Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 78 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les produits Avene
+15
Azaliah
* Ice *
Salakis
Dakota
$aoulotte
Inwee
SecretlySheCries
Sweetblush
Layal
Clochette
_closedheart
Hindy_/*
Liberté_
Inelegance
19 participants
Page 1 sur 1
Re: Les produits Avene
Jamais testé non plus, mais j'ai quelques produits Avène, et je n'ai pas été déçue. C'est pas des produits miracles non plus, mais la qualité y est.
Sinon, vas jeter un coup d'œil sur les avis de Beauté Test, c'est bien pour avoir une idée, mais bon, toutes les peau ne réagissent pas de la même manière...
Sinon, vas jeter un coup d'œil sur les avis de Beauté Test, c'est bien pour avoir une idée, mais bon, toutes les peau ne réagissent pas de la même manière...
Inelegance- Poussière d'étoile
Avène est de loin ma marque fétiche, je la trouve efficace malgré le prix quoi.. j'ai un fond de teint, une crème teintée/de base maquillage et un stick correcteur (tous non comédogène)
Azaliah- Ex-membre des comités
Inelegance a écrit:Jamais testé non plus, mais j'ai quelques produits Avène, et je n'ai pas été déçue. C'est pas des produits miracles non plus, mais la qualité y est.
Comme Inelegance, je n'ai jamais testé ce produit ... En revanche, j'ai déjà testé quelques produits Avène, et je n'ai jamais été déçue. La qualité y est, c'est sûr.
Liberté_- Indéracinable
Moi j'utilise le fond de teint (le porcelaine est super pour les carnations très pales), le cache imperfectionsle savon et nettoyant pour la peau! Ce sont de très bon produit, un peu chère certes, mais j'en suis ravie, ma peau se porte mieux depuis que je les mets!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hindy_/*- Petite graine
Oui elle est super cette marque, moi j'ai une crème teintée et une crème hydratante
_closedheart- Belle Plante
Tu peux acheter sans craintes je pense, Avene est quand même une marque super reconnue et depuis longtemps.
Clochette- Belle Plante
Je n'utilise que des produits Avene. C'est les seuls avec lesquels ma peau ne fait pas d'énormes réactions allergiques. J'ai le nettoyant, demaquillant, lotion, et un tas de crème.
Et ta crème je l'ai mais je n'ai que très rarement des rougeurs. Mon père en revanche, est toujours très rouge et il utilise cette crème tout les jours. Et sa peau va vraiment beaucoup mieux depuis, même si elle est encore très abimée, ça calme nettement les rougeurs. Essayes tu verras bien! Je pense que si tu l'appliques vraiment quotidiennement, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Et ta crème je l'ai mais je n'ai que très rarement des rougeurs. Mon père en revanche, est toujours très rouge et il utilise cette crème tout les jours. Et sa peau va vraiment beaucoup mieux depuis, même si elle est encore très abimée, ça calme nettement les rougeurs. Essayes tu verras bien! Je pense que si tu l'appliques vraiment quotidiennement, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Inwee- Belle Plante
Mhh cette crème elle traite les rougeurs du type cicatrices d'acné ou bien les ro_rougeurs dues au climat etc ?
Les deux. Mon père a des rougeurs dues à son type de peau (il a fait beaucoup d'acnée étant jeune donc sa peau est très sensible) et l'été lorsqu'il prend un coup de chaud, il en met et ça calme tout de suite la brulure.
Inwee- Belle Plante
J'ai déjà testé la crème hydratante d'Avène, une riche et une légère, et ce sont de bons produits ! Même si c'est vrai qu'ils coûtent cher ..
Sweetblush- Petite graine
J'ai une crème hydratante, un savon contre l'acné, et une crème cicatrisante de cette marque, c'est top
Salakis- Belle Plante
Luminescente tu sais si elle est bien hydratante cette crème ? Parce que j'ai plus la peau sèche que grasse, et comme c'est une "émulsion légère" j'ai peur que ça n'hydrate pas assez ..
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Luminescente tu sais si elle est bien hydratante cette crème ? Parce que j'ai plus la peau sèche que grasse, et comme c'est une "émulsion légère" j'ai peur que ça n'hydrate pas assez ..
Il y a une version 'légère' et une version riche pour les peaux sèches !
* Ice *- Poussière d'étoile
Ah nickel merci beaucoup
Je crois que je vais la tenter alors cette crème
Je crois que je vais la tenter alors cette crème
SecretlySheCries- Vieille branche
* Gang Bang * a écrit:SecretlySheCries a écrit:Luminescente tu sais si elle est bien hydratante cette crème ? Parce que j'ai plus la peau sèche que grasse, et comme c'est une "émulsion légère" j'ai peur que ça n'hydrate pas assez ..
Il y a une version 'légère' et une version riche pour les peaux sèches !
De toute manière tu peux faire un traitement de fond à côté avec la crème hydratante Avène
Inwee- Belle Plante
bas moi c'est pas pour tout casser lol mais sur moi ca marche pas
$aoulotte- Atome
Je vais peut-être essayer cette crème, mais ca me dégouterait de dépenser 17€ dans une crème qui fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayer Cicalfate d'Avène ?Si oui, est-ce que cela marche ?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayer Cicalfate d'Avène ?Si oui, est-ce que cela marche ?
Dakota- Belle Plante
Oui je l'utilise régulièrement, pour mes problèmes de cicatrices sur les jambes et le dos, et oui, je la trouve efficace !Next_smile a écrit:Je vais peut-être essayer cette crème, mais ca me dégouterait de dépenser 17€ dans une crème qui fonctionne pas.
Salakis- Belle Plante
J'ai envie d'acheter des produits de cette marque depuis un moment, mais on les trouve où? C'est qu'en parapharmacie non?
Darkshines- Vieille branche
J'ai déjà testé cette crème et d'autres porduits avène (comme une crème hydratante basique), les produits sont biens, l'odeur et la texture de la crème sont agréables .
in_yours_dreams- Atome
J'avais une crème Avène, pour l'acné je crois. Elle n'était pas miraculeuse mais de bonne qualité.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
J'utilise une crème Avène pour hydrater le visage et je l'adore! c'est super pour les peaux sensibles / allergiques !
Elodie.- Atome