Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les magasins Zara
+27
laperla75
Clochette
Gatsby
Jean
Sorose
candela
NewSlang
Liberté_
Mayahuel
Lee
Luana
Valkyrja
Conformiste excentrique
Darkshines
Ydessa
Guarana
SecretlySheCries
Salakis
Chill
Hindy_/*
Sweetblush
Stormy
Sandra50
Šlechtična
Kaya
Hailey
Neverland
31 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les magasins Zara
coucou les filles.
vous devez surement connaitre les magasins zara.aimez vous leur mode? qu'est ce que vous y achetez si vous y aller? si vous voulez, vous pouvez même mettre une photo de votre dernière trouvaille!
vous devez surement connaitre les magasins zara.aimez vous leur mode? qu'est ce que vous y achetez si vous y aller? si vous voulez, vous pouvez même mettre une photo de votre dernière trouvaille!
candela- Atome
Re: Les magasins Zara
En faite j'aime y aller quand je n'ai pas d'idée en tête de ce que je veux, et que j'ai de l'argent surtout ! ( Sinon je retourne chez moi blasée lol ).
Donc, j'aime assez, y a du bon... surtout pour les pantalons/sacs/vestes/manteaux. Par contre des fois les prix sont assez élevés et je dois avouer que je m'obstine à attendre les soldes . D'ailleurs en période de solde, y a de bonnes affaire à se faire !
Donc, j'aime assez, y a du bon... surtout pour les pantalons/sacs/vestes/manteaux. Par contre des fois les prix sont assez élevés et je dois avouer que je m'obstine à attendre les soldes . D'ailleurs en période de solde, y a de bonnes affaire à se faire !
Neverland- Vieille branche
Je crois que j'ai des goûts infâmes : je n'ai jamais rien trouvé de bien à Zara, je n'aime absolument rien de ce qu'ils font, c'est presque effrayant ! Enfin j'espère toujours être surprise et trouver un truc qui me plaira un jour, mais c'est pas pour tout de suite on dirait
Valkyrja- Vieille branche
Pareil qu'Hailey. Tous mes jeans viennent de Zara pratiquement.
Sinon j'achète surtout les vestes, les chaussures, les tops d'été.
Sinon j'achète surtout les vestes, les chaussures, les tops d'été.
Invité- Invité
Pas de zara dans ma ville donc je nai jamais vraiment vu ce qu'ils font...
Kaya- Indéracinable
Moi j'achète surtout des petits hauts .. Je trouve qu'ils ont une gamme de vêtements chers, mais sinon y'a toujours des endroits avec des hauts dans les 15-20-25 €. D'ailleurs j'aime bien leur style parce que j'ai l'impression que ça change un peu, et en plus ils proposent pas mal de couleurs .. Donc ouais, en été surtout, c'est sympa ! (et leurs chaussures sont justes magnifiques ..)
SecretlySheCries- Vieille branche
Je trouve ça de plus en plus moche, je prefere carrement leurs autres marques: Pull and Bear ou Bershka par exemple!
Invité- Invité
C'est vrai que Zara se dégrade de plus en plus, je trouve.
Šlechtična- Belle Plante
Ben moi je trouve qu'en fait, y'a un petit côté "bourge" (je sais pas comment le dire autrement..), quand tu vois les vêtements sur ceintres bien rangés sur le côté .. Puis y'a un côté "on veut faire des trucs classes" mais ça fait un peu "ça devient des trucs qui font vieillot" .. Enfin je parle pour ces fringues là en particulier. C'est pas du tout mon style, puis c'est cher quoi. Sinon je ne change pas d'avis pour les petits hauts sympas.. et les chaussures !
Pareil que Secretly sur tous les points ! Quelques hauts sympa et abordable pendant les soldes, pareil pour les chaussures que j'aime beaucoup. Mais le reste... C'est pas mon style et je trouve les fringues la plupart du temps excessivement cher.
Scandalous a écrit:Pas de zara dans ma ville donc je nai jamais vraiment vu ce qu'ils font...
