Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
United States Of Tara
+5
Ran-Neechan
Hindy_/*
Heaven
ourasi
greymalkin
9 participants
Page 1 sur 1
United States Of Tara
C'est la nouvelle série de la chaîne Showtime (Weeds, Dexter, Californication, The L World...) avec l'actrice de cinéma Toni Collette (qui a joué dans Little Miss Sunshine, Velvet Goldmine, In her shoes.... entre autres !) dont la scénariste n'est autre que... Diablo Cody, chouchoute de Hollywood depuis le succès de Juno, dont elle avait déjà écrit le scénario.
United States Of Tara raconte l'histoire de Tara : mère de famille et artiste peintre atteinte de dédoublement de personnalités... Dès le pilote, on fait connaissance avec deux de ses alter ego, que je ne vous présente pas plus en détail pour ne pas vous spolier !
Si vous avez vu les premiers épisodes, avez vous apprécié ? Est ce que cette série vous tente ?
United States Of Tara raconte l'histoire de Tara : mère de famille et artiste peintre atteinte de dédoublement de personnalités... Dès le pilote, on fait connaissance avec deux de ses alter ego, que je ne vous présente pas plus en détail pour ne pas vous spolier !
Si vous avez vu les premiers épisodes, avez vous apprécié ? Est ce que cette série vous tente ?
Re: United States Of Tara
J'ai vu le premier ! Et j'ai trouvé ça délicieusement drôle ! J'aime beaucoup Toni Colette.
Enfin, je trouve que c'est une très très chouette série ! Maintenant j'espère que ça ne va pas s'essouffler.
- Spoiler:
- Et l'alter egoBuck m'a fait mourir de rire. Bon tout comme l'autre, la petite greluche dont je ne me rappelle pas le nom.
Sinon j'aime beaucoup les enfants, et je sens que je ne vais pas du tout du tout aimer sa soeur haha
Enfin, je trouve que c'est une très très chouette série ! Maintenant j'espère que ça ne va pas s'essouffler.
Invité- Invité
Je up ce sujet, j'ai continué à suivre tranquillement cette série et l'intrigue se met en place petit à petit ça s'annonce vraiment bien ! L'épisode 104 et surtout l'épisode 106 m'ont beaucoup plu. Au fur et à mesure on connaît mieux les personnages secondaires (qui sont tous vraiment haut en couleur et loin d'être là pour la figuration), le trouble de Tara/Toni Collette, et c'est vraiment une des séries les plus barrées que j'ai vues depuis longtemps. J'ai hâte de voir l'épisode 7 là !!
Personne ne la suit à part Tallullah ?
Personne ne la suit à part Tallullah ?
J'avais entendu parler de cette série il y a longtemps mais j'avais oublié son nom donc du coup j'ai pas encore regardé mais je compte bien me rattraper
Je reviendrais poster mes impressions
edit : voilà voilà, j'ai vue le 1er épisode et il est franchement super! Je ne pense pas regarder les autres dans la foulée mais en tout cas j'ai accroché.
L'histoire est vraiment originale et j'adore Toni Collette
Je reviendrais poster mes impressions
edit : voilà voilà, j'ai vue le 1er épisode et il est franchement super! Je ne pense pas regarder les autres dans la foulée mais en tout cas j'ai accroché.
L'histoire est vraiment originale et j'adore Toni Collette
- Spoiler:
- Buck est juste excellent. Mon préféré pour le moment. Mais c'est vrai que T. est bien barge aussi. Bref que du bon. Et bizarrement j'ai l'impression que la soeur de Tara aurait un penchant pour son mari...à suivre lol
Heaven- Petite graine
- Spoiler:
- Ohlàlà moi aussi e-motion je suis persuadée que Chermaine (Shermaine ?) bref la frangine kiffe le mari de Tara. Mon copain me rétorque que non, mais HEY, c'est gros comme une maison et je suis contente que la solidarité féminine me soutienne
Moi j'aime bien ALICE en fait, je trouve qu'on la voit pas assez.
Regardez la suiiiteuh, c'est vraiment dingo après.
- Spoiler:
- Je suis persuadée que Chermaine aime beaucoup son mari aussi, c'était assez flagrant dans le premier épisode je trouve. Ou du moins qu'elle est jalouse de Tara pour toute l'attention qu'elle a.
Moi j'aime beaucoup cette série parce qu'elle change des séries américaines avec la famille puritaine qui donne une bonne éducation à ses enfants (pas un juron etc.).
Les enfants, très différents, sont tous les deux des personnages que j'aime beaucoup d'ailleurs.
ourasi- Atome
Ca y est j'ai vu les 7 premiers épisodes.
- Spoiler:
- L'épisode 6 m'a fait mourir de rire lorsque Chermaine à montrer son opération des seins ratées
Heaven- Petite graine
- Spoiler:
- En fait, dans le première épisode je pensais pareil pour Chermaine, mais au fil des épisodes ça s'estompe pas mal quand même, non ? J'ai pas l'impression qu'il y a d'autres scènes où c'est insinué. Je crois que Chermaine est surtout jalouse du fait que malgré son "problème", elle a quelqu'un qui est là, qui la soutient, et qui ferait tout pour elle. Alors que Chermaine qui est apparemment plus que normale, elle n'a rien de tout ça.
L'épisode 6 m'a fait MOURIR de rire. La scène où Tara fait pipi dans le lit de ses parents, et celle qui suit au petit dej', étaient énormes je trouve.
