawn
Colette
Azaliah
Prettylove
Raspberry_Queen
Eponyme
Sweet
Schizo
175 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Votre série du moment !
Fear The Walking Dead - J'peux pas m'empêcher de leur dire de viser la tête !
The 100 (saison 2)
The 100 (saison 2)
-Emma-- Vieille branche
Alors j'ai commencé Orange Is The New Black, épisode 1 ! J'attends de voir la suite
Je vais commencer The office également, trop envie de bien rigoler apparemment
Je vais commencer The office également, trop envie de bien rigoler apparemment
Someday_- Indéracinable
On a fini la saison 3 de once upon a time. Je l'ai trouvée super même s'il y a toujours de légères incohérences.
On a repris walking dead, saison 6. J'adore cette série !!!!
On a repris walking dead, saison 6. J'adore cette série !!!!
Mugiwara- Indéracinable
Demain soir, Arte diffuse les derniers épisodes de la série "Au service de la France", écrite par le scénariste des OSS117 avec Jean Dujardin. C'est complètement con et grinçant, j'adore.
Casusbelli- Administratrice
Games on Thrones
Et j'ai vraiment du mal a m'y mettre, même après 2 saisons...
Et j'ai vraiment du mal a m'y mettre, même après 2 saisons...
Chill- Vieille branche
Au château de Stirling cet été je suis tombée sur un roman qui avait l'air de déchaîner les foules là-bas, Outlander, et j'ai remarqué que la série qui en est tirée a commencé à passer ici mercredi dernier.
Du coup j'ai enregistré les deux premiers épisodes, converti au passage J. qui n'avait pas besoin de beaucoup de persuasion pour regarder des écossais, et maintenant on entraîne notre compréhension (assez maigre, et ils forcent bien plus sur la prononciation bizarre que les vrais gens face à des non anglophones lol) du Scots
Du coup j'ai enregistré les deux premiers épisodes, converti au passage J. qui n'avait pas besoin de beaucoup de persuasion pour regarder des écossais, et maintenant on entraîne notre compréhension (assez maigre, et ils forcent bien plus sur la prononciation bizarre que les vrais gens face à des non anglophones lol) du Scots
Valkyrja- Vieille branche
J'ai commencé The Walking dead. J en suis à la saison 2 et pour le moment je kiff bien.
Quinn- Vieille branche
J'ai commencé Empire, j'ai regardé les 4 premiers épisodes et pour l'instant j'aime bien !
Par contre c'est la seule série que j'ai le temps de regarder, j'ai complètement laissé Grey's Anatomy (saison 11), Scandal (saison 3), House of cards (saison 2) et Fargo de côté
Par contre c'est la seule série que j'ai le temps de regarder, j'ai complètement laissé Grey's Anatomy (saison 11), Scandal (saison 3), House of cards (saison 2) et Fargo de côté
Dernière édition par Joleane le 05.01.16 0:02, édité 1 fois
Joleane- Vieille branche
Flesh and Bone ! Série sur le milieu de la danse classique, c'est très sombre, je me demande vraiment comment ça va se terminer.
Elynx- Vieille branche
Flesh and Bone j'ai trouvé ça superbe personnellement !
J'ai enfin commencé The Leftovers !
Et faudrait que je regarde la saison 2 des Revenants ( remarque je ferais mieux de revoir la 1 avant je pense )
J'ai enfin commencé The Leftovers !
Et faudrait que je regarde la saison 2 des Revenants ( remarque je ferais mieux de revoir la 1 avant je pense )
Darkshines- Vieille branche
en ce moment je regarde
- Downton abbey, j'avais totalement zappé que ça avait recommencé donc la je vais tout regarder d'un coup !
- Supernatural, on regarde ça avec mon mec / ex, c'est cool franchement
- Greys Anatomy: fidèle au poste!
- The Royals, très cool, très british
- The originals, un spin off de The Vampire Diaries qui est bien mieux que l'original
- The Vampire Diaries, parfois
- Modern Family, toujours, j'adore
- et Fresh Off the Boat, qui me fait trop rire.
Voilaaaa je m'amuse bien.
- Downton abbey, j'avais totalement zappé que ça avait recommencé donc la je vais tout regarder d'un coup !
