Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 58 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.
+111
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
115 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.
R. je t'aime, je t'adore et je suis pressée de te voir !!
I'm so sorry my dear, I'm an horrible goat whose worst fear is to get hated by you, and who makes everything so that it will happen in the end.
J'aimerais bien que tu me pardonnes ma glauquitude, tu vois : je me déteste d'être comme ça, mais en plus je me déteste de me détester, etc ad infinitum. Ouais je suis un peu névrosée, je ne te le fais pas dire, et j'aimerais tellement mieux ne pas avoir à te l'avouer, mais je ne sais plus que faire de moi-même, je ne peux me situer nulle part, ne sais pas jusqu'où j'ai le droit d'aller sans que tu m'enguirlandes parce que j'ai franchi la limite. Question, ai-je encore un semblant de moralité ?
En fait je m'en fiche, tant que tu ne me détestes pas.
J'aimerais bien que tu me pardonnes ma glauquitude, tu vois : je me déteste d'être comme ça, mais en plus je me déteste de me détester, etc ad infinitum. Ouais je suis un peu névrosée, je ne te le fais pas dire, et j'aimerais tellement mieux ne pas avoir à te l'avouer, mais je ne sais plus que faire de moi-même, je ne peux me situer nulle part, ne sais pas jusqu'où j'ai le droit d'aller sans que tu m'enguirlandes parce que j'ai franchi la limite. Question, ai-je encore un semblant de moralité ?
En fait je m'en fiche, tant que tu ne me détestes pas.
Valkyrja- Vieille branche
Franchement ? T'as été un peu dégueulasse. Ouais, t'obsèdes encore mon petit esprit mais c'est comme ça, c'était pas anodin sale goujat, t'aurais JAMAIS du t'inscrire sur ce site, t'es nul et voilà, t'aurais au moins pu venir me parler et pas m'ignorer comme ça. >< Si y a bien un truc que j'aime pas, c'est ça.
A ma prof d'Anglais : Mais hey oh, c'est pas en nous gueulant dessus comme ça que vous allez gagner en autorité, je sais pas, allez faire un stage ou quelque chose du genre parce que là, vos cours sont sérieusement devenus agaçants et donnent mal à la tête.
A mon Proviseur : ON VEUT UNE SOIREE POUR LA FIN D'ANNEEEEE. . Même si là c'est carrément trop tard, vous avez été méchants et depuis que vous êtes là, le lycée a perdu tout son charme et les lycéens, leurs libertés -___-.
A ma prof d'Anglais : Mais hey oh, c'est pas en nous gueulant dessus comme ça que vous allez gagner en autorité, je sais pas, allez faire un stage ou quelque chose du genre parce que là, vos cours sont sérieusement devenus agaçants et donnent mal à la tête.
A mon Proviseur : ON VEUT UNE SOIREE POUR LA FIN D'ANNEEEEE. . Même si là c'est carrément trop tard, vous avez été méchants et depuis que vous êtes là, le lycée a perdu tout son charme et les lycéens, leurs libertés -___-.
Jean- Ex-membre des comités
Petit bon dieu, fais tomber des billets verts sur mon lit.
Invité- Invité
Possible d'arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie ?
Hurricane.- Poussière d'étoile
Je regrette tout ces beaux mots que j'ai dit à d'autre garçon car il ne me reste plus grand chose pour toi maintenant.
Mais t'es le seul qu'il me faut, j'aimerais t'avoir pour moi, chaque jour. Mais tu ne le vois pas, où tu ne veux pas le voir puisque c'est si dur. Je t'aime sincèrement, c'est toi que j'aime véritablement. Et c'est la première fois que je le pense, aussi fort en tout cas.
Mais t'es le seul qu'il me faut, j'aimerais t'avoir pour moi, chaque jour. Mais tu ne le vois pas, où tu ne veux pas le voir puisque c'est si dur. Je t'aime sincèrement, c'est toi que j'aime véritablement. Et c'est la première fois que je le pense, aussi fort en tout cas.
