Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Slumdog millionaire
+15
Greedy
Rookie
Šlechtična
Diabolo
Darkshines
NewSlang
Haria.
Ydessa
Polly
Little-hilly
Adalie
Natural
Kundera
Pandore
Schizo
19 participants
Page 1 sur 1
Slumdog millionaire
Film Américain sorti le 14 janvier (Grand gagnant des Golden Globes, 4 prix dont celui du meilleur film dramatique)
Réalisé par Danny boyle (Trainspotting, entre autre)
avec Dev Patel (Anwar dans "Skins"), Mia Drake
Synopsis - Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie.
Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue.
Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante...
Je l'ai vu hier et j'ai adoré, je pensais pas que j'allais autant aimer
Il est très beau et très bien fait, je craignais qu'il soit triste mais même pas !
Génial du début à la fin ... du générique !
Il mérite vraiment d'être vu !!
Stormy- Administratrice
Re: Slumdog millionaire
Je l'ai vu aussi, et c'est vrai qu'il est génial. Surtout la musique de M.I.A et A.R. Rahman.
Ah il faut absolument que je le vois, j'avais vu la bande annonce mais je n'avais pas retenu le titre du film ! Il m'a l'air génial et surtout très bien filmé !
Pandore- Belle Plante
On avait trop envie d'aller le voir hier, mais c'était trop tard pour les séances.
je pense vraiment qu'on ira le voir, il à l'air géniale.
je pense vraiment qu'on ira le voir, il à l'air géniale.
Un chef d'oeuvre.Du grand boyle du debut a la fin.Magnifiquement bien filmé,et une BO a coupé le souffle.Tout pour plaire.A la hauteur de sunshine,trainspotting & tout les autres.
à voir!
à voir!
Kundera- Belle Plante
Je pense aller le voir aussi, il a raflé plein de Golden Globes ce film.
Adalie- Ex-membre des comités
Je n'avais pas envie d'aller le voir parce que l'histoire ne m'avait pas du tout attiré. Et puis je viens de voir la bande-annonce, j'en ai entendu de magnifiques critiques, et maintenant que je vois ce topic ... j'irais le voir.
Mais c'est vraiment l'adaptation des Fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devient millionnaire ? C'est marrant, je savais pas du tout, et ce livre ça fait au moins un an que j'veux l'lire ... =)
Mais c'est vraiment l'adaptation des Fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devient millionnaire ? C'est marrant, je savais pas du tout, et ce livre ça fait au moins un an que j'veux l'lire ... =)
Little-hilly- Indéracinable
Oui à la base c'est un livre =)
Même ma mère l'a trouvé bien alors que le film lui disait rien au départ.
Même ma mère l'a trouvé bien alors que le film lui disait rien au départ.
Stormy- Administratrice
ça fait un mois que j'attends ce film! Je vais surement le voir ce week-end, j'ai hâte !
Polly- Atome
Je l'ai vu hier. Tres "belle" histoire, les acteurs jouent assez bien. Je me suis endormie avant la fin, je devrai remettre le DVD juste pour ca...
Ydessa- Petite graine
J'ai adoré mais vraiment, autant je vais au cinéma souvent ces temps ci ( entre Burn after reading, les noces rebelles .. ) et bah celui là c'est vraiment mon preferé
Le début j'ai eu du mal a accroché, ya des scenes que je m'attendais pas à voir, mais au final c'est vraiment bien. L'idée du jeu de qui veut gagner des millions est vraiment trés bien trouvé.
Bref. Super film
Le début j'ai eu du mal a accroché, ya des scenes que je m'attendais pas à voir, mais au final c'est vraiment bien. L'idée du jeu de qui veut gagner des millions est vraiment trés bien trouvé.
Bref. Super film
Haria.- Vieille branche
Ça donne trop envie d'aller le voir ! Déjà que la bande annonce m'avait attiré !
Greedy- Comité d'Animation
Je l'ai enfin vu, et il est vraiment génial. Vraiment un très beau film.
NewSlang- Vieille branche
Arf, je voulais aller le voir et quand je me décides, je vois qu'il passe même plus au ciné
Darkshines- Vieille branche
Du très grand Danny Boyle. Je suis passée par un peu toutes les émotions en 2 heures. Et les images sont à couper le souffle. Et bon, la BO j'ai été l'acheter en sortant du ciné, et je me la passe en boucle depuis.
Invité- Invité
Je l'ai vu aussi. C'est un très beau film, bien filmé avec de bons acteurs, y a de super belles images etc. J'ai vraiment adoré !!
Diabolo- Belle Plante
OOO... SAYAAAAAAAAA
Trop top comme film . Incroyable, bouleversant, de belles images, en effet, whaouh .
Trop top comme film . Incroyable, bouleversant, de belles images, en effet, whaouh .
Je suis allée le voir dimanche avec lui.. Mais vite après que le début ait commencé, je me suis endormie la tête sur son torse. Mais le (tout) début, j'ai bien aimé en tout cas. Ok... Mon psot sert à pas grand chose LOL.
Invité- Invité
Au fait, c'est quoi la dernière chanson ? (celle du générique de fin ?)
J'ai vu la bande annonce, il a l'air vraiment bien donc je pense que j'irais le voir! En plus, vos commentaires me donnent vraiment envie d'y aller
Odelie- Vieille branche
Je suis ENFIN allé le voir samedi, et j'ai adoré, il est vraiment super, super bien sénariser, super bien filmé.
Et maintenant, la version Pussycats dolls existeSerize a écrit:C'est Jai Ho.
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 1