Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les Gamelles Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les Gamelles Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Les Gamelles Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Les Gamelles Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les Gamelles Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Les Gamelles Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Les Gamelles Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Les Gamelles Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Les Gamelles Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les Gamelles Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Les Gamelles Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les Gamelles Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les Gamelles Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les Gamelles Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les Gamelles Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Les Gamelles Vote_lcapLes Gamelles Voting_barLes Gamelles Vote_rcap 
Jean (23488)
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 87 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les Gamelles

+13
Layal
Sunsh
Raspberry_Queen
Shelly
Stormy
Valkyrja
Reykjavik
Hope
Leelah _
Kaya
tian-shi
Boubou
17 participants

Les Gamelles Empty Les Gamelles

Message par  28.10.08 19:14

Racontez nous vos gamelles.

Une fois, je marchais en plein milieu de la rue en pleine ville et je suis tombée droite comme un I -_- Sa a bien fait rire les passants Mol

Sinon un autre jour, je tenais mon chat et ma mere me courait apres et je suis arrivée dans le salon ou il y a l'énorme panier de mon chien et j'ai gueulé " Djill pousse toiiiiiiiiiiii " J'ai trébuché contre le panier et j'ai fait un méga vol plané. Résultat, deux mégas bleus sur le bras -_-

Je me suis ramassé contre un platane aussi Mol Je roulais en vélo et baaaaaaaaaaaaang

Revenir en haut Aller en bas

Les Gamelles Empty Re: Les Gamelles

Message par Invité 28.10.08 19:16

Cet hiver en Finlande, j'etais dans le chien de traineaua vec une amie: elle,elle conduisait et moi j'etais dans l'espece de sac quoi et a un moment à un tournant, elle est tombé de l'endroit oue lle etait debout pour diriger les 8 chiens, du coup ils ont pris grave de la vitesse et se sont renversé, et moi j'etais dedans et j'ai été trainé sur le coté lol a toute allure, et je sais pas comment j'ai fais mais je me suis extirpé en mode roulade de James Bond du sac alors que les chiens allaient a 100/H et que mon visage touchait la neige, et j'ai cru que j'etais sauvé mais en fait il yavai d'autres chiens de traineaux derriere, et j'ai du longer dans 1M10 de neige sur le coté, genre au ralentin comme dans les films!
lol

Invité
Invité

Message par Boubou 28.10.08 19:44

Moi les gamelles j'en fait des belles au ski. J'ai tellement l'habitude de faire la bêbête.
C'était y'a 2 ans, j'ai voulu embêter les autres et leurs envoyer pleins de neige, alors j'suis arriver à tout vitesse, mais le hic c'est que j'ai pas bien freiner. Résultat , j'ai fait les dominos avec une copine, j'ai dechausser les 2 skis et fait un vol plané de 2mètre ! J'était morte de rire après.

Après c'était en Avril , quand j'était partie avec mon Ex. On faisait du hors piste avec toute la ptite bande, et on passer dans une genre de grotte. Encore une fois j'ai mal freiné , et bam j'ai foncé dans le mur . J'avais trop mal au genou, mais j'avais envie de rire parce que c'était comique quand même .
Cette chute m'a vallu le droit à un cocktail de l'hotel , offert par le gars qui nous avait emmener skié la , qui avait promis un cocktail à ceux qui faisait une gamelle.
Encore en Avril, et encore a cause d'un mauvais freinage. On faisait une course de vitesse avec les garçons sur une piste. Et à la fin , à l'entrée du télésiège ils ralentissaient alors j'ai voulu les griller là. Mais j'ai pas freiné et boum j'me suis cassé la gueule et j'ai fait tomber pleins de gens.

Bon après tout ca on va croire que je suis une grosse cruche en ski. Rassurées vous quand même, la plupart du temps je suis debout XD.