Bulle- Belle Plante
Je comprends même pas pourquoi vous me tournez tous le dos. Mais tant pis, allez tous au diable. Si vous réagissez comme ça, c'est qu'on était pas faits pour durer, vous n'êtes pas ed véritables amis.
Viens me parler juste une fois, et arrête de partir d'msn sans me le dire et dis moi que tu veux me voir Juste boire un coup même avec plein de monde. Donne moi la chance de te parler en vrai et de te plaire
A mon ex : heureusement que tu devais prendre des nouvelles ... J'attends encore, vu que t'en as pas pris depuis août dernier. Ptit con.
A une de mes "meilleures amies" : Redeviens comme avant, arrête d'être superficielle, de tout savoir sur tout (surtout sur les "hommes", arrête de te croire supérieure, arrête de sécher les cours 2 semaines avant le BTS, redeviens celle que j'appréciais énormément. Qui me donnait des bons conseils et pas des "ben parle de cul avec lui, dis lui que samedi tu viens chez lui ..."
A mon ex : heureusement que tu devais prendre des nouvelles ... J'attends encore, vu que t'en as pas pris depuis août dernier. Ptit con.
A une de mes "meilleures amies" : Redeviens comme avant, arrête d'être superficielle, de tout savoir sur tout (surtout sur les "hommes", arrête de te croire supérieure, arrête de sécher les cours 2 semaines avant le BTS, redeviens celle que j'appréciais énormément. Qui me donnait des bons conseils et pas des "ben parle de cul avec lui, dis lui que samedi tu viens chez lui ..."
S. Je veux te revoiiiir, bon dieu que tu es beau beau beau.
D .tu me casses les pieds. Je me sens mal avec toi, avant tout allait bien, avant que cette conne qui te sert de copine débarque. Tu ne te rends même pas compte que je ne me sens pas à l'aise, que je n'ose pas parler de peur de dire un mot de travers. Je te repousse pour ne pas avoir à te parler. J'ai besoin de te parler pour me prouver que tu penses encore à moi mais je n'en ressens plus l'envie. Tout est gâché maintenant... C'est sûrement réparable mais il me faudra du temps. J'étouffe de toi
Invité- Invité
A ma chieuse de soeur: arrête d'etre aussi narcissique bordeldemerde!!!
A mes quelques kilos en trop: BARREZ VOUS ENFOIRES!! (pour rester polie :happy:)
Aux cafards qui vont et viennent chez moi: aller squatter ailleurs ou vous finirez au fond de ma aspirateur (et en plus je fais des rimes)
A mes quelques kilos en trop: BARREZ VOUS ENFOIRES!! (pour rester polie :happy:)
Aux cafards qui vont et viennent chez moi: aller squatter ailleurs ou vous finirez au fond de ma aspirateur (et en plus je fais des rimes)
Invité- Invité
A E. : J'ai grand hâte de passer la journée avec toi demain
A Chéri/ex : Désolée
A Chéri/ex : Désolée
Invité- Invité
A un maire des environs : Embauchez-moi en maternelle s'il vous plait !!!! Je promets que je ferais très bien mon travail et même des heures sup s'il le faut...
A mon portable : Merci de refonctionner ! Me refais plus jamais ça
A mon portable : Merci de refonctionner ! Me refais plus jamais ça
Stormy- Administratrice
Merci, merci, merci !
Merci d'avoir permis à la roue de la chance de tourner, merci de me donner ma chance, merci de me soutenir, d'avoir croiser les doigts d'avoir cru en moi !
Merci, merci, merci.
Merci d'avoir permis à la roue de la chance de tourner, merci de me donner ma chance, merci de me soutenir, d'avoir croiser les doigts d'avoir cru en moi !
Merci, merci, merci.
Sorose- Ex-membre des comités
Qu'est-ce que je t'aime... jamais je ne voudrais te perdre, je t'aime tellement !
Je dois t'oublier. J'ten prie c'est déjà assez dur comme ça, te voir tout les jours. Et n'avoir rien d'autre à faire que de poser mes yeux sur toi. Et oublier parfois en quelques minutes tout ce mal que tu m'as fait. Mais je dois t'oublier, alors aide moi, je sais pas comment, mais aide moi, à ne plus me faire mal comme ça.
