Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 65 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Appareil photo Polaroïd
+4
Rookie
Stormy
greymalkin
Sollïne
8 participants
Page 1 sur 1
Appareil photo Polaroïd
Oyé oyé !
J'ai eu une soudaine illumination, j'ai enfin trouvé une idée de cadeau à donner à mes parents pour qu'ils ne tirent pas la tronche une année de plus parce que je ne leur donne pas une "liste".
Je voudrais qu'ils m'offrent un appareil photo polaroïd, mais je ne m'y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer !.. J'en ai vu quelques-uns d'occasion sur le net, vraiment pas cher du tout.
Bref, en avez-vous un ? (je me doute que si quelqu'un ici en a un, j'aurai de la chance lol)
Savez-vous à peu près quel prix cela coûte ?
Et le papier ?
Toute autre info est la bienvenue !
Merci d'avance en espérant qu'au moins l'une d'entre vous puisse me renseigner...
J'ai eu une soudaine illumination, j'ai enfin trouvé une idée de cadeau à donner à mes parents pour qu'ils ne tirent pas la tronche une année de plus parce que je ne leur donne pas une "liste".
Je voudrais qu'ils m'offrent un appareil photo polaroïd, mais je ne m'y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer !.. J'en ai vu quelques-uns d'occasion sur le net, vraiment pas cher du tout.
Bref, en avez-vous un ? (je me doute que si quelqu'un ici en a un, j'aurai de la chance lol)
Savez-vous à peu près quel prix cela coûte ?
Et le papier ?
Toute autre info est la bienvenue !
Merci d'avance en espérant qu'au moins l'une d'entre vous puisse me renseigner...
Farewell- Ex-membre des comités
Re: Appareil photo Polaroïd