Après sinon , c'est quand y'a du verglas , j'suis la premiere à tomber ... -_-
Et j'ai l'habitude de toujours glisser dans les escaliers. Sinon , après j'ai plus trop le souvenirs de Gamelle mémorables. Mais je pense que je repasserais .
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par tian-shi 28.10.08 19:57

La derniere : il n'y a pas si longtemps, j'etais en cour... et j'avais mis mes vieilles ballerines à talons.. sauf que la gomme des talons était toute bouffée. Puis a la fin du cour je vais pour descendre les escalier et la bam en bam des escalier.... heuresement personne ne m'a vu lol puis j'aurai pu tomber en haut des escaliers, ca aurait pu etre plus dangereux
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Schizo 28.10.08 19:59

J'en ai une belle avec un chien aussi: je promenais le berger allemand d'une amie et j'ai voulu passer par un raccourci, un sentier très étroit avec une énorme pente qui descendait. TRES mauvaise idée: Déja le chien tirait un peu fort alors j'ai manqué plusieurs fois de trébucher mais je me rattrapais de justesse à chaque fois, j'étais en train de me dire que je me débrouillais bien quand d'un coup il s'est mis à foncer comme un malade, pour ne pas lâcher la laisse j'ai couru super vite et.. je me suis pris un arbre de plein fouet sur la hanche, mais bien violemment Héhé Puis bien sûr le chien avait filé entre temps, alors j'ai du redescendre tout le sentier et le chercher. A cloche pied.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kaya 28.10.08 20:42

Andrea whahou Mol Mol
Schizo tu as du trop galérer Ouf Ouf Ouf Ouf
Moi il y en a tellement, je n'en ai aucune en particulière à raconter.
Arf. Cet été, alors que je sortais d'une cérémonie plutôt chic, un défilé en réalité ( ça veut dire télévision, personnalités, photographes,etc ==> imaginez l'affiche que je me suis tapée.), DONC en talons et en tenue de soirée, je sors de l'hôtel où se déroulait l'évènement et me dirige vers le parking, ou je devais attendre un taxi. Je n'avais pas vu mais il y avait une énorme plaque d'égout ( je crois que c'est ça ) et un de mes talons s'est coincé dans celle ci !!! En essayant de m'en sortir, je coince L'AUTRE TALON. Du coup, je me retrouve bloquée, pratiquement sans équilibre, en train de crier à l'aide en plein milieu de la route, où bien sûr plusieurs voitures attendaient et beaucoup de personnes étaient au spectacle ah ah . Je prie pour qu'aucun photographe n'ait photographié ça -_- -_-.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leelah _ 28.10.08 22:38

Je suis la fille a gamelle je crois

Une fois on était dans le self, j'ai reculer ma chaise d'un coup et elle sait accrocher entre deux carreaux au sol sa fait que je suis tomber en arrière, tout douuucement pour retomber sur le siège de la chaise en rebondissant, devant tout le monde bien sûr x)

Une autre fois toujours au collège, on était sur le terrain de sport qui est coller au primaire, sa fait que tout les primaires nous voient, donc on jouer au foot j'étais prête a encore aller marquer un but, mais a un moment en allant trop vite j'ai marcher sur le ballon pendant que je courrais et qu'il roulais, sa fait que j'ai fait 1 mètres avant de tomber, devant tout les primaires, ils ont tous crier.

Sinon y'a pas longtemps j'étais aller a un autre collège, j'étais devant l'entrée j'allais partir y'avais des feuilles de magasines par terre bien spur j'ai marcher dessus et bam je glisse devant tout le monde, ils on tous crier genre ah la honte quand je suis partie.

Ahh une autre fois, j'étais dans la rue avec une amie et il pleuvait et derrière nous y'avais deux beau mecs, alors nous on marcher et qui dit pluie dit glisse, j'ai marcher quelque part et mon pied avant et partie genre "je dois y'aller vite" et j'allais faire un genre de grand écart avant, je me suis rattraper, bien sûr ils m'avais vu et ils rigolaient.

