Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 54 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les sites énigmatiques !
+27
Runaway
Sucrette
Greedy
Arcane
Elynx
Havaïanas
Thunder
Odelie
Valkyrja
Bereen
In_uter0
Casusbelli
Oasis
O`lynn
Farewell
Exode
Ydessa
satyr-iasis
Watkins
Sorose
Adalie
Rookie
Blow.
Myrtille
Narcisse
Inelegance
Luana
31 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les sites énigmatiques !
Salut les filles. Êtes-vous d'humeur curieuse?
Il y a quelques sites sur la toile qui vous permettent de vous creuser les méninges (sisi c'est possible) Il suffit juste d'analyser la page web à laquelle on est confronté (je vous assure que parfois, trouver la réponse est un vrai combat) et qui peut être une image, un son, un gif, une citation, etc. Bien sûr, l'aide de notre meilleur ami Google est autorisée, voire recommandée!
Je vous donne donc deux sites vraiment très bien faits. Si vous avez un soucis, vous pouvez toujours consulter un indice. Si vraiment vous galérez même avec le petit coup de pouce, consultez le forum. Au pire je suis là pour vous guider sur le principe du jeu, qui n'est peut-être pas évident à comprendre dès le début...
http://lepandamalicieux.free.fr
http://www.ouverture-facile.com/
Bon courage les filles !
Il y a quelques sites sur la toile qui vous permettent de vous creuser les méninges (sisi c'est possible) Il suffit juste d'analyser la page web à laquelle on est confronté (je vous assure que parfois, trouver la réponse est un vrai combat) et qui peut être une image, un son, un gif, une citation, etc. Bien sûr, l'aide de notre meilleur ami Google est autorisée, voire recommandée!
Je vous donne donc deux sites vraiment très bien faits. Si vous avez un soucis, vous pouvez toujours consulter un indice. Si vraiment vous galérez même avec le petit coup de pouce, consultez le forum. Au pire je suis là pour vous guider sur le principe du jeu, qui n'est peut-être pas évident à comprendre dès le début...
http://lepandamalicieux.free.fr
http://www.ouverture-facile.com/
Bon courage les filles !
Re: Les sites énigmatiques !
Oué je connais ce genre de site.
Y'en à un vraiment trop bien: http://www.koreus.com/jeu/never-ending-level-game.html
Il est en anglais mais en général c'est facile à comprendre.
Y'en à un vraiment trop bien: http://www.koreus.com/jeu/never-ending-level-game.html
Il est en anglais mais en général c'est facile à comprendre.
Il y a aussi ce site qui est bien : http://www.mortvif.net/.
J'aime bien ce genre de site au début, mais après c'est trop trop compliqué pour moi, lol.
J'aime bien ce genre de site au début, mais après c'est trop trop compliqué pour moi, lol.
Inelegance- Poussière d'étoile
Ok alors je dois être débile mais je ne comprends rien au fonctionnement de tous les sites...
Narcisse- Indéracinable
Narcisse pour "lepandamalicieux" il s'agit de résoudre l'énigme en trouvant un mot et de le mettre dans l'url pour passer à l'énigme suivante.
Je galère mais j'en suis à l'énigme 8 pour l'instant =)
Je galère mais j'en suis à l'énigme 8 pour l'instant =)
Myrtille- Comité d'Animation
pour Ouverture Facile, je bloque à la sixième énigme.. moi et les chiffres...
J'vais essayer les autres.
J'vais essayer les autres.
Arg, je me suis pris la tete pendant un apres-midi entier avec le site qu'a donne Peepholee avant de capituler au niveau 85...
Ydessa- Petite graine
I dunno, j'ai pas commencé le panda, ET HEUREUSEMENT PARCE QU A CAUSE DE TOI SHELLYKEN JE DEVIENS UNE GROSSE NO LIFE. J'ai passé des heuuuures sur Ouverture Facile hier.
Adalie- Ex-membre des comités
Je crois que je suis arrivée au moment où on voit un barbu tout à fait sensuel, l'homme le plus célèbre de la terre, et j'ai passé des heures à trouver qui c'était ahah. Même avec des indices sur internet, je persistais à croire que c'était Carlos :/
Adalie- Ex-membre des comités
Alors moi j'ai joué à Ouverture Facile, telle une no life, hystérique, et accro.
J'ai arrêté, parce que je crois que ma famille a fini par en patir
J'harcelais mon frère pour qu'il m'aide, surtout en ce qui concernait les trucs d'internet, les codes infos etc... Puis pour avoir un avis extérieur, mettre nos avis en commun, pour trouver le truc.
Puis ma mère a voulu s'y interesser, elle s'est faite bouler parce qu'elle pigeait rien dès le début, BREF, ça m'a rendu completement folle
Aujourd'hui, quand je dis quelque chose à mon frère dans laquelle se trouvent les mots "jouer, ouverture facile, enigmes de Christophe", il palit !!!
