Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités Darkshines, Heyou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Duvet
+33
Freedom
mimipouce
Haria.
Rozz_bonbon
lujael
candela
Téa
Phœnix
Ampholyte
Sweetblush
Valkyrja
Addison
24roses
Slightly Acid
lunatika
Sweet
SecretlySheCries
Darkshines
Sorose
Eureka
In_uter0
Poivrette
Reykjavik
Boubou
Sensorielle
Sucrette
Inwee
NewSlang
Millou
Leelah _
Myrtille
Cacahuète
37 participants
Page 1 sur 1
Duvet
Ma grande question est : vous épilez-vous le duvet si vous en avez un ? Ou alors vous vous contentez seulement de le décolorer ?
Si vous avez opté pour l'épilation, est-ce qu'il y a des contraintes ? Le faites-vous vous même ou chez une esthéticienne ?
Si vous avez opté pour l'épilation, est-ce qu'il y a des contraintes ? Le faites-vous vous même ou chez une esthéticienne ?
Re: Duvet
J'essaie vaguement d'épiler à la pince à épiler mais j'ai jamais réussi à tout arracher et ça fait beaucoup mal xD
Myrtille- Comité d'Animation
Je suis brune et il ce voit beaucoup, donc depuis l'année dernière j'enlève avec la crème épilatoire, c'est pas bien enfin c'est mieux avec la cire mais bon. Je préfère l'enlever avec sa que de ne pas y toucher, c'est encore pire. Sa fait quelques petits points quand sa repousse, mais il faut être bien prêt pour le voir donc bon.
Leelah _- Belle Plante
bon topic , par moment je trouve que ça se voit et d'autre non du coup j'ai commencé à décolorer avec de l'eau oxygéné mais je vois pas tellement de difference . c'est quoi blondepil ?
Millou- Atome
Je le décolore aussi, avec la crème veet je sais pas quoi, et ça me convient comme ça pour l'instant.
NewSlang- Vieille branche
La majorité du temps j'épile à la cire. Quand j'en ai pas sur moi, je met de la crème épilatoire, mais vu que c'est très mauvais je le fais très rarement.
Inwee- Belle Plante
Millou a écrit:bon topic , par moment je trouve que ça se voit et d'autre non du coup j'ai commencé à décolorer avec de l'eau oxygéné mais je vois pas tellement de difference . c'est quoi blondepil ?
Blondepil c'est sous forme de 2 petit flacon, tu mélanges une noisette de chaque ensemble et tu le mets sur ton duvet. Au bout de 5min, tu l'enlève et les poils sont blonds.
Ouais en fait je pense que je t'aurai dit : c'est une crème décolorante t'aurais compris aussi
Je l'utilise environ 1 fois toute les semaines et demi.
Et comme toi, des fois j'ai l'impression que ça se voit, d'autre fois non.
Je l'épile à la cire. Soit chez moi ou bien à l'esthéticienne, ca dépend.
Boubou- Petite graine
Dernièrement je regardais une émission sur la 6 où une jeune femme utilisait une vieille méthode de grand-mère pour s'épiler la moustache. Elle utilisait un fil, coinçait le poil dans un nœud et tirait. Bon c'est expliqué grosso-modo, mais en tout cas, je suis sûre que ça, ça fait mal!Jtaimeuh a écrit:J'essaie vaguement d'épiler à la pince à épiler mais j'ai jamais réussi à tout arracher et ça fait beaucoup mal xD
Tu peux y aller sans crainte avec ta pince à épiler.
Poivrette- Atome
J'ai jamais touché. Parfois, j'ai l'impression que ça se voit, mais en fait, je ne pense pas, et personne ne m'a jamais fait la reflexion.
Petitpoivronquicourt : :O Mais elle est bizarre ! Il fait le faire de s'épiler de cette façon. Moi je connaissais le système pour les dents, mais pas pour les poils
Petitpoivronquicourt : :O Mais elle est bizarre ! Il fait le faire de s'épiler de cette façon. Moi je connaissais le système pour les dents, mais pas pour les poils
Sorose- Ex-membre des comités
Je ne vais pas chez l'esthéticienne.
Je l'épile à la cire (veet) tous les mois, environ.
Et si vraiment il repousse trop vite, je le décolore.
Reykjavik- Belle Plante
Sesilina, ouais autant dire que moi aussi j'ai été choqué par cette méthode plus que barbare à mon goût.
Et toi aussi tu connais le truc du fil pour arracher ta dent?
Est-ce que comme moi tu y as eu droit de la part de ta charmante grand-mère?
Et toi aussi tu connais le truc du fil pour arracher ta dent?
Est-ce que comme moi tu y as eu droit de la part de ta charmante grand-mère?
Poivrette- Atome
Reykjavik a écrit:Je ne vais pas chez l'esthéticienne.
pareil.
Comme la plupart d'entre vous, je ne crois pas que ce soit vraiment hyper flagrant mais moi je fais vraiment une fixette là dessus. Donc je préfère "prévenir que guérir"
In_uter0- Ex-membre des comités
Sesilina a écrit:J'ai jamais touché. Parfois, j'ai l'impression que ça se voit, mais en fait, je ne pense pas, et personne ne m'a jamais fait la reflexion.
Mais je me dis parfois que les gens osent peut être pas me le dire...
Eureka- Petite graine
Petitpoivronquicourt : Non, heureusement ! C'est tout aussi barbare (même si un peu plus logique que pour les poils quoi).
Splash' : oui, c'est sur xD. Mais bon, moi, j'ai pas l'impression d'en avoir et je pense que mon copain m'aurait quand même, un jour, dit quelque chose, ou fait allusion (c'est son genre). Mais c'est vrai que peut être les gens se disent "OOOH !! Elle a la moustache !!!" mais ne me disent rien...
Après, je ne suis pas brune.
{demandes à son copain} Verdict, aparemment, c'est bon, on voit rien
Splash' : oui, c'est sur xD. Mais bon, moi, j'ai pas l'impression d'en avoir et je pense que mon copain m'aurait quand même, un jour, dit quelque chose, ou fait allusion (c'est son genre). Mais c'est vrai que peut être les gens se disent "OOOH !! Elle a la moustache !!!" mais ne me disent rien...
Après, je ne suis pas brune.
{demandes à son copain} Verdict, aparemment, c'est bon, on voit rien
Sorose- Ex-membre des comités
Idem. Des fois j'ai l'impression qu'on ne voit que ça alors que devant la glace c'est pas flagrant donc je suis toujours à l'affût avec ma pince XDIn_uter0 a écrit:
Comme la plupart d'entre vous, je ne crois pas que ce soit vraiment hyper flagrant mais moi je fais vraiment une fixette là dessus. Donc je préfère "prévenir que guérir"
Darkshines- Vieille branche
:O J'etais persuadee d'avoir toujours lu qu'il ne fallait pas epiler le duvet !
Enfin; si ca vous convient a toutes cest que ca doit pas etre si terrible..
Moi je ne fais rien mais etant chatain foncé jai des fois limpression quil se voit UN PEU , donc je vais peut etre tester le blondepil?
Enfin; si ca vous convient a toutes cest que ca doit pas etre si terrible..
Moi je ne fais rien mais etant chatain foncé jai des fois limpression quil se voit UN PEU , donc je vais peut etre tester le blondepil?
Téa- Poussière d'étoile
J'épile à la cire veet aussi. Pourtant j'en avais pas énormément, mais je déteste l'effet que fait le truc pour décolorer là ... Sur certaines filles qui en ont pas beaucoup ça va, mais alors y'en a vraiment qui en ont plus, et ça change rien, enfin ça fait moustache blonde quoi .
Ou bien c'est moi qui fait une fixation sur ça...
Ou bien c'est moi qui fait une fixation sur ça...
SecretlySheCries- Vieille branche
je l'ai fait a la cire mais j'ai décidais d'arréter car a chaque fois que je le faisais ça faisais tout irrité a cette endroit la bonjour la hante pendant environ 5jours je me suis remis a la pince a épiler c'es plutot long mais bon vaut mieux
Sweet- Vieille branche
La crème décolorante et la cire c'est le mieux, pr celles qui aiment pas souffrir c'est surtout la crème. Ca coute entre 7 et 10 € selon la marque et l'efficacité dure une à deux semaines .. en tout cas moi ça fait 3 ans que j'ai opté pour ce moyen
lunatika- Atome
Moi je préfère pas y toucher, puis c'est bon j'ai pas la "moustache" non plus quoi lol Non, mais j'sais que ça se voit pas a part si on très près, et mon copain ne m'a jamais rien dit, alors qu'il est du genre à pas se gêner donc bon.
Slightly Acid- Indéracinable
je me suis demandé de quel duvet vous parliez en vous lisant au debut, je me suis dit, sur les cuisses, mais en fait je viens de comprendre que c'est sur le visage :hallucine: j'dois pas encore etre tres bien reveiller
bon sinon sur le visage, je touche pas, comme ca se voit pas ou presque pas, autant ne rien faire, sinon ca sera catastrophique et puis je n'ai jamais eu de reflexion donc heureusement...
mais les cuisses car j'ai commencé à en parler j'epile à la cire ou alors si j'ai pas le temps creme ou rasoir et le mieux je trouve c'est malgré tout de le faire chez l'estheticienne !
bon sinon sur le visage, je touche pas, comme ca se voit pas ou presque pas, autant ne rien faire, sinon ca sera catastrophique et puis je n'ai jamais eu de reflexion donc heureusement...
mais les cuisses car j'ai commencé à en parler j'epile à la cire ou alors si j'ai pas le temps creme ou rasoir et le mieux je trouve c'est malgré tout de le faire chez l'estheticienne !
24roses- Atome
Je l'ai décoloré une fois chez l'esthticienne et il se voyait encore plus (enfin on m'a fait la remarque que j'avais du duvet alors qu'avant de le décoloré on ne me l'avait jamais faite!!)
Donc maintenant je le fais toute seule à la cire toutes les 2 semaines. Edit. A la pince aussi mais ça fait beaucoup plus mal!
Donc maintenant je le fais toute seule à la cire toutes les 2 semaines. Edit. A la pince aussi mais ça fait beaucoup plus mal!
Dernière édition par ladyzz-me le 18.11.08 20:25, édité 1 fois
Addison- Belle Plante
J'y touche pas non plus, surtout parce que je pense que blond il se verrait bien plus que maintenant, et puis si je commence là je peux faire pareil des pieds à la tête alors, et j'ai pas que ça à faire non plus !
Valkyrja- Vieille branche
Le mien se voit un peu, j'ai commencé a mettre de l'eau oxygénée dessus, mais j'oublie tout le temps donc pour le moment je ne vois pas de résultats
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Je suis blonde, donc ça se voit pas, chanceuse que je suis
Mais des amies à moi décolorent le duvet à l'eau oxygénée, ou épilent à la cire.
Mais des amies à moi décolorent le duvet à l'eau oxygénée, ou épilent à la cire.
Sweetblush- Petite graine
Finalement, j'ai décidé de me mettre sérieusement a l'eau oxygénée, j'ai failli avoir une attaque dans la salle de bains ce matin Nan j'exagère, mais bon...
petitpoivronquicourt a écrit:
Dernièrement je regardais une émission sur la 6 où une jeune femme utilisait une vieille méthode de grand-mère pour s'épiler la moustache. Elle utilisait un fil, coinçait le poil dans un nœud et tirait. Bon c'est expliqué grosso-modo, mais en tout cas, je suis sûre que ça, ça fait mal!
