Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les navets musicaux
+15
HeLiUm
rocket
Leelah _
Greta
sosogirl
Layal
NewSlang
Adalie
Ephémère
Jean
Greedy
Watkins
Rookie
Schizo
19 participants
Page 1 sur 1
Les navets musicaux
Et oui, tout ce qui sort dans les backs ne sont pas obligatoirement de super tubes mais plutôt des trucs que l'on a envie de jeter à la figure des gens (au lieu des assiettes, tentez les Cds, ça fait plus tendance et original).
Quels sont les pires chansons que vous ayez écouté ?
Dites-nous tout !
Quels sont les pires chansons que vous ayez écouté ?
Dites-nous tout !
Greedy- Comité d'Animation
Re: Les navets musicaux
Rayon De Soleil de William Baldé
Durch Den Monsum et toutes les autres de Tokio Hotel
SOS des Jonas Brothers
Confessions Nocturnes de Diam's et Vitaa
Elle et Pas cette fois de Mélissa M
Un Monde Parfait d'Ilona
Assis Par Terre de Louisy Joseph
Toutes les chansons de M.Pokora surtout Pas Sans Toi avec son cri vers la fin, on dirait un chien qui aboie
Et tous les trucs genre Bébé Lily
Par contre, la chanson du Pinguin je laime bien meme si c'est une daube, elle me rapelle de bons souvenirs
Durch Den Monsum et toutes les autres de Tokio Hotel
SOS des Jonas Brothers
Confessions Nocturnes de Diam's et Vitaa
Elle et Pas cette fois de Mélissa M
Un Monde Parfait d'Ilona
Assis Par Terre de Louisy Joseph
Toutes les chansons de M.Pokora surtout Pas Sans Toi avec son cri vers la fin, on dirait un chien qui aboie
Et tous les trucs genre Bébé Lily
Par contre, la chanson du Pinguin je laime bien meme si c'est une daube, elle me rapelle de bons souvenirs
Dernière édition par ~ Apple ~ le 06.02.09 18:30, édité 2 fois
Han mon neveu il te casserait la gueule s'il savait ça (et comprenait ce que ca veut dire, il a deux ans lol).
Il kiffe Pigloo XD
Moi ce serait plutôt ça
(et toutes les chansons de Diams)
Il kiffe Pigloo XD
Moi ce serait plutôt ça
(et toutes les chansons de Diams)
Dernière édition par Milaïa le 06.02.09 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Toutes les chanson de Mélissa M :x, Tokio Hotel, Marc Antoine...
Jreviendrais x)
Jreviendrais x)
rocket- Racine
Milaia : Dis toi que cette chanson, je l'ai entendu au moins 20 x par jour pendant 4 mois
Les filles de ma classe la KIFFAIENT, des qu'on avait intercours ou récré, dans la file de la cantine, ou qu'on squattait dehors, allez on met Confessions Nocturnes
Les filles de ma classe la KIFFAIENT, des qu'on avait intercours ou récré, dans la file de la cantine, ou qu'on squattait dehors, allez on met Confessions Nocturnes
Oh mon Dieu, j'aurais pas supporté~ Apple ~ a écrit:Milaia : Dis toi que cette chanson, je l'ai entendu au moins 20 x par jour pendant 4 mois
Invité- Invité
Ha oui O-Zone
Maiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii maioooooooooooooo maiahanhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Toi + Moi de Grégoire . Bon ce qui est cool c'est que sa nouvelle daube -ahem, chanson, a un air et des paroles que je ne retiens pas, du coup ça m'évite de l'avoir en tête pendant des heures !!
OHLALA oui j'suis d'accord x 100000000.Andrea7 a écrit:Toutes celle de Superbus direct.
rocket- Racine
Y en a tellement que je vais juste citer celles du moment, donc :
- "La Débâcle des Sentiments" de Calogero et Stanislas, mais aaaah NAVET convient très pour cette "oeuvre" lol.
- Tout Superbus, comme Andrea !
- "Gate 22" de Pascale Picard, en plus j'ai une malédiction avec cette chanson, à CHAQUE FOIS que j'allume la radio (c'est à dire 20mn par jour) je l'entends au moins deux fois, elle est vraiment pourrie je trouve.
- le truc "opéra rock" de Mozart, la comédie musicale, OMG cétachier.
- "La Débâcle des Sentiments" de Calogero et Stanislas, mais aaaah NAVET convient très pour cette "oeuvre" lol.
- Tout Superbus, comme Andrea !
- "Gate 22" de Pascale Picard, en plus j'ai une malédiction avec cette chanson, à CHAQUE FOIS que j'allume la radio (c'est à dire 20mn par jour) je l'entends au moins deux fois, elle est vraiment pourrie je trouve.
