Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier cosmétique acheté
+157
Someday_
Tagada_les_fraizzz
May-Toffee
Bereen
SecretlySheCries
Light
Narcisse
Ydessa
Pandore
Météore
Stormy
Odelie
Mondaye
Luana
Obviously*
-Peanuts-
Wisteria
Téa
Adolescence
Artémise
Shiny
Ephémère
Seifenblase
Charlie
Jean
Mrs.Kellogs
Volksgeist
AzaRose
Chill
the__way
Elynx
Cali
Adrenaline
Sensorielle
Sandra50
In_uter0
Dawn
Valkyrja
Oasis
Chudesa
Cesse
Océanopolis
O`lynn
Curoneko
Lynn
Salakis
Lµnatiqu3
Hailey
Sweet
Deliyah
Greta
Lithium
Snow
Mayahuel
-Emma-
Mimz
Cacahuète
Orgasmique
Shelly
Addison
Hope
Mayl0che
Aislinn
Conformiste excentrique
coquelicot
Emeraude
Phœnix
Mademoiselle-A
Spira
Rookie
Myrtille
Havaïanas
Hypomis
Casusbelli
Exode
Sweety_
Schizo
Haria.
Asmique
Kaya
* Ice *
Slightly Acid
dObacaracOl
Raspberry_Queen
Liberté_
Adalie
Cokette
laperla75
Blow.
NewSlang
Minh
x-Man0n-x
Dowehaveto
Acidulée.
Leelah _
Sunsh
Dreamangel
Zion
Inwee
Sagesse
Dakota
Bulle
Layal
Transdermique
candela
addiction
lujael
Angyduxi
Mylies
mimipouce
Para-dox
Heaven
Osmose
Knacki
Azaliah
Jizilicious.
Ernestine
Leeloo.
The-Chronicles
Reykjavik
Lily-Jill
Ran-Neechan
LILOUU
Flash
Lee
Neverland
Boubou
Victims_of_Love
Mariposa
Oxygen
Junkie
Antika
Sucrette
Nacrée
lilyfairy67
PoMme d'amour_
Mugiwara
Mahaut
Little_Red_Girl
Pumpkins
Menthe-all0
Holy-Flower
lilo26
Arcane
Junk0_
Moonlight_
Sad-ParadiZeuh
Jinx
Heyou
Cléophée
effet-ralgan
Freedom
daud
Spirity
lametisse
Chef
161 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Dernier cosmétique acheté
Effectivement l'orgasm est magnifique, mais il est trop pailleté pour moi finalement, si quelqu'un connait le même mais en MAT je suis prenante
Invité- Invité
Eïdole: Tu as le Coralista de Benefit qui a une teinte proche de celle d'Orgasm de Nars (mais moins rosée quand même). Il est moins pailleté je trouve mais quand même bien irisé, je sais pas si tu "crains" juste les paillettes ou aussi le coté irisé
Je t'ai swatché les 2 pour que tu puisse comparer si tu veux: (désolé, il n'y a pas beaucoup de lumière donc le rendu est pas top)
Le Coralista est au dessus et l'Orgasm en dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'ai swatché les 2 pour que tu puisse comparer si tu veux: (désolé, il n'y a pas beaucoup de lumière donc le rendu est pas top)
Le Coralista est au dessus et l'Orgasm en dessous
Dahlia- Petite graine
Le coralista a vraiment une touche corail ( bon, vu son nom, en meme temps! ) , alors que l'orgasm est rose de chez rose.
Ben je kiffe l'orgasm, mais déja le temps que je finisse mon chanel ( infinissable) ...
Ben je kiffe l'orgasm, mais déja le temps que je finisse mon chanel ( infinissable) ...
Ho ouai il est vraiment trop beau Coralista !!! Il fait vachement rose l'orgasm sur la photo, il fait pas si rose sur moi o_O C'est peut être la lumière qui fait ça ! En tout cas merci beaucoup je file voir ça car il m'intéresse beaucoup !
Invité- Invité
Moi aussi j'avais beaucoup aimé Coralista, mais a 33€ et avec un packaging ma foi pas fameux...
LOL
LOL
Someday_- Indéracinable
De rien! J'ai dû en mettre beaucoup sur ma main pour que ça ressorte sur la photo sinon on voyait rien. Du coup c'est sur, là ça fait très rose (sur moi ça fait pas aussi rose non plus, c'est juste rosé bonne mine), en plus avec le flash!
Dahlia- Petite graine
Magad le prix x) hummmmm... Vé voir parce que j'ai kifé c'est exactement cette couleur que je recherche.
Invité- Invité
J'ai encore fait des folies chez Kiko..