Bulle- Belle Plante
Je ne sais pas vraiment où tout ça va nous mener. Je te cède juste des sacrifices et du temps, du temps que je n'avais plus. Puis pour tout le reste, j'avance à tatons. Tout ce que j'espère c'est une jolie histoire où tu me tiennes la main.
- Spoiler:
- Je t'affectionne <3.
Météore- Indéracinable
A S. : I want you. Really really. Vivement que j'aie fini mes exams pour qu'on puisse un peu faire évoluer tout ça dans un sens very positif. Et là j'espère que tu veux.
A mes amies proches: C'est vrai qu'on irait bien ensemble? Vous rigolez pas quand vous dites que c'est trop possible lui et moi, hein, hein? Et désolée de tout le temps vous faire chier avec mes trois neurones, je vous aiiiime.
A mes amies proches: C'est vrai qu'on irait bien ensemble? Vous rigolez pas quand vous dites que c'est trop possible lui et moi, hein, hein? Et désolée de tout le temps vous faire chier avec mes trois neurones, je vous aiiiime.
Tagueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Neverland- Vieille branche
Vous me décevez. Même pas vous me diriez bonjour ? Sympaaaaaaaaaaaaaa. Si ça continue, je vous désinvite x).
Greedy- Comité d'Animation
Pourquoi ? Qu'est ce que t'attends de moi là ?
Si tu savais qu'en fait, je t'aime pas du tout...
Greedy- Comité d'Animation
J'ai pas envie..
Neverland- Vieille branche
Frédéric Lef*bvre > T'es vraiment trop con mec. Mais alors vraiment beaucoup.
Il lui conviendrait bien, je ne comprend pas que tu aies pensé à moi d'abord, je crois qu'en faite, tu me connais mal.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Tu me plaaaaaiis, j'te veux !! Et dans tous les sens du terme xD. T'es le 1er a qui je m'interesse vraimetn depuis P... et je pense que t'es vraiment un mec bien pour moi, et j'suis pas la seule a le dire. Alr stp dis moi qu'avec tout ce que j'ai vu / entendu, c'est réellement réciproque !!!
all_ways- Atome
Monsieur le correcteur, je suis presque prête à vous lécher la plante des pieds si ça vous fait plaisir, à vous nettoyer les oreilles, à vous faire un massage sensuel... Sisi, j'vous assure, si je savais qui vous étiez je le ferais. ALORS PUTAIN FOUTEZ MOI UNE BONNE NOTE EN CIVIL.
Adalie- Ex-membre des comités
Alors toi si tu drague encore une fois mon copain je te démonte. Comment sa même si il a une copine on peut s'arranger ? Je te vois au lycée demain je te tue ! Sérieux la je suis pas que la fille timide qui baisse les yeux quand on la regarde.
Sugarfall- Indéracinable
Chéri tu me manque trop, je veux pas que tu retape l'année prochaine.
Ca sera plus jamais pareil, on sera plus dans la meme classe et on se verra beaucoup moins, j'ai peur que ça affecte notre relation, et que chacun de notre coté on se lasse et qu'on trouve quelqu'un d'autre.
En plus tu sera surement dans la classe de A. cette meuf, qui m'a piqué un de mes copains l'année derniere, ben j'ai peur qu'elle recommence, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout confiance. J'ai peur chéri, peur qu'on s'eloigne, peur que tu tombe amoureux d'elle, peur de te perdre quoi.
Je t'aime à la folie, je veux plus qu'on se quitte, bebey.
Ca sera plus jamais pareil, on sera plus dans la meme classe et on se verra beaucoup moins, j'ai peur que ça affecte notre relation, et que chacun de notre coté on se lasse et qu'on trouve quelqu'un d'autre.
En plus tu sera surement dans la classe de A. cette meuf, qui m'a piqué un de mes copains l'année derniere, ben j'ai peur qu'elle recommence, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout confiance. J'ai peur chéri, peur qu'on s'eloigne, peur que tu tombe amoureux d'elle, peur de te perdre quoi.
