Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités Darkshines, Heyou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Comment faire ressortir des yeux bleus ?
+7
Spira
Luana
Leeloo.
Sunsh
Thunder
Blondiiie.
Wisteria
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?
> https://www.glory-box-forum.com/montrez-nous-f32/faites-voir-vos-yeux-maquilles-t1844.htm
tu peux aller par là, plusieurs GBs ont les yeux bleus et les mettent bien en valeur (Spira, Khiera...) si je me trompe pas
Sinon, y'a utiliser les couleurs complémentaires : jaune, doré etc. C'est super joli
tu peux aller par là, plusieurs GBs ont les yeux bleus et les mettent bien en valeur (Spira, Khiera...) si je me trompe pas
Sinon, y'a utiliser les couleurs complémentaires : jaune, doré etc. C'est super joli
Someday_- Indéracinable
Du noir, ou tout simplement du bleu avec un beau trait d'eye liner.
Invité- Invité
Ben moi déjà, quand je mets du crayon noir avec du mascara, ça change tout, ça agrandit vachement mon regard, et ça met en avant le bleu de mes yeux
Après niveau fard à paupière le doré est pas mal pour les yeux bleus je trouve, mais c'est pas trop mon truc lol.
Après niveau fard à paupière le doré est pas mal pour les yeux bleus je trouve, mais c'est pas trop mon truc lol.
SecretlySheCries- Vieille branche
Ouai le doré aussi c'est clair que c'est beau
Invité- Invité
Le doré, orangé complémentaire au bleu, les bruns, le noir biensûr, les teintes rosé-prune (surtout si on a les yeux bleu-verts), le kaki aussi, en ce moment je me maquille beaucoup dans cette teinte et ça passe plutôt bien ! Par contre le bleu sur bleu j'suis pas super fan, sauf si c'est du bleu foncé (bleu marine par exemple) je préfère carrément sur des yeux foncés. En fait y'a le choix !
Ah, et j'oubliais, un peu plus "osé" le rouge (pas vif, hein, mais un peu estompé) ça le fait aussi, mais seulement quand c'est bien maitrisé parce que ça peut vite rendre l'air malade, c'qui n'est pas terrible du tout. Mais vraiment, quand c'est bien fait c'est .
Edit : Le gris/argenté aussi ! Comment ais-je pu oublier...ouais donc tout va aux yeux bleus .
Ah, et j'oubliais, un peu plus "osé" le rouge (pas vif, hein, mais un peu estompé) ça le fait aussi, mais seulement quand c'est bien maitrisé parce que ça peut vite rendre l'air malade, c'qui n'est pas terrible du tout. Mais vraiment, quand c'est bien fait c'est .
Edit : Le gris/argenté aussi ! Comment ais-je pu oublier...ouais donc tout va aux yeux bleus .
Dernière édition par Wisteria le 15.02.09 21:27, édité 1 fois
Wisteria- Webmaster
Pas de soucis SecretlySheCries =)
Moi j'aime beaucoup celui de Spira
> https://servimg.com/view/12873182/50
(je pense pas qu'elle m'en veuille, elle l'a posté sur l'autre topic donc bon )
Là, on voit vraiment bien que la couleur complémentaire fait bien ressortir le bleu
Moi j'aime beaucoup celui de Spira
> https://servimg.com/view/12873182/50
(je pense pas qu'elle m'en veuille, elle l'a posté sur l'autre topic donc bon )
Là, on voit vraiment bien que la couleur complémentaire fait bien ressortir le bleu
Someday_- Indéracinable
Lol me vlà ici! En fait je me rend compte que de près comme ça, on voit beaucoup les défauts de mon maquillage! Mais bon on ne le voit pas de loin
Spira- Indéracinable
Tu peux mettre du noir ou du doré en fard. Un dégradé de noir vers l'extérieur et blanc nacré à l'intérieur est magnifique. Après un crayon khôl noir en bas et en haut , ou en haut un trait d'eye-liner; sans oublier le mascara ;)
Par contre évite la couleur bleu ! Ca ne fera pas ressortir tes yeux, au contraire ;)
Par contre évite la couleur bleu ! Ca ne fera pas ressortir tes yeux, au contraire ;)
Blondiiie.- Atome
Perso je mets du mascara pour allonger à mort les cils, déjà ça agrandit le regard, ensuite du fard rosé (ça reste discret mais le rose c'est très joli je trouve) et jfais un dégradé avec du marron clair mis sur l'extérieur de la paupière, ainsi qu'un trait de liner noir qui part du coin interne et que j'étire jusqu'à l'extérieur de l'oeil (mais tout fin hein).