J'ai prit un fond de teint 02 Light Ivory et deux fards à paupières, le 178 qui est un noir intense pailleté et le 24 qui est un bleu clair pailleté.. Demain je vais m'éclater
J'ai prit un fond de teint 02 Light Ivory et deux fards à paupières, le 178 qui est un noir intense pailleté et le 24 qui est un bleu clair pailleté.. Demain je vais m'éclater
Cali a écrit:Kiko ? Je ne connais pas ce magasin.
C'est nouveau ! C'est une marque italienne, qui vient d'ouvrir au centre commercial de Val d'Europe ( à côté de Disney ) et un a Belleville ( 94 ) normalement si çà marche bien, va y'en avoir plein dans la france dans les année a venir
En Belgique il faudra encore attendre longtemps je suppose
J'ai été sur le site et ça a l'air bien comme marque
J'ai été sur le site et ça a l'air bien comme marque
Cali- Atome
J'ai acheté le nouveau fond de teint de Bourgeois BIO jesaisplusquoi avec de la chlorophylle dedans et il est tip-top. Ca fait un effet frais quand on l'applique et pas besoin de mettre de poudre car il est matifiant. Il est très couvrant donc pas besoin d'en mettre une tonne en plus. Mais par contre faut mettre du blush parce que sinon ça fait pas naturel du tout et il ne tient pas très longtemps. Dès que je me mouche c'est le mouchoir qui prend
Invité- Invité
Mon chéri vient de m'offrir la palette NY de Urban.D
Elle me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais j'hésitais x) du coup il me l'a acheté ce matin.
Elle est trop jolie, les couleurs pareil !
Elle me faisait de l'oeil depuis quelques temps mais j'hésitais x) du coup il me l'a acheté ce matin.
Elle est trop jolie, les couleurs pareil !
Invité- Invité
Eh les filles, sauriez vous où je pourrais trouver un crayon à yeux doré à 10euros pas plus, s'il vous plaît?
the__way- Poussière d'étoile
Je sais pas du tout the_way, faudrait sûrement voir à Séphora ! Avec les fêtes qui approchent tu devrais facilement trouver.
Moi j'ai re acheté ma base lissante, ce blush trop bieeeen, ce mascara trop bien , ce blush qui est MINUSCULE mais super bien (pour ma soeur). Et une Terracota aussi. Et des vernis (rose, rouge et bleu)
Un crayon noir Yves Rocher aussi. Et puis c'est tout
Moi j'ai re acheté ma base lissante, ce blush trop bieeeen, ce mascara trop bien , ce blush qui est MINUSCULE mais super bien (pour ma soeur). Et une Terracota aussi. Et des vernis (rose, rouge et bleu)
Un crayon noir Yves Rocher aussi. Et puis c'est tout
Bereen- Vieille branche
En grande surface, t'as des crayons bourjois etc ils doit bien y en avoir des dorés !
Elynx- Vieille branche
Je suis allée sur le site Séphora, mais je pense en effet que les stocks de fêtes doivent être en magasin. Je tenterais Bourgeois, ce n'est pas un marque à laquelle je pense souvent. Merci!
the__way- Poussière d'étoile
J'ai fait des foliiies !
Alors un mascara urban decay, skyscraper.
le voici !
Benefit moon beam qui est un illuminateur ! J'ai le teint terne en hiver donc ce sera parfait.
Voilà ce que ça donne.
C'est léger j'trouve mais ça illumine bien.
Ensuite, j'ai pris un masque cherry peel chez CCB ainsi qu'une crème de jour cell booster. Toujours pour le teint terne ! Et deux ombres à paupières : Taupe et beige doré.
Pour finir ( tout de même ! ) : Deux anti-cernes chez MAC, un liquide et un plus compact et couvrant.
et un parfum Ed hardy de christian audigier.
A savoir que j'achète du maquillage que tous les six mois ! ( Je culpabilise oui )
Alors un mascara urban decay, skyscraper.
le voici !
Benefit moon beam qui est un illuminateur ! J'ai le teint terne en hiver donc ce sera parfait.
Voilà ce que ça donne.
C'est léger j'trouve mais ça illumine bien.
Ensuite, j'ai pris un masque cherry peel chez CCB ainsi qu'une crème de jour cell booster. Toujours pour le teint terne ! Et deux ombres à paupières : Taupe et beige doré.
Pour finir ( tout de même ! ) : Deux anti-cernes chez MAC, un liquide et un plus compact et couvrant.
et un parfum Ed hardy de christian audigier.
