Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23488)
Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

+117
Mayahuel
Liberté_
Leelah _
Neverland
Jean
Adalie
Sunn
Sweety_
NewSlang
Seifenblase
Oxygen
Obviously*
Stormy
Freedom
greymalkin
Guarana
Ysatis
Ephémère
_closedheart
Lithium
Someday_
Thunder
Dreamangel
Hailey
Mariposa
LOr*
Clochette
Mrs.Kellogs
Orgasmique
Charlie
Sorose
Schizo
Diabolo
Shiny
laperla75
Gatsby
Zion
Victims_of_Love
Haria.
Sweet
Bulle
Sandra50
Chill
Sagesse
Layal
Luana
Jinx
Exode
Inwee
Kaya
Narcisse
Transdermique
Watkins
Leela
Flash
* Ice *
Darkshines
Sunsh
Dakota
Slightly Acid
Sweetblush
candela
Dowehaveto
Reykjavik
London
Lµnatiqu3
chiic-and-retr0
SecretlySheCries
Spira
Kundera
Farewell
Rookie
nebulae
Ydessa
Wisteria
Aislinn
sabyyyy
Jizilicious.
Heyou
Salakis
in_yours_dreams
Sensorielle
Emeraude
Angyduxi
Ran-Neechan
Para-dox
Chloé
Adrenaline
Gold_
Millou
Antika
Fascination
Khiera
Snow
Bagheera
Mylies
Violet
sarahdu08
mimipouce
xClémichouu
Boubou
Dreams
Greedy
Megaline
Casusbelli
Arcane
Rozz_bonbon
Addison
Moonlight_
Mondaye
Chocaholic
Ernestine
Hindy_/*
Hurricane.
Kamilla
effet-ralgan
121 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Bagheera 01.12.08 16:21

Bah j'sais pas mais j'vois souvent des photos sur lesquelles des filles se pâment sur des tenues où, personnellement, je vois rien xD Exemple Etoya y a quelques temps, une GB se pâmait sur ses chaussures je crois, moi je voyais rien, des trucs qui brillaient à peine, impossible à identifier sur la photo, et là c'est Stormy que j'vois tout en noir sans rien pouvoir identifier comme détails. J'vois qu'elle a un pull et un short et des collants mais de là à pouvoir dire que c'est bien, non, je vois tout noir. C'est mon ordi ou c'est juste que j'ai aucun goût ou que j'suis aveugle :B ? (qui a dit les 3 à la fois xD)

Edit : Remarque, en même temps, je viens de noter que sur cet ordi je voyais pas du tout les contours de la tête de ma panthère en icône, il doit pas capter les effets de lumières c'est trop sombre pour lui sans doute. C'est un vieil écran, ça doit être ça.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! (3) - Page 7 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)

Message par Flash 01.12.08 16:39

Jean destructuré, et un petit pull moulant bleu marine avec une ceinture en cuir, et un collier en bois.

Flash
Atome
Atome

Message par Chill 01.12.08 16:56

Bagheerablue a écrit:Bah j'sais pas mais j'vois souvent des photos sur lesquelles des filles se pâment sur des tenues où, personnellement, je vois rien xD Exemple Etoya y a quelques temps, une GB se pâmait sur ses chaussures je crois, moi je voyais rien, des trucs qui brillaient à peine, impossible à identifier sur la photo, et là c'est Stormy que j'vois tout en noir sans rien pouvoir identifier comme détails. J'vois qu'elle a un pull et un short et des collants mais de là à pouvoir dire que c'est bien, non, je vois tout noir. C'est mon ordi ou c'est juste que j'ai aucun goût ou que j'suis aveugle :B ? (qui a dit les 3 à la fois xD)

Edit : Remarque, en même temps, je viens de noter que sur cet ordi je voyais pas du tout les contours de la tête de ma panthère en icône, il doit pas capter les effets de lumières c'est trop sombre pour lui sans doute. C'est un vieil écran, ça doit être ça.

Je vois pareil que toi Mol -_-

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bagheera 01.12.08 17:07

Ca me rassure un peu K_now, merci x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 01.12.08 17:10

Ouai mais bon on voit la forme et tout..
Le staïïïïïïïle quoi ! Moq

Invité
Invité

Message par Bagheera 01.12.08 17:15

Bah en gros c'est surtout que les vêtements tombent bien et que la silhouette est agréable (compliments +++ pour Stormy Razz), sinon je pense que le short on dirait rien dessus xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy 01.12.08 20:01

Bagheerablue a écrit:Bah j'sais pas mais j'vois souvent des photos sur lesquelles des filles se pâment sur des tenues où, personnellement, je vois rien xD Exemple Etoya y a quelques temps, une GB se pâmait sur ses chaussures je crois, moi je voyais rien, des trucs qui brillaient à peine, impossible à identifier sur la photo, et là c'est Stormy que j'vois tout en noir sans rien pouvoir identifier comme détails. J'vois qu'elle a un pull et un short et des collants mais de là à pouvoir dire que c'est bien, non, je vois tout noir. C'est mon ordi ou c'est juste que j'ai aucun goût ou que j'suis aveugle :B ? (qui a dit les 3 à la fois xD)