Après il y en a en tellement d'autres, en voulant embêtais des gens je tombe, dans les escaliers du collège, en cours de sport, chez moi, dans la rue .... Je crois que j'ai tout fait, je suis maudite enfaite.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 28.10.08 22:43

mdr scandalous je t'imagine les deux talons coincés en trainde lutter Mol

Ca me rapelle quand j'etais petite en primaire, en fait mon ecole etait ronde du coup un jour j'etais avec ma classe, on rentrait de la recreation et je faisais coucou a une copine en face et j'ai pas vu l'enorme poutre et jeme le suis pris dans la figure Mol

Invité
Invité

Message par Hope 28.10.08 23:34

Mmmh je suis née avec les gamelles dans le sang. J'en prend de tellement belles qu'on pourrait penser que j'ai fait ca toute ma vie. Alors parmi les multiples que je me suis prises , je m'en souviens de quelques unes plutôt mémorables: Au basket, une fois je revenais toute seule défendre, en plein match et un de mes lacets était défait , j'ai bien évidemment marché dessus et je me suis prise une grosse gamelle toute seule au milieu du terrain XD. Sinon, en 5ème je me balancais sur ma chaise en cours et je suis tombée bien évidemment en arrière en essayant vainement de m'accrocher à la table , ce qui n'a pas vraiment marché puisque la table est tombée en arrière avec moi Mol. Au ski quand j'étais petite , je regardais pas ou j'allais et je suis tombée dans un trou, je me suis d'ailleurs planté le ski dans l'oeil ce qui bien sûr ne fait pas du bien, mais cela m'a vallu un beau cocard pdt quelques temps. Pour finir avec la série: Tolles mémorables , il y a aussi cette fois où une amie me tirait en courrant , bien sur au moment de passer les escaliers elle continuait à me tirer, je me suis littéralement vautrée, et elle continuait à me trainer alors que j'étais à terre Mol . La méga honte au collége ;]
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Layal 29.10.08 9:59

MDR, pauvre Atchoum Razz
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Reykjavik 29.10.08 11:57

Une fois, j'promenais mon chien (un Golden Retriever, pour vous situer) et il était 5h de l'aprèm'. J'habite à coté de l'école et j'avais completement oublié que c'etait la sortie des classes qui terminaient en 9e heure. Juste quand je m'apprete à faire demi-tour, une de mes amies crie le nom de mon chien. Lui, en meme pas 2 secondes, se précipite vers elle. Moi, j'arrive pas à le retenir. Als il me tire. J'évite le petit plot qui était juste devant (Hallelujah). Je tourne la tête et bam. Je m'ramasse le poteau électrique (en beton donc). Je lache mon chien. Je tombe. Mes "amis" écroulés tellement ils riaient. En y repensant, j'ai encore mal mais j'en ris.

Une autre fois, j'etais en ville, j'écrivais un msg et bam, d'un coup j'suis tombée en avant, comme si mes jambes avaient laché. Mes amis étaient une fois de plus morts de rire, evidement.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana 29.10.08 13:45

C'etait l'été 2006 .. chez mon cousin dans le sud de la france .
Beh, on s'etait comme stupide mission d'aller de chez lui jusuqua chez notre arriere-grand-pere en une vidéo de mon portable, qui est de 3 minutes .
Seulement, mon cousin habitait en haut dla montagne, et fallait dessendre par des berges pour aller chez notre arriere grand pere .
Et fallait aussi courrir tres vite .
Sauf que yavais une berge qui fesait genre 1m80 de haut, javais pas calculé et jai fait un plas ventre Very Happy

Faudrais que jretrouve la vidéo que jme marre un bon coup uhuh
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Ysatis 29.10.08 16:56

Une particulièrement ridicule dont je me souviens...

