Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 76 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La dernière vidéo que tu as vue.
+91
Mugiwara
Delenatic
Emma.
Pixelie
Sandra50
Luminou
Cerise
nebulae
AzaRose
Havaïanas
Para-dox
Guarana
Light
greymalkin
Sound
Darkshines
Greedy
-Emma-
Sugarfall
In_uter0
Adrenaline
Ydile
Leela
Joleane
Quinn
Chill
Lithium
Kundera
Mayahuel
Sunsh
Lyra
rocket
Artémise
Sensorielle
Pandore
Floppy
Asmique
NewSlang
Odelie
Conformiste excentrique
Hypomis
Narcisse
Adolescence
Heyou
Nikki
Shelly
Thunder
Hope
Seifenblase
Oasis
Someday_
Bulle
Ysatis
O`lynn
Stormy
Exode
SecretlySheCries
Adalie
Lily
Valkyrja
Rookie
Gatsby
_closedheart
Charlie
Jean
Bagheera
Sweet
Šlechtična
Phœnix
Bereen
Greta
Atchoumboulike
Ran-Neechan
x-Man0n-x
Addison
Dakota
Antika
Arthemesia
Luana
Casusbelli
Météore
Ephémère
Farewell
Wisteria
Layal
Sagesse
Kaya
Schizo
indinka
sarahdu08
95 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
La dernière vidéo que tu as vue.
Youtube, Dailymotion, Megavideo, il existe de nos jours plusieurs endroits où il est possible de voir des vidéos.
Quelle est la dernière vidéo que tu as vu ?
Quel était son titre ?
De quoi parlait-elle ?
T'a-t-elle plu ? Quels sont tes impressions ?
(Ce ne sont que des questions en vrac, à toi de t'adapter en fonction de ce que tu as vu et de ce que tu veux dire dessus)
Quelle est la dernière vidéo que tu as vu ?
Quel était son titre ?
De quoi parlait-elle ?
T'a-t-elle plu ? Quels sont tes impressions ?
(Ce ne sont que des questions en vrac, à toi de t'adapter en fonction de ce que tu as vu et de ce que tu veux dire dessus)
Greedy- Comité d'Animation
Re: La dernière vidéo que tu as vue.
Sur Megavideo, Coeur ocean 1x16. C'est de bonne qualité par rapport à tous les autres hébergeurs qu'on peut connaitre. Le seul hic c'est les 72 minutes imposées par tranche de 54 minutes.
Sunsh- Administratrice
Un reportage sur Facebook, qui avait été diffusé à Envoyé Spécial. J'y ai appris des trucs, mais ça répetait surtout le bateau "on nous vole notre vie privééééééeeee, et on n'y peut riiiiiiiiien" et ça m'a un peu énervé parce que c'est pas le PDG de Facebook qui se met à répertorier les gens, c'est eux qui déballent leur vie là dessus!
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai regardé sur Youtube des petits gags de Mafalda en espagnol. Pas mal, on retrouve des choses des BDs, c'est assez sympa, ce n'est pas difficile à comprendre et c'est marrant. Par contre les voix sont bizarres x).
J'ai regardé la vidéo de Whirlwind, son bêtisier du TPE, elle a dû bien s'amuser.
Et sinon, j'ai regardé les cinq parties du documentaire qui annonce la fin du monde le 21 décembre 2012. Ils essaient de nous faire flipper mais personne n'y croit. Enfin, c'est marrant, ça m'a rappelé des souvenirs à cause des hexagrammes. A regarder pour faire passer le temps mais sans plus.
Et sinon, j'ai regardé les cinq parties du documentaire qui annonce la fin du monde le 21 décembre 2012. Ils essaient de nous faire flipper mais personne n'y croit. Enfin, c'est marrant, ça m'a rappelé des souvenirs à cause des hexagrammes. A regarder pour faire passer le temps mais sans plus.
Adalie-Dolente. a écrit:Un reportage sur Facebook, qui avait été diffusé à Envoyé Spécial. J'y ai appris des trucs, mais ça répetait surtout le bateau "on nous vole notre vie privééééééeeee, et on n'y peut riiiiiiiiien" et ça m'a un peu énervé parce que c'est pas le PDG de Facebook qui se met à répertorier les gens, c'est eux qui déballent leur vie là dessus!
certes mais ce que les gens savent moins c est que tout ce qui est sur facebook pourra leur retomber en travers la tronche a un moment ou a un autre dans leur vie de tous les jours
les photo festives lors d entretien d embauche ca le fait moyen
ou bien comme ca a été dit des pinimons politiques ou sur un theme donné ou encore sur une personne en particulier
ca peut changer au cours d une vvie
alors que la tout ce qui est exprimé ici ils ont les moyens de garder ca au frais meme si tu efface
et tes petits enfants voir arriere peits enfants y aurons accés sans difficulté (dans le sens sur une trés longue durée )
sarahdu08- Poussière d'étoile
Cette video de fou, c'est un fake ou pas ? parce que c'est un truc de malade
"Je leur ai appris a parler francais" mais je sais meme pas parler francais moi-meme
J'adore la petite vibe a la fin
"Je leur ai appris a parler francais" mais je sais meme pas parler francais moi-meme
indinka- Atome
sarahdu08 a écrit:Adalie-Dolente. a écrit:Un reportage sur Facebook, qui avait été diffusé à Envoyé Spécial. J'y ai appris des trucs, mais ça répetait surtout le bateau "on nous vole notre vie privééééééeeee, et on n'y peut riiiiiiiiien" et ça m'a un peu énervé parce que c'est pas le PDG de Facebook qui se met à répertorier les gens, c'est eux qui déballent leur vie là dessus!
certes mais ce que les gens savent moins c est que tout ce qui est sur facebook pourra leur retomber en travers la tronche a un moment ou a un autre dans leur vie de tous les jours
les photo festives lors d entretien d embauche ca le fait moyen
ou bien comme ca a été dit des pinimons politiques ou sur un theme donné ou encore sur une personne en particulier
ca peut changer au cours d une vvie
alors que la tout ce qui est exprimé ici ils ont les moyens de garder ca au frais meme si tu efface
et tes petits enfants voir arriere peits enfants y aurons accés sans difficulté (dans le sens sur une trés longue durée )
... alors comme l'a dit Adalie : suffit de garder pour soi ses photos éméchées...
