Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 55 Invités Darkshines, Havaïanas, Kilopa, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Fan Club de Leectra
+60
Khiera
O`lynn
Tagada_les_fraizzz
Reykjavik
Ampholyte
Havaïanas
Pandore
Obviously*
Bagheera
Luana
Ysatis
Lithium
Guarana
Jean
Myrtille
x-Man0n-x
Thunder
Freedom
Atchoumboulike
Leeloo.
Leone
Greta
Sensorielle
Shelly
In_uter0
Blow.
Adalie
Farewell
Mrs.Kellogs
fritouille
Sugarfall
Spira
Salakis
Joleane
Runaway
Ephémère
Elynx
Oasis
effet-ralgan
Greedy
Arcane
Bereen
Lµnatiqu3
Hailey
Slightly Acid
Neverland
Cacahuète
anticonstitutionnellement
Exode
Emeraude
Rain
Blablabla-
nebulae
Sunsh
Conformiste excentrique
Aislinn
Brioche-à-la-pomme
* Ice *
Schizo
64 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Fan Club de Leectra
Bah perso je ne comprends pas qu'on puisse avoir cette façon de parler à 18 ans.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Franchement elle me fait de la peine mais vraiment je suis vraiment désolé pour elle .
Atchoumboulike- Belle Plante
Sur son blog elle dit qu'elle est enceinte de 6 mois c'est bien ça ?
C'est bizarre elle a vraiment un petit ventre je trouve, pour 6 mois.
C'est bizarre elle a vraiment un petit ventre je trouve, pour 6 mois.
Ephémère- Racine
Oui, mais certaines femmes n'ont pas forcément un très gros ventre au terme de la grossesse. Je me souviens de ma prof de russe qui était enceinte quand on était au lycée : quand on a su qu'elle venait d'accoucher on a tous halluciné, tellement son ventre était petit, et pourtant ça faisait 9 mois...
Ysatis- Ex-membre des comités
Oui elle peut très bien ne pas avoir un gros ventre...
Ce que je comprends pas c'est les gens qui s'obstinent à dire que c'est un fake, qu'elle n'est pas enceinte x). Avec ce genre de vidéos faut vraiment être buté!
Ce que je comprends pas c'est les gens qui s'obstinent à dire que c'est un fake, qu'elle n'est pas enceinte x). Avec ce genre de vidéos faut vraiment être buté!
Farewell- Ex-membre des comités
Devocion> ouais c'est clair, puis ça se voyait un peu aussi
Ephémère- Racine
Ouais, là franchement pour ne pas y croire faut y aller quoi...
Puis bon, un mensonge sur le fait d'une potentielle grossesse, c'est plus un petit mensonge, c'est pathologique, et Leectra n'en est pas là lol, ça se saurait.
Puis bon, un mensonge sur le fait d'une potentielle grossesse, c'est plus un petit mensonge, c'est pathologique, et Leectra n'en est pas là lol, ça se saurait.
Puis elle n'est pas enceinte de 6 mois révolus, elle entame le sixième mois, donc là elle l'est de 5 mois. Donc j'ai envie de dire elle est "normalement" grosse .
J'ai vu dans ses photos de profil qu'elle avait fait un clip vidéo ?
Hailey- Vieille branche
Elle vient d'accoucher elle a mis une photos d'elle et de sa fille sur son blog ...
x-Man0n-x- Belle Plante
Ah, enfin une photo d'elle au naturelle ( il fallait qu'en meme un bébé pour en arrivé la, enfin surement que pour une photo quoi mais bon) . Je la trouve super jolie finalement n'empechè ! Enfin, quand elle est naturelle quoi . Ou alors, quand elle vient d'accoucher .
Apres cette histoire qu'elle ai un gosse me laisse toujours perplexe, parceque " ca fait un mois que jsuis avec mon copain et on veut deja un bébé " ... ca y est elle l'a et elle verra que c'est peut-etre pas siii cool que ça, autant pour elle que pour son enfant . Mais bon, ca ne me regarde pas, ca ne regarde pas beaucoup de gens après tout, elle fait ce qu'elle veut de ça vie et voila, tant mieux pour elle si elle est contente, je crois que c'est le principal ( si ça se passe bien ) .
Lµnatiqu3 : une fille qui était sur MaB, et qui se la pète carrément ( regarde le tout premier post de se topic pour plus d'info si tu veux )
Apres cette histoire qu'elle ai un gosse me laisse toujours perplexe, parceque " ca fait un mois que jsuis avec mon copain et on veut deja un bébé " ... ca y est elle l'a et elle verra que c'est peut-etre pas siii cool que ça, autant pour elle que pour son enfant . Mais bon, ca ne me regarde pas, ca ne regarde pas beaucoup de gens après tout, elle fait ce qu'elle veut de ça vie et voila, tant mieux pour elle si elle est contente, je crois que c'est le principal ( si ça se passe bien ) .
Lµnatiqu3 : une fille qui était sur MaB, et qui se la pète carrément ( regarde le tout premier post de se topic pour plus d'info si tu veux )
C'est vrai qu'elle est beaucoup plus jolie sur cette photo là
Elle est beaucoup plus naturelle et elle a l'air heureuse, espérons que la petite le soit aussi!