J'aime beaucoup le fils, je le trouve vraiment intéressant. J'aimerais qu'on se focalise un peu plus sur lui. Par contre la fille commence à m'exaspérer.
Invité- Invité
L'épisode 8 est énorme je trouve. Je m'attache beaucoup au fils, je le trouve vraiment excellent.
ourasi- Atome
L'épisode 9 est enfin arrivé! J'ai adoré comme les autres, on s'attarde un peu plus sur le fils (Marshall ?) est ça c'est bien
- Spoiler:
- C'est vrai qu'au fil des épisodes on a moins l'impression que Chermaine à un penchant pour le mari de Tara. Mais dans le premier c'était flagrant c'est clair! Mais en fait elle est juste jalouse/envieuse de sa soeur.
Heaven- Petite graine
Oh yeah la soeur de mon mec regarde ça, moi aussi je veux voir parait que c'est mortel mais j'arrive pas à trouver les streamings
Ran-Neechan- Indéracinable
Aaaah, j'ai vu le premier épisode, ça a l'air terrible Je vais tout de suite voir les suivants !!
NewSlang- Vieille branche
J'en suis au cinquième, et bon je confirme j'aime beaucoup ! J'aurais bien continué mais megavideo m'a coupé en plein élan, encore une fois, donc j'arrête pour ce soir. J'ai hâte de voir la suite.
Toni Collette est géniale ! Et j'adore le personnage de Marshall.
Toni Collette est géniale ! Et j'adore le personnage de Marshall.
NewSlang- Vieille branche
Donc pour faire simple je vais dire que je trouve que c'est juste la MEILLEURE SERIE DU MONDE.
J'ai regardé les deux saisons avec mon copain, on n'arrivait pas à s'en décrocher et on se grattait jusqu'au sang quand on n'en avait plus.
J'ADORE Toni Colette, tellement tellement douée et intense et pleine d'émotions, j'adore le personnage de Marshall, tellement intelligent et amoureux de la vie, j'adore Max, telllllement sexy, et j'adore détester Charmaine, tellement égoïste et folle.
Je ne saurais pas choisir un double préféré, T. m'éclate, Alice est tellement folle que je ne peux pas ne PAS l'aimer,
Bref je ne pourrais suffisamment dire que j'adore cette série, Diablo Cody m'avait déja épouvantablement touchée avec Juno mais là c'est le pompom, la meuf elle a juste la clé de mon coeur
Quand on pense qu'on a pas la saison 3 avant Mars 2011, I WANNA CRY.
J'ai regardé les deux saisons avec mon copain, on n'arrivait pas à s'en décrocher et on se grattait jusqu'au sang quand on n'en avait plus.
J'ADORE Toni Colette, tellement tellement douée et intense et pleine d'émotions, j'adore le personnage de Marshall, tellement intelligent et amoureux de la vie, j'adore Max, telllllement sexy, et j'adore détester Charmaine, tellement égoïste et folle.
Je ne saurais pas choisir un double préféré, T. m'éclate, Alice est tellement folle que je ne peux pas ne PAS l'aimer,
- Spoiler:
- Gimme m'a fait tellement rire la première fois qu'on l'a vu, je trouve Chicken trop trop trop mignonne et Shoshanna rentre systématiquement dans le tas, j'adore ça.
Je regarde toujours les épisodes à moitié perdue entre mes rires et mes larmes, mais je trouve ça tellement intelligent et bien écrit, tellement tellement drole, que j'ai presque envie que ma vie soit écrite par Diablo Cody.
Bref je ne pourrais suffisamment dire que j'adore cette série, Diablo Cody m'avait déja épouvantablement touchée avec Juno mais là c'est le pompom, la meuf elle a juste la clé de mon coeur
Quand on pense qu'on a pas la saison 3 avant Mars 2011, I WANNA CRY.
Khiera- Fondatrice
Alors merci Khiera d'avoir uppé le sujet parce qu'hier dans un grand moment de galère, quand j'ai vu ce topic, je me suis dis "bon c'est partiiiii je vais regarder ça".
J'avais regardé le début d'un épisode sur Canal +, j'avais pas l'impression que c'était terrible comme série, mais en fait si !
Bon, j'en suis qu'au deuxième épisode de la saison 1, mais franchement c'est trop marrant, c'est léger, bref je kiffe.
Donc Charmaine c'est la seule de Tara c'est ça ?
J'avais regardé le début d'un épisode sur Canal +, j'avais pas l'impression que c'était terrible comme série, mais en fait si !
Bon, j'en suis qu'au deuxième épisode de la saison 1, mais franchement c'est trop marrant, c'est léger, bref je kiffe.
Donc Charmaine c'est la seule de Tara c'est ça ?
- Spoiler:
- Sinon mes préférés sont Buck et Alice . J'aime bien le fils aussi héhé.
Bereen- Vieille branche
Méga up qui sert à rien mais bon... j'adore vraiment cette série, et n'ayant vu aucune information concernant la reprise, j'ai cherché et ils ont abandonné la série
Sérieux quoi. Ca m'a trop étonnée, je pensais pas qu'il y avait si peu d'audiences ><
C'est une des rares fois que j'aime autant une série, que c'est pas juste pour me divertir, que je l'apprécie vraiment quoi, je suis trop trop déçue.
Sérieux quoi. Ca m'a trop étonnée, je pensais pas qu'il y avait si peu d'audiences ><
C'est une des rares fois que j'aime autant une série, que c'est pas juste pour me divertir, que je l'apprécie vraiment quoi, je suis trop trop déçue.
Chudesa- Indéracinable
Page 1 sur 1