Je t'aime à la folie, je veux plus qu'on se quitte, bebey.
Ephémère- Racine
J'veux juste te voir une dernière fois, par inadvertance même, juste pour savoir si j'te veux.
Sunn- Belle Plante
Punaise j'ai pas envie d'être en vacances... Pourquoi ai-je appris à vous connaitre à la fin de l'année ? Je veux profiter un max de ces deux dernières semaines car après, on va plus se voir... J'éspère qu'on se fera des soirées ensemble pendant les vacances ;)
Dakota- Belle Plante
La Fouine, un concert, encore, j'ai loupé le dernier ! Pitié !
T'es bon.
B. j'ai envie de te dire que je te déteste. Mais je peux pas.
J. t'es mignon, tu me fais sourire. J'espère que tu trouveras la bonne.
N. jcrois que j'étais amoureuse de toi. Jcrois que j'ai envie de te revoir. En fait, j'ai besoin que tu me proposes un truc. Désolée de t'avoir ignoré pendant tout ce temps, vraiment, désolée.
A. mais t'es bête ou tu le fais exprès ?
A la télé : A quand les autres épisodes de la Saison 5 de Grey's Anatomy ?
T'es bon.
B. j'ai envie de te dire que je te déteste. Mais je peux pas.
J. t'es mignon, tu me fais sourire. J'espère que tu trouveras la bonne.
N. jcrois que j'étais amoureuse de toi. Jcrois que j'ai envie de te revoir. En fait, j'ai besoin que tu me proposes un truc. Désolée de t'avoir ignoré pendant tout ce temps, vraiment, désolée.
A. mais t'es bête ou tu le fais exprès ?
A la télé : A quand les autres épisodes de la Saison 5 de Grey's Anatomy ?
A moi-même : Ok espèce de serpillère niaiseuse, maintenant tu vas arrêter de rêvasser comme une bécasse et aller réviser les 11, oui, ONZE examens qui t'as ces deux prochaines semaines.
Sinon, eh ben je te pends par les pieds et je te chatouille jusqu'à ce que t'y ailles. Hein. Dis.
Sinon, eh ben je te pends par les pieds et je te chatouille jusqu'à ce que t'y ailles. Hein. Dis.
L. : Ne m'oublie pas, surtout.
L² : Gamine, tu n'es qu'un mouton parmi tant d'autres.
L² : Gamine, tu n'es qu'un mouton parmi tant d'autres.
xLaule- Petite graine
A Tibo C.
Je t'aime, je t'adore, je te kiff. T'es le meilleur ami le plus fantastique du monde. Je t'admire. T'imagine même pas comment j'suis fière de toi.
Je t'aime, je t'adore, je te kiff. T'es le meilleur ami le plus fantastique du monde. Je t'admire. T'imagine même pas comment j'suis fière de toi.
Chill- Vieille branche
A moi encore une fois : bravo Gwendo, 5 kilos de perdus, comment t'as fait ? Et tu comptes t'arrêter quand ? Non parce que 49 kg c'est VRAIMENT pas assez et tu le sais. A ce rythme-là, t'auras plus que des os à la rentrée. Obéis-lui puisque tu l'aimes tant, et MAAAAANGE s'il te plaît, je veux retrouver mes hanches moi !
B. t'es qu'un gros con. "Casse toi pauv' con"
(ça me démangeait)
(ça me démangeait)
A Alan
Même si j'suis casée, je reste attachée a nos souvenirs. Me laisse pas.
Même si j'suis casée, je reste attachée a nos souvenirs. Me laisse pas.
Someday_- Indéracinable
(les "*" représentent les différentes personnes.)
* : J'ai tellement envie qu'on se rapproche, ça a l'air de bien commencer en tout cas. L'année prochaine ça va être pas mal je pense
** : C'est dommage qu'on soit tous les deux impossibles de se dire ce qu'on pense, mais bon. Peut-être qu'on est pas fait pour s'entendre à fond, on verra avec le temps...
*** : Ca me fait badder, tout ce qu'on a dit hier midi. Cette situation est plutôt difficile, on peut pas trop bouger chacun de notre côté et pourtant, y'a un vrai feeling ... Mais, on est bien trop loin.
**** : J'veux pas que tu te dévalorises comme ça, tu comptes beaucoup pour moi. On se dispute certes des fois, mais ça fait partie de l'amitié aussi. J'te l'ai déjà dit, mais ... ils ne te méritent pas, ceux qui se moquent de toi. Ca se retournera contre eux, tu verras. Et là, tu pourras te dire, "j'ai eu ma vengeance invisible...'
***** : J'en ai marre que tu me fasses la morale comme ça, tu m'énerve de plus en plus, mais bon, quand j'suis pas d'humeur à parler, je te le fais ressentir, et puis au final, je ne te déteste pas, mais change un peu d'attitude quoi. Mais, plus facile à dire qu'à faire, on ne se refait pas, je le sais ...
* : J'ai tellement envie qu'on se rapproche, ça a l'air de bien commencer en tout cas. L'année prochaine ça va être pas mal je pense
** : C'est dommage qu'on soit tous les deux impossibles de se dire ce qu'on pense, mais bon. Peut-être qu'on est pas fait pour s'entendre à fond, on verra avec le temps...
*** : Ca me fait badder, tout ce qu'on a dit hier midi. Cette situation est plutôt difficile, on peut pas trop bouger chacun de notre côté et pourtant, y'a un vrai feeling ... Mais, on est bien trop loin.
**** : J'veux pas que tu te dévalorises comme ça, tu comptes beaucoup pour moi. On se dispute certes des fois, mais ça fait partie de l'amitié aussi. J'te l'ai déjà dit, mais ... ils ne te méritent pas, ceux qui se moquent de toi. Ca se retournera contre eux, tu verras. Et là, tu pourras te dire, "j'ai eu ma vengeance invisible...'
***** : J'en ai marre que tu me fasses la morale comme ça, tu m'énerve de plus en plus, mais bon, quand j'suis pas d'humeur à parler, je te le fais ressentir, et puis au final, je ne te déteste pas, mais change un peu d'attitude quoi. Mais, plus facile à dire qu'à faire, on ne se refait pas, je le sais ...
Phœnix- Belle Plante
Vous, qui m'avez permis d'évoluer et de devenir ce que je suis désormais... je suis contente pour vous, j'espère que ce que vous allez faire dès le mois de septembre vous conviendra... MAIS j'ai pas vraiment envie que vous partiez ... trop loin. Surtout toi, Nicolas, 600 km ...où seront nos soirées que tous les deux à discuter, à regarder des dvds, à se plaindre, et les journées loques qu se terminent par un gros ménage de printemps de l'appart? .... ça va me manquer et j'ai trop peur qu'on s'éloigne, qu'on est plus rien en commun... hier, on m'a dit que notre amitié est sincère, j'y crois .... mais parfois la distance ....! J'ai pas envie de dire mon ex-merilleur ami.... je veux continuer à te raconter n'importe quoi, pour ne rien dire, juste pour qu'on se tienne compagnie.... tu m'énèrves souvent mais en fait que je crois que c'est révélateur de ce que je ressens pour toi .... je suis exigente en fait .... mais je me soigne, je sais que tu le sais, j'essaie de mettre de côté mes humeurs.... tu m'as aidé à faire face à pas mal de choses ... je ne te remercierais jamais assez ... même si parfois je me suis demandée ce que ces sentiments étaient ... amour? amitié? .... je sais que c'est une amitié très fusionnelle et "assez physique" .... nous sommes les amoureux de l'amitié comme on dit souvent, et je ne veux pas que cela change ... !
Je vous aime!
Je vous aime!