A savoir que j'achète du maquillage que tous les six mois ! ( Je culpabilise oui )
Invité- Invité
Tout a l'heure, au troc
Un fond de teint Bare Mineral
Et un ani cernes MAC, le studio sculpt
J'suis contente, comme je vais certainement lui refiler ma palette mac de 15, ca va me revenir a presque rien
Un fond de teint Bare Mineral
Et un ani cernes MAC, le studio sculpt
J'suis contente, comme je vais certainement lui refiler ma palette mac de 15, ca va me revenir a presque rien
Someday_- Indéracinable
Finalement je n'ai pas acheté l'anti-cernes, nw15 est vraiment trop clair..
Mais je suis passée a la boutique mac, je me suis acheté un quad vide =) [TROP BEAU.]
Et j'ai pris le Benetint !!! Gooooooooodness, je bave dessus depuis deeess mois, mais a 33€, il était pas question.. Au final, je l'ai testé et j'ai pas pu resisté.. Il est parfait pour la saison, effet joues rougies par le froid ! J'adore
A celles qui veulent l'acquérir, c'est maintenant, je doute qu'en été il soit du plus bel effet, quoique il faut voir
Mais je suis passée a la boutique mac, je me suis acheté un quad vide =) [TROP BEAU.]
Et j'ai pris le Benetint !!! Gooooooooodness, je bave dessus depuis deeess mois, mais a 33€, il était pas question.. Au final, je l'ai testé et j'ai pas pu resisté.. Il est parfait pour la saison, effet joues rougies par le froid ! J'adore
A celles qui veulent l'acquérir, c'est maintenant, je doute qu'en été il soit du plus bel effet, quoique il faut voir
Someday_- Indéracinable
J'ai acheté toute la gamme St Algue pour cheuveux secs et abimées. Et un baume pour les lisser. Ben pour l'instant, j'suis assez satisfaite du resultats. Mes cheuveux ont perdu en volume et gagné en brillance.
Mais je me demande, si les shampoings et tout ces trucs dans ce genre là, peuvent vraiment reparer les pointes abimées ?
J'dois surement être naive.
Mais je me demande, si les shampoings et tout ces trucs dans ce genre là, peuvent vraiment reparer les pointes abimées ?
J'dois surement être naive.
Chill- Vieille branche
Non, la seule solution c'est de couper dans ce cas là...
Stormy- Administratrice
Stormy l'a dit : Alright, certes, les shampoings/soins que je me fais depuis un an rendent mes cheveux plus beaux, ils sont nourris, moins secs qu'avant, etc.. Mais le mieux, c'est de couper tout ce qui est secs/abimés, et là, je peux t'assurer que tu auras tes cheveux encore plus beaux.
AzaRose- Vieille branche
Idem que Stormy & Rose, coupe les pointes, enfin du moins va chez le coiffeur pour "rafraîchir" ta coupe, comme ça tu pourras changer de tête et de te débarrasser de tes pointes abîmées. ;-) Parce que avec les cheveux ça marche comme ça, quand c'est foutu... c'est foutu.
Volksgeist- Belle Plante
Alright a écrit:Mais je me demande, si les shampoings et tout ces trucs dans ce genre là, peuvent vraiment reparer les pointes abimées ?
Je doute que SaintAlgues ne répare tes pointes. Si y'a besoin il faut couper, PUIS entretenir, ou alors couper la moitié des pointes abîmés et prendre un soin kérastase qui nourrira profondément et qui réparera les pointes mais attention le soin coute 38€ en salon, je pense que tu peux trouver moins cher ( surtout que c'est un gros pot que tu finis en 3/4mois )
Tout ça :
Un kit 24 pinceaux Bobbi Brown
Un fond de teint Mac à 17,50e au lieu de 32e!
Mascara Mac à 12e au lieu de 21e je crois:
Et le SugarBomb de Benefit à 22e au lieu de 32e!
Un kit 24 pinceaux Bobbi Brown
Un fond de teint Mac à 17,50e au lieu de 32e!
Mascara Mac à 12e au lieu de 21e je crois:
Et le SugarBomb de Benefit à 22e au lieu de 32e!
Leela- Indéracinable
Oh Leela, ton kit Bobbi Brown a dû te couter un bras !
Mais le mascara me laisse dubitative.. :/
Mais le mascara me laisse dubitative.. :/
Someday_- Indéracinable
Rhhhha les pinceaux !!
#bave#
sans indiscretion, combien tont ils coute ?
#bave#
sans indiscretion, combien tont ils coute ?
Ouais j'ai pas encore testé le mascara , mais franchement il a pas l'air top , je pense que je vais le refiler à ma petite soeur ; j'aime bien avoir de longs cils et je suis pas sure que ça le fasse avec celui-ci!
Le kit Bobbi Brown m'a couté 90e , à savoir qu'a Séphora j'avais acheté un kit 4 pinceaux de la même marque 75e! Donc c'est relativement pas cher si on compare!