- Supernatural, on regarde ça avec mon mec / ex, c'est cool franchement
- Greys Anatomy: fidèle au poste!
- The Royals, très cool, très british
- The originals, un spin off de The Vampire Diaries qui est bien mieux que l'original
- The Vampire Diaries, parfois
- Modern Family, toujours, j'adore
- et Fresh Off the Boat, qui me fait trop rire.
Voilaaaa je m'amuse bien.
Ah oui c'est vraiment bien comme série Darkshines !
J'attends le dernier épisode. Apparemment il n'y aura pas d'autre saison ...
Je regarde aussi The Good Wife mais il n'y a pas d'épisodes avant mi janvier, faut que je me trouve une autre série à regarder !
J'attends le dernier épisode. Apparemment il n'y aura pas d'autre saison ...
Je regarde aussi The Good Wife mais il n'y a pas d'épisodes avant mi janvier, faut que je me trouve une autre série à regarder !
Elynx- Vieille branche
Un village français, pourtant à la base je ne regarde jamais de séries mais là c'est addictif, je vais avoir du mal à ne pas regarder tous les épisodes avant la fin des vacances...
C'est brillant: les personnages ne sont pas des héros, la plupart font ce qu'ils font car ils sont juste portés par la rapidité des évènements (à mille lieux donc du mythe du résistant de la première heure héroïque), ils ont tous leur part d'ombre. On s'attache à certains, on déteste d'autres, bref une vraie réussite c'est trop biennnnnnnnnn.
C'est brillant: les personnages ne sont pas des héros, la plupart font ce qu'ils font car ils sont juste portés par la rapidité des évènements (à mille lieux donc du mythe du résistant de la première heure héroïque), ils ont tous leur part d'ombre. On s'attache à certains, on déteste d'autres, bref une vraie réussite c'est trop biennnnnnnnnn.
Greta- Ex-membre des comités
J'ai fini tous les épisodes de Suits avec mon mec, j'aime teeeellement cette série. Trop hâte de connaitre la suite !
Là je commence Empire, et je crois que le mot approprié c'est... swag. J'aime bien! Tu en es où Joleane?
Là je commence Empire, et je crois que le mot approprié c'est... swag. J'aime bien! Tu en es où Joleane?
Dernière édition par Adalie le 04.01.16 22:27, édité 1 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Adalie j'aime trop les deux que tu cites ! Faut que je me remette à Suits, la dernière saison était pas sur Netflix alors j'ai laché, pourtant j'aimais beaucoup.
Et Empire très cool aussi, hâte de voir la prochaine saison !
Et Empire très cool aussi, hâte de voir la prochaine saison !
Adalie a écrit:
J'en suis au milieu de l'épisode 10 de la saison 1, j'avance doucement
Parce que j'ai repris Grey's Anatomy, j'ai terminé la saison 11 et je commence maintenant le premier épisode de la saison 12 ! (je ne pourrai jamais abandonner cette série )
Joleane- Vieille branche
May-Toffee a écrit:Adalie j'aime trop les deux que tu cites ! Faut que je me remette à Suits, la dernière saison était pas sur Netflix alors j'ai laché, pourtant j'aimais beaucoup.
Regarde la vite, elle est géniale !!!
VERSAILLES ! C'est tellement tellement tellement bien ! Hyper intelligent, beau, intriguant, haletant...
Et j'ai commencé aussi Les revenants, très bizarre.
Et j'ai commencé aussi Les revenants, très bizarre.
Jean- Ex-membre des comités
J'ai fini la 1ère saison d'Empire. J'ai kiffé, c'est vraiment les Feux de l'amour à la sauce Jay-Z. C'est à la fois kitch et swag et ça fait le job!
Je reprend The Big Bang Theory à partir de la saison 6
- PLL - saison 6
- Devious maid - saison 3
- PLL - saison 6
- Devious maid - saison 3
-Emma-- Vieille branche
J'ai commencé à regarder en replay la nouvelle série qui passe le jeudi soir sur Arte (Wolf Hall), sur Thomas Cromwell, ça démarre très très bien. J'ai hâte de voir la suite.
