Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Arts : Richard Avedon
+6
In_uter0
Farewell
Rookie
Sunsh
Exode
Adalie
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Arts : Richard Avedon
Yeah, j'ai re-regardé toutes les photos de son site du coup, j'aime beaucoup ce photographe.
Adalie- Ex-membre des comités
J'aime beaucoup l'article, très interressant. Ce photographe l'est aussi, je le connais mal mais y'a pas mal d'aspects de son boulot qui ont l'air hyper interressants! Puis évidemment des photos cultes ils en a pas mal, ca va devenir rare, y'a une telle production d'image de nos jours qu'aucune ne ressort vraiment...
J'adore ce photographe et j'ai un peu comme grandis avec. Ma mère est fan de cet homma là et a acheté 5 de ses réproductions photographiques. Il y en a un partout dans la maison, malheureusement l'une d'elle a disparu lors d'un de nos déménagements. :/
Je trouve ton article vraiment bien écrit et surtout, il ne fait qu'embelir le travail de Richard Avedon.
Je trouve ton article vraiment bien écrit et surtout, il ne fait qu'embelir le travail de Richard Avedon.
Sunsh- Administratrice
Je connaissais pas Richard Avedon. Mais ton article m'a donné envie d'en savoir plus sur lui. Il a l'air d'avoir fait des trucs super intéressant. Surtout ce qu'il a fait aux Etats-Unis.
Je connaissais pas du tout, merci pour l'article très intéressant !
Farewell- Ex-membre des comités
Rooo merci !
En fait j'ai fait l'exposition du jeu de Paume, et ça m'a soufflé. C'est fascinant de voir en grandeur nature tous ces visages tellement athypiques, tellement bouffés par la vie, et le plus parlant je crois que c'est la photo de Marylin : elle baisse les yeux, elle a une trace de larme qui lui fend la joue, c'est terrible comme c'est criant de vérité. J'ai aussi vu les photos de son père, et la une fois encore, tu as l'impression de le voir doucement mourir sous tes yeux, et t'es submergée par un sentiment d'impuissance énorme. En fait j'ai même pleuré devant une photo d'une dame, qui avait exactement la même expression que ma mère.
Et je me suis rendue compte que j'avais grandi avec une photo d'Avedon dans mon salon, sans le savoir ! Mon beau père avait mis au dessus du canapé une des 4 photos des Beatles, celle de John Lenon, elle était immense.
En fait j'ai fait l'exposition du jeu de Paume, et ça m'a soufflé. C'est fascinant de voir en grandeur nature tous ces visages tellement athypiques, tellement bouffés par la vie, et le plus parlant je crois que c'est la photo de Marylin : elle baisse les yeux, elle a une trace de larme qui lui fend la joue, c'est terrible comme c'est criant de vérité. J'ai aussi vu les photos de son père, et la une fois encore, tu as l'impression de le voir doucement mourir sous tes yeux, et t'es submergée par un sentiment d'impuissance énorme. En fait j'ai même pleuré devant une photo d'une dame, qui avait exactement la même expression que ma mère.
Et je me suis rendue compte que j'avais grandi avec une photo d'Avedon dans mon salon, sans le savoir ! Mon beau père avait mis au dessus du canapé une des 4 photos des Beatles, celle de John Lenon, elle était immense.
Khiera- Fondatrice
Je ne le connaissais pas du tout merci de m'avoir fait découvrir, ton article est très intéréssant, je vais chercher plus de photos de lui pour voir un peu
Runaway- Belle Plante
Bel article!
L'expo au Jeu de Paume était superbe. .
Et j'aime beaucoup ce qu'il fait.
L'expo au Jeu de Paume était superbe. .
Et j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Jean- Ex-membre des comités
J'adore ses photos, c'est le photographe que je préfère. L'article est super !
Jizilicious.- Poussière d'étoile