- le truc "opéra rock" de Mozart, la comédie musicale, OMG cétachier.
Thunder- Racine
Jrajoute la nouvelle d'Akon qui fait "nanananaaaaa" elle est vraiment nulle je trouve x)
rocket- Racine
Andrea7 a écrit:Toutes celle de Superbus direct.
Moi j'aime bien les musiques =\ (bon, les paroles, c'est autre chose )
Greedy- Comité d'Animation
Han nan O-Zone c'est trop bien, jadore la mettre a fond dans ma chambre et sauter sur mon lit en chantant " NO MANO MANEÏÏÏ NO MANO MANEÏ NO MANO MANO MANEÏÏÏÏÏ LALALALA DRAGOUNEUSTA DEÏ TEÏheuuu " ... Jvais l'écouté dailleurs :'D
Heu les navets ... David & Jonathan, Tokio Hotel, CINDY SANDER, tous les trucs de Sherifa Luna et heu comment elle s'apelle elle .. celle qui chante " ehhh jvais la tapé ! c'est cheuuulouchhheee " Zaho nan ? Ouai bah elle . Sinon ... jreviendrais .
Heu les navets ... David & Jonathan, Tokio Hotel, CINDY SANDER, tous les trucs de Sherifa Luna et heu comment elle s'apelle elle .. celle qui chante " ehhh jvais la tapé ! c'est cheuuulouchhheee " Zaho nan ? Ouai bah elle . Sinon ... jreviendrais .
Ah ouais Sheryfa Luna c'est juste immondissime.
Tony Parker aussi (même si j'avoue écouter Premier Love parce que cette chanson me fait trop tripper)
Tony Parker aussi (même si j'avoue écouter Premier Love parce que cette chanson me fait trop tripper)
Jean- Ex-membre des comités
sangria a écrit:le truc "opéra rock" de Mozart, la comédie musicale, OMG cétachier.
Je kiffe Tatoue moi ( bon c'est pas du grand luxe les paroles mais j'aime bien )
~ Apple ~ a écrit:sangria a écrit:le truc "opéra rock" de Mozart, la comédie musicale, OMG cétachier.
Je kiffe Tatoue moi ( bon c'est pas du grand luxe les paroles mais j'aime bien )
Moi aussi je l'aime bien celle la
Ephémère- Racine
Ah ouais, Stanislas et Calogero qui font sonner leurs tambours ("sonneeeeeeeez trompeeeeeeeeeetteees, sonneeeeeeeeeeeeez tambouuuuuuuurs, sonneeeeeeeeeeeeeeeeez" VOS GUE..haem.)(je sais que ça se dit mais voilà quoi, un tambour qui sonne ça m'a toujours paru bizarre)
Et je trouve ça dommage parce qu'ils ont des voix sublimes, pourquoi faire une telle daube avec?
Et je trouve ça dommage parce qu'ils ont des voix sublimes, pourquoi faire une telle daube avec?
Adalie- Ex-membre des comités
Han, moi aussi j'adore ! Mais je préfère l'autre chanson qui était sortie juste après Despre TineMightyOpium a écrit:Han nan O-Zone c'est trop bien, jadore la mettre a fond dans ma chambre et sauter sur mon lit en chantant " NO MANO MANEÏÏÏ NO MANO MANEÏ NO MANO MANO MANEÏÏÏÏÏ LALALALA DRAGOUNEUSTA DEÏ TEÏheuuu " ... Jvais l'écouté dailleurs :'D
Perso, j'ai du mal à caser des trucs dans 'navets', encore plus que pour les films.
NewSlang- Vieille branche
MightyOpium a écrit:Han nan O-Zone c'est trop bien, jadore la mettre a fond dans ma chambre et sauter sur mon lit en chantant " NO MANO MANEÏÏÏ NO MANO MANEÏ NO MANO MANO MANEÏÏÏÏÏ LALALALA DRAGOUNEUSTA DEÏ TEÏheuuu " ... Jvais l'écouté dailleurs :'D
COPIIIINE
Grégoire, William Baldé, Diam's & Vitaa..
Adalie-Dolente. a écrit:Ah ouais, Stanislas et Calogero qui font sonner leurs tambours ("sonneeeeeeeez trompeeeeeeeeeetteees, sonneeeeeeeeeeeeez tambouuuuuuuurs, sonneeeeeeeeeeeeeeeeez" VOS GUE..haem.)(je sais que ça se dit mais voilà quoi, un tambour qui sonne ça m'a toujours paru bizarre)
C'est surtout leur clip qui me stresse
Puis l'autre la avec son " Rue des Etoiles "
Lady Gaga je supporte pas!!!