Casusbelli- Administratrice
The New Girl : j'ai bouffe les trois premières saisons hyper vite, et je les re regarde meme, parce que l'ambiance me met dans un bon mood, ca m empêche de broyer du noir.
Orange is The new black : j ai eu un mal fou à me mettre dans la saison 1 et la saison 2 m a rendue complètement addict.
On s est aussi mis à la dernière saison d'américain horror story et c est vraiment pas mal mais beaucoup trop gore pour mon petit cœur de traumatisée.
J'ai fini downton abbey, Breaking bad, Making a murderer (tellement déprimant), j ai du mal à suivre la derniere saison d'Homeland, je sais pas, la magie n'opère plus (en plus canal l a virée du replay ils sont relous).
Et je pense que je vais me mettre à Leftlovers, j'en ai lu beaucoup de bien ! Et dans un autre genre je pense qu'Empire va etre savoureux...
Orange is The new black : j ai eu un mal fou à me mettre dans la saison 1 et la saison 2 m a rendue complètement addict.
On s est aussi mis à la dernière saison d'américain horror story et c est vraiment pas mal mais beaucoup trop gore pour mon petit cœur de traumatisée.
J'ai fini downton abbey, Breaking bad, Making a murderer (tellement déprimant), j ai du mal à suivre la derniere saison d'Homeland, je sais pas, la magie n'opère plus (en plus canal l a virée du replay ils sont relous).
Et je pense que je vais me mettre à Leftlovers, j'en ai lu beaucoup de bien ! Et dans un autre genre je pense qu'Empire va etre savoureux...
Khiera- Fondatrice
Je viens de voir le pilote de The Leftovers : WTF ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, c'est très perturbant. Mais j'ai peur d'être frustrée car les scénaristes ont annoncé d'emblée qu'ils ne donneraient jamais la réponse à LA question. On comprend vite que l'intrigue est bien plus que cette seule énigme, mais quand même...
Je commence Downton Abbey. Le 1er épisode ne m'a pas emballé mais je n'ai lu que de bonnes critiques sur cette série alors je vais poursuivre.
The Big Bang Theory - saison 8
The Big Bang Theory - saison 8
-Emma-- Vieille branche
Rectify, je suis à fond dans les erreurs judiciaires, surtout aux Etats-Unis, cette série est atrocement magique.
Du coup forcément, j'adore Making a murderer dans un autre genre, ça me fascine.
Du coup forcément, j'adore Making a murderer dans un autre genre, ça me fascine.
Charlie- Ex-membre des comités
Est-ce qu'il y a assez de filles qui regardent the Leftovers pour que j'ouvre un topic là dessus ? Cette série est tellement à part...
The Big Bang Theory saison 9
Et Friends saison 2, j'ai tout recommencé depuis le début et en VO !
Et Friends saison 2, j'ai tout recommencé depuis le début et en VO !
Dernière édition par Stormy le 28.02.16 22:12, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
The Affair.
J'ai commencé cette série pour en regarder une bonne mais au thème léger.... et je me retrouve à la trouver vraiment bien fichue. Et pas si légère que ça.
Sinon, en temps réel, Vampire Diaries (on a tous nos faiblesses, laissez moi), New Girl (qui devient NUL) et bientôt Walking Dead (iiiiih).
Et je vise la saison 2 de Fargo et -enfin- les Sopranos.
J'ai commencé cette série pour en regarder une bonne mais au thème léger.... et je me retrouve à la trouver vraiment bien fichue. Et pas si légère que ça.
Sinon, en temps réel, Vampire Diaries (on a tous nos faiblesses, laissez moi), New Girl (qui devient NUL) et bientôt Walking Dead (iiiiih).
Et je vise la saison 2 de Fargo et -enfin- les Sopranos.
Mondaye- Indéracinable
Je me suis lancée dans How to get away with murder en plus de Revenge et de la saison 12 de Greys anatomy (c'est fou, je ne décrocherai jamais de cette série alors qu'en soi plutôt me frapper la tête contre un mur plutôt que de la refaire en entier)
Et là je remarque que je suis dans une période série de fillasse en fait
Et là je remarque que je suis dans une période série de fillasse en fait
Cesse- Indéracinable
En ce moment je suis sur la dernière saison de The Walking Dead. Sur la saison 4 de Once Upon A time et Scandal. Et sur Izombie aussi, j'ai vu la saison 1, il faut que j'attaque la saison 2.
