Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Plats froids
+2
Adalie
Sweetblush
6 participants
Page 1 sur 1
Plats froids
N'étant pas fan des sandwitchs à midi à l'école, j'aime bien me faire des pâtes froides ou ce genre de choses, seulement j'ai vite été à cours d'idées, et à toujours faire la même chose je vais finir par en avoir marre
Donc si vous avez des recettes, des idées, elles sont les bienvenues
Donc si vous avez des recettes, des idées, elles sont les bienvenues
Sweetblush- Petite graine
Re: Plats froids
Tu peux te faire des petites salades fraiches toutes simples, du genre mais - riz - tomate - thon. Ou pommes de terres - thon - tomates. Ou encore des dés de jambon - de la salade - des dés de fromage + tout ce que tu veux...
Adalie- Ex-membre des comités
Oui les salades c'est vraiment bien, parce que tu peux toujours changer les ingrédients.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Lasagnes ?
Salades ? Genre salade grecque, salade de fromage + l'option chewing-gum..
croissant au jambon fromage !
roulés d'épinards, kiri , saumon fumé.
Salade de fruits
mini pizza
quiches
gateau au fromage blannnc =D
Salades ? Genre salade grecque, salade de fromage + l'option chewing-gum..
croissant au jambon fromage !
roulés d'épinards, kiri , saumon fumé.
Salade de fruits
mini pizza
quiches
gateau au fromage blannnc =D
The-Chronicles- Atome
The-Chronicles> Je ne suis pas sûre qu'elle dispose d'un micro-ondes
En terminale je me faisais des salades de riz, c'tait assez coolos. Ou salade de pâtes. En effet c'est dur de trouver des idées de repas froids, mais en se creusant la tête on peut vite créer des recettes sympa! La clé du succès: préparer la veille!
Tu peut essayer des variantes autour du sandwich (et pourquoi pas de la salade pour remplacer le pain? ), des sushis (t'es pas obligée de dégainer la feuille de vignes, mais juste faire des rouleaux/boulettes de riz), ou bien des salades de légumes bien frais (tomates-vinaigrette, macédoine-mayo, carottes râpées, endives-vinaigrette, etc.), des petites omelettes à manger froid, des légumes crus à tremper dans une sauce de ton choix (les bâtons de carotte ça déchire sa môman) ou bien encore des tacos (les wraps c'est encore MEILLEUR )
En terminale je me faisais des salades de riz, c'tait assez coolos. Ou salade de pâtes. En effet c'est dur de trouver des idées de repas froids, mais en se creusant la tête on peut vite créer des recettes sympa! La clé du succès: préparer la veille!
Tu peut essayer des variantes autour du sandwich (et pourquoi pas de la salade pour remplacer le pain? ), des sushis (t'es pas obligée de dégainer la feuille de vignes, mais juste faire des rouleaux/boulettes de riz), ou bien des salades de légumes bien frais (tomates-vinaigrette, macédoine-mayo, carottes râpées, endives-vinaigrette, etc.), des petites omelettes à manger froid, des légumes crus à tremper dans une sauce de ton choix (les bâtons de carotte ça déchire sa môman) ou bien encore des tacos (les wraps c'est encore MEILLEUR )
Salade de mais-thon-oignons
Les batons de carottes oui c'est super bon
Ou alors les salades en barquette genre le Coleslaw, les betteraves, la salade Piémontaise &autre chose dans le Genre
Les batons de carottes oui c'est super bon
Ou alors les salades en barquette genre le Coleslaw, les betteraves, la salade Piémontaise &autre chose dans le Genre
Invité- Invité
Page 1 sur 1