Le kit Bobbi Brown m'a couté 90e , à savoir qu'a Séphora j'avais acheté un kit 4 pinceaux de la même marque 75e! Donc c'est relativement pas cher si on compare!
Leela- Indéracinable
T'as acheté ca sur quel site, par curiosité? T'es sur que c'est authentique ? (sans vouloir faire genre hein, c'est juste de l'aide, j'ai pas l'impression que le mascara soit un vrai, et le kit me semble vraiment pas cher :/ )
Someday_- Indéracinable
Ah non je l'ai pas acheté sur un site , c'est une amie qui fait des réunions-vente de make up , bijoux...etc , donc si si c'est des vrais!!! Après je m'étalerai pas ici du pourquoi c'est bradé!!!lol
Leela- Indéracinable
Ah d'accord !
Mes excuses
T'as de la chance d'avoir un bon plan alors, c'est cool, de bons petits cadeaux de Noël a s'offrir
Mes excuses
T'as de la chance d'avoir un bon plan alors, c'est cool, de bons petits cadeaux de Noël a s'offrir
Someday_- Indéracinable
Ah bah t'excuses pas , je suis la première a douter quand je vois des prix un peu trop bas pour des trucs à la base un peu trop cher!!!
N'empêche que le mascara est pourrave! J'aurais dû prendre le YSL comme d'hab!
N'empêche que le mascara est pourrave! J'aurais dû prendre le YSL comme d'hab!
Leela- Indéracinable
Raaaah le kit fait envie, même si objectivement je me servirais que de 3-4 pinceaux
Pour moi, petit craquage vernis après avoir trouvé une boutique qui vend des China Glaze et des Peggy Sage pas trop trop cher:
et un accélérateur de séchage de vernis Peggy Sage également. Et c'est dingue comment ce truc est miraculeux
Pour moi, petit craquage vernis après avoir trouvé une boutique qui vend des China Glaze et des Peggy Sage pas trop trop cher:
et un accélérateur de séchage de vernis Peggy Sage également. Et c'est dingue comment ce truc est miraculeux
Invité- Invité
Ah, j'avais oublié de mettre ça !
Franchement les filles qui ont la peau grasse/mixte, ACHETEZ-LA !!!! Elle est géniale ! La peau reste matte toute la journée sans trop l'assécher. 16€, mais ça vaut le coup ! Une mini noisette suffit pour tout le visage en plus !
Franchement les filles qui ont la peau grasse/mixte, ACHETEZ-LA !!!! Elle est géniale ! La peau reste matte toute la journée sans trop l'assécher. 16€, mais ça vaut le coup ! Une mini noisette suffit pour tout le visage en plus !
Volksgeist- Belle Plante
Le shampooing sec Brillantissime de chez Lush, c'est pour faire briller les keeeveuux
Et le shampooing Jonnie Juniper pour réguler les cheveux gras, je l'ai pris pour mon copain, il m'accompagnait dans la boutique alors je lui ai offert ce shampooing, je suis vraiment une copine géniale!!! (puis bon il louchait dessus)
J'ai pris deux coffrets cadeaux aussi
Noel Sucré pour la maman de mon copain (avec un savon et un exfoliant au sucre)
Et un autre pour ma maman qui contient un savon, un exfoliant et un gel douche
Et le shampooing Jonnie Juniper pour réguler les cheveux gras, je l'ai pris pour mon copain, il m'accompagnait dans la boutique alors je lui ai offert ce shampooing, je suis vraiment une copine géniale!!! (puis bon il louchait dessus)
J'ai pris deux coffrets cadeaux aussi
Noel Sucré pour la maman de mon copain (avec un savon et un exfoliant au sucre)
Et un autre pour ma maman qui contient un savon, un exfoliant et un gel douche
Pandore- Belle Plante
Stormy : Ah, une nouvelle acquéreuse Moi aussi j'en suis fan ! Bon le prix joue beaucoup dans la déco aussi..
Mrs Kellogs c'est une palette Urban Decay, tu peux l'a trouver chez Séphora !
Mrs Kellogs c'est une palette Urban Decay, tu peux l'a trouver chez Séphora !
Invité- Invité
Je pense pas car j'ai la palette Deluxe qui est vraiment sobre, elle contient 9 fars et elle coûte à peine 10 euros de moins alors que celle de NYC en a 16 et 2 crayons en plus !Eïdole a écrit:Stormy : Ah, une nouvelle acquéreuse Moi aussi j'en suis fan ! Bon le prix joue beaucoup dans la déco aussi..
Stormy- Administratrice
Dernière édition par Ydessa le 17.12.10 10:22, édité 1 fois (Raison : c'est mieux quand il y a tous les mots)
Ydessa- Petite graine
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20