Hailey- Vieille branche
Toujours The Big Bang Theory saison 9
Friends saison 4
Girls saison 5
Et je vais tenter de regarder Fuller House mais ça a l'air POURRI !
Friends saison 4
Girls saison 5
Et je vais tenter de regarder Fuller House mais ça a l'air POURRI !
Stormy- Administratrice
Downton Abbey - saison 4
J'aime beaucoup cette série mais on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait prévoir les mouchoirs...
J'aime beaucoup cette série mais on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait prévoir les mouchoirs...
-Emma-- Vieille branche
En ce moment, et ce sera pendant un bon bout de temps, Naruto.
AzaRose- Vieille branche
Coucou, en ce moment, je regarde Mr. Robot. Cette série met en scène les péripéties d’Elliot, un jeune parano, mais tout de même attachant. D’habitude, je n’aime pas ce genre d’intrigue, mais, là, j’ai accroché dès le premier épisode. J’ai tout apprécié : le scénario, les personnages et la mise en scène, entre autres.
Elene- Atome
J'ai fini de regarder tous les épisodes sortir de tbbt saison 9.
On a fini Full Metal Alchimist et on regarde death, c'est rigolo de revoir ce que je regardais à 14-15 ans.
Sinon TWD est toujours aussi fabuleux à mon goût.
Et on a commencé la saison 2 de "Better Call Saul" que je trouve, pour le moment, plus captivante que la 1.
On a fini Full Metal Alchimist et on regarde death, c'est rigolo de revoir ce que je regardais à 14-15 ans.
Sinon TWD est toujours aussi fabuleux à mon goût.
Et on a commencé la saison 2 de "Better Call Saul" que je trouve, pour le moment, plus captivante que la 1.
Mugiwara- Indéracinable
House of cards saison 4. Assurément une de mes séries préférées.
Je découvre tout juste Izombie. J'accroche bien à cette série. Ce n'est pas une série de zombies comme Walking Dead et justement ça me plait !
Invité- Invité
TWD la saison en cours !
The Man in the hight castle, vraiment pas mal ! (série ou les allemands ont gagné la 2nd guerre mondiale)
The Man in the hight castle, vraiment pas mal ! (série ou les allemands ont gagné la 2nd guerre mondiale)
Downton Abbey - saison 6 (bientôt la fin, sniff !)
Jessica Jones - saison 1
Les chroniques de Shannara - saison 1
Jessica Jones - saison 1
Les chroniques de Shannara - saison 1
-Emma-- Vieille branche
J'voulais voir à quoi ressemblait Violetta en version originale pour améliorer mon espagnol sauf que... j'ai tenu deux épisodes, c'est lent pire que les feux de l'amour, c'est vraiment trop bébé (je comprends pourquoi même les ados n'aiment pas) et quand j'ai vu qu'il y avait 80 épisodes rien que dans la première saison, je me suis découragée...
Greedy- Comité d'Animation
La nouvelle saison de GoT évidemment En plus pour la première fois depuis la première saison j'ai vraiment des surprises vu que le livre n'est pas sorti, je kiffe !
Sinon je suis tombée sur Lucifer, j'ai fini la première saison, c'est assez cool.
Et je me suis mise à Outlander récemment, le côté un peu cul-cul ( et parfois carrément cul XD ) m'agace parfois mais c'est quand même entrainant, et je veux savoir la suite maintenant ! Et je me suis habituée à entendre leur accent écorcher mon prénom
Sinon je suis tombée sur Lucifer, j'ai fini la première saison, c'est assez cool.
Et je me suis mise à Outlander récemment, le côté un peu cul-cul ( et parfois carrément cul XD ) m'agace parfois mais c'est quand même entrainant, et je veux savoir la suite maintenant ! Et je me suis habituée à entendre leur accent écorcher mon prénom
Darkshines- Vieille branche
The path, avec Aaron Paul. Trop trop trop cool !!
Versailles - saison 1
Fear The Walking Dead - saison 2
Fear The Walking Dead - saison 2
-Emma-- Vieille branche
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20