Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 65 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Appareil photo Polaroïd
+4
Rookie
Stormy
greymalkin
Sollïne
8 participants
Page 1 sur 1
Appareil photo Polaroïd
Oyé oyé !
J'ai eu une soudaine illumination, j'ai enfin trouvé une idée de cadeau à donner à mes parents pour qu'ils ne tirent pas la tronche une année de plus parce que je ne leur donne pas une "liste".
Je voudrais qu'ils m'offrent un appareil photo polaroïd, mais je ne m'y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer !.. J'en ai vu quelques-uns d'occasion sur le net, vraiment pas cher du tout.
Bref, en avez-vous un ? (je me doute que si quelqu'un ici en a un, j'aurai de la chance lol)
Savez-vous à peu près quel prix cela coûte ?
Et le papier ?
Toute autre info est la bienvenue !
Merci d'avance en espérant qu'au moins l'une d'entre vous puisse me renseigner...
J'ai eu une soudaine illumination, j'ai enfin trouvé une idée de cadeau à donner à mes parents pour qu'ils ne tirent pas la tronche une année de plus parce que je ne leur donne pas une "liste".
Je voudrais qu'ils m'offrent un appareil photo polaroïd, mais je ne m'y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer !.. J'en ai vu quelques-uns d'occasion sur le net, vraiment pas cher du tout.
Bref, en avez-vous un ? (je me doute que si quelqu'un ici en a un, j'aurai de la chance lol)
Savez-vous à peu près quel prix cela coûte ?
Et le papier ?
Toute autre info est la bienvenue !
Merci d'avance en espérant qu'au moins l'une d'entre vous puisse me renseigner...
Farewell- Ex-membre des comités
Re: Appareil photo Polaroïd
Oooh moi aussi j'aurai adoré avoir un polaroïd, mes parents en avaient un quand j'étais petite petite, mais Polaroïd ayant cessé la fabrication du film il y a... un an ou deux ?, je me suis rendue à l'évidence : je suis pas de la génération Polaroïd... Tant pis ! Il me semble que Fuji fait toujours des films, mais c'est en général pas donné, de l'ordre de 12 euros la pellicule de 12 photos, c'est l'ordre de grandeur que j'avais en tête, mais je peux très franchement me tromper, ça appelle vérification.
Si jamais tu y tiens on trouve plein de polaroïds sur ebay pour pas grand chose ! Et sinon, tu peux te consoler avec ça, mais il est vrai, seulement si tu es sous Mac ! Je viens de le dl justement, mais j'ai pas encore essayé.
Et si tu aimes bien les "toycameras" tu peux louquer du côté des Holga, Diane, FishEye et autres appareils "lomo", le film se trouve encore plus aisément, et ça donne des effets très sympas.
Si jamais tu y tiens on trouve plein de polaroïds sur ebay pour pas grand chose ! Et sinon, tu peux te consoler avec ça, mais il est vrai, seulement si tu es sous Mac ! Je viens de le dl justement, mais j'ai pas encore essayé.
Et si tu aimes bien les "toycameras" tu peux louquer du côté des Holga, Diane, FishEye et autres appareils "lomo", le film se trouve encore plus aisément, et ça donne des effets très sympas.
En fait l'appareil photo ne coûte pas cher mais les films si
Sinon pour ton lien Grey, bientôt une version sera dispo pour les Windows ;)
Sinon pour ton lien Grey, bientôt une version sera dispo pour les Windows ;)
Stormy- Administratrice
AH!
Sur e-bay tu peux en trouver des 10€ à 30€ ont va dire. Mais c'est vrai que le prix de pellicule est quand même abusé. Mais moi j'en trouve à la fnac.
Et puis je me dis toujours que je vais m'en acheter un, mais je le fais jamais...
Sur e-bay tu peux en trouver des 10€ à 30€ ont va dire. Mais c'est vrai que le prix de pellicule est quand même abusé. Mais moi j'en trouve à la fnac.
Et puis je me dis toujours que je vais m'en acheter un, mais je le fais jamais...
Arf, je vais me renseigner sur le film alors.
Moui, j'avais oublié cette histoire de céder la production de film . La grosse fausse joie quoi...
Oui, j'en voulais un aussi, puis j'ai entendu qu'ils fermaient boutique, j'étais dégoutée.. hmpf.
Invité- Invité
Le pire c'est qu'ils font des appareils super modernes et tout maintenant, sauf que le film bah voilà quoi.. Mais l'entreprise polaroid existe toujours !
Ah, je croyais qu'ils avaient complètement fermé (pas tout suivi moi lol). Ah les enfoirés.... :grr:
Invité- Invité
J'ai récemment acheté ce polaroïd (One 600 Pro) pour l'anniversaire d'un copain, et il en est très content. Il a coûté 60€, prix assez abordable comparé à d'autres polaroïds, mais les films sont chers par contre. A la fnac, le paquet de 10 papiers photo coûte 22€...
Donc ça a ses avantages et ses inconvénients. Si on compare les clichés obtenus à ceux d'un appareil numérique, on remarquera bien qu'ils sont pas de grande qualité, aussi bien par la mise au point que par la qualité du grain. Mais c'est aussi ce qui fait son charme
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Oui, moi j'ai un appareil photo numérique, alors si je veux un polaroid c'est justement pour la spécificité de l'appareil et des clichés . Je vais réfléchir un peu ! De toute façon si j'en ai un on me l'offrira, et pis bin de temps en temps j'investirai dans les films hein..
Mon homme m'a souvent répété qu'il aimerait bien en avoir un, alors je pense lui en offrir un pour noel. C'est clair que l'appareil en lui même ne coute pas cher, mais le prix des film... oua quoi... Alors je verrai..
Inwee- Belle Plante
Hiiin, ca me donne trop trop envie... Bon je vais peut etre tenter de le demander à Noel, mais bon, ca m'etonnerait bcp. Ce sera peut etre pour l'année prochaine
Invité- Invité
BON. Je crois que je vais céder à la tentation malgré le prix du film .
J'ai reçu le mien mercredi. Je l'ai payé 20 euros, fdp inclus, sur ebay. Il marche très bien. Par contre ouais, 32 euros pour 20 poses... Mais bon, le résultat est génial!
Invité- Invité
Je remonte ce vieux topic!
Je me demandais si certaines d'entre vous avaient un polaroid? Quels modèles recommandez vous? Ou au contraire déconseillez vous?
Et surtout si l'achat vaut le coup (qualité et durée de vie des photos)?
Je me demandais si certaines d'entre vous avaient un polaroid? Quels modèles recommandez vous? Ou au contraire déconseillez vous?
Et surtout si l'achat vaut le coup (qualité et durée de vie des photos)?
Light- Vieille branche