Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23488)
Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Vote_lcapTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Voting_barTim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

+27
Kaya
Para-dox
Farewell
Akiko
Runaway
nebulae
Hindy_/*
Stormy
greymalkin
Arcane
Blow.
HeLiUm
Gladys
Lµnatiqu3
Jizilicious.
lucy-in-the-sky
Exode
Ysatis
Adalie
Neverland
Luana
Schizo
Valkyrja
Eureka
Sorose
Gatsby
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Runaway 25.06.09 17:49

Oui moi aussi je trouve qu'elle ressemble à Spira.

Ca me donne envie de le voir ce film, le casting a l'air sympa!

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles - Page 2 Empty Re: Tim Burton réalise Alice aux Pays des Merveilles

Message par Akiko 25.06.09 20:07

Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir ^^
Le chapelier fou a vraiment un regard de psychopate sur la photo.

C'est vrai Depp et Mrs Burton sont des inconditionnels des films de Burton mais bon ça ne me gène pas et puis dans le casting principal du film, il n'y a que 3 ou 4 acteurs je crois qui n'ont jamais tourné avec Burton.

Akiko
Atome
Atome

Message par Para-dox 26.07.09 0:46

Le teaser du film est disponible !

Alice in Wonderland - CineMovies.fr
(ici pour la vf)

Ça a l'air juste énorme ! Vraiment trop hâte, il a l'air dingue !! Et Depp est parfait, du moins dans les extraits qu'on en voit !!

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell 26.07.09 0:59

Rohlala ! Enorme ! Je sens que ça va être juste parfait ce film ! Et Depp, le regard de FOU ! Il porte bien son nom le chapelier fou..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox 26.07.09 1:02

Carrément Devocion !!
Je remets mon post, il était en fin de page !

Le teaser du film est disponible !

Alice in Wonderland - CineMovies.fr
(ici pour la vf)

Ça a l'air juste énorme ! Vraiment trop hâte, il a l'air dingue !! Et Depp est parfait, du moins dans les extraits qu'on en voit !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya 26.07.09 1:42

OH TROP BON !!!!
Mon disney préféré en film.

J'ai hâte.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly 27.07.09 20:27

Ca a l'air énooooorme !!! Héhé
J'ai trop hâte maintenant.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Pyranex 01.08.09 15:22

Je suis déjà une grande fan du dessin animée alors j'ai vraiment hate de voir le film pour voir ce que donne le résultat mais je sais que je serais pas déçu car Tim Burton est l'un de mes réalisateur préféré! Moi j'ai surtout hâte d'entendre la fameuse chanson du "Non anniversaire" dans ce film ^^ hihi.
Pyranex
Pyranex
Atome
Atome

Message par Mondaye 02.08.09 16:45

Merci Para-dox !

Yeah yeah Johnny Depp en effet !
Les décors ont l'air vraiment chouettes aussi.
L'actrice de Alice, c'est celle qui joue Johanna dans Sweeney Todd ou je me trompe ? Si oui, je trouve l'actrice fade c'est dommage...

Par contre, ENCORE de la 3D ?! (enfin c'est pour ça qu'il balance son chapeau sans cesse hein !) A voir ça par contre (même si ça doit quand même valoir le coup niveau décors j'imagine).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Serenade 05.08.09 19:49

ca ma l'air enorme !! étant une grande fan du duo Tim Burton/Johnny Depp et également de l'histoire d'Alice au pays des merveilles =)
Mais le 24 mars c'est loin quand même !
Serenade
Serenade
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2