Le bus que je voulais venait de passer, mais je le vois s'arrêter 50 mètres plus loin à un feu rouge avant de tourner. Du coup je me met à courir pour essayer de l'attraper ; sauf que je me suis prise un petit poteau 2 mètres avant et me suis écroulée par terre comme une patate.
Et le bus m'a filé sous le nez. Avec tout plein de gens écroulés de rire dedans.

Sinon une fois en faisant du hors piste avec des potes en snowboard, je me suis pris à peu près l'unique poteau planté dans la neige des environs... et suis tombée, avec le poteau dans les bras.

(Les poteaux et moi, c'est une grande histoire d'amour...)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja 29.10.08 21:27

Y en a eu tellement ... Mais elles sont même pas drôles !

Une fois il y a peut être deux ou trois ans en allant au lycée j'ai croisé une plaque de verglas et me suis retrouvée par terre sans même comprendre ce qu'il m'arrivait, ça m'a fait bien rire après coup, mais mon premier réflexe a été d'avoir supra honte face à la dame accourue pour voir si j'allais bien x)
Une autre fois on était en retard à un cours de droit (je crois) il y a 4 ans, il pleuvait, et en entrant dans le bâtiment en courant, j'ai glissé comme un vrai savon et me suis étalée de tout mon long, la classe ... !

Etoya : j'ai ri en lisant la première, parce que c'est super cinématographique, comme chute, mais t'as dû avoir sacrément mal :O !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 29.10.08 23:04

Celle la plus récente dont je me rapelle très bien, c'est en ait je marchais avec ma maman dans une rue pour en rejoindre un pls grand, en bottes à tout p'tits talons pointus avec trottoir mi-sec/mi-mouillée. Rien de grave pour l'instannt. Mais tout à coup, mon pied gauche est partie en avant carrément. J'suis retombé sur le cul, avec une jambe en avant bien raide et l'autre sur laquelle mon cul a atteri. Malgré que j'ai eu un peu (beaucoup?!) mal, j'étais petée de rire avec ma mere en prime, dotn des gens qui m'ont vu.

A l'age de 10 ans, en vélo, en desendant une descente avec des p'tits "virages" avec 3 freres non jumeaux.. Tout à coup, vu que cette toute p'tite ruelle, y'avait pas encore était refaite, y'avait de genre de chaussés , j'ai étais dans l'unes sur le coté, monté sur une grosse branche, j'ai voulu remonté sur la ""route"" pas tres propre.. Pas reussi. Je suis tombé en avant, dans un tas de feuilles, Aieee. P'tit bobo au menton.

A l'age de 08 ans, en jouant avec mon papa, mon meilleur ami d'enfance, sa soeur dans mon cour. Mon pere nous balacait en l'air et fallait atteri droit par terre ou si on y arrivait pas, tomber au moins bien. Je suis tombé et c'est mon coude qui a frappé l'herbe, donc la terre en dessous, en premier. Un truc d'eu dans mon coude a peté. Le lendmain, j'ai pleuré toute la journée tellement j'avais mal. Le soir, urgences!

Dernière édition par Rosalie! le 30.10.08 1:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Stormy 29.10.08 23:15

Une mémorable au ski : Je savais pas en faire, on venait d'arriver, j'étais au début de la piste en train de mettre désesperement mes skis qui s'emboitaient pas :grr: quand j'ai glissé tout le long de la piste en diagonale, droit devant le groupe de mes profs qui discutaient, je revois encore la tête d'une prof complètement apeuré qui est partie en hurlant "AAAAAAH !!!!" Mol
Et juste après ça, par miracle, j'ai réussi à m'arrêter.

Plus jeune, j'ai eu l'idée stupide de faire du roller en promenant mon chien labrador en laisse :oo: Comme je venais de la sortir, elle était toute folle, à tel point qu'elle m'a envoyé dans un fossé assez profond les quatre fers en l'air ! Il y avait deux vieux qui me suivaient en voiture, ils sont passé à 2 à l'heure en me regardant comme ça Suspect La honte xD
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly 29.10.08 23:26

En hiver, j'étais en seconde, en sortant du bus. Je matais de beaux terminales et comme par hasard, au moment pile où l'un d'entre eux me regarde, je glisse sur une plaque de verglas, parce que les converses et la glace, ça fait 100 000.