Et pour finir, un tout petit peu de crayon noir (chauffé avant, ça tient mieux et c'est plus précis) en bas de l'oeil et du côté externe seulement, pour pas que ça fasse trop "entouré de noir". Bref tout ça agrandit pas mal les yeux (en tout cas quand je compare au naturel lol..). Comme ça ça a l'air super compliqué mais en fait c'est pas long xD
Sinon (c'est juste mon avis mais bon) je trouve que le fard ou le crayon bleu quand t'as déjà les yeux bleus ça "casse" complètement l'oeil, ça fait vraiment ton sur ton (à moins, comme l'a dit Wisteria, de prendre une nuance complètement différente) donc voilà si t'es pas sûre de ton coup, évite : )
A part ça, pour le fard y a plein de belles teintes style le doré (mais discret), le mauve (<3), le marron clair ou foncé, et surtout l'argenté !!
Et pour finir, un tout petit peu de crayon noir (chauffé avant, ça tient mieux et c'est plus précis) en bas de l'oeil et du côté externe seulement, pour pas que ça fasse trop "entouré de noir". Bref tout ça agrandit pas mal les yeux (en tout cas quand je compare au naturel lol..). Comme ça ça a l'air super compliqué mais en fait c'est pas long xD
Sinon (c'est juste mon avis mais bon) je trouve que le fard ou le crayon bleu quand t'as déjà les yeux bleus ça "casse" complètement l'oeil, ça fait vraiment ton sur ton (à moins, comme l'a dit Wisteria, de prendre une nuance complètement différente) donc voilà si t'es pas sûre de ton coup, évite : )
A part ça, pour le fard y a plein de belles teintes style le doré (mais discret), le mauve (<3), le marron clair ou foncé, et surtout l'argenté !!
Thunder- Racine
Ouai tout dépend de la nuance, un bleu différent ou un peu brillant. Moi perso sur mes yeux vert je met du crayon vert pailleté, bah ça fait ressortir
Mais pour moi sur des yeux clairs, le noir reste le plus beau Dégradé de noir et une autre couleur..
Mais pour moi sur des yeux clairs, le noir reste le plus beau Dégradé de noir et une autre couleur..
- Spoiler:
Invité- Invité
(Je vais exterminer toutes filles aux yeux bleus je pense!)
Comme l'ont dit les filles, le noir ça fait vraiment bien ressortir le bleu, donc je te conseille de bien noircir tes yeux avec un mascara, un khol noirs. Sinon, la frange souligne bien et faire ressortir encore plus tes yeux s'ils sont bien pales.
Je trouve que le blanc, les rends plus clairs et le marron clair adoucis le regard.
Comme l'ont dit les filles, le noir ça fait vraiment bien ressortir le bleu, donc je te conseille de bien noircir tes yeux avec un mascara, un khol noirs. Sinon, la frange souligne bien et faire ressortir encore plus tes yeux s'ils sont bien pales.
Je trouve que le blanc, les rends plus clairs et le marron clair adoucis le regard.
Dernière édition par Mrs.Holi le 16.02.09 12:07, édité 1 fois
Sunsh- Administratrice
SecretlySheCries > ben t'as des cils suupers !
Pour les étoffer, tu trouvera surement des brosses qui ajoutent du volume. A conseiller? Je ne sais pas. J'ai déjà essayé, sur moi ça fait vite paquets, c'est dur a manier. A essayer dans le magasin, donc ! =)
Shelovestobit > Sinon tu peux essayer le crayon noir sous l'oeil (mais pitié, pas dans la muqueuse ) un peu plus bas, au ras des cils inférieur, ça met en valeur sans rapetisser l'oeil.Le crayon doré, ça marche super aussi.
Pour les étoffer, tu trouvera surement des brosses qui ajoutent du volume. A conseiller? Je ne sais pas. J'ai déjà essayé, sur moi ça fait vite paquets, c'est dur a manier. A essayer dans le magasin, donc ! =)
Shelovestobit > Sinon tu peux essayer le crayon noir sous l'oeil (mais pitié, pas dans la muqueuse ) un peu plus bas, au ras des cils inférieur, ça met en valeur sans rapetisser l'oeil.Le crayon doré, ça marche super aussi.
Someday_- Indéracinable
Les tons chauds, orangés, abricot, font ressortir le bleu.
Lol c'est gentil, mais je trouve vraiment que j'en ai pas assez, ça fait un peu des "trous" .Oxymøre_ a écrit:SecretlySheCries > ben t'as des cils suupers !
Enfin oui, je pense que le meilleur moyen c'est carrément d'essayer en magasin, en demandant conseil à une vendeuse !
Pourquoi t'aimes pas le noir sur la muqueuse ? lol
Parce que ça rend les yeux tout petits, en général, on en met des tonnes, surtout du noir bien noir, ça coule. Sur des yeux sombres, ca va, mais sur les clairs, on voit que ça. C'est le premier geste qu'on fait quand on apprend à se maquiller, a 13 ans et, ça fait vite .....13 ans. Je trouve que ça embelli pas.
Une ligne de crayon plus claire que le noir, sous la muqueuse, au ras des cils fait beaucoup plus joli, travaillé, et ne rapetisse pas l'œil.
M'enfin je sais que j'ai un jugement sévère, pardon a celles a qui ça fait bizarre ^-^'
Une ligne de crayon plus claire que le noir, sous la muqueuse, au ras des cils fait beaucoup plus joli, travaillé, et ne rapetisse pas l'œil.
M'enfin je sais que j'ai un jugement sévère, pardon a celles a qui ça fait bizarre ^-^'
Someday_- Indéracinable
Oxymøre_ a écrit:Parce que ça rend les yeux tout petits, en général, on en met des tonnes, surtout du noir bien noir, ça coule. Sur des yeux sombres, ca va, mais sur les clairs, on voit que ça. C'est le premier geste qu'on fait quand on apprend à se maquiller, a 13 ans et, ça fait vite .....13 ans. Je trouve que ça embelli pas.
Super d'accord avec toi.
En effet ça fait ressortir la couleur, mais ça rapetisse l'oeil et oui ça donne l'impression d'une débutante en maquillage. Je faisais ça il y a quelques années... aujourd'hui je ne met du khol que sur la paupière, au ras des cils. Du marron en général.
Pour les yeux bleus, il y a un produit de maquillage Yves rocher qui est sympa.
C'est celui du milieu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il tient bien, Je mets du orangé sur la plus grand partie de la paupière, du marron sur la paupière mobile et par dessus un khôl Marron. Le rendu est joli et les yeux bleu ressortent bien. Je n'ai pas de photo là mais j'essaierai d'en faire une bientôt.
Spira- Indéracinable
Okay ben j'ai l'air super conne alors lol
C'est par rapport a ce que j'ai dit? Oula j'espère que non... en général, je m'exprime mal, je sais que mes propos font violents, mais j'espère que tu as saisi l'essentiel de mon avis sans trop te vexer...C'était pas mon attention.