Odelie- Vieille branche
à W. : Joyeux anniversaire. J'aurais aimé avoir les c*****es pour te le souhaiter aujourd'hui et les 6 dernières années. Je pourrais jamais réussir à exprimer tout ce que j'aimerais te dire et à quel point tu me manques. Tu as déjà 21 ans et je te vois déjà marié avec des enfants. Je me suis même demandé si tu m'inviterais à ton mariage, oui j'avoue j'aime me torturer l'esprit.
à moi-même : arrête de penser à lui, oublie le bon sang!! Tu as déjà gâché 6 ans de ta pauvre vie à espérer un geste de lui qui ne viendra jamais. Arrête de te demander si ce qu'il t'a dit ce soir là était vrai ou si c'était seulement pour ne pas te blesser. Arrête de le chercher dans tous les autres garçons, d'être à l'affût de la moindre ressemblance. Arrête tout, tu deviens vraiment pathétique.
à moi-même : arrête de penser à lui, oublie le bon sang!! Tu as déjà gâché 6 ans de ta pauvre vie à espérer un geste de lui qui ne viendra jamais. Arrête de te demander si ce qu'il t'a dit ce soir là était vrai ou si c'était seulement pour ne pas te blesser. Arrête de le chercher dans tous les autres garçons, d'être à l'affût de la moindre ressemblance. Arrête tout, tu deviens vraiment pathétique.
Darkshines- Vieille branche
à Jean Claude Z : Mettez moi Titulaire à la rentrée, je vous en supplie. Vous n'avez pas maigri par hasard ? :O ______
à Ma responsable : T'es gentille mais t'as des manières de pouf des fois ça me saoule. J'taime bien mais quand je te parle d'un truc IMPORTANT et que tout d'un coup tu me parle de mon crayon pour les yeux ça me gonfle XD
A mon chéri : Tu me manques dépêche toi d'arriver.
à Ma responsable : T'es gentille mais t'as des manières de pouf des fois ça me saoule. J'taime bien mais quand je te parle d'un truc IMPORTANT et que tout d'un coup tu me parle de mon crayon pour les yeux ça me gonfle XD
A mon chéri : Tu me manques dépêche toi d'arriver.
Invité- Invité
A JB : Toi, je t'aurais. Promis.
Chill- Vieille branche
On ne se serait pas déjà vus quelque part ?
Parfois je me demande si j'ai choisi comme ami les bonnes personnes, la touche finale vient s'ajouter, la petite goutte qui fait déborder le vase, non la ce n'est plus possible je ne peux plus me cacher
Je suis prête à lacher à n'importe qui proche de moi tout ce que je ressens, toute ma tristesse, pleurer dans les bras de quelqu'un, tout absolument tout mais personne n'est là pour moi.
Du chacun pour sa gueule, d'autant plus pour ce qui me sert de petit copain.
Je suis prête à lacher à n'importe qui proche de moi tout ce que je ressens, toute ma tristesse, pleurer dans les bras de quelqu'un, tout absolument tout mais personne n'est là pour moi.
Du chacun pour sa gueule, d'autant plus pour ce qui me sert de petit copain.
Pandore- Belle Plante
* : Ah, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond, m'enfin, je te préserve toujours une place dans ma tête, je ne peux pas t'oublier aussi facilement...
** : Bon, j'fais des efforts, mais quand j'aime pas quelqu'un, ça se ressent. Mais y'a des fois, faut se forcer, allez, ne nous remplissions pas d'énergie négative.
*** : Je t'aime, universellement (ça se dit ? :x). Pas de doute là dessus.
** : Bon, j'fais des efforts, mais quand j'aime pas quelqu'un, ça se ressent. Mais y'a des fois, faut se forcer, allez, ne nous remplissions pas d'énergie négative.
*** : Je t'aime, universellement (ça se dit ? :x). Pas de doute là dessus.
Phœnix- Belle Plante
Sois là, la prochaine fois, même si j'en ai sûrement plus envie, même si ça donnera rien, même si c'est tellement insensé d'oser encore l'envisager... parce qu'il y a toujours cette minable petite partie de moi qui se pose la question du "et si", et que j'ai vraiment besoin de la faire taire une bonne fois pour toutes. Ou pas.
Sunn- Belle Plante
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14