Jconnais cette methode! C'est une methode d'epilation orientale, j'ai meme deja teste, c'est rapide mais qu'est ce que ca fait mal =x Et puis c'est pas super efficace non plus.
Donc je prefere la cire, rapide, indolore (pour moi!) et surtout, efficace! =)
Rozz_bonbon- Atome
De tps en tps ca m'arrive de focaliser dessus, du coup j'epile un peu à la pince. Mais bon, c'est super super rare.
Invité- Invité
Depuis que j'ai lu ce sujet je fais super-attention ! C'est vraiment bizarre, avant je ne pensais quasiment jamais a mon duvet...
Jizilicious. a écrit:Depuis que j'ai lu ce sujet je fais super-attention ! C'est vraiment bizarre, avant je ne pensais quasiment jamais a mon duvet...
Exactement pareil :O
Avant je m'en fichais et maintenant quand je regarde j'ai l'impression d'avoir la moustache du sergent Garcia dans Zorro..(http://vivi8.free.fr/Zorro/Library/Images/garcia/g04_115.jpg)
Enfin bref j'vais surement demander a ma gentille maman de m'acheter un kit blondepil ou du genre.
Téa- Poussière d'étoile
Etant brune avec une pilosité abondante (héritée de mon papounet poilu comme un yéti , merci papa !) je crois que j'ai tout essayé lol.
Déoloration, mais on m'a dit qu'à la longue, ça rendait le duvet plus épais :paspossible: , donc je suis passée à la pince à épiler (pas très concluant et très long) et actuellement je m'épile à la cire.
Je le faisais moi-même au début, avec des bandes de cire froide spéciale visage, genre Veet, mais le lendemain tadaaaâam, une mini-éruption de petits boutons rouges de chaque côté...
Une vraie bombe sexuelle :love: lol
Maintenant je le fais chez une esthéticienne, ça coûte en moyenne 7/8 euros, ça dure quasiment 1 mois et pas d'effets secondaires bizarres
Déoloration, mais on m'a dit qu'à la longue, ça rendait le duvet plus épais :paspossible: , donc je suis passée à la pince à épiler (pas très concluant et très long) et actuellement je m'épile à la cire.
Je le faisais moi-même au début, avec des bandes de cire froide spéciale visage, genre Veet, mais le lendemain tadaaaâam, une mini-éruption de petits boutons rouges de chaque côté...
Une vraie bombe sexuelle :love: lol
Maintenant je le fais chez une esthéticienne, ça coûte en moyenne 7/8 euros, ça dure quasiment 1 mois et pas d'effets secondaires bizarres
Invité- Invité
je le rase et franchement, sa repousse pas vite...faut dire aussi que sa se voyait très peu avant que je rase.puis sa devient pas des poils noirs et je le fais 1fois par mois
candela- Atome
joliejoliejolie faudrais arreter le rasoir pour linstant ca va mais tu verras dici quelque temps ca va etre moche!!!
ce que tu devrais faire soit tu decolore , soit a la cire chez toi ou lestheticienne
tu verra ca sera bien mieux et tu ne risque pas davoir des surprise dici kelke temps
ce que tu devrais faire soit tu decolore , soit a la cire chez toi ou lestheticienne
tu verra ca sera bien mieux et tu ne risque pas davoir des surprise dici kelke temps
lujael- Atome
Ouh ouais mauvaise idée le rasoir , fin on est pas des hommes a la fin ça sera carrément une moustache non ?
Moi aussi je fais une fixette la dessus, alors toutes les deux semaines, en même temps que les trois ou quatres sourcils qui dépassent, je l'enleve a la pince à épiler. J'enleve jamais " tout " juste les trois / quatres petits poils qui vadrouillent sur le coté.
Mais au milieu entre la levre et le nez, ça fait vachement mal je sais pas si c'est moi mais j'ai bien mal, du coup j'enleve pas ou trééééééééés rarement, et j'essaye de pas trop me focaliser dessus.
Moi aussi je fais une fixette la dessus, alors toutes les deux semaines, en même temps que les trois ou quatres sourcils qui dépassent, je l'enleve a la pince à épiler. J'enleve jamais " tout " juste les trois / quatres petits poils qui vadrouillent sur le coté.
Mais au milieu entre la levre et le nez, ça fait vachement mal je sais pas si c'est moi mais j'ai bien mal, du coup j'enleve pas ou trééééééééés rarement, et j'essaye de pas trop me focaliser dessus.
Haria.- Vieille branche
Moi je décolore avec la gamme de soin blondepil j' épile plus car sa me fait des plaques qui deviennent vite des croutes et c' est encore plus moche
mimipouce- Atome
Je décolore seulement en hiver, quand je suis blanche, c'est seulement à cette periode qu'il se voit. Donc en gros, 3 mois dans l'année. Avec blondepil aussi.
Freedom- Belle Plante
Euuh bah. En fait j'y ai jamais vraiment réfléchi, mais plus je regarde vos réponses plus je flippe lol. Autour de moi toutes mes copines s'épilent ce duvet, perso je pense pas que ce soit flagrant alors je m'en préoccupe pas, mais je vais y regarder de plus près dès maintenant, si ça s'trouve j'ai vlà la moustache et je la laisse .
Para-dox- Ex-membre des comités
Moi j'en avais un avant de duvet, on m'a fait une réflexion une fois du genre ''y'a que moi sur la terre, étant une fille, qui à ça ''. Et comme j'étais petite, j'me suis vexée à mort je voulais plus aller à l'école.. triste période lol. Donc ma mère m'a soutenue (Oui c'était dure pour un petit coeur comme moi ), je me la suis décolorée ( je déconseille à mort de ne jamais se décolorer le duvet, sinon sa fait une moustache à la Astérix :S ), et après voyant que sa se voyait + qu'avant (qu'on soit bronzé ou claire de peau d'ailleurs ), j'ai utilisé la cire.. ( Pourtant j'avais pas un duvet ''monstre'', mais les gens pour eux c'est égal à de la moustache :S alors que c'était discret quoi..)
Je sais pas si vous aussi, enfin celles qui se sont déjà décolorée, mais les poils sont encore plus foncé qu'au début, une fois que la décoloration est partie ! =/
Bref, maintenant j'utilise la cire, sa fait mal mais sa repousse pas beaucoup.. et pas très vite. Et maintenant j'ai plus peur qu'on regarde ma bouche quand je parle.. ahh j'ai vraiment vêcue des moments atroces à cause de ça .
Je sais pas si vous aussi, enfin celles qui se sont déjà décolorée, mais les poils sont encore plus foncé qu'au début, une fois que la décoloration est partie ! =/
Bref, maintenant j'utilise la cire, sa fait mal mais sa repousse pas beaucoup.. et pas très vite. Et maintenant j'ai plus peur qu'on regarde ma bouche quand je parle.. ahh j'ai vraiment vêcue des moments atroces à cause de ça .
Neverland- Vieille branche
avant je le decoloré o blondepil mais je trouver que ca se voyai toujour autant... maintenan je le fais a la pince et ca ne se voi plus du tout bien sur ca fait mal mais c'est super efficace
Invité- Invité
Je m'épile la lèvre supérieure. Le seul pbm avec l'épilation du duvet est qu'à partir de ce moment le duvet devient du poil, donc obligé d'épiler "toute sa vie".
Tiens, merci pour le topic, j'viens de penser qu'il faut que j'le fasse
Tiens, merci pour le topic, j'viens de penser qu'il faut que j'le fasse
Blondiiie.- Atome
J'ai acheté la crème décolorante de Veet, et j'en suis très contente, le résultat est super !
Page 1 sur 1