HAN ! :paspossible: Vraiment pas de chance ! Après t'as peut être de meilleur magasins aussi... x)
Euh ben moi j'aime beaucoup beaucoup ce magasin... Et je trouve toujours un truc à y acheter bizarrement Bon après "cher" moui fin' ça dépend pour quoi... Tout ce qui est haut/petite robe/petit pull/...ect c'est très accessible je trouve... Après en effet, oui, y'a des manteaux ou des sacs plus cher. Mais pour moi dans l'ensemble je trouve que ce magasin est un bon compromis entre une boutique de marque et une grande chaîne vestimentaire.
Sandra50- Vieille branche
J'aime beaucoup
Surtout leurs chaussures mais elles sont assez chères. J'aime bien leurs hauts, et les vestes surtout Les jean's, je sais pas trop car j'en ai jamais acheté mais essayé un une fois et il était vraiment mal taillé, ça m'a déçue :/
Surtout leurs chaussures mais elles sont assez chères. J'aime bien leurs hauts, et les vestes surtout Les jean's, je sais pas trop car j'en ai jamais acheté mais essayé un une fois et il était vraiment mal taillé, ça m'a déçue :/
Stormy- Administratrice
Pour moi c'est juste impossible de ne pas aimer Zara.
C'est une super alternative entre les fringues couturiers, et les petits budgets.
Je trouve pas ça cher et je pense que ça convient à tous les styles.
C'est une super alternative entre les fringues couturiers, et les petits budgets.
Je trouve pas ça cher et je pense que ça convient à tous les styles.
Clochette- Belle Plante
tout a fait d'accord avec clochette...c'est vrai que c'est cher mais pour des ptits trucs assez originaux qui ressemblent aux grandes marques de luxe, ça va.
j'adore toutes leurs chaussures.les 3/4 de mes chaussures viennent de la bas
j'adore toutes leurs chaussures.les 3/4 de mes chaussures viennent de la bas
candela- Atome
Peepholee a écrit:Pareil que Secretly sur tous les points ! Quelques hauts sympa et abordable pendant les soldes, pareil pour les chaussures que j'aime beaucoup. Mais le reste... C'est pas mon style et je trouve les fringues la plupart du temps excessivement cher.
Exessivement cher ? :paspossible: Euh, moi appart H&M, je trouve pas vraiment de fringues moins chères. Si je me déplace jusqu'à Bruxelles y'a Berschka, et Anvers (mais qui est à des kilomèèèètres de chez moi) Pull and Bear qui sont un peu moins chers. Pour ma part je trouve que la plupart du temps (appart les chaussures peut-être) les prix chez Zara sont normaux. C'est d'ailleurs souvent ma référence pour les prix.
Pour revenir à la question, les 3/4 de mes habits viennent de ce magasin. J'adore ce qu'ils font, et pareil que Secretly j'adore leurs chaussures.
Sweetblush- Petite graine
Eh eh eh... Bershka... c'est Zara hein...
Sinon, perso a part les jeans... j'y achète rarement des trucs, des T shirts pour ma soeur et c'est tout.
Sinon, perso a part les jeans... j'y achète rarement des trucs, des T shirts pour ma soeur et c'est tout.
Hindy_/*- Petite graine
Nan mais c'est pour dire que les prix sont pas si différent de Zara rayon jeune. ;)
Hindy_/*- Petite graine
J'trouve pas que les prix soit si cher que çà, quand on compare a Mango, Mexx ect. J'parle des basiques, parce que bien sur les chaussures sont inabordables... Comme dans tous les magazins y'en a pour tous les budget.
J'aime assez leurs vetements, les coupes et les couleurs. Je trouve que ca me ressemble bien.
J'aime assez leurs vetements, les coupes et les couleurs. Je trouve que ca me ressemble bien.
Chill- Vieille branche
La seule chose que j'y ai déjà achetée, c'était un manteau que j'ai mis un an et qui est déjà tout foutu alors que je l'ai payé cher. Bien déçue.
