Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Quelles célébrités voudriez vous rencontrer ?
+21
Greedy
Cesse
Casusbelli
Mayahuel
Layal
Angyduxi
Ran-Neechan
Oxygen
Bulle
Shelly
Thunder
Estelle
Rookie
In_uter0
Greta
greymalkin
Jean
Schizo
Mylou
Ephémère
25 participants
Page 1 sur 1
Re: Quelles célébrités voudriez vous rencontrer ?
Gael Garcia Bernal, Vivienne Westwood, Adam Levine (et Eric Zemmour )
Bob Dylan - Mick Jagger - David Bowie - Malcolm McDowell (oui oui j'aime les vieux)
Schizo- Belle Plante
Gary Oldman, Sean Connery et Alan Rickman
(oui, moi aussi j'aime les vieux)
Sinon dans les plus jeunes, Sean Lennon
et dans les moins vivants, George Harrison...
(oui, moi aussi j'aime les vieux)
Sinon dans les plus jeunes, Sean Lennon
et dans les moins vivants, George Harrison...
Ah oaui Malcolm McDowell je crois je serais tétanisée devant lui genre YOU ARE THE BEST.
Invité- Invité
C'est clair, en plus il a toujours ce regard de malade, le genre qui paralyse
Dans les moins vivants j'en ai plein aussi: SYD BARRETT, Jeff Buckley, Steve McQueen, Sid Vicious, Arthur Rimbaud aussi mais là on est plus trop dans la célébrité..
Dans les moins vivants j'en ai plein aussi: SYD BARRETT, Jeff Buckley, Steve McQueen, Sid Vicious, Arthur Rimbaud aussi mais là on est plus trop dans la célébrité..
Schizo- Belle Plante
Gad Elmaleh . Guillaume Canet juste comme ça, histoire de l'avoir vu.
Et surement plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Jack Johnson/Jason Mraz.
Et surement plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Jack Johnson/Jason Mraz.
Jean- Ex-membre des comités
ah ouè Simon Astier carrément!!
et sinon, Bartabas, feu Guillaume Depardieu (putain!!) et son pote Vincent Perez, George Clooney (parceque ce mec doit vraiment être marrant) et sinon je sais pas trop
et sinon, Bartabas, feu Guillaume Depardieu (putain!!) et son pote Vincent Perez, George Clooney (parceque ce mec doit vraiment être marrant) et sinon je sais pas trop
In_uter0- Ex-membre des comités
En soi, tous les acteurs, musiciens, écrivains que j'aime.
Mais vraiment beaucoup : Breat Easton Ellis !
Mais vraiment beaucoup : Breat Easton Ellis !
In_uter0 a écrit:ah ouè Simon Astier carrément!!
Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Je crois que je serais tétanisée devant les frères Astier, en plus d'etres canons ce sont des supers acteurs ! Puis bon Lionnel Astier aussi j'aimerais bien le rencontrer
Puis je trouve sa génial qu'Alexandre a engagé son frère, son père, sa mère & sa belle-mère dans Kaamelott
Puis je trouve sa génial qu'Alexandre a engagé son frère, son père, sa mère & sa belle-mère dans Kaamelott
Peter Heppner
Je lui donne mon corps s'il veut (et j'espère qu'il veut).
Heu sinon Arina Tanemura (dessinatrice de mangas) juste pour lui dire que je suis une merde devant elle et qu'elle est la meilleure. Puis les gens du Groland, pour savoir s'ils sont aussi tarés dans la vie qu'à la télé
En fait y'en a plein..
Je lui donne mon corps s'il veut (et j'espère qu'il veut).
Heu sinon Arina Tanemura (dessinatrice de mangas) juste pour lui dire que je suis une merde devant elle et qu'elle est la meilleure. Puis les gens du Groland, pour savoir s'ils sont aussi tarés dans la vie qu'à la télé
En fait y'en a plein..
Greta- Ex-membre des comités
Déjà, c'est évident que j'adorerais par dessus tout rencontrer Mark Hoppus (quoique, je l'ai déjà vu en vrai en concert). Lui c'est vraiment LA célébrité que j'aimerais rencontrer. J'aimerais aussi rencontrer Tom Delonge. Huuum... Bill Gates, je kifferais voir le mec qui a inventé cet outil si formidable qu'est Windows Sinon, la tout de suite je vois pas trop... Ah ui et le groupe The Cinematics aussi
Invité- Invité
Apple a écrit:Je crois que je serais tétanisée devant les frères Astier, en plus d'etres canons ce sont des supers acteurs ! Puis bon Lionnel Astier aussi j'aimerais bien le rencontrer
c'est clair Kaamelott c'est excellent!! et les frères Astier raaah (surtout Simon, je l'ai vu dans une mini interview, habillé "en civil". P'tain il est )
In_uter0- Ex-membre des comités
In_uter0 a écrit:Apple a écrit:Je crois que je serais tétanisée devant les frères Astier, en plus d'etres canons ce sont des supers acteurs ! Puis bon Lionnel Astier aussi j'aimerais bien le rencontrer
c'est clair Kaamelott c'est excellent!! et les frères Astier raaah (surtout Simon, je l'ai vu dans une mini interview, habillé "en civil". P'tain il est )
Ouais c'est pas faux Puis je kiffe Léodagan & Perceval et la manière dont Gauvain & Yvain se disent salut, avec leurs essquives a deux balles
Pfffffffffffffffffiout
Siiiiiiiiiiiiiimon I Love You. N'empeche dans la famille, ils sont tous canons
Pfffffffffffffffffiout
Siiiiiiiiiiiiiimon I Love You. N'empeche dans la famille, ils sont tous canons
Philippe Manoeuvre, Joe Strummer, Carl Bârat.
Thunder- Racine
Matthew Bellamy; Bertrand Cantat; Nicolas Hulot; Yann Arthus Bertrand...
Kivanç Tatlitug
Burak Özçivit
Tuba buyukustun
Burak Özçivit
Tuba buyukustun
Angyduxi- Indéracinable
Kivanç
Angyduxi -> Totalement d'accord avec toi pour Burak & Kivanç
Kivanç est sorti avec Miss Turquie 2002
Les Inconnus
Les Red Hot Chili Peppers ( FLEAAAAAAAAAAAAAA )
Les Red Hot Chili Peppers ( FLEAAAAAAAAAAAAAA )
Mayahuel- Vieille branche
C'est vachement dur ! Pour aujourd'hui je dirais Christian Bale, Jennifer Connely, les frères Coen, Adrian Brody et Brandon Flowers.
Invité- Invité
Jean-Louis Etienne
Alexandre Astier
Alexandre Astier
Casusbelli- Administratrice
Ah, de même pour Alexandre Astier !
La célébrité que je rêve de rencontrer plus que les autres : JK Rowling. Beh oui. J'aurais tellement de choses à lui dire !
Sinon, une brochette d'acteurs américains, notamment Meryl Streep et Matthew McConaughey, et une actrice française : Marina Foïs.
Toledano et Nakkache pour leur dire que Tellement proches est mon film préféré et que je ne comprends pas qu'il soit passé à la trappe alors que Nos jours heureux et Intouchables ont été des succès.
Des journalistes françaises, à commencer par Anne Sophie Lapix pour causer un peu.
La célébrité que je rêve de rencontrer plus que les autres : JK Rowling. Beh oui. J'aurais tellement de choses à lui dire !
Sinon, une brochette d'acteurs américains, notamment Meryl Streep et Matthew McConaughey, et une actrice française : Marina Foïs.
Toledano et Nakkache pour leur dire que Tellement proches est mon film préféré et que je ne comprends pas qu'il soit passé à la trappe alors que Nos jours heureux et Intouchables ont été des succès.
Des journalistes françaises, à commencer par Anne Sophie Lapix pour causer un peu.
Cesse- Indéracinable
Oh oui Alexandre Astier !
Et JK Rowling !
(mais je suis sûre qu'en vrai, je rencontre une célébrité, je reste pétrifiée)
Et JK Rowling !
(mais je suis sûre qu'en vrai, je rencontre une célébrité, je reste pétrifiée)
Greedy- Comité d'Animation
J'ai revu mes exigences à la baisse (quoi que)
Je pense qu'il ne me reste que Christophe Lemoine à rencontrer et je serais comblée
Je pense qu'il ne me reste que Christophe Lemoine à rencontrer et je serais comblée
Alexandre Astier et JK Rowling pour moi aussi.
C'est pas trop mon trip de vouloir rencontrer des personnes parce qu'elles sont célèbres. Mais Astier et Rowling ça doit être intéressant de discuter avec eux!
C'est pas trop mon trip de vouloir rencontrer des personnes parce qu'elles sont célèbres. Mais Astier et Rowling ça doit être intéressant de discuter avec eux!
Odelie- Vieille branche
Laurent Baffie ! Parce qu'il me fait trop rire et qu'on pourrait se raconter des blagues sales XD
Jean d'Ormesson, que je connais que par la télé, j'ai jamais rien lu de lui, mais j'adore l'écouter parler, je le trouve trop chouki à chaque fois.
Xavier Dolan, parce que j'aime beaucoup ses films et ça a l'air d'être un bon gars !
Ralph Fiennes, parce que je suis amoureuse de lui depuis des années même s'il est vieux
Alex Turner, parce que AM est mon groupe préféré en ce moment, j'aime à peu près tout ce qu'il fait, et il a l'air assez cool !
Après y'a tellement d'autres acteurs/réalisateurs/auteurs/musiciens que j'aimerais rencontrer.
Jean d'Ormesson, que je connais que par la télé, j'ai jamais rien lu de lui, mais j'adore l'écouter parler, je le trouve trop chouki à chaque fois.
Xavier Dolan, parce que j'aime beaucoup ses films et ça a l'air d'être un bon gars !
Ralph Fiennes, parce que je suis amoureuse de lui depuis des années même s'il est vieux
Alex Turner, parce que AM est mon groupe préféré en ce moment, j'aime à peu près tout ce qu'il fait, et il a l'air assez cool !
Après y'a tellement d'autres acteurs/réalisateurs/auteurs/musiciens que j'aimerais rencontrer.
Darkshines- Vieille branche
Ah oui, Jean d'Ormesson, je ne sais pas ce que j'aurais à lui dire mais rien que pour voir ses yeux pétiller de malice et son sourire en coin, j'aimerais bien le rencontrer.
Casusbelli- Administratrice
Jean d'Ormesson je l'ai rencontré y'a une 15aine d'années, j'etais totalement tetanisée. Il est tellement impressionnant, tu peux pas lui parler normalement, y'a rien qui sort. Il est tellement intelligent/cultivé/classieux... Faut pas le rencontrer il traumatise presque
Ahah tu m'étonnes ! Je pense que rien ne sortirait de ma bouche non plus, même là en réfléchissant, je vois même pas ce que je pourrais lui dire d’intéressant
Darkshines- Vieille branche
OdeLie a écrit:C'est pas trop mon trip de vouloir rencontrer des personnes parce qu'elles sont célèbres. Mais Astier et Rowling ça doit être intéressant de discuter avec eux!
Moi non plus, les personnalités que j'aimerais rencontrer sont celles avec qui j'aimerais échanger, ceux que j'admire finalement.
Genre Ryan Gosling, à part lui dire I WANT YOUR BODY SO MUCH, je ne vois pas trop de possibilité de dialogue
Cesse- Indéracinable
On organise une rencontre GB avec Alexandre Astier ?
Moi j'adorerais rencontrer Simone Veil. Et les mecs d'Alt-J pour comprendre ce qui dans leur cerveau sort de façon aussi jolie.
Moi j'adorerais rencontrer Simone Veil. Et les mecs d'Alt-J pour comprendre ce qui dans leur cerveau sort de façon aussi jolie.
Adalie- Ex-membre des comités
J'aurais adoré rencontrer le duo Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre, Nina Simone, Aimé Césaire, Frantz Fanon, Albert Camus, Martin Luther King.
Et j'ai eu la chance de rencontrer Simone Veil il y a trois ans déjà.
Et j'ai eu la chance de rencontrer Simone Veil il y a trois ans déjà.
Météore- Indéracinable