Mais j'ADORAIS !!!!
J'adore tjrs, mais je deviens trop vite accro, et hystérique, si je trouve pas, à avoir mal aux yeux.
J'ai arrêté, parce que je crois que ma famille a fini par en patir
J'harcelais mon frère pour qu'il m'aide, surtout en ce qui concernait les trucs d'internet, les codes infos etc... Puis pour avoir un avis extérieur, mettre nos avis en commun, pour trouver le truc.
Puis ma mère a voulu s'y interesser, elle s'est faite bouler parce qu'elle pigeait rien dès le début, BREF, ça m'a rendu completement folle
Aujourd'hui, quand je dis quelque chose à mon frère dans laquelle se trouvent les mots "jouer, ouverture facile, enigmes de Christophe", il palit !!!
Mais j'ADORAIS !!!!
J'adore tjrs, mais je deviens trop vite accro, et hystérique, si je trouve pas, à avoir mal aux yeux.
Sorose- Ex-membre des comités
Adalie>
Sesilina> C'est vrai qu'on devient vite accro. J'adorais jouer la nuit moi, et j'étais tellement heureuse quand je trouvais une énigme toute seule comme une grande que j'appelais mon chéri, quelque soit l'heure...
Sesilina> C'est vrai qu'on devient vite accro. J'adorais jouer la nuit moi, et j'étais tellement heureuse quand je trouvais une énigme toute seule comme une grande que j'appelais mon chéri, quelque soit l'heure...
FASCO-CS, c'est du click-n-point où le but est de sortir de différentes pièces (la Crimson Room est la plus facile)
Je connaissais ouverture facile. Je suis devenue un vraie no-life, j'ai du arrêter surtout que j'ai contaminé ma soeur. Je reprends du service au lieu de travailler
Depuis, quelques jours je joue aux enigmes de Christophe [url=http://www.enigmeschristophe-and-co.com ]http://www.enigmeschristophe-and-co.com [/url]. C'est sympa, certaines sont bien prises de tete, j'ai en favoris quelques forums d'aide mais quelle fierte quand j'en trouve une par moi-meme.
Ydessa- Petite graine
J'ai commencé Ouverture facile hier à cause de vous, ben je trouve qu'il porte mal son nom xD . J'en suis à la 6 mais j'ai triché pour la 5 .
Et j'ai adoré essayer les chambres de Watkins, j'adore ce genre de jeu là, mais après Crimson qui effectivement se résout sans trop de temps passé dessus, je suis bloquée dans la deuxième salle, Viridian . Je comprends pas du tout ce que je dois chercher à faire :/
Et j'ai adoré essayer les chambres de Watkins, j'adore ce genre de jeu là, mais après Crimson qui effectivement se résout sans trop de temps passé dessus, je suis bloquée dans la deuxième salle, Viridian . Je comprends pas du tout ce que je dois chercher à faire :/
Je mets le lien ici du site qui contamine les GBs (selon les mots de Gwendolen)
Comme ça, celles qui souhaitent de l'aide ou découvrir le site, viendrons ici !!!
http://llik.fr/articles.php?lng=fr&pg=224
Comme ça, celles qui souhaitent de l'aide ou découvrir le site, viendrons ici !!!
http://llik.fr/articles.php?lng=fr&pg=224
Greedy- Comité d'Animation
Alors moi je suis bloqué a l'enigme "Parfois fermées, notre acces est pourtant autorisé a tous, une d'entre nous est morte"
Je bloque à "Il en faut pour réussir, l'écolier n'en manque pas pour jouer en récréation"....
Farewell- Ex-membre des comités
Devocion a écrit:Je bloque à "Il en faut pour réussir, l'écolier n'en manque pas pour jouer en récréation"....
Si tu devais enlever la première partie, peut-être réussirais-tu à trouver ? C'est au singulier en tout cas.
Quant à moi je bloque à "Au champ, de compagnie, l'idiot en sait quelque chose"
Dernière édition par Greediness le 19.12.09 19:08, édité 1 fois
C'est petit et ça roule Devocion!
Je bloque à la même énigme que Havaïanas!!!
Je bloque à la même énigme que Havaïanas!!!
Oasis- Vieille branche
Lol bah en fait mon copain vient juste de me donner la réponse en 30secondes alors que je galère depuis chepa combien de temps .
Ah oui Sucrette, je viens de voir dans En ce moment c'est
Moi je bloque "les liquides je les guide, de musique je suis au sommet"
- Spoiler:
- mer
Moi je bloque "les liquides je les guide, de musique je suis au sommet"
Elynx- Vieille branche
Oh chouette !
Alors moi je bloque à "je commence la nuit et je finis le matin. J'apparais deux fois dans l'année et une fois dans la semaine".
C'est tordu
Alors moi je bloque à "je commence la nuit et je finis le matin. J'apparais deux fois dans l'année et une fois dans la semaine".
C'est tordu
Super je bloque sur la suivante je suis vraiment débile ! (celle du tableau et du permanent)
Devocion >> INDICE
- Spoiler:
- Sur un tableau , ça fait chier quand tu te rends compte que c'est un permanent.
K-ReL ` a écrit:Oh chouette !
C'est tordu
- Spoiler:
- C'est une histoire de lettres
Personne pour m'aider ?
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche a écrit:K-ReL ` a écrit:Oh chouette !
C'est tordu
- Spoiler:
C'est une histoire de lettres
Personne pour m'aider ?
Ah ouais TROP C*N QUOI !
Merci
Devocion : ça sert à écrire...
Bon, moi je bloque à celle-ci : pour certaines je contiens les clés de l'avenir, pour d'autres, ma seule fonction est d'approcher du but.
J'ai essayé "canapé", "séduction", "éducation" et "micro-crédit", mais visiblement c'est pas ça...
Bon, moi je bloque à celle-ci : pour certaines je contiens les clés de l'avenir, pour d'autres, ma seule fonction est d'approcher du but.
J'ai essayé "canapé", "séduction", "éducation" et "micro-crédit", mais visiblement c'est pas ça...
Casusbelli- Administratrice
Casusbelli : attention c'est la réponse
Bon moi je n'aide plus si on ne m'aide pas
- Spoiler:
- boule
Bon moi je n'aide plus si on ne m'aide pas
Elynx- Vieille branche
petitedameblanche> T'avances trop vite, j'en suis pas encore ou tu es!!! lol
Il arrivera parfois en double, souvent le matin tu l'auras connu, au loin il sera plus fort. (questionnaire 4)
???? :x
???? :x
Merci petitedameblanche ! Quand j'ai lu ta réponse, je me suis dit "c'est dégueulasse", mais faut croire que j'ai l'esprit vraiment tordu...
Je suis coincée à la même que toi du coup (si c'est toujours celle qui parle de liquides et de musique).
Je suis coincée à la même que toi du coup (si c'est toujours celle qui parle de liquides et de musique).
Aaaaaaaaaah j'ai trouvé !
Un indice :
Un indice :
- Spoiler:
- c'est un succès musical...
Dernière édition par Casusbelli le 19.12.09 20:09, édité 2 fois
Quand tu en rencontre un tu es bien embêté mais sans eux tu serais bien plat??
Oasis- Vieille branche
Devocion> On est resté coincé hyper longtemps sur celle la!!!! la reponse c'est
Moi je bloque a "Quand tu en rencontre un tu es bien embeté, mais sans eux tu serais bien plat"
- Spoiler:
- appel
Moi je bloque a "Quand tu en rencontre un tu es bien embeté, mais sans eux tu serais bien plat"
Casusbelli a écrit:Merci petitedameblanche ! Quand j'ai lu ta réponse, je me suis dit "c'est dégueulasse", mais faut croire que j'ai l'esprit vraiment tordu...
Un indice :
- Spoiler:
- Pense au top 50
Valkyrja- Vieille branche
je suis bloqué au deuxieme lol
dans le potager tu la trouveras peut etre, dans ton porte monnaie plus surement
dans le potager tu la trouveras peut etre, dans ton porte monnaie plus surement
Invité- Invité
Merci Gwendo, j'avais trouvé entre temps.
Andrea7 : C'est marrant, y en a plein qui bloquent sur celle-là... Pense à un synonyme en argot...
Andrea7 : C'est marrant, y en a plein qui bloquent sur celle-là... Pense à un synonyme en argot...
Et pour "Au champ, de compagnie, l'idiot en sait quelque chose" je dois penser à quoi =X ?
Arf, j'avais pas actualisé la page à temps x)
Havaianas : c'est une énigme pour toi qui es infirmière justement !
Havaianas : c'est une énigme pour toi qui es infirmière justement !
merci casusbelli,j'avaispensé à ça j'ai essayé tout les mots argots que je connaissais mais je trouve pas
Invité- Invité
Greediness : A un truc tout bête...
Andrea7 : Attention c'est la réponse :
Andrea7 : Attention c'est la réponse :
- Spoiler:
- oseille
Merci casusbelli!
Du coup j'ai un peu avancé et me voilà de nouveau bloqué dans le questyionnaire 2 à l'énimge " permanent il peut etre, pour tableau différent il est "
si vous aviez unindice...
Du coup j'ai un peu avancé et me voilà de nouveau bloqué dans le questyionnaire 2 à l'énimge " permanent il peut etre, pour tableau différent il est "
si vous aviez unindice...
Invité- Invité
Andrea7 : Y a des indices pour celle-là un peu plus haut.
Je bloque à "Les informations il t'apporte en masse, en casser un met l'homme dans tous ses états" par contre
Gwendolen> Je viens de tenter pleins de mots, y'en a pas un qui marche......
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4