Il n'y en a pas dans ma ville, mais quand j'y vais à Paris, je n'y trouve jamais grand chose.
Il n'y en a pas dans ma ville, mais quand j'y vais à Paris, je n'y trouve jamais grand chose.
Salakis- Belle Plante
les chaussures a talons un peu originales sont en général entre 70 et 80euros.c'est vrai que c'est un cout...par contre, elles sont de très bonnes qualités et bien taillé.
sinon,en ce moment, ils ont des jolies petites robes style marin ( a rayures) qui sont a peu près a 39euros.j'en ai acheté 4.
je trouve que les pantalons sont mal taillé par contre, non?
sinon,en ce moment, ils ont des jolies petites robes style marin ( a rayures) qui sont a peu près a 39euros.j'en ai acheté 4.
je trouve que les pantalons sont mal taillé par contre, non?
candela- Atome
Haaaannn, Zara . C'est un de mes magasins préférés, sans aucun doute. J'aime tout chez eux: les couleurs (surtout celles de cette saison), les matières, les coupes (sauf leurs jeans qui décidement je trouve toujours mal taillés et apparemment je ne suis pas la seule!), les différentes pièces, les chaussures qui sont de très bonnes qualités, etc ...
Ensuite, concernant les prix, je les trouve assez raisonnables. Pas au même titre que du H&M, du Bershka ou du Stradivarius certes mais bons ... Par exemple, la gamme de pulls qui fait un succès fou n'est qu'à 12€95 pour les pulls (col en V, rond et col roulé) et 14€95 pour les gilets ... ce qui en soit n'est relativement pas très cher! Après, c'est vrai que certains prix sont assez élèvés pour ce que c'est ...
Ensuite, concernant les prix, je les trouve assez raisonnables. Pas au même titre que du H&M, du Bershka ou du Stradivarius certes mais bons ... Par exemple, la gamme de pulls qui fait un succès fou n'est qu'à 12€95 pour les pulls (col en V, rond et col roulé) et 14€95 pour les gilets ... ce qui en soit n'est relativement pas très cher! Après, c'est vrai que certains prix sont assez élèvés pour ce que c'est ...
Liberté_- Indéracinable
Pareil pour les jeans, j'arrive jamais à trouver un jean qui me va vraiment bien, bizarrement je dois faire une "demie taille" dans leur marque, en tout cas c'est bien relou, mais bon.
Et pour les prix je ne parlais pas de tout, mais vraiment d'une gamme dans le magasin .. Enfin après ça dépend des budgets forcément, mais moi je peux pas me payer ça.. Ou en tout cas je veux pas mettre autant.
Et pour les prix je ne parlais pas de tout, mais vraiment d'une gamme dans le magasin .. Enfin après ça dépend des budgets forcément, mais moi je peux pas me payer ça.. Ou en tout cas je veux pas mettre autant.
Oui, je suis d'accord avec toi, il y a une gamme dans le magasin dont les prix sont assez élèvés pour ce que c'est. C'est sûr.
Liberté_- Indéracinable
Moi chez Zara, les pantalons sont parfait.
Bref tous mes jeans viennent de Zara quasiment
En tout cas pour les robes style marin ça m'intéresse, j'irais faire un tour à la fin du mois t'facon
Bref tous mes jeans viennent de Zara quasiment
En tout cas pour les robes style marin ça m'intéresse, j'irais faire un tour à la fin du mois t'facon
Invité- Invité
Féerique: des robes style marin, y'en a pleins de sortes differentes.des robes bustiers marin et une autre que j'ai pris qui est noir sur la poitrine et ensuite, juste sous la poitrine, elle est avec des rayures.
candela- Atome
Oh j'adore Zara, c'est un de mes magasins préférés avec Salsa et Tara ou Bershka
Quand j'y vais c'est surtout pour y acheté des fringues basiques . La derniere fois j'y ai acheté un gilet kaki trop beau (et tres simple ) .
Pour les prix jrejoins Keno, ya pire . Genre les vetements qu'on trouve aux galleries Lafayette ou a Printemps ou a Burberry et autres marques classe .
En tout cas c'est le seul magasin " classe " ou j'achete mes fringues . L'ambiance dans ce genre de boutiques ne me plait pas enormément : trop de monde, trop de queue, trop organisé .
Quand j'y vais c'est surtout pour y acheté des fringues basiques . La derniere fois j'y ai acheté un gilet kaki trop beau (et tres simple ) .
Pour les prix jrejoins Keno, ya pire . Genre les vetements qu'on trouve aux galleries Lafayette ou a Printemps ou a Burberry et autres marques classe .
En tout cas c'est le seul magasin " classe " ou j'achete mes fringues . L'ambiance dans ce genre de boutiques ne me plait pas enormément : trop de monde, trop de queue, trop organisé .
Je trouve Zara trop cher pour moi ce qui ne m'empeche pas d'aller y faire des reperages. Les fringues sont en general pas trop mal coupees, la qualite a quand meme baisse depuis quelques annees.
Ydessa- Petite graine
Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout
NewSlang- Vieille branche
C'est bizarre, c'est exactement pareil pour moi. Je sais pas mais le peu où j'ai du y aller, les vendeuses m'ont regardé comme de la merde, et dans les 2 magasins de ma ville Bon ok je suis peut être pas à la pointe de la mode mais bon c'est pas une raison quoi. En plus j'aime pas ce qu'ils font, c'est cher pour ce que c'est, donc je ne rentre plus dans un ZaraNewSlang a écrit:Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout
Darkshines- Vieille branche
J'y suis entrée une fois et j'ai été déçu, ça m'a fait le même effet qu'à NewSlang en fait.
Conformiste excentrique- Indéracinable
NewSlang a écrit:Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout
C'est vrai qu'il y a ça aussi, j'ai juste l'impression d'être une merde mal habillée, quand je mets un pied là-dedans.
Valkyrja- Vieille branche
Shelovestobits. a écrit:Peepholee a écrit:Pareil que Secretly sur tous les points ! Quelques hauts sympa et abordable pendant les soldes, pareil pour les chaussures que j'aime beaucoup. Mais le reste... C'est pas mon style et je trouve les fringues la plupart du temps excessivement cher.
Exessivement cher ? :paspossible: Euh, moi appart H&M, je trouve pas vraiment de fringues moins chères. Si je me déplace jusqu'à Bruxelles y'a Berschka, et Anvers (mais qui est à des kilomèèèètres de chez moi) Pull and Bear qui sont un peu moins chers. Pour ma part je trouve que la plupart du temps (appart les chaussures peut-être) les prix chez Zara sont normaux. C'est d'ailleurs souvent ma référence pour les prix.
Pour revenir à la question, les 3/4 de mes habits viennent de ce magasin. J'adore ce qu'ils font, et pareil que Secretly j'adore leurs chaussures.
Ca dépend du budget de chacune. Moi en tout cas j'ai pas les moyens de m'habiller à Zara donc voilà.
Y'a des trucs qui sont raisonnable mais bon c'est pas mon style, et les trucs chère chez Zara ce sont souvent les trucs que je kiffe bien.
Avant j'étais à 100% sur Zara, et puis maintenant, j'aime de moins en moins, c'est de moins en moins beau, de plus en plus cher alors que la qualité des vetements reste la même... Je préfère Stradivarius ou à la limité Pull and Bear, c'est la même chaine, mais c'est mieux...
Ah ouai moi aussi j'adore Stradivarius.
Je m'habille essentiellement chez Zara et Stradivarius.
Pour les bijoux, les collants, quelques hauts, les robes d'été, les shorts..c'est H&M, mais j'aime de moins en moins. Avant j'adorais mais alors maintenant je trouve que c'est vraiment moche la plupart des trucs. Du moins, ce n'est pas mon style.
