Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Question de "machines"
+10
Hailey
Exode
SecretlySheCries
Spira
In_uter0
Bulle
Sagesse
Luana
Aislinn
Layal
14 participants
Page 1 sur 1
Question de "machines"
Je veux offrir un appareil electromenager à chéri pour son anniversaire, qui est dans tres peu de temps. Et ... J'HESITE, mais completement, entre :
- machine à hot dog
- machine à barbe à papa
- machine à faire des jus de fruits
Evidemment, si j'hesite, c'est que Monsieur aime les trois.
Je change chaque jour d'avis, donc si vous pouviez m'aider à choisir ...
Qu'en pensez vous ?
Ou sinon, savez vous comment je pourrais savoir ce qu'il prefere, sans etre trop explicite, de maniere à consever l'effet de surprise ?
Dsl de créer un topic si gnangnan (que j'ai failli placer dans le forum "bebete"), mais j'ai vraiment besoin d'avis
- machine à hot dog
- machine à barbe à papa
- machine à faire des jus de fruits
Evidemment, si j'hesite, c'est que Monsieur aime les trois.
Je change chaque jour d'avis, donc si vous pouviez m'aider à choisir ...
Qu'en pensez vous ?
Ou sinon, savez vous comment je pourrais savoir ce qu'il prefere, sans etre trop explicite, de maniere à consever l'effet de surprise ?
Dsl de créer un topic si gnangnan (que j'ai failli placer dans le forum "bebete"), mais j'ai vraiment besoin d'avis
Invité- Invité
Re: Question de "machines"
Personnellement, j'aurais choisi une machine à barbe à papa.. Quoique une machine à hot dog, c'est pas mal non plus !
En fait, je crois que le topic irait bien dans le topic "entre filles" puisqu'il y a tous les topics sur les cadeaux.
Ben, la chose la plus difficile à avoir, ce sont les barbes à papa donc je dirais la machine à barbe à papa puisque les hot-dogs, on peut les faire soi-même et les jus de fruits, ils existent déjà tout faits dans des briques ou des bouteilles (mais certes, peut-être qu'ils sont moins bons qu'un jus de fruits frais). La barbe à papa aussi remarque, mais bon, je dirais tout de même barbe à papa comme ça, TU choisis tes parfums et tout et tout . Quoique... En y réfléchissant, celles pour les jus de fruits seraient bien car on l'utilise plus facilement tous les jours... Mais si c'est un gourmand, prends celle pour la barbe à papa !
Ben, la chose la plus difficile à avoir, ce sont les barbes à papa donc je dirais la machine à barbe à papa puisque les hot-dogs, on peut les faire soi-même et les jus de fruits, ils existent déjà tout faits dans des briques ou des bouteilles (mais certes, peut-être qu'ils sont moins bons qu'un jus de fruits frais). La barbe à papa aussi remarque, mais bon, je dirais tout de même barbe à papa comme ça, TU choisis tes parfums et tout et tout . Quoique... En y réfléchissant, celles pour les jus de fruits seraient bien car on l'utilise plus facilement tous les jours... Mais si c'est un gourmand, prends celle pour la barbe à papa !
Greedy- Comité d'Animation
Merci pour ces réponses =)
Je suis tout à fait d'accord pour que le sujet soit déplacé, s'il n'a pas sa place ici
Je suis tout à fait d'accord pour que le sujet soit déplacé, s'il n'a pas sa place ici
Invité- Invité
Déplacé!
Après ça peut dépendre de combien tu veut mettre dedans, le prix peut t'aider à choisir!
Moi je prendrais barbe à papa, parce que hot dog et jus de fruit, ça peut toujours s'improviser...
Après ça peut dépendre de combien tu veut mettre dedans, le prix peut t'aider à choisir!
Moi je prendrais barbe à papa, parce que hot dog et jus de fruit, ça peut toujours s'improviser...
Aislinn- Ex-membre des comités
Y en a pour tous les prix ...
Je comptais justement m'appuyer sur ce critère mais en fait, c'est mort =(
Je comptais justement m'appuyer sur ce critère mais en fait, c'est mort =(
Invité- Invité
Barbe à papa !