Moi, je la vois bien :/
Je sais bien qu'elle est sombre, ce jour-là il faisait tellement moche qu'il a fait presque nuit toute la journée, j'ai fais de mon mieux :/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 01.12.08 20:29

Ouai en tout cas moi je la vois bien ta photo Stormy ^^

Invité
Invité

Message par Bagheera 01.12.08 20:44

Oui, c'était pas une critique c'était juste un constat par rapport à la luminosité, je suis triste de passer à côté de trucs qui paraissent intéressants mais que mon ordi semble refuser de révéler xD !
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dakota 01.12.08 20:48

Slim noir + pulle col V rouge + converses bordeaux
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Oxygen 02.12.08 14:10

jean bleu foncé délavé; haut rouge, veste noir et baskets kappa noir
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Para-dox 02.12.08 16:39

Je vois pas bien non plus les photos Bagueera, pourtant la luminosité de mon écran est au max lol.

Bon aujourd'hui, plus classique tu meurs. Jean cigarette noir, gilet prune, écharpe et bonnet péruvien blanc, manteau noir et tadaaa, mes dunks roses et noires achetées en sixième et ressorties du placard et même que tout le monde m'arrête pour me dire "elles sont trop belles tes poooooooompes !!" tup.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 02.12.08 16:54

Jean et gros sweet noir de mon chéri, que j'ai lavé y adeux jours et que je viens de dégueulasser en mangeant, haha, bien jouéééééééé!!

Invité
Invité

Message par Diabolo 02.12.08 17:00

Robe verte à carreaux, par dessus une tunique bleu avec ma veste zara. Puis des tennis et collant noirs.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweet 02.12.08 18:40

Un jean avec un haut noir avec des paillettes couleur or en haurt et une grosse fleur
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par xClémichouu 02.12.08 18:54

Sous-pull blanc avec un gilet sans manches noir, un jean noir et mes converses noires et blanches.

xClémichouu
Atome
Atome

Message par Haria. 02.12.08 19:21

Slim noir
chemise blanche trés ample
petit cardigan bleu marine
ballerines vernies noires
vestes en cuir noire
Cheche noir.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Reykjavik 02.12.08 20:37

Bah, je m'suis réveillée en retard et pas réveillée als j'ai pris ce qui m'passait sous la main.

Cardigan gris souris Guess (avec une petite broche :l:)
T-shirt longues manches gris un peu plus foncé Sara Paccini.
Jean tout bete, G-star.
Baskets noires Le Coq Sportif.
Sac vert foncé La Redoute Création.
Veste noire Be You K.
Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par mimipouce 02.12.08 21:11

survet adidas, et nike " po envie de me saper today
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome

Message par Invité 03.12.08 0:10

Ma robe "Virgin Suicides" blanche.
Des bas tous fins noirs.
Des chaussettes en laine blanches qui arrivent au genou.
Des bottes en cuir noires.
Ma cape chérie.
Un bonnet tout mou blanc.

Invité
Invité

Message par Invité 03.12.08 0:32

Aujourd'hui + hier:
- Jean coupe-droite-pas-du-tout-slim clair, délavé blanc + Sous pull noir tout simple + Tee shirt noir avec un chat aux contours gris paillette écrit "Danger Tigresse!" en gris pailleté aussi superposé avec le sous pull de chez Lili La Tigresse :l: + Veste noire + Bottines noires + Echarpe épaisse rose foncé/fuschia, bleu très clair et blanche :l:.

Invité
Invité

Message par Freedom 03.12.08 1:28

J'hésite ceinture ou pas ceinture. Mais c'est bon l'été.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy 03.12.08 10:51

Freedom> Je préfère sans Smile Quelle chance d'être en été !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana 03.12.08 15:11

Ce Tshirt Goeland :
+ short en jean pimkie ( pour une fois que j'y trouve quelquechose de bien )
+ collants noirs
+ bottes marrons .

Merci Adrenaline ! ( jposterai mes bottes que j'aurai le temps alors ^^)

Et Freedom, jprefere sans . Dailleurs jadore ta robe ! [ ta dla chance d'etre en été !)
Guarana
Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Reykjavik 03.12.08 20:13

De hier en fait .. (On dirait que je suis grosse du ventre, mais non. J'sais pas ce qu'il se passe sur la photo)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs 04.12.08 7:32

Débardeur fin moulin à fines bretelles blanc unis + tee-shirt " I :l: London " + short noir H&M + collants noir + gilet gris + boots noirs + trench noir =)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par mimipouce 04.12.08 10:05

tunique blanche, avec jeans slim brut, et bottes noirs
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome

Message par Sensorielle 04.12.08 10:35

Sous-pull noir, pull-tunique beige (empruntée à ma maman), jean slim brut, et mes bottines vernies noires.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par sarahdu08 05.12.08 0:53

Reykjavik a écrit:De hier en fait .. (On dirait que je suis grosse du ventre, mais non. J'sais pas ce qu'il se passe sur la photo)

c est joli mais la photo c est un bug ? ou tu l a floutée
sarahdu08
sarahdu08
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Haria. 05.12.08 10:54

Jean slim noir
Ballerine noire
Sous pull noir
Chemise violette
Echarpe violette
Sautoir avec des petites boules violettes Moq
Veste en cuir noir.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie 05.12.08 11:00

Jean droit brut, pull gris fin col roulé, converses beiges, vieux chignon décoiffé. Sarcastique
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet 05.12.08 11:06

pull blanc col bateau que j'aime beaucoup et un jean
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 05.12.08 11:18

Jean bleu foncé H&M Slim
Petite bottes noires
Pull noir, SUR-Pull Noir Promod, manche courte, très large. Qui arrive aux fesses.
Ma grosseeee écharpe promod grise ! :l:
Et mon caban Gris noir Zara

Invité
Invité

Message par Stormy 05.12.08 14:48

Comme ça :
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Reykjavik 05.12.08 16:37

Robe pull col roulé brune Promod.
Bottes Replay en cuir brun foncé.
Manteau brun.
Sac Catherine Parra brun.
Fort brun en somme Razz

Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mayahuel 05.12.08 16:49

un jean patt d'Eph, un pull col V noir et un caban marine.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Violet 06.12.08 10:37

Aujourd'hui ca va etre baggy noir, pull violet en V avec debardeur rouge dessous, keffieh si besoin. Vans au pied. Et puis pull du chat si j'ai froid.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Clochette 06.12.08 13:13

Robe noir Kookaï assez droite, collants en laine noirs, long gilet noir avec des boutons et bottines camel à talons.

Pour sortir un caban gris/noir avec des gros boutons et une grosse écharpe en maille noire, et mon bonnet en mailles noires.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Oxygen 06.12.08 13:15

slim noir, col roulé noir, t-shirt tunique jaune safran et bottes noires !
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Bagheera 06.12.08 17:31

Para-dox a écrit:Je vois pas bien non plus les photos Bagueera, pourtant la luminosité de mon écran est au max lol.
Ah bah >.< ! Mais par contre sur cet ordi là (portable) je vois très bien, je sais pas par quel miracle xD ! En tout cas, j'ai enfin pu découvrir le fameux short de Stormy et oui, en effet, il est sympa x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet 07.12.08 11:40

pas super
un tee-shirt gris à manches longues avec un débardeur rouge et un pantalon noir
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 07.12.08 12:09

Pyjama touteeeeeeeeeeeeee la journée Very Happy

Invité
Invité

Message par Dakota 07.12.08 12:34

Pyjama aussi. Very Happy
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shiny 07.12.08 14:16

Jogging
Shiny
Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Ysatis 07.12.08 19:57

Freedom je te déteste... MOI AUSSI JE VEUX M'HABILLER COMME ÇA ET QUE CE SOIT L'ETE grrrr
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Freedom 08.12.08 3:33

Aujourd'hui c'est plage. Demain c'est le bac. Ah ah.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 08.12.08 8:45

T'es toute bronzé méchante Razz

Invité
Invité

Message par NewSlang 08.12.08 9:10

Un pull fin, bleu, col v et manches 3/4. Un jean droit et un peu large. Mes gola marrons. Et pour sortir mon manteau d'une couleur bizarre que je ne saurais vraiment décrire, on va dire marron x)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby 08.12.08 18:52

Un jean slim gris, une chemise noire et au dessus un pull col en V bleu marine, avec des bottes à talons grises.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 10.12.08 9:03

Pantalon gris bershka, bottine grise. pull blanc, veste assez longue H&M grise et noire. Trench noir et écharpe blanche.

En ce moment je m'habille un peu à la vite fait Mol
J'ai la flemme je sais pas pourquoi.
Et le matin j'ai pas le courage de mettre une robe

Aller dans la semaine faut que je tente x)

Invité
Invité

Message par Invité 10.12.08 16:07

Une robe jaune moutarde.
Des bas noirs opaques.
Des ballerines à bride noires vernies.
Ma cape noire.
Et un serre tête jaune moutarde aussi.

Invité
Invité

Message par  10.12.08 16:21

Haut chauve souris violet

Legging noir

Basket blanches

Trop la flemme aussi en ce moment

Message par Jean 10.12.08 17:08

Jean slim/droit foncé, Converses beige et pull col en V rouge. Ce matin, c'était col roulé. ^^ (+ veste habituelle noire)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant