Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.
+111
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
115 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.
7
Dernière édition par Morena le 29.08.09 13:21, édité 1 fois
Bereen- Vieille branche
 I., reviens quand tu veux. Tes pas dans un autre pays quoi. Et L. tu me gaves. Mais t'es pas inutile.
A J. t'es marrant comme mec !
Jean- Ex-membre des comités
Euh bah merci pour le moins c'est cool, on peut meme plus s'exprimer ou quoi. A moins que tu soies mon ex meilleure amie, mon ex, ou cette vieille meuf, jcomprends pas trop !
Bereen- Vieille branche
Tu me manques, j'ai envie de t'entendre, de te voir, de te toucher & t'embrasser.
Spira- Indéracinable
A mon petit coeur: Cher petit coeur, tu n'as pas à avoir des automatismes comme ça, quand tu vois qu'il est connecté, tu commences pas à danser le tango en solo dans ma poitrine steuplé! Allez mec, tu t'es bien comporté bien zen pendant deux semaines, t'es resté de marbre quand il se connectait etc, alors t'es gentil tu fais plus d'embrouilles comme ça. S. et moi c'est fini, y'a plus rien,dans ma tête c'est nickel clair, alors tu te mets en accord avec Mr cerveau et tu fais pas chier merci. Trouve-toi un autre crush et là tu pourras danser le tango par automatisme, mais plus avec S. quoi. Steuplé merci.
A J. t'es un abruti en fait. Qu'est ce que je t'ai fait ? oO
A N. invite moi à sortir demain après midi/soir, PITIIIIE. (même si je sais que je dis ça dans le vent)
A Ma, t'es géniale.
A M. tu nous manques :'(
A N. invite moi à sortir demain après midi/soir, PITIIIIE. (même si je sais que je dis ça dans le vent)
A Ma, t'es géniale.
A M. tu nous manques :'(
A moi-même (ouais ouais ) : T'es tombée bien bas ma vieille
A Et. : Je t'aime bien, tu es cool, je te kiffe et j'aime passer du temps avec toi même si ça pète souvent on repart comme ça
A mon (nouvel) ex : J'ai fait une erreur. J'aurais du attendre avant de sortir avec toi. Désolée
A Et. : Je t'aime bien, tu es cool, je te kiffe et j'aime passer du temps avec toi même si ça pète souvent on repart comme ça
A mon (nouvel) ex : J'ai fait une erreur. J'aurais du attendre avant de sortir avec toi. Désolée
Invité- Invité
A mon collègue. Dsl chui vraiment une peste sans coeur.
Je sais que tu essayes de m'aider et de te montrer sympathique mais je me suis toujurs méfiée des gens trop gentils.... Je viendrais néanmoins m'excuser de cette attitude injuste a ton égard.
Je sais que tu essayes de m'aider et de te montrer sympathique mais je me suis toujurs méfiée des gens trop gentils.... Je viendrais néanmoins m'excuser de cette attitude injuste a ton égard.
Addison- Belle Plante
To him once again : Non mais en fait j'aurais pas dû accepter, c'est juste pas humain de ne se donner AUCUNE nouvelle pendant 4 mois : non seulement c'est pas pratique mais y a des jours où c'est franchement insupportaaaaaable, bouhouhou *part en sanglotant* !
Valkyrja- Vieille branche
Reviens vite. J'ai beau fuir et me comporter en peste, au fond quand j'ai envie d'être écoutée et comprise je sais que c'est vers toi que je dois me tourner. Oui mais à des milliers de kilomètres ça marche moins bien. "Reviens, tu retrouveras toutes tes affaires"...
Schizo- Belle Plante
Je ne t'aime pas comme il le faudrait, mais je ne pourrait jamais me séparer de toi. Tout était si beau là bas, malheureusement toute les belles choses ont une fin, mais je n'aurais jamais la force et le courage de nous dire au revoir, mais ni la persévérance et la rage de continuer. On m'a toujours imposer ce choix et je n'ai jamais pu le décider alors maintenant que le pouvoir est entre mes mains, je ne sais pas quoi faire. Laisse moi juste du temps, le temps de réaliser au moins.
Bulle- Belle Plante
J'ai du mal à me l'avouer, mais j'aimerai bien avoir de tes nouvelles de temps en temps... savoir ce que tu deviens, tes études, ta vie, ton école...
Ça serait mal mais j'ai tellement envie de savoir...
Ça serait mal mais j'ai tellement envie de savoir...
Lithium- Vieille branche
Cher Destin: Fais moi un signe, c'est tout ce que je te demande. Plante moi le bon devant les yeux plusieurs fois de suite histoire que je comprenne bien. Merci.
A Nico.
Putain tu vas nous manquez. J'te promet qu'a ton "retour", on sera les mêmes, on boiras toujours autant, on fumera toujours autant, on rigolera toujours autant. A en decembre, Nico. On t'aime.
Putain tu vas nous manquez. J'te promet qu'a ton "retour", on sera les mêmes, on boiras toujours autant, on fumera toujours autant, on rigolera toujours autant. A en decembre, Nico. On t'aime.
Chill- Vieille branche
A M. et Ma. putain vous êtes géniales.
A C. je suis curieuse de toi. J'ai peur que tu sois déçu Babe.
A C. je suis curieuse de toi. J'ai peur que tu sois déçu Babe.
A M : J'crois que j'aimerais sortir avec toi...
Chill- Vieille branche
A: c'est laid tes cheveux long... et je préferais quand tu mettait des baggy au lieu de SLIM, c'est trop moche.
Sinon t'es un mec génial =D
Sinon t'es un mec génial =D
sosogirl- Atome
Bon, Thibault, j't'explique: dans mon langage...
"non merci j'ai pas envie d'en parler" = "non, LA-CHE-MOI !"
"des vacances ensemble avec tes potes? ah... j'y réfléchirai!" = "non, LA-CHE-MOI !"
"ah non, là je peux vraiment pas te parler une minute de plus, j'ai un truc urgent" = "non, LA-CHE-MOI !"
"si je peux t'envoyer un sms ce soir? euuuh bah c'est à dire que j'ai pas trop de crédit..." = "non, LA-CHE-MOI !"
"avec mon copain? oui oui, tout va bien..." = "non, mais putain LA-CHE-MOI !"
"des vacances ensemble avec tes potes? ah... j'y réfléchirai!" = "non, LA-CHE-MOI !"
"ah non, là je peux vraiment pas te parler une minute de plus, j'ai un truc urgent" = "non, LA-CHE-MOI !"
"si je peux t'envoyer un sms ce soir? euuuh bah c'est à dire que j'ai pas trop de crédit..." = "non, LA-CHE-MOI !"
"avec mon copain? oui oui, tout va bien..." = "non, mais putain LA-CHE-MOI !"
Adalie- Ex-membre des comités
A lui.
Je ne te supportes plus putain. Désolée, je ne souhaitais pas te faire de mal, mais c'est fini entre nous.
J'aimerais sincèrement qu'on prenne la vie à deux, qu'on vive ensemble. Alors si ça te tente de partager ton quotidien..? Je t'aime sincèrement Thibault.
Je ne te supportes plus putain. Désolée, je ne souhaitais pas te faire de mal, mais c'est fini entre nous.
J'aimerais sincèrement qu'on prenne la vie à deux, qu'on vive ensemble. Alors si ça te tente de partager ton quotidien..? Je t'aime sincèrement Thibault.
Météore- Indéracinable
Merci, c'etait genial de te recevoir mais dis-le donc texto, si tu es venu me voir, c'etait parce que tu avais ou dormir pour revoir cette ville de tes souvenirs... je n'etais qu'un pretexte, et si c'est loger chez une fille que tu peux blairer, c'est tout benef...
Je ne peux pas croire que tu sois venu pour venir me voir. Pour moi.
Meme si on en reparlera jamais, ne me mens pas, je le sais...
Je ne peux pas croire que tu sois venu pour venir me voir. Pour moi.
Meme si on en reparlera jamais, ne me mens pas, je le sais...
Greta- Ex-membre des comités
Faith doesn't make mistakes ...