Toute façon s'il aime les trois, peut importe ce que tu choisis ça lui fera forcément plaisir. Et tu peux toujours garder tes autres idées pour d''autres occasions
Toute façon s'il aime les trois, peut importe ce que tu choisis ça lui fera forcément plaisir. Et tu peux toujours garder tes autres idées pour d''autres occasions
Moi je dirais jus de fruit, 'il l'utiliseras surement plus souvent. Parce que la barbe à papa, il va s'en servir 2 voir 3 fois puis elle va rester au fond du placard et ça serais dommage. Sinon si il aime bien les fast food, celle des hot dog peut être bien, enfin moi je sais que si j'avais offert ça à mon ex, il aurait été le plus heureux des hommes et en aurait mangé tous les jours .
En fait tout dépend de ton bugdet, des gouts de ton homme, mais moi je pencherais plus sur les jus de fruits.
Voila
En fait tout dépend de ton bugdet, des gouts de ton homme, mais moi je pencherais plus sur les jus de fruits.
Voila
Bulle- Belle Plante
barbe à papa.
Comme l'ont dit les autres, y'a a priori pas tellement besoin de machine pour faire des hot dogs. Et concernant les jus de fruits, je trouve plus casse-couille de penser à acheter les fruits qu'il faut, les laver, les couper, nettoyer le truc etc que de faire une barbe à papa dans une machine. Puis c'est plus amusant la barbe à papa
Comme l'ont dit les autres, y'a a priori pas tellement besoin de machine pour faire des hot dogs. Et concernant les jus de fruits, je trouve plus casse-couille de penser à acheter les fruits qu'il faut, les laver, les couper, nettoyer le truc etc que de faire une barbe à papa dans une machine. Puis c'est plus amusant la barbe à papa
In_uter0- Ex-membre des comités
Ouais c'est fun la machine à barbe à papa.
Enfin soit t'achètes une machine pour faire du jus de fruit, mais ce sera surtout pour le côté pratique. Soit une machine pour faire des barbes à papa, et là c'est plutot pour le côté fun, délire.. Puis dis toi qu'en faisant des barbes à papa tous les deux, vous pouvez partager un bon moment, alors que faire du jus de fruit ...
Enfin soit t'achètes une machine pour faire du jus de fruit, mais ce sera surtout pour le côté pratique. Soit une machine pour faire des barbes à papa, et là c'est plutot pour le côté fun, délire.. Puis dis toi qu'en faisant des barbes à papa tous les deux, vous pouvez partager un bon moment, alors que faire du jus de fruit ...
SecretlySheCries- Vieille branche
Je me demande d'ailleurs qu'est ce qu'une machine à hot dog? elle taille les saucisses?
J'aurais pris jus de fruit, pour une question d'utilisation, même si on aime les barbes à papa, franchement ça se mange quoi , une fois par mois? en plus comparé au jus de fruit, avec la barbe à papa ton mec va grossir, il va t'en faire manger, tu vas grossir aussi après vous pourrez plus passer les portes et avec deux paires de triples mentons les bisous c'est chaud, tant de DRAME à cause d'une machine à barbe à papa !... ou il va tout simplement pas s'en servir autant que celle à jus de fruit
Mais si c'est le coté fun que tu cherches, c'est quand même plus drôle comme cadeau une machine à barbe à papa.
OU sinon, histoire de te dilemmiser encore plus, pourquoi pas une machine à pop corn? c'est canon ça , non?
J'aurais pris jus de fruit, pour une question d'utilisation, même si on aime les barbes à papa, franchement ça se mange quoi , une fois par mois? en plus comparé au jus de fruit, avec la barbe à papa
Mais si c'est le coté fun que tu cherches, c'est quand même plus drôle comme cadeau une machine à barbe à papa.
OU sinon, histoire de te dilemmiser encore plus, pourquoi pas une machine à pop corn? c'est canon ça , non?
Ah mais une machine à pop corn c'est sympa ça, c'est fun et plus utile qu'une machine à barbe à papa. T'as raison Exode, elle va encore plus hésiter avec ton idée ! lol. Quoi que, ça pourrait peut-être être la solution .
Lol, non la machine à pop corn ne viendra pas me tirailler cette nuit car ... Monsieur n'aime pas le pop corn
Invité- Invité
Exode a écrit:Je me demande d'ailleurs qu'est ce qu'une machine à hot dog? elle taille les saucisses
Elle fait cuire les saucisses ET les pains =)
C'est sur, que c'est pas tres sophistiqué mais comme il adore les saucisses
Invité- Invité
[quote=Puis dis toi qu'en faisant des barbes à papa tous les deux, vous pouvez partager un bon moment, alors que faire du jus de fruit ... [/color][/font][/quote]
Bah les fruits, c'est juteux, sucré, fruité, parfois aphrodisiaque ....
Bah les fruits, c'est juteux, sucré, fruité, parfois aphrodisiaque ....
Invité- Invité
Ah voui c'est vrai .. Alors que les barbes à papa, c'est plus du genre enfantin, ou, tu donnes un peu de barbe à papa à manger à ton homme . Ca peut être romantique hein
Mdr ... en gros, j'en suis à choisir entre le nourrir comme un gosse et l'asperger de jus de clémentines, en les épluchant
Invité- Invité
Neverland a écrit:Et la fontaine à chocolat il aime pas ?
Non heureusement
Mais celle-là je compte bien me la faire offrir d'ici peu, sinon, c'est sur, à Noël, je fais mon égoïste et je lui offre (
Invité- Invité
Voilà c'est ça...
Ah un avantage de la machine à barbe à papa, c'est qu'il va aimer les faire mais que les jus de fruit, si c'est un vrai mec ( lol ), c'est toi qui va te tapper l'épluchage XD
Ah un avantage de la machine à barbe à papa, c'est qu'il va aimer les faire mais que les jus de fruit, si c'est un vrai mec ( lol ), c'est toi qui va te tapper l'épluchage XD
Dans le domaine de la cuisine, je lui laisse TOUT faire
Au pire, je me coupe un peu le doigt, je simule l'extreme douleur, et il prend les choses en main, dans un élan de galanterie (et dis donc, la machine à jus de fruits devient romantique soudainement :p)
Et puis, si me mutiler suffit pas, je passe au chantage
Au pire, je me coupe un peu le doigt, je simule l'extreme douleur, et il prend les choses en main, dans un élan de galanterie (et dis donc, la machine à jus de fruits devient romantique soudainement :p)
Et puis, si me mutiler suffit pas, je passe au chantage
Invité- Invité
T'as qu'à prendre ce que toi tu préfères Vu que les trois lui ferait plaisir, prends ce qui te donne envie
Hailey- Vieille branche
Hot dog : Trop graisseux et on en mange pas à tout moment =S , Barbe à Papa : On s'en lasse à force nan ? ( Sauf si t'achètes tout les goût possibles existants ), et les fruits sa peut être cool non ? c'est diversifié !
Enfin moi parmis les trois je choisirais celle-là ! =)
Enfin moi parmis les trois je choisirais celle-là ! =)
Neverland- Vieille branche
Moi j'éliminerais déjà la machine à hot dogs ... Depuis quand on a besoin d'une machine pour faire hots dogs ?
Blablabla-- Petite graine
Bon, il fallait quand meme que je vous annonce quelle machine j'ai achetée
Alors, j'ai acheté la machine à .... Hot dogs !
[En fait, j'ai réussi à lui demander de façon très très détournée ce qu'il préférait entre les 3 et voilà]
Alors, j'ai acheté la machine à .... Hot dogs !
[En fait, j'ai réussi à lui demander de façon très très détournée ce qu'il préférait entre les 3 et voilà]
Invité- Invité
Je suis allée voir, ça m'intriguait trop.
En fait la machine à hot-dogs ne fait que chauffer dans un bac les saucisses et sur un pic le pain si j'ai bien compris ? (Un four électrique ou à micro-ondes ne donnerait-il pas le même résultat ?)
M'enfin, après tout, le cadeau n'est pas pour moi et s'il apprécie les hot-dogs... Tu nous diras ce qu'il en pense et si c'est pratique !
En fait la machine à hot-dogs ne fait que chauffer dans un bac les saucisses et sur un pic le pain si j'ai bien compris ? (Un four électrique ou à micro-ondes ne donnerait-il pas le même résultat ?)
M'enfin, après tout, le cadeau n'est pas pour moi et s'il apprécie les hot-dogs... Tu nous diras ce qu'il en pense et si c'est pratique !
Greedy- Comité d'Animation
Moi non plus, je n'aurais jamais acheté ça pour moi, mais il adore ça lui, donc comme c'est un cadeau pr lui ....
D'ailleurs, il m'a meme dit par hasard que s'il se faisait jamais de hot dogs chez lui c'est parce qu'il avait pas la machine. Donc, apparamment, il connaissait l'existence de cette machine.
D'ailleurs, il m'a meme dit par hasard que s'il se faisait jamais de hot dogs chez lui c'est parce qu'il avait pas la machine. Donc, apparamment, il connaissait l'existence de cette machine.
Invité- Invité