Et puis franchement, tu crois que "facebook" n'a que ça à faire que conserver ad vitam eternam nos vidéos et autres photos pour mieux nous contrôler ? Je crois que t'es un peu parano. Sans compter que ce qu'a apporté facebook c'est finalement considérable : d'emblée, l'immense majorité des personnes s'y sont inscrites avec leur vraie identité à la différence des sites communautaires comme myspace : ça encourage les gens à être eux mêmes sur le net, à participer sur internet avec "leur vraie personne", blogguer avec leur vrai nom, bref participer sur le net de manière constructive au lieu de se cacher sous un anonymat qui - de toutes façons - n'existait même pas... Et puis faut aussi arrêter d'être naïf, la personne qui te fait passer ton entretien d'embauche a aussi fait des fêtes, a aussi été ivre, la frontière entre vie privée et vie publique existe mais pas au point de faire semblant de PAS avoir de vie privée, c'est débile, et c'est de toutes manières pas facebook qui va trancher pour toi... Tout ce qu'il faut faire c'est prendre un minimum de précaution, ex : le cas du mec de l'équipe d'obama qui poste une photo d'une fête où il font boire de la bière à un mannequin en carton à l'effigie d'hillary clinton, c'est débile, tu réfléchis à deux fois... si tu dis à ton boss que t'es super hyper malade un jour mais qu'on trouve des photos de la veille où on te voit total beurrée, idem, tu réfléchis à deux fois. Le pb c'est pas les photos en soi : tout le monde a ce genre de photos, c'est toujours les circonstances... si tu fais ton taf correctement qu'est ce qui t'empêche de faire ou d'avoir fait la fête ? rien.
La vidéo que Shellyken a mis dans "Les meilleures vidéos"
indinka a écrit:Cette video de fou, c'est un fake ou pas ? parce que c'est un truc de malade
C'est la pure vérité, ils ont en parlés au 6-9 et tout
Le CAP de Couture xD
Le CAP de Couture xD
Mdr il y a vraiment des gens tarés, et surtout qui n'ont pas honte
Elle l'a pas regardée sa video avant de la poster c'est pas possible
Elle l'a pas regardée sa video avant de la poster c'est pas possible
indinka- Atome
Une vidéo que Youtube me recommande spécialement. XD.
Jean- Ex-membre des comités
Le mec de chocolate rain est mon idole.
Ma dernière vidéo c'était ça, le clip -et les sous-titres!- déchirent je trouve, et y'a juste les deux personnes les plus sexy au monde dedans.
Ma dernière vidéo c'était ça, le clip -et les sous-titres!- déchirent je trouve, et y'a juste les deux personnes les plus sexy au monde dedans.
Schizo- Belle Plante
La bande-annonce de la nouvelle saison de la Nouvelle Star
NewSlang- Vieille branche
J'ai cliqué sur les vidéos visionnées du moment sur Youtube et je suis tombée sur ça :
Obama, discours après sa victoire, 6h, début Novembre.
Greediness XD la blonde
la france est un pays ?
l'europe c'est pas un pays ?
la france est un pays ?
l'europe c'est pas un pays ?
Mon Mek à la voix qui tue
:love: :love:
:love: :love:
Greta- Ex-membre des comités
~ Apple ~ : j'adoore cette video elle me fait trop rire!!
Odelie- Vieille branche
Du coup, tu m'as fais regardé celle-ci :
Un défilé sur Jalou TV, peux pas mettre de lien...
http://www.jalougallery.com/fashion-shows-themetv-402.html?gclid=CM_q8_Xkn5gCFQpUtAodmxNHoA
http://www.jalougallery.com/fashion-shows-themetv-402.html?gclid=CM_q8_Xkn5gCFQpUtAodmxNHoA
Kaya- Indéracinable
Pour celles qui kiffent le rock, le ptit concert de Jane's Addiction à la Cita en février, avec le line-up originel (Eric Avery à la basse YO). ENORME.
Ma grand mere qui danse pour le clip du cousin
x-Man0n-x- Belle Plante
Bataaaaaaaaaaaaaaaaaaard vous m'aviez promis bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Les souvenirs
Dernière édition par Greta_garbo le 04.04.09 20:35, édité 1 fois (Raison : Rendre youtube encore plus cute)
Greta- Ex-membre des comités
People are strange from Denis Fongue on Vimeo.
De quoi être dégoûtée de la vie le temps d'une chanson des Doors .
Wisteria- Webmaster
C'est clair Féerique .
Mon prodige du Saxo.
Mon prodige du Saxo.
Féerique Moi il me fait plutôt marrer
Cette video d' Andy Roddick , il me fait délirer, j'adore!
Il se fout bien de la nana!
Cette video d' Andy Roddick , il me fait délirer, j'adore!
Il se fout bien de la nana!
Joleane- Vieille branche
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9