Phœnix- Belle Plante
A M., je suis désolée chérie mais je crois que je n'y arriverai pas...
Narcisse- Indéracinable
Elle est vraiment moche ta copine!!
Reviens avec moi!!
Je t'aime
Reviens avec moi!!
Je t'aime
Oasis- Vieille branche
Laissez moi dormir chez lui juste pour nos 1 an !!!
Ephémère- Racine
Phœnix a écrit:Faith doesn't make mistakes ...
Ou comment légitimer les Croisades ou le terrorisme en une phrase
Gwendolen a écrit:Phœnix a écrit:Faith doesn't make mistakes ...
Ou comment légitimer les Croisades ou le terrorisme en une phrase
Ah lol, du coup ça prend un tout autre sens x)
Phœnix- Belle Plante
Quand est ce que on pourra passer du temps ensemble? T'as pas l'impression que j'ai besoin d'attention en ce moment? T'es toujours avec ton mec que je déteste la Je me sens même plus chez moi, depuis plus d'un an maintenant
C'est dur... mais bon toi tu t'en fou
C'est dur... mais bon toi tu t'en fou
Oasis- Vieille branche
j'espère que tu tiendras ta parole.
Sensorielle- Racine
Merci d'avoir été comme ça.. Merci.
Oasis a écrit:Elle est vraiment moche ta copine!!Reviens avec moi!!
Je pense que je t'aime
A M.
Joleane- Vieille branche
Tu sais, autant que je t'aime, tu as tort : je crois que je sais vraiment pas dire de trucs intéressants ou intelligents, en fait.
Peut-être que ce que t'as pas précisé, c'est que tu m'aimes mieux silentieuse, avec raison.
Peut-être que ce que t'as pas précisé, c'est que tu m'aimes mieux silentieuse, avec raison.
Je suis en train de fondre mec, et c'est juste pathétique. En même temps faut que t'arrêtes d'être aussi chou, c'pas que de la faute à mon esprit tordu.
Sunn- Belle Plante
Mon coeur, ne soit pas jaloux de ton prof d'histoire ;)
Je ne l'aime pas autant que toi.
De M. Rah qu'est ce que j'aimerais t'avoir en histoire, je baverais sur mon banc :love:
Je ne l'aime pas autant que toi.
De M. Rah qu'est ce que j'aimerais t'avoir en histoire, je baverais sur mon banc :love:
Merci d'avoir été présent dans ma vie, mais j'aimerai tellement que ça devienne comme avant! J'y crois, je vais tout faire pour, et même que ça soit mieux!
T'es une des personnes les plus importante dans ma vie, je t'aime
S'il te plait, reviens moi
T'es une des personnes les plus importante dans ma vie, je t'aime
S'il te plait, reviens moi
Oasis- Vieille branche
A ma maman: Je t'aime très fort. Tu es tellement courageuse
J'arrive pas a avancer sans toi, tu me manque
Oasis- Vieille branche
Je sais plus où j'en suis.
Les disputes à répétitions me taraudent l'esprit.
Pourtant il n'y en avait plus eu depuis longtemps.
Mais je ne vois à présent que tes défauts. Ce qui fait que je pourrais te détester autant que je t'aime.
Tu es ma 1ère vrai histoire et j'ai peur de faire une erreur en voulant tout arrêter parce que peut-être que finalement j'idéalise un peu trop l'amour.
Je n'ai connu que toi, je ne peux dire si c'est mieux ailleurs. Je ne veux pas faire d'erreurs. Je ne veux pas regretter par la suite. Alors j'ose pas franchir ce cape.
Si ça se trouve je ne connaitrais jamais mieux que toi, et si ça se trouve il y a bien mieux ailleurs.
J'aimerais tellement arrêter le temps, pouvoir comparer puis revenir où partir.. Faire enfin un choix. Prendre une décision. Etre sûre.
Et ne pas me rendre malheureuse chaque jour avec toutes ses questions qui me turlupinent. Si ça se trouve je perds mon temps. Si ça se trouve j'aurais tord de te quitter.
Alors que dois-je faire ?
Quelle décision prendre ?