Elle est beaucoup plus naturelle et elle a l'air heureuse, espérons que la petite le soit aussi!
Et ben sa fille est vraiment très jolie en tout cas !
La photo était super.
par contre elle n'est plus avec le père x)
La photo était super.
Invité- Invité
Féerique a écrit:Et ben sa fille est vraiment très jolie en tout cas !
La photo était super.
Mouais, jvais pas dire que je trouve son bébé beau, car j'ai jamais trouvé un bébé beau enfaite ( ouai, j'ai l'impression d'etre bizare, car tout le monde a l'air de trouvé les bébé trop beaux )
N'empeche pour le coup du père qui n'a pas reconnu sa fille, a la demande de Leectra, ça me laisse assez perplexe .. un bébé c'est pas rien, fallait prévoir a l'avance qu'elle aurait des parents, une maman ET un papa .. et pourtant, ca fait 3 ans qu'elle essayait d'avoir un bébé . Avec 3 éventuels pères différents . J'ai vraiment l'impression qu'elle prend ça a la légère . Mais bon, c'est ca vie ( et celle de son bébé ... ) .
Apparemment c'est elle qui n'a pas voulu qu'il le reconnaisse.
Ca commence bien...
Ca commence bien...
Stormy- Administratrice
Avis à toutes les GB accrocs aux émissions de ménagères lol
Pour notre plus grand bonheur, Leectra passe le Mardi 15 Novembre sur confessions intimes ! C'est le 2ème sujet et il a pour titre " Je suis belle et je l'assume"
Soyez prêtes, c'est un évènement à ne manquer pour rien au monde ( déjà qu'à la base confessions intimes et tout le toutim n'est pas à manquer mais alors là c'est pire )
Pour notre plus grand bonheur, Leectra passe le Mardi 15 Novembre sur confessions intimes ! C'est le 2ème sujet et il a pour titre " Je suis belle et je l'assume"
Soyez prêtes, c'est un évènement à ne manquer pour rien au monde ( déjà qu'à la base confessions intimes et tout le toutim n'est pas à manquer mais alors là c'est pire )
Pandore- Belle Plante
15 Novembre ? Mais c'est mort alors ! Tu t'es trompée nan ?
Ou alors on va attendre un an
Ou alors on va attendre un an
Bereen- Vieille branche
Je pense qu'elle voulait dire le mardi 15 décembre. C'est elle qui l'a marqué sur son blog?
Je crois que je ne vais pas rater ça, ça risque d'être drôle
Je crois que je ne vais pas rater ça, ça risque d'être drôle
Runaway- Belle Plante
Oh wi ! Déborah je viens squatter chez toi le 15 chez toi ! (J'amène du chocolat si tu veux).
Arcane- Belle Plante
Oups 15 Décembre plutôt wé
Et oui oui c'est sur son blog :
"Pour mon reportage j'ai demandé a ce que le titre soit changer, c'était " je suis la plus belle" mais je n'aimais pas ce titre, surtout que c'est un portrait . Donc j'ai demandé a ce que ce soit " Je suis belle et je l'assume"
Ensuite comme je l'ai dit aussi il y a 2 truc fake . Je préfère vous en avertir tout de suite . La scène où je monte l'escalator on m'a demandé de taper la pose . Oui je me la pète mais je ne tape JAMAIS la pose dans un escalator . Et la scène du bar . J'ai du dire a ma copine qu'elle était moche alors que je ne me suis jamais comparé a elle et elle a du trouver au pif une meuf dans playboy qui était "plus belle que moi" alors qu'elle ne le pensait pas, au contraire 2 minutes avant la scène elle me disait qu'elle était moche .
Le reportage sera diffuser le mardi 15 décembre en deuxième sujet . Et je demandrais a ces petites sainte ni touche qui sont choquer par mes photos sur mon blog... De ne pas regarder le reportage, sous peine d'être choquer "
Et oui oui c'est sur son blog :
"Pour mon reportage j'ai demandé a ce que le titre soit changer, c'était " je suis la plus belle" mais je n'aimais pas ce titre, surtout que c'est un portrait . Donc j'ai demandé a ce que ce soit " Je suis belle et je l'assume"
Ensuite comme je l'ai dit aussi il y a 2 truc fake . Je préfère vous en avertir tout de suite . La scène où je monte l'escalator on m'a demandé de taper la pose . Oui je me la pète mais je ne tape JAMAIS la pose dans un escalator . Et la scène du bar . J'ai du dire a ma copine qu'elle était moche alors que je ne me suis jamais comparé a elle et elle a du trouver au pif une meuf dans playboy qui était "plus belle que moi" alors qu'elle ne le pensait pas, au contraire 2 minutes avant la scène elle me disait qu'elle était moche .
Le reportage sera diffuser le mardi 15 décembre en deuxième sujet . Et je demandrais a ces petites sainte ni touche qui sont choquer par mes photos sur mon blog... De ne pas regarder le reportage, sous peine d'être choquer "
Pandore- Belle Plante
Elle me fait penser à une actrice de série espagnole, Ursula Corbero.