(Gamelle poussée) Mon frère voulait jouer, il m'a mit une si belle balayette que je suis tombée comme un I, mais sur le côté. J'ai eu très mal mdr.

J'apprenais à faire du vélo, et je suis tombée droit dans les buissons. 10 minutes plus tard, c'était dans les barbelés.

On jouait dans une cour avant un spectacle dans lequel je jouais, je devais avoir 6-7 ans. Je cours comme une gogole, et là je glisse, sauf que c'était du bon petit gravier. J'avais le genoux en sang mais j'ai quand même fait ma petite pièce de théâtre Héhé

On jouait au foot en bas de chez mes grands-parents, encore jeune, encore du gravier. J'essaye de chopper le ballon avec le pied et là MDR je glisse sur le ballon. Cette fois-ci j'avais le nez en sang Mol
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Raspberry_Queen 29.10.08 23:56

En cours, j'essayais de déplacer un mannequin (pour faire du moulage de tissus).. les roues en dessous ce sont coincées... le mannequin est tombé.. j'ai essayé de le rattraper... Donc j'ai fini par terre avec le mannequin...

Sinon dernièrement, j'étais tellement pressée d'aller à la salle de bain que je n'ai pas ouvert la lumière.. Je me suis ramassée la porte en pleine tronche (non, elle n'était pas ouverte comme je le pensais Mol )
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 30.10.08 0:35

L'une des plus belles gamelles de ma vie je crois que c'était en Angleterre quand j'étais partie en colo il y a 3 ans de ça. En fait, les filles de ma chambre et moi-même avions sympathisé avec un jeune homme, ma foi fort gentil et très mignon. Il était notre petit chouchou, surtout à A. et à moi. Et puis un soir, il squattait notre chambre. Il était assis par terre le dos contre mon lit, les jambes bien étendues. Moi je crois que je faisais des vas et viens dans la chambre parce que je rangeais mes affaires que j'avais un peu éparpillé partout Cad. Mes copines étaient assises sur le lit de A. qui est sur le mur en face du mien. A un moment, je regardais pas devant moi, j'étais trop occupée à ranger et bam ! *roulement de tambour* J'ai trébuché je ne sais comment. Je suis tombée littéralement allongée sur les jambes du beau jeune homme. Bien sûr, ses euh... Choses xD étaient collées à ma Chose. Les filles se sont bien marré, et moi aussi d'ailleurs jusqu'à ce que monsieur ait euh... Un petit problème technique xD Heureusement les filles n'ont rien vu, mais moi... Si. Enfin j'ai surtout senti x) Et toute naïve que j'étais encore ça m'a choqué xD Ca c'est la plus belle gamelle que je me suis prise je crois xD. In my mind Moq

Sinon, la dernière en date, c'était avec M. Le métro était là et ça sonnait, on a couru comme 2 folles pour ne pas le rater et je me suis pris son pied dans la cheville. J'ai trébuché et je me suis tenue à son manteau pour ne pas tomber. Résultat ? On était toutes les deux par terre, mon portable explosé sur le quai (j'ai eu de la chance qu'il tombe pas sur les rails n'empêche Ouf) et le train se barrait :/ J'ai presque envie de rajouter "VDM" derrière ça xD

Invité
Invité

Message par Sunsh 30.10.08 0:59

Lol la deuxième Asthenia.
Et Etoya aussi xD
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Layal 30.10.08 9:32

Asthenia & Raspberry_Queen MDR ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Ysatis 30.10.08 12:43

Mol, il y en a des pas mal quand même

J'en ai encore deux marrantes :
L'année dernière, pour celles qui connaissent la BNF - je sortais manger, il pleuvait, et à la sortie de la bnf il y a une sorte d'abri ou tout le monde se pose pour fumer. C'est devant tout ce beau monde (c'était l'heure du déjeuner, donc tout plein de gens, de jeunes étudiants) que je me suis étalée comme une crotte, en glissant à cause de la pluie. Bon du coup j'ai pas d'autre choix que de rire jaune - vu qu'encore une fois, tout le monde était plus ou moins explosé.