Et puis bon, mon avis on s'en fiche hein.
Spira > ca me donne envie de tester Quelle texture ça a?
Et puis bon, mon avis on s'en fiche hein.
Spira > ca me donne envie de tester Quelle texture ça a?
Someday_- Indéracinable
Non Secretlyshecries moi je trouve que surtoi le trait n'est pas trop marqué et tu n'as pas l'effet rapetissant, tes yeux doivent être déjà grands je pense
Spira- Indéracinable
Non mais c'est parce que maintenant quand je vais me balader dans la rue et que quelqu'un va me fixer, je me demanderai "Tiens, est ce que cette personne pense que du crayon noir sur la muqueuse ça me rapetisse les yeux ?"
Nan mais je plaisante hein, c'est juste que je savais pas qu'on pouvait penser ça, mais moi ça me plait, et je trouve que ça ne me rapetisse pas les yeux, donc c'est surtout ça le plus important .
Mais en fait je pense aussi que ça dépend comment on le met, genre si on en met tout autour, j'aime pas du tout, ça fait vraiment "j'enferme mon oeil" , enfin je sais pas comment dire.
Moi j'estompe un peu, et on le voit surtout à partir du milieu et vers l'extérieur de mon oeil, et je trouve qu'au contraire, ça m'ouvre le regard.
Nan mais je plaisante hein, c'est juste que je savais pas qu'on pouvait penser ça, mais moi ça me plait, et je trouve que ça ne me rapetisse pas les yeux, donc c'est surtout ça le plus important .
Mais en fait je pense aussi que ça dépend comment on le met, genre si on en met tout autour, j'aime pas du tout, ça fait vraiment "j'enferme mon oeil" , enfin je sais pas comment dire.
Moi j'estompe un peu, et on le voit surtout à partir du milieu et vers l'extérieur de mon oeil, et je trouve qu'au contraire, ça m'ouvre le regard.
SecretlySheCries a écrit:Okay ben j'ai l'air super conne alors lol
T'es pas seule secretly, je fais exactement comme toi
Non non mais c'est pas grave t'inquiètes pas, je suis d'accord, c'est ce que je disais aussi, sur ta photo on a l'impression que ça "enferme l'oeil"
Ouais ça doit dépendre des gouts, parce que j'aime bien sur toi aussi Spira
Mais temps que chacune sait ce qu'elle préfère c'est bon .
Mais temps que chacune sait ce qu'elle préfère c'est bon .
Ouai graaaave. En plus là c'est qu'une photo, et on voit mal, mais alors en vrai avec tes yeux de ouf, ça doit faire bien quand même
Invité- Invité
Mmh le doré ça me dirait bien Mais bon, je sais pas si j'oserais, je suis plutôt genre naturelle. Peut-être en soirée ou quoi Par contre l'orange, vu mon teint clair, je trouve que ça ne me va pas (Je n'ai aucun vêtement de couleur orangée d'ailleurs). Le gris aussi me tente bien, c'est plus discret que le doré, déjà
Sweetblush- Petite graine
Merci Oxymore, ce matin j'ai eu un flash j'ai pensé à ce topic
J'ai mis du crayon noir en dessous la muqueuse, avec un crayon vert clair. BAH PUTAIN Magnifique x) . Je kif. J'ai l'impression d'avoir un œil beaucoup plus ouvert, enfin ça ouvre carrément le regard.
J'ai mis du crayon noir en dessous la muqueuse, avec un crayon vert clair. BAH PUTAIN Magnifique x) . Je kif. J'ai l'impression d'avoir un œil beaucoup plus ouvert, enfin ça ouvre carrément le regard.
Invité- Invité
Ce que je trouve qui va le mieux avec les eux (enfin sur moi ) le orangé légèrement pailleté ,le violet et le rose clair ah oui ausi le blanc jaime bien et sinon le mascara ça les ressord pas mal je trouve !!!
Sweet- Vieille branche