Grégoire aussi et celui qui fait "c'est l'effet papillon" !!! Ca passe tout le temps ces truc la
Grégoire aussi et celui qui fait "c'est l'effet papillon" !!! Ca passe tout le temps ces truc la
sosogirl- Atome
Les plus affreux des affreux, les plus monstrueux, pire que Guns'n'roses, Scorpion et Tragédie réunis, la pire des arnaques que le monde n'ai jamais connue, le crime contre l'humanité, contre le silence et contre le bruit, Ladies & Gentlemen, PLEYMO. Ecoutez "New Wave", c'est la chose sonore la plus laide qui n'ait jamais existé. A côté Limp Bizkt c'est du Beethoven. Epouvantable.
HeLiUm- Ex-membre des comités
Mdr HeLiUm. Jsuis d'accord pour Pleymo !! (et aussi pour les Guns N Roses d'ailleurs)
Thunder- Racine
Pleymo, comme le nom l'indique, c'est une blague. La preuve que le rock français est nul. (Désolée mais hier je me suis amusée à trouver un bon groupe de metal français, bah je cherche encore) "En mode addiction" c'est la pire je crois
D'ailleurs le groupe que tout le monde s'en fout, Empyr, c'est pas des membres de ce groupe là justement?
D'ailleurs le groupe que tout le monde s'en fout, Empyr, c'est pas des membres de ce groupe là justement?
Greta- Ex-membre des comités
Empyr, il me semble qu'il y a 2 membres de Kyo, un membre de Watcha et un membre de Pleymo. (J'aime bien Empyr xp beaucoup, même. J'ai eu ma période lol.) Ah, et je viens d'aller voir sur Wikipedia, y a aussi un membre de Vegastar, vualavuala XD.
rocket- Racine
C'est du rock, une sorte de néo metal bien français on va dire
Je ne connais qu'Alphabet Prison, et bon chez moi ça passe à peu près.
Je ne connais qu'Alphabet Prison, et bon chez moi ça passe à peu près.
rocket- Racine
Jvais peut-etre me faire huée, tempis, mais je ne supporte plus Bénabar, enfaite je le considère vraiment comme un navet .
J'aimais bien une de ses musiques heu ... on s'en fouuut on n'ira pas, on sera toi la télé et moi . Ou truc du genre . Mais enfaite c'est TOUJOURS la meme chose, ces musiques sont toutes les meme, il n'y a plus aucune originalité .
Sinon Zaho, rien que ces musiques les plus connu qui passe 7575 fois par jours sur les chaines de clips m'insupporte .
Genre " c'est quoi cette taspé, jvais la tapée, c'est cheuloouu " . Okay Zaho, top ton language .( enfiin ca j'en ai deja parlé plus haut ) Apres elle balance sa musique qui parle de mort et qu'elle veut pas souffrir ou jsais pas quoi, ouai ben t'es en vie profites en quoi !
Mozart l'opéra rock Ouai ... personelement le nom de sa troupe ou jsais pas quoi, rien que ça me repugne .
Lady gaga, j'ai envie de lui dire de changée de look, ca fait vraiment "trop", puis c'est a peine recopié sur Britney Spears son clip, elle ne fais vraiment pas du tout du tout naturelle, j'aime pas du tout, je cerne pas son style trop faux .
J'aimais bien une de ses musiques heu ... on s'en fouuut on n'ira pas, on sera toi la télé et moi . Ou truc du genre . Mais enfaite c'est TOUJOURS la meme chose, ces musiques sont toutes les meme, il n'y a plus aucune originalité .
Sinon Zaho, rien que ces musiques les plus connu qui passe 7575 fois par jours sur les chaines de clips m'insupporte .
Genre " c'est quoi cette taspé, jvais la tapée, c'est cheuloouu " . Okay Zaho, top ton language .( enfiin ca j'en ai deja parlé plus haut ) Apres elle balance sa musique qui parle de mort et qu'elle veut pas souffrir ou jsais pas quoi, ouai ben t'es en vie profites en quoi !
Mozart l'opéra rock Ouai ... personelement le nom de sa troupe ou jsais pas quoi, rien que ça me repugne .
Lady gaga, j'ai envie de lui dire de changée de look, ca fait vraiment "trop", puis c'est a peine recopié sur Britney Spears son clip, elle ne fais vraiment pas du tout du tout naturelle, j'aime pas du tout, je cerne pas son style trop faux .
Atlanta : Je rate rien en fait mais niveau paroles c'est comment ?