Et une autre fois, au ski. J'étais plus jeune, je devais avoir 14 ans, et avec ma meilleure amie, on suivait des cours dans un groupe.
En prenant le tire fesse, cette gogole d'amie est tombée devant moi, moi évidemment je me la suis prise en plein dedans, et on a du rouler sur le côté pour pas provoquer un embouteillage de cadavres sur la piste tire fesse. Sauf que sur le côté, la neige était très profonde. Résultat, on est restées toutes les deux bloquées, neige jusqu'à la taille, en attendant que tout le groupe redescende avec le prof et nous sorte de là.

Et lors de ces mêmes vacances, dans le groupe, il y avait un petit mec que je pouvais vraiment pas sentir. A l'arrivée d'une piste, j'ai déboulé sans trop contrôler ma vitesse, et mon ski s'est accroché au ski du mec, tandis que son baton s'accrochait au mien... on est descendus limite bras dessus bras dessous tout doucement en chasse neige, avant de s'écrouler en bas de la piste suivante. Devant ma meilleure amie écroulée de rire, il paraît qu'on était vraiment très mignons, surtout que pendant toute la descente c'était limite on s'assassinait pas du regard quoi.
De bons souvenirs !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 30.10.08 12:54

mdr la derniere Etoya j'imagine trop.

Invité
Invité

Message par Arthemesia 30.10.08 12:59

Mdr Etoya !

Dernière en date, c'était au lycée, je portais 6 cm de talons, d'habitude je gère. Allez savoir pourquoi, il a fallu que ce jour là, heure de pointe dans les escaliers, une fille devant moi s'est arrêté net de descendre les escaliers pour regarder son portable. Mon pied a écrasé son jean (qui était large), elle s'est avancé brusquement, en emportant mon pied par la même occasion et je me suis rétamé sur les 5 dernières marches. Rires à gorges déployées. Plein de bleus sur les genoux, et même pas une excuse de la part de la meuf. Merci, au plaisir. o/
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Schizo 30.10.08 13:28

Effectivement les gamelles d'Etoya sont pas mal x)

Et celle d'Arthemesia m'en rappelle une autre: à l'école, j'étais en train de descendre les escaliers principaux avec un ami, on se chambrait gentiment et à un moment j'ai voulu le pousser -doucement, pas non plus pour qu'il se rétame-, mais je me suis déséquillibrée moi-même (...) et alors que lui n'avait pas bougé je me suis ramassée lamentablement et ai descendu tout le reste des marches sur les fesses. Tout ça devant une bonne cinquantaine de personnes, dont mon super pote littéralement écroulé qui me regardait genre "c'est ta faute, démerde-toi Very Happy"
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana 30.10.08 14:01

Pas mal Etoya lol ^^

Ah ouai aussi une fois l'année derniere, j'avais mis des talons, pour la premiere fois, pour aller au lycée .
Et, evidement, il a plue ! Alors le soir je sortais du lycée, et jsuis passée par un préo . Il pleuvais donc a mort, a tel point que sous le préo c'etait limite inondé . Et moi comme une conne jvoulais rentrer dans la voiture le plus vite possible alors jme suis grouillé et jme suis rétammée devant une fille que jconnaissais pas ... Jme suis prise un putain de fou rire toute seul comme une conne alors que j'etait encore a moitiée allongée par terre, la fille me regardais trop bizarement, et jai fais " haaaaaa Cadq " et jme suis cassée . La te-hoon .
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé