Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 123 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre époque préférée?
+48
Mrs.Kellogs
Neverland
Addison
Transdermique
NewSlang
sailormoon
Schizo
Antika
Layal
Mylou
Runaway
Inelegance
Valkyrja
Gatsby
patate
littlemissbritish
Diabolo
Luana
Šlechtična
daud
Inwee
magnolophia
Ran-Neechan
Adalie
Kaya
in_yours_dreams
Lithium
Ydessa
Angyduxi
Spirity
Harmony_
Anouil-Fripouil
Tasha
Liberté_
Victims_of_Love
Arthemesia
Hell oh! kitty
Colombe
Shiny
Live_nOw
Greta
Mahaut
nebulae
Hindy_/*
Deambulations_
Salakis
Freedom
Sweety_
52 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre époque préférée?
En matière de mode, quelle époque aimez vous le plus ? Les années folles, les années trente, la mode Louis 16, les sixties ? Et surtout, plus crucial, pourquoi ?
Re: Votre époque préférée?
Franchement , j'aime bien la mode d'aujourd'hui et chaque fois que je regarde les photos des gens d'y ya quelques années , je me demande toujours comment ils ont pu portés ça .. Je suis assez changeante alors on va dire que j'aime rien
Sweety_- Belle Plante
J'aime bien celle d'aujourd'hui. Mais t'façon, toute mode redeviendra tendance un jour ou l'autre donc x)
Spirity- Poussière d'étoile
Les sixties, inconstestablement. Mais j'aime bien celle d'aujourd'hui aussi
Invité- Invité
J'aime la mode des années 20, mais de toutes les époques d'une manière générale ; j'adore voir des expos de vêtements des différentes époques, et je suis toujours attentive aux costumes dans les films dits ' de costumes '... Ce qui est génial dans la mode, c'est le changement.
Deambulations_- Atome
Aloooors.
J'dirais la france du 17-18 eme. Chez les Aristos. Les robes bouffantes, les maquillages. Euh par contre j'ajouterais l'option douche.
Puis les sixties rock'n' roll. Mais version mec. Vous savez, la mèche rebelle, le jean, le blouson en cuir.
Et puis maintenant c'est pas mal.
J'dirais la france du 17-18 eme. Chez les Aristos. Les robes bouffantes, les maquillages. Euh par contre j'ajouterais l'option douche.
Puis les sixties rock'n' roll. Mais version mec. Vous savez, la mèche rebelle, le jean, le blouson en cuir.
Et puis maintenant c'est pas mal.
moi perso j'aurai aimer naitre dans la période hippies ou la période punk
Mahaut- Belle Plante
Pills_ a écrit:Aloooors.
Les années 20 pour l'audace, les cheveux courts et la classe du cabaret berlinois.
Les années 30 pour le glamour (voir les films de l'époque).
Les années 40 pour les tailles archi centrées (en même temps quand y'a pas de tissu...).
Les années 50 pour le glamour bis.
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:
Les années 50 pour le glamour bis.
Pareil.
Live_nOw- Poussière d'étoile
J'aime bien celle d'aujourd'hui mais j'ai un faible aussi pour la mode de début du XXe siècle. Genre les robes dans Titanic me font réver
hell-ec-trik a écrit:J'aime bien celle d'aujourd'hui mais j'ai un faible aussi pour la mode de début du XXe siècle. Genre les robes dans Titanic me font réver
J'aime aussi beaucoup les robes de Titanic
Les 60's et 70's m'auraient plu aussi ;)
Colombe- Poussière d'étoile
Greta_garbo a écrit:Les années 20 pour l'audace, les cheveux courts et la classe du cabaret berlinois.
Les années 40 pour les tailles archi centrées (en même temps quand y'a pas de tissu...).
Les années 50 pour le glamour bis.[/color]
Eh bah t'as tout dit. x)
Ah quoique je rajouterais année 70's pour les motifs (pas forcément à fleurs !), les robes courtes et les fringues aspect vinyle.