MightyOpium : Le Diner
MightyOpium : Le Diner
Mightyopium la chanson dont tu parles c'est surement Kif'n'dir? Si c'est ça en fait la signification c'est (je cite) "Kif'n'dir", qui signifie "Que vais-je faire ?". "C'est un morceau où je parle un peu de ce qui s'est passé la veille de mon départ d'Algérie pour le Canada !Donc ovilà pourquoi elle souffre!
Sinon moi je met la chanson I hate this part des PCD le remix pourrave deja que l'original me soule mais alors làe remix en mode accelré il est trop trop trop nul.
Et ouai Lady Gaga mais celle là elle me degoute.
Sinon moi je met la chanson I hate this part des PCD le remix pourrave deja que l'original me soule mais alors làe remix en mode accelré il est trop trop trop nul.
Et ouai Lady Gaga mais celle là elle me degoute.
Invité- Invité
Oh moi j'aime bien Diam's & Vitaa & puis Grégoire =)
Britney Spears j'aime vraiment pas, et puis ses clip ... Les vêtements sa existe.
Cléopâtre j'aime pas du tout aussi. Et Les chansons de Mylène Farmer, elle-même aussi
Britney Spears j'aime vraiment pas, et puis ses clip ... Les vêtements sa existe.
Cléopâtre j'aime pas du tout aussi. Et Les chansons de Mylène Farmer, elle-même aussi
Leelah _- Belle Plante
Ah ben justement, Pleymo est connu pour ses paroles pas très très recherchées lol. Sur n'importe quel forum ou site internet où je suis allée, on leur a toujours reproché.~ Apple ~ a écrit:Atlanta : Je rate rien en fait mais niveau paroles c'est comment ?
rocket- Racine
Je connais pas très bien Pleymo, mais je pense pas que ce soit un navet en tout cas même si c'est pas THE MUST c'est sûr.
rocket- Racine
( Mais c'est quoi un navet pour vous en fait ? Juste une musique/chanteur(se) qui ne vous plait pas voire que vous detestez, ou bien OBJECTIVEMENT une musique sans interêt réel et dont les paroles sont complètement vides de sens/la musique à chier ? Je penchais plutôt pour la deuxième réponse mais bon. )
Donc je dirais tout le délire Bébé Lilly, Pigloo, Bébé charly (sisi, je m'en souviens xD), etc.
Donc je dirais tout le délire Bébé Lilly, Pigloo, Bébé charly (sisi, je m'en souviens xD), etc.
Dowehaveto- Belle Plante
Je ne crois pas que le terme "navet" musical soit celui qui aurait dû être utilisé. Car ce qu'on appelle un "navet" cinématographique, c'est un film extrêmement mauvais et ennuyeux, même pas assez nul pour qu'on en rigole, donc vraiment sans aucun intérêt (exemple : les films avec Madonna). Tandis que les nanars sont tout aussi nuls mais plus sympathiques, et touchent par leurs maladresses, leur amateurisme ou leur débilité (exemple : Vercingétorix)
On pourrait donc appeller ce sujet "les navets ET nanars musicaux", cela serait plus juste, comme ça Lionel Ritchie pourrait cotoyer les Forbands.
Ou alors, on pourrait ne pas en parler du tout par peur de perdre du temps inutilement.
On pourrait donc appeller ce sujet "les navets ET nanars musicaux", cela serait plus juste, comme ça Lionel Ritchie pourrait cotoyer les Forbands.
Ou alors, on pourrait ne pas en parler du tout par peur de perdre du temps inutilement.
HeLiUm- Ex-membre des comités
Ah oui grave pour Lady GaGa, en plus elle se la pète grave, dans toutes ses interviews elle s'autoproclame "artiste" toutes les DEUX PHRASES (sans exagérer). Ca me fait trop rire.
Thunder- Racine
Cela dit pour l'avoir vue en concert en premiere partie des PCD ( qui ont vraiment du talent je le dis au passage meme si ça semble impossible pour certains lol) , elle chante correctement en live, Lady Gaga a une veritable voix ( meme si j'aime pas cette voix et ses chansons n'empeche qu'elle sait chanter quoi pas comme Katy Perry)
Invité- Invité
Respect EternelAndrea7 a écrit:elle sait chanter quoi pas comme Katy Perry
Dowehaveto- Belle Plante
Andrea7 : ah merde j'ai mal compris ouai Hum .
Ouai, Katy Perry aux NRJ music awards ... ca faisait trèès mal !
Ouai, Katy Perry aux NRJ music awards ... ca faisait trèès mal !
En ce moment, et qu'on entend souvent, Poke her face de Lady Gaga. Elle m'énerve.
Mayahuel- Vieille branche
Page 1 sur 1