- Spoiler:
- L'actrice en question
Greedy- Comité d'Animation
Jl'avais oublié celle là ! Ahahaha j'aimerais bien ne pas avoir trop de boulot pour regarder cette connerie Trop drole. Ses parents doivent avoir honte.
Leone- Poussière d'étoile
On peut regarder l'emission sur le net ?
Vu que je suis a l'internat, j'peux pas voir
Dommage de rater çà
Dommage de rater çà
Invité- Invité
Rah, j'ai vu la pub hier soir, j'étais certaine de l'avoir reconnue!!! Je regardais ça ce soir! En plus je crois pas pouvoir aller sur son blog vu que je suis sur le pc de mon école... on verra p'tête sa fille dans le reportage, au moins en photo
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Hééééé mais je me rappelle pas d'elle sur MaB :paspossible:
Vivement ce soir moi j'dis
Vivement ce soir moi j'dis
Obviously*- Indéracinable
Elle fait vraiment exprès, c'est pas possible ....
Lenaïg a écrit: :lol!2:
Elle me fait TELLEMENT de PEINE.
Ah je la kiffe !
Salakis- Belle Plante
Euh ben moi rien qu'à l'entendre j'ai envie d'arrêter la vidéo tout de suite lol.
Elynx- Vieille branche
Aaaah siiii je crois me souvenir d'elle sur MaB !!!!
Elle mettait des photos d'elle en petite tenue comme avatarNana_Chester a écrit:Aaaah siiii je crois me souvenir d'elle sur MaB !!!!
Elle postait pas mal dans "Entres filles".
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:Elle mettait des photos d'elle en petite tenue comme avatar
Elle postait pas mal dans "Entres filles".
Oui oui maintenant je me souviens ... Mais elle avait les cheveux + foncés et + court aussi !
J'ai hâte de voir le reportage ce soir à la télé! Par contre elle a une voix de crécelle un peu
Oasis- Vieille branche
"Eh oui je suis une grosse salope, je couche avec un canard ! Même deux des fois on fait une petite partouze" xD
Nana_Chester > je me souviens que dès que quelqu'un parlait de cul ou de je sais pas quelle opinion elle prenait trop la mouche en pensant qu'on parlait d'elle, elle donnait toujours son avis, et elle avait toujours raison bien sure. En tout cas jme suis souvent engueulée avec elle =D Vivement ce soir (jespère que j'aurais fini mon boulot ! 2e sujet ca fait quoi, 21h45 ??)
Nana_Chester > je me souviens que dès que quelqu'un parlait de cul ou de je sais pas quelle opinion elle prenait trop la mouche en pensant qu'on parlait d'elle, elle donnait toujours son avis, et elle avait toujours raison bien sure. En tout cas jme suis souvent engueulée avec elle =D Vivement ce soir (jespère que j'aurais fini mon boulot ! 2e sujet ca fait quoi, 21h45 ??)
Leone : c'est en 2ème partie de soirée donc dans les 23h
Elynx- Vieille branche
Je me souviens aussi que c'était une grosse mythomane, elle en était même venue à dire que c'était une sorcière et qu'elle pouvait se téléporter
Pandore- Belle Plante
Han la vidéo x) On dirait une gamine qui fait joujou dans sa chambre.
Adalie- Ex-membre des comités
Bon les filles, on se donne RDV ici quand Confessions Intimes commencera sur Leectra ? Histoire de commenter en direct live ?
Haha ok jme disais c'étais bizzare yavait rien, mais c'est 2e partie de soirée pas d'émission. Yahou !
Nana_Chester a écrit:Bon les filles, on se donne RDV ici quand Confessions Intimes commencera sur Leectra ? Histoire de commenter en direct live ?
Obligé je serais sur GB !
Joleane- Vieille branche
~ Apple ~ a écrit:On peut regarder l'emission sur le net ?
Dommage de rater çà
1h après le reportage , sur le site de TF1.
J'étais juste spectatrice mais j'me souviens qu'j'me marrais déjà bien à l'époque de MaB.
J'le croyais trop pas qu'elle passait dans CI [j'touvais rien sur le net et j'avais tjs pas vu la BA] mais j'ai fait mine de demander à ma soeur qui me l'a décrite et tout. & ça correspondait.. Du coup j'serais de celles qui seront postées devant jeurs écrans aussi ! :mol
ON VA RIRE.
En + elle avait pas dit que sa mère était une ancienne miss ou un truc du style ??
Tain moi aussi j'aurais du aller à Confessions Intimes pour sauver mon couple, ça a l'air tellement miraculeux.
"Déjà très distinguée..."
Bah ouais quoi, comme Pamela Anderson.
Bah ouais quoi, comme Pamela Anderson.
C'est pas possible d'être comme ça quoi... Tu m'étonnes qu'elle soit rejetée si elle dit à tout le monde qu'ils sont moches et qu'elle est la plus belle.
Se regarder dans un rétro quoi
Se regarder dans un rétro quoi
Runaway- Belle Plante
OOOooh j'espere qu'ils vont pas rentrer dans le pathos, pas avec Leectra.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6