D'ailleurs ai trouvé deux photos très jolies sur le net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime l'époque 70, au moment de WoodStock, avec la "déchéance" des stéréotypes. Le temps des Punks en gros. Même si j'crois pas que je me serais habillé comme ça, je reste toujours en admiration devant ces personnes .
Victims_of_Love- Indéracinable
Simplement, j'aime l'époque actuelle. Sinon, j'aime bien les années "Grease". (Oui, oui c'est pas si vieux que ça, je sais ).
Liberté_- Indéracinable
Celle des années 20. J'aurais aimé vivre à cette époque, rien que pour la mode ;)
Tasha- Poussière d'étoile
Victims_of_Love a écrit:J'aime l'époque 70, au moment de WoodStock, avec la "déchéance" des stéréotypes. Le temps des Punks en gros. Même si j'crois pas que je me serais habillé comme ça, je reste toujours en admiration devant ces personnes .
Tout pareil, j'aurais vraiment aimé vivre à ce moment-là...
Arthemesia a écrit:Greta_garbo a écrit:Les années 20 pour l'audace, les cheveux courts et la classe du cabaret berlinois.
Les années 50 pour le glamour bis.[/color]
Eh bah t'as tout dit. x)
Ah quoique je rajouterais année 70's pour les motifs (pas forcément à fleurs !), les robes courtes et les fringues aspect vinyle.
D'ailleurs ai trouvé deux photos très jolies sur le net :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On trouve ce genre de vêtements chez Naf-Naf, d'ailleurs j'ai une tunique du style =)
(si ça intéresse quelqu'un :p)
Spirity- Poussière d'étoile
Je suis complètement amoureuse des années 1780-1815, pour les robes empire encore relativemet simples, entre les paniers improbables des années précédentes et les tailles sabliers des années 1830 que je ne supporte pas, et un peu plus tard, de 1845-1860, pour les crinolines surtout. On ne se refait pas
(Oui Pills c'est vrai qu'avec l'option douche ce serait pas mal. Si on peut éviter les perruques mitées aussi x))
(Oui Pills c'est vrai qu'avec l'option douche ce serait pas mal. Si on peut éviter les perruques mitées aussi x))
Valkyrja- Vieille branche
Invité- Invité
La "mode" de nos jours me convient tres bien, on met ce qu'on veut, pas de prise de tete.
Sinon , les annees 60-70, je veux etre Emma Peel!!
Sinon , les annees 60-70, je veux etre Emma Peel!!
Ydessa- Petite graine
Les années 60 pour l'apparition de la mini-jupe et le début de la fin du conformisme (quelle formulation )
Les années 70 pour les punk et les look pas ordinaires...
Les années 70 pour les punk et les look pas ordinaires...
Lithium- Vieille branche
Invité- Invité
Les 60's et les 70's. qu'est ce que j'aurai aimé être ado à c'tépoque hinhin.
Ran-Neechan- Indéracinable
Comme Pills_, la france du 17-18 eme ou bien pendant que Louis XIV régnait, mais seulement la mode de la Cour de Versailles. Juste parce que j'adore les robes de ces époques, ainsi que tout le maquillage, les coiffures grandioses, les bijoux plus originaux les uns que les autres, et surtout le fait qu'on doit un peu se sentir "princesse" dans une telle parrure.
Sinon, ce qui me plait je crois, c'est cette tradition que les femmes doivent porter des robes et que des robes. Ca peut paraître super bizarre, mais je sais, mais je crois qu'étant forcée de porter des robes, j'aurais peut-être pu m'assumer et arrêter de me voir dans des pantalons trois fois trop grand pour moi.