Est-ce normal d'avoir parfois l'impression de ne plus ressentir de sentiments ? Est-ce juste parce que l'amour, avec le temps, se transforme, se métamorphose en quelque chose d'un peu moins fort ? Où bien est-ce parce que je ne t'aime plus ?
Pourtant je ressens ce manque. Quand tu me fais du mal, je ne peux m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps. Si je ne t'aimais plus je ne sentirais que de l'indifférence. Si je ne t'aimais plus je ne serais pas jalouse.
Mais peut-être que je n'arrive simplement pas à admettre que tu n'es pas fait pour moi. Peut-être que c'est ça au fond qui me fait dû mal. Je me détache de toi et pourtant je n'arrive pas à enlever ce lien qui nous unit depuis 2ans.
Je n'arrive pas à couper le fil qui maintient encore notre amour.
Peut-être dois-je attendre. Encore. Peut-être qu'avec le temps tout ça s'apaisera. Peut-être que ce n'est qu'un mauvais passage.
Je ne sais plus quoi en penser. J'aimerais qu'on me donne une réponse.
Que faire ?
Les disputes à répétitions me taraudent l'esprit.
Pourtant il n'y en avait plus eu depuis longtemps.
Mais je ne vois à présent que tes défauts. Ce qui fait que je pourrais te détester autant que je t'aime.
Tu es ma 1ère vrai histoire et j'ai peur de faire une erreur en voulant tout arrêter parce que peut-être que finalement j'idéalise un peu trop l'amour.
Je n'ai connu que toi, je ne peux dire si c'est mieux ailleurs. Je ne veux pas faire d'erreurs. Je ne veux pas regretter par la suite. Alors j'ose pas franchir ce cape.
Si ça se trouve je ne connaitrais jamais mieux que toi, et si ça se trouve il y a bien mieux ailleurs.
J'aimerais tellement arrêter le temps, pouvoir comparer puis revenir où partir.. Faire enfin un choix. Prendre une décision. Etre sûre.
Et ne pas me rendre malheureuse chaque jour avec toutes ses questions qui me turlupinent. Si ça se trouve je perds mon temps. Si ça se trouve j'aurais tord de te quitter.
Alors que dois-je faire ?
Quelle décision prendre ?
Est-ce normal d'avoir parfois l'impression de ne plus ressentir de sentiments ? Est-ce juste parce que l'amour, avec le temps, se transforme, se métamorphose en quelque chose d'un peu moins fort ? Où bien est-ce parce que je ne t'aime plus ?
Pourtant je ressens ce manque. Quand tu me fais du mal, je ne peux m'empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps. Si je ne t'aimais plus je ne sentirais que de l'indifférence. Si je ne t'aimais plus je ne serais pas jalouse.
Mais peut-être que je n'arrive simplement pas à admettre que tu n'es pas fait pour moi. Peut-être que c'est ça au fond qui me fait dû mal. Je me détache de toi et pourtant je n'arrive pas à enlever ce lien qui nous unit depuis 2ans.
Je n'arrive pas à couper le fil qui maintient encore notre amour.
Peut-être dois-je attendre. Encore. Peut-être qu'avec le temps tout ça s'apaisera. Peut-être que ce n'est qu'un mauvais passage.
Je ne sais plus quoi en penser. J'aimerais qu'on me donne une réponse.
Que faire ?
Peepholee: Je me permet de te répondre parce que je connais cette histoire. Je pense que tu devrais rester avec surtout si ca fait 2 ans et que c'est ton grand amour parce que si ça fait 2 ans c'est que ça marche bien sinon ça ferait longtemps que vous ne seriez plus ensemble. Tu dois bien te poser la question si tu l'aimes encore ou non. Si tu es encore jalouse et que tu n'es pas totalement indifférente alors tu l'aimes encore un peu. Parle lui, dis lui que tu veux faire des sorties. Vois comment il réagit. Fais des choses avec lui et si tu n'apprécies plus autant sa compagnie, tu devras te demander si tu l'aimes encore. Tu vas te faire du mal si tu restes avec mais que tu n'as plus de sentiments. Et être attachée à lui, tu le seras toujours parce que c'est le premier et que ca fait 2 ans. Moi, j'ai franchement regretté de ne plus être avec mon 1er amour. Je ne suis restée qu'un an avec moi il me manque même si je suis avec quelqu'un. J'arrive pas à être entierement heureuse et sans cesse je les compare. Je sais que c'est difficile. J'espère que ça t'a aidé ou tu peux ne pas prendre en compte mon avis. A toi de voir. Courage ma grande
Merci beaucoup..
