Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
" Les Contes De Beedle Le Barde " de J.K Rowling
+8
lucy-in-the-sky
Sunsh
Watkins
Luana
Runaway
Lee
Exode
Aislinn
12 participants
Page 1 sur 1
" Les Contes De Beedle Le Barde " de J.K Rowling
Que les fans de la saga Harry Potter se sentant en manque de magie depuis la fin de la saga se réjouissent. Ils vont enfin pouvoir se délecter d'un peu de magie façon J.K Rowling. En effet, c'est ce jeudi 4 décembre que le livre Les Contes de Beedle le Barde doit paraître en librairie, dans sa traduction française. Certainement un nouveau succès pour l'auteur qui a laissé ses fans un peu orphelins depuis le septième et dernier volume de Harry Potter.
S'il n'y a point de Harry Potter, d'Hermione ou de Ron dans ce nouveau livre de J.K.Rowling, l'auteur a néanmoins fait appel à un livre de contes ayant pour genèse la saga Harry Potter. C'est en effet dans le dernier volume qu'Hermione se voit céder ce livre par e professeur Dumbledore. Il contiendrait en effet des indices indispensables aux trois héros pour percer le mystère des horcruxes de Lord Voldemort. Ainsi, l'un des cinq contes du recueil avait été révélé dans ses grandes lignes dans la saga Harry Potter. Il s'agissait du Conte des Trois Frères.
Il y a encore quelques petites choses qui rendent ce livre encore plus précieux. Il est annoté de la main d'Albus Dumbledore lui-même ! Et c'est à J.K. Rowling que nous devons les illustrations.
Les bénéfices générés par la vente du livre iront à l'organisation caritative Children's High Level Group co-fondée par J. K. Rowling. Par ailleurs, pour les plus fans d'entre vous, sachez que le site Amazon organise un grand concours. Le prix : dix exemplaires dédicacés par l'auteur à gagner.
Ainsi, si J.K. Rowling n'a pas souhaité donner suite aux aventures de son personnage fétiche, elle nous emmène une fois encore dans son univers, celui de la magie.
Quant au film, le sixième volet, Harry Potter et le prince de sang mêlé, devrait paraître sur les écrans en juillet 2009. Encore une fois, patience.
Article ici
S'il n'y a point de Harry Potter, d'Hermione ou de Ron dans ce nouveau livre de J.K.Rowling, l'auteur a néanmoins fait appel à un livre de contes ayant pour genèse la saga Harry Potter. C'est en effet dans le dernier volume qu'Hermione se voit céder ce livre par e professeur Dumbledore. Il contiendrait en effet des indices indispensables aux trois héros pour percer le mystère des horcruxes de Lord Voldemort. Ainsi, l'un des cinq contes du recueil avait été révélé dans ses grandes lignes dans la saga Harry Potter. Il s'agissait du Conte des Trois Frères.
Il y a encore quelques petites choses qui rendent ce livre encore plus précieux. Il est annoté de la main d'Albus Dumbledore lui-même ! Et c'est à J.K. Rowling que nous devons les illustrations.
Les bénéfices générés par la vente du livre iront à l'organisation caritative Children's High Level Group co-fondée par J. K. Rowling. Par ailleurs, pour les plus fans d'entre vous, sachez que le site Amazon organise un grand concours. Le prix : dix exemplaires dédicacés par l'auteur à gagner.
Ainsi, si J.K. Rowling n'a pas souhaité donner suite aux aventures de son personnage fétiche, elle nous emmène une fois encore dans son univers, celui de la magie.
Quant au film, le sixième volet, Harry Potter et le prince de sang mêlé, devrait paraître sur les écrans en juillet 2009. Encore une fois, patience.
Article ici
Re: " Les Contes De Beedle Le Barde " de J.K Rowling
Tiens, je vais peut-être me l'acheter!
Aislinn- Ex-membre des comités
Je vais peut-être rajouter ça à ma liste de noël !
Oh j'avoue ca ferait plaisir à ma soeur pour son Noel ( pi je le lirais après )
Aislinn- Ex-membre des comités
ah je crois bien que je vais me laisser tenter, d'autant que j'avais pas d'idées cadeaux pour moi , ca tombe bien
J'ai entendu ça aux infos hier soir, ma mère croyait qu'elle avait écrit une nouvelle suite à HP.
Runaway- Belle Plante
12,90 euros apparement, c'est marqué dans le lien mais bon je pense qu'il sera un peu plus cher
A Auchan il coûte un peu moins de 13€. Ma mère me l'a acheté mais je ne l'aurais pas avant samedi (cadeau de St Nicolas !) et j'en ai pris un exemplaire pour l'offrir à mon chéri
Sinon sur Amazon il coûte 12.26€ et les frais de ports sont gratuits; si certaines sont intéressées .
Sinon sur Amazon il coûte 12.26€ et les frais de ports sont gratuits; si certaines sont intéressées .
Moi aussi j'hésite à me l'acheter du coup, je verrais peut être après Noël si j'ai eu des sous.
Runaway- Belle Plante
Je suis allée voir à la Fnac, voir un peu comment il est fait ainsi que son contenu, il à l'air vraiment pas mal !
Dedans y'a plein de commentaires d'Albus Dumbledore, ainsi que des petites révélations sur Poudlard.
C'est sûr je le demande pour noël !
Dedans y'a plein de commentaires d'Albus Dumbledore, ainsi que des petites révélations sur Poudlard.
C'est sûr je le demande pour noël !
Ouais, le fourreau est sympa (il n'y en a pas pour la version anglaise), ainsi que les petits commentaires de Dumbledore, et les illustrations faites par l'auteur et tout et tout. J'pense acheter la version anglaise bientôt. Quand j'aurai finie la française en fait
Je le demande a Noel ou je l'achete avant ?
J'hésite j'hésite
J'hésite j'hésite
J'ai trouvé ça trop fort que le livre qu'Hermione lit sort en magasin.
Je pense l'acheter.
Je pense l'acheter.
Sunsh- Administratrice
Je l'ai acheté aujourd'hui
C'est pas mal, sa se lit vite et les petits commentaires de Dumby sont assez marrant
C'est pas mal, sa se lit vite et les petits commentaires de Dumby sont assez marrant
j'ai hate de l'avoir!!! on pourra enfin replonger pour quelque temps dans son univers magique
lucy-in-the-sky- Atome
Je l'avais vu à la fnac et bizarrement j'avais oublié mais je crois que je vais aller cet aprem me l'acheter!!!
Odelie- Vieille branche
j'aimerai avoir l'avis des filles qui l'on lu.
lucy-in-the-sky- Atome
Moon : Il se lit facilement et les commentaires de Dumbledore sont assez marrant, j'ai beaucoup aimé l'histoire de la fontaine
Je pense me l'acheter s'il n'est pas trop cher...
Natural- Atome
12.90€ pour l'instantZebra a écrit:Je pense me l'acheter s'il n'est pas trop cher...
Si tu t'attends à du Harry Potter, tu vas être déçue ! On change d'univers.-moon- a écrit:j'aimerai avoir l'avis des filles qui l'on lu.
Personnellement, j'ai toujours bien aimé les contes donc ceux-là ne m'ont pas dérangés. J'ai trouvé quand même qu'il y avait de la suite dans les idées (surtout pour le conte avec la fontaine). Et puis, ça se lit facilement :].
Sinon, qu'est-ce qu'il était gore le conte avec le coeur velu !
Greedy- Comité d'Animation
Je l'ai terminé tout à l'heure... on s'éloigne de l'univers de Harry Potter (quel dommage!) mais, étant moi aussi férue de contes, j'ai quand même aimé ... surtout celui de la fontaine!! Et puis, les commentaires de dumbledore sont sympas!
Odelie- Vieille branche