Sinon, ce qui me plait je crois, c'est cette tradition que les femmes doivent porter des robes et que des robes. Ca peut paraître super bizarre, mais je sais, mais je crois qu'étant forcée de porter des robes, j'aurais peut-être pu m'assumer et arrêter de me voir dans des pantalons trois fois trop grand pour moi.
magnolophia- Atome
J'aurai plus que tout aimer être une hippie (dans le début de la période) à San Franciso.
Inwee- Belle Plante
Celle d'aujourd'hui! parce qu'à comparé du 18e Siècle par exemple on est bien plus libres et tout et la place de la femme est meilleure!!
daud- Petite graine
L'époque du "New look" de Dior, c'était plutôt magnifique.
Sinon je dirais les 40's / 50's en général
Sinon je dirais les 40's / 50's en général
Šlechtična- Belle Plante
Bah j'aime bien l'époque des cowboys, lol je me sens trop ringarde maintenant, enfin c'est surtout les chemises carreaux , pas n'importe lesquelles non plus.
J'aime bien les années 70: les jeans flare et les robes longues ( que j'oserais pas porter), mais chic.
Et l'époque actuelle aussi, bon pas trop look tecktonik j'avoue, mais fluokids par petites touches j'aime bien !
J'aime bien les années 70: les jeans flare et les robes longues ( que j'oserais pas porter), mais chic.
Et l'époque actuelle aussi, bon pas trop look tecktonik j'avoue, mais fluokids par petites touches j'aime bien !
Diabolo- Belle Plante
Senoritas a écrit:idem que _maureen , car y'avait pas de prejugés .
Ce n'est qu'à moitié vrai, ça ! Je ne parierais pas sur le fait que certains parents desdits hippies n'avaient pas de préjugés quant à la génération de leurs enfants x)
Les années 1800 pour sa littérature, son art et ses découvertes !
littlemissbritish- Atome
Gwendolen : je parlais de préjugés entre la même génération :color:
patate- Atome
Versailles, Marie Antoinette tout ca (et je tiens a preciser que ce n'est pas a cause du film), deja l'epoque en elle meme me passionne et je ne sais pas, ces robes, ces coiffures demesurees, tout.
Gatsby- Vieille branche
Senoritas : Je ne suis toujours qu'à demi d'accord, je pense pas que tous les jeunes d'un même âge étaient hippies, et il devait bien y avoir à peu près autant de préjugés que maintenant. Enfin j'arrête de pinailler
Pareil. J'aime aussi les robes du XIXème en général, et celles du début du XXème (Titanic, lol).Bloody-mary a écrit:Versailles, Marie Antoinette tout ca (et je tiens a preciser que ce n'est pas a cause du film), deja l'epoque en elle meme me passionne et je ne sais pas, ces robes, ces coiffures demesurees, tout.
Inelegance- Poussière d'étoile
Inelegance a écrit:Pareil. J'aime aussi les robes du XIXème en général, et celles du début du XXème (Titanic, lol).Bloody-mary a écrit:Versailles, Marie Antoinette tout ca (et je tiens a preciser que ce n'est pas a cause du film), deja l'epoque en elle meme me passionne et je ne sais pas, ces robes, ces coiffures demesurees, tout.
Pareil aussi
Runaway- Belle Plante
toute la 1ere partie du 20eme siecle
jusqu'aux 50's voir meme 60's
ptet un bout 70 aussi
en fait ça a commencé à merdé en 80 :lol2:
jusqu'aux 50's voir meme 60's
ptet un bout 70 aussi
en fait ça a commencé à merdé en 80 :lol2:
Angel_star a écrit:Inelegance a écrit:Pareil. J'aime aussi les robes du XIXème en général, et celles du début du XXème (Titanic, lol).Bloody-mary a écrit:Versailles, Marie Antoinette tout ca (et je tiens a preciser que ce n'est pas a cause du film), deja l'epoque en elle meme me passionne et je ne sais pas, ces robes, ces coiffures demesurees, tout.
Pareil aussi
Moi aussi =P
Sinan, les années 20 & les sixties
Page 1 sur 2 • 1, 2