Je suis super attaché à lui c'est clair. Et puis on passe des bons moments ensemble.
Mais justement ce que je n'arrive pas à savoir c'est si c'est juste de l'attachement que je ressens pour lui où alors si c'est vraiment de l'amour.
Mais bon j'attends un peu que le temps passe. Quand j'en aurais vraiment marre je partirais de toute façon.
Je suis super attaché à lui c'est clair. Et puis on passe des bons moments ensemble.
Mais justement ce que je n'arrive pas à savoir c'est si c'est juste de l'attachement que je ressens pour lui où alors si c'est vraiment de l'amour.
Mais bon j'attends un peu que le temps passe. Quand j'en aurais vraiment marre je partirais de toute façon.
Chère vie: Aboule le bon. Le bon truc. LES bons trucs.
Chère moi: Bouge ton cul pour chopper du bon truc. La vie c'est court, éclate-toi et oublie pas tes devoirs.
Chère moi: Bouge ton cul pour chopper du bon truc. La vie c'est court, éclate-toi et oublie pas tes devoirs.
Ferme ta gueule P***** ! J'en ai marre d'accumuler les retards de sommeil à cause d'un imbécile qui est pas fichu de se taire quand j'aimerais dormir. Tu peux pas baisser ta voix d'un ton (je dirais même deux) et me laisser tranquille !
Conformiste excentrique- Indéracinable
Tu me manques, je n'oserai jamais te l'avouer, je pense, mais c'est un fait.
Ran-Neechan- Indéracinable
On se revoit quand ???
Oasis- Vieille branche
A A. Ecoute petite conasse, si tu tente ne serait-ce que quoi que ce soit envers ce mec, envers mon mec, je t'explose tellement fort que personne ne te reconnaitra. Et je le saurait s'il arrive quelque chose, je ne sais pas comment mais je le saurais.
A J. tu me délaisse depuis que tu t'es trouvé une copine, alors que selon toi je suis ta meilleure amie, alors pourquoi j'ai juste l'impression que je comblait un vide?!
A R. Tu est une fille géniale, merci de ce que tu fais pour moi, j'espère te voir jeudi.
Et a K. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mon coeur, c'est que je ne fait pas confiance aux autres!
A J. tu me délaisse depuis que tu t'es trouvé une copine, alors que selon toi je suis ta meilleure amie, alors pourquoi j'ai juste l'impression que je comblait un vide?!
A R. Tu est une fille géniale, merci de ce que tu fais pour moi, j'espère te voir jeudi.
Et a K. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mon coeur, c'est que je ne fait pas confiance aux autres!
Aislinn- Ex-membre des comités
Tu attends quoi de moi, EXACTEMENT ?
STEUPLAI MADAME :
ACCEPTE NOUS BORDEL DE CUL PUTAIIIIIIIIIIIIN.
ACCEPTE NOUS BORDEL DE CUL PUTAIIIIIIIIIIIIN.
Invité- Invité
* : Tu ne m'auras pas !
** : Il ne faut pas se fier aux apparences, mais qui ne le fais pas ?
** : Il ne faut pas se fier aux apparences, mais qui ne le fais pas ?
Phœnix- Belle Plante
Je pensais avoir compris .... j'y ai cru l'espace de quelques jours ! Mais là, tu me déçoit, je finnis par me demander si les filles n'avaient pas raison à ton sujet !.... alors que je t'ai défendu depuis le début ... merci pour la reconnaissance ! A toi de faire le premier pas désormais !
Odelie- Vieille branche
Bonjour, je cherche des amis. Des interessés parmi vous?
Adalie- Ex-membre des comités
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14