Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos fringues d'aujourd'hui! (3)
+117
Mayahuel
Liberté_
Leelah _
Neverland
Jean
Adalie
Sunn
Sweety_
NewSlang
Seifenblase
Oxygen
Obviously*
Stormy
Freedom
greymalkin
Guarana
Ysatis
Ephémère
_closedheart
Lithium
Someday_
Thunder
Dreamangel
Hailey
Mariposa
LOr*
Clochette
Mrs.Kellogs
Orgasmique
Charlie
Sorose
Schizo
Diabolo
Shiny
laperla75
Gatsby
Zion
Victims_of_Love
Haria.
Sweet
Bulle
Sandra50
Chill
Sagesse
Layal
Luana
Jinx
Exode
Inwee
Kaya
Narcisse
Transdermique
Watkins
Leela
Flash
* Ice *
Darkshines
Sunsh
Dakota
Slightly Acid
Sweetblush
candela
Dowehaveto
Reykjavik
London
Lµnatiqu3
chiic-and-retr0
SecretlySheCries
Spira
Kundera
Farewell
Rookie
nebulae
Ydessa
Wisteria
Aislinn
sabyyyy
Jizilicious.
Heyou
Salakis
in_yours_dreams
Sensorielle
Emeraude
Angyduxi
Ran-Neechan
Para-dox
Chloé
Adrenaline
Gold_
Millou
Antika
Fascination
Khiera
Snow
Bagheera
Mylies
Violet
sarahdu08
mimipouce
xClémichouu
Boubou
Dreams
Greedy
Megaline
Casusbelli
Arcane
Rozz_bonbon
Addison
Moonlight_
Mondaye
Chocaholic
Ernestine
Hindy_/*
Hurricane.
Kamilla
effet-ralgan
121 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Vos fringues d'aujourd'hui! (3)
Jean slim brut, t-shirt violet assez long (avec un p'tit pull noir en-dessous, col danseuse pour pas avoir froid !) et par-dessus ma vieille veste noire type smoking, que je me traîne depuis la seconde et qui n'a donc plus vraiment fière allure lol.
Wisteria- Webmaster
Un pantalon blanc tout simple un peu jogging et un sous pull noir tout simple aussi.
Zion- Petite graine
Un jean bleu fonce, une chemise blanche et un cache-coeur noir.
Ydessa- Petite graine
Une robe au motif esquimau/russe -on sait pas trop- avec des collants et des bottes de motards brun clair.
Mayahuel- Vieille branche
skinny denim, débardeur beige, hoodie de laine fine beige, messy hair, bottes ugg chocolat.
Je porte un pantalon vieux de 2 ans bien troué qui à la base, je crois était straight leg mais qui s'est pas mal détendu avec des collants noirs en dessous, un t shirt I<3NY par dessus un t shirt à manches longues noir, et des grosses basket ecko.
Confo quoi.
Confo quoi.
Une photo. (Oui, je suis un dinosaure.)
Un slim et un haut de bershka.
Un slim et un haut de bershka.
Un tyrranosaurus rex qui plus est ! La grande classe
Sinon pour pas être totalement hors-sujet j'aime bien ce que tu portes. C'est simple mais efficace!
Moi je suis en skinny jeans, un tank top de chez American Apparel blanc, un cardigan noir avec des boutons plats en genre de bois, et veja aux pieds.
Sinon pour pas être totalement hors-sujet j'aime bien ce que tu portes. C'est simple mais efficace!
Moi je suis en skinny jeans, un tank top de chez American Apparel blanc, un cardigan noir avec des boutons plats en genre de bois, et veja aux pieds.
Invité- Invité
J'aime beaucoup Stormy, je crois que j'ai failli acheter la même robe .
Jean- Ex-membre des comités
NonFéerique a écrit:Ouai elle a copité
J'ai la même veste aussi
Mais je garde mon manteau pour l'instant, fait encore trop froid.
Stormy- Administratrice
Bah moi je l'ai acheté chez H&M. A LONDRES
OUAI H&M quoi xD
OUAI H&M quoi xD
Invité- Invité
Moi je l'ai trouvé chez Leclerc ;)Clochette a écrit:Le foulard que je ne trouve nul part .
Stormy- Administratrice
Nike dunk + jean diesel gris troué + sweat manches courte sandro + veste cuir + shesh
Kundera- Belle Plante
Jupe en jean, assez clair, délavé blanc, arrivant aux milieu des cuisses + Collants noirs opaque satiné noirs + Chemise aux manches longues, blanche + Gilet d'homme noir aux traits très fins blancs/gris clair + Cravate "de femme" noir, porté assez décontracté + Bottes noirs genre cowboy. Et pour sortir, écharpe blanche + Manteau noir court + Un sac assez grand, noir, rempli lol.
Invité- Invité
Tenue de sport, comme tous les jours pendant chaque vacances.
_closedheart- Belle Plante
Aujourd'hui, simplisime:
* Une petite robe noire en maille avec un gros noeud au niveau de la poitrine, manches courtes et arrivant mi cuisses (comme celle de Greymalkin, en fait) + un cardigan noir mi-long (qui m'arrive juste sous les fesses, en fait) en cachemire, avec une petite poche de chaque côté et des petit boutons en nacre + des bas jarretière en voile fin de coloris noir + des petites ballerines simples avec un noeud assez imposant de coloris noir également + un sac XXL coloris sable (qui ressemble aux Gérard Darel, pour vous faire une petite idée) + foulard à imprimé russe noué au cou + un gros bracelet en argent à breloques + quelques bijoux en or/argent.
Oui, assez noir ... mais comme le sac est assez gros, bah ça "casse" un peu le coloris! Au final, ça rend vraiment pas mal.
* Une petite robe noire en maille avec un gros noeud au niveau de la poitrine, manches courtes et arrivant mi cuisses (comme celle de Greymalkin, en fait) + un cardigan noir mi-long (qui m'arrive juste sous les fesses, en fait) en cachemire, avec une petite poche de chaque côté et des petit boutons en nacre + des bas jarretière en voile fin de coloris noir + des petites ballerines simples avec un noeud assez imposant de coloris noir également + un sac XXL coloris sable (qui ressemble aux Gérard Darel, pour vous faire une petite idée) + foulard à imprimé russe noué au cou + un gros bracelet en argent à breloques + quelques bijoux en or/argent.
Oui, assez noir ... mais comme le sac est assez gros, bah ça "casse" un peu le coloris! Au final, ça rend vraiment pas mal.
Liberté_- Indéracinable
Slim blanc, avec un sous-pull noir et un tee-shirt bleu.
Dakota- Belle Plante
Nouvelle Jupe Zara
Haut noir basique
Bottes G Star
J'verrais si j'ai le temps de prendre une photo
Haut noir basique
Bottes G Star
J'verrais si j'ai le temps de prendre une photo
Reykjavik- Belle Plante
Hier, plutôt:
* Un short en jean brut avec des revers + une blouse noire avec un col carré orné de petites perles noires (horizontalement et verticalement) et des manches dites bouffantes et trois quarts acheté pendant les soldes chez Zara + des bas-jarretières de coloris noir Dim + des petites ballerines noires en cuir avec un noeud assez imposant devant + ma veste en cuir noire + un foulard frangé + lunettes de vue noire Givenchy + des bracelets en bois et quelques bijoux en or/argent + mon Longchamp Planète noir.
Simple .
* Un short en jean brut avec des revers + une blouse noire avec un col carré orné de petites perles noires (horizontalement et verticalement) et des manches dites bouffantes et trois quarts acheté pendant les soldes chez Zara + des bas-jarretières de coloris noir Dim + des petites ballerines noires en cuir avec un noeud assez imposant devant + ma veste en cuir noire + un foulard frangé + lunettes de vue noire Givenchy + des bracelets en bois et quelques bijoux en or/argent + mon Longchamp Planète noir.
Simple .
Liberté_- Indéracinable
Liberté_ a écrit:Hier, plutôt:
Simple .
Ca a l'air beau
Stormy- Administratrice
Mes affaires de sport je viens de faire 20km sur mon vélohéliptique je suis rincee.
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
Haut bustier blanc élastique à la poitrine un peu ample, Slim en jean, pull sans manches grand décolleté un peu grand , grand collier avec pendentif imposant argenté.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
pantalon de survetement noir
gros sweat I love England gris clair
javais qu'une amie qui venait alors...
gros sweat I love England gris clair
javais qu'une amie qui venait alors...
Invité- Invité
Jean le temps des cerises & un pull sud express gris avec des ailes d'ange au dos
chiic-and-retr0- Poussière d'étoile
Jean slim, pull tunique taupe et mini cardigan gris chiné. Avec mon long paletot marron et mes bottines noires à talons.
Hailey- Vieille branche
Ce chemisier + un pantalon slim bleu foncé + ma veste en cuir et des ballerines plusimpletumeurs
Chill- Vieille branche
Tee-shirt rose pale sans manche Z&V en laine merinos + gilet noir tout doux Naf-Naf + Cheap Monday noir vachement moulant + derby à talons en cuir noires Unisa.
Orgasmique- Belle Plante
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20