Je m'habille essentiellement chez Zara et Stradivarius.
Pour les bijoux, les collants, quelques hauts, les robes d'été, les shorts..c'est H&M, mais j'aime de moins en moins. Avant j'adorais mais alors maintenant je trouve que c'est vraiment moche la plupart des trucs. Du moins, ce n'est pas mon style.
Invité- Invité
Aah Zara ! J'aime beaucoup, j'y vais quand je ne sais pas trop ce que je veux mais que je veux voir s'il y a un truc qui fera tilt. Et que j'ai de l'argent, bien entendu.
J'y achète surtout leur jeans, des t-shirt, des pulls V.
J'y achète surtout leur jeans, des t-shirt, des pulls V.
Mayahuel- Vieille branche
Féerique a écrit:(...) H&M, mais j'aime de moins en moins. Avant j'adorais mais alors maintenant je trouve que c'est vraiment moche la plupart des trucs. Du moins, ce n'est pas mon style.
Oulà, ouais H&M en ce moment je trouve que c'est la cata. Les couleurs, les coupes... Bof,bof,bof. Leur jeans conviennent à peu près. Et puis la qualité, je la trouve pas tip-top. Mais il y a quelques années j'étais à fond H&M girl lol.
Mayahuel- Vieille branche
Oh bah, contrairement à certaines moi j'aime de plus en plus Zara. Surtout les collections actuelles, Printemps-Été . Sinon, c'est vrai qu'H&M ça fait un petit moment que je n'y ai pas acheté un truc ...
Liberté_- Indéracinable
Liberté_: je suis du même avis que toi.je trouve que les fringues deviennent plus élégant et plus recherchés.
candela- Atome
Oui voila en fait c'est exactement ça !Gwendolen a écrit:NewSlang a écrit:Je n'y ai jamais rien acheté. Les seuls trucs qui me conviennent ce sont les basiques et honnêtement je préfère aller les acheter ailleurs. Je me sens toujours super mal à l'aise quand je rentre dans un de leur magasin, je sais pas pourquoi. Enfin bref, j'aime vraiment pas du tout
C'est vrai qu'il y a ça aussi, j'ai juste l'impression d'être une merde mal habillée, quand je mets un pied là-dedans.
NewSlang- Vieille branche
Bizarre que les vendeuses/vendeurs vous donnent cette impression, dans ma ville c'est pas comme ça, ils ont toujours été sympa avec moi..
C'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne souvent, j'ai jamais eu de problèmes ni avec les fringues ni avec le magasin.
Bien sûr les fringues c'est pas de la haute qualité mais les fringues sont généralement bien coupés, pas trop chers, tendance et plutôt classes.
Après je comprend que certaines filles aiment pas le style de chez Zara, chacun ses goûts mais moi j'y vais assez régulierement et j'aime de mieux en mieux les fringues qu'ils font.
C'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne souvent, j'ai jamais eu de problèmes ni avec les fringues ni avec le magasin.
Bien sûr les fringues c'est pas de la haute qualité mais les fringues sont généralement bien coupés, pas trop chers, tendance et plutôt classes.
Après je comprend que certaines filles aiment pas le style de chez Zara, chacun ses goûts mais moi j'y vais assez régulierement et j'aime de mieux en mieux les fringues qu'ils font.
Clochette- Belle Plante
J'aime bien le magasin Zara, mais je n'y ai jamais rien acheté. Déjà, je trouve que c'était bourré d'adolescentes, et jeunes adultes (comme moi donc) et du coup, je sais pas, ça fait trop qui prend quoi, a le meilleur gout, qui va le mieux à qui. C'est moi surement, qui fait une fixette, mais ça me met mal à l'aise.
Et puis au final, je ne trouve jamais rien qui me plaise. C'est toujours TROP. Trop sophistiqué, trop compliqué à porter, trop uni, trop de détails, trop coloré, bref, je trouve ça joli de loin, mais de près, c'est toujours trop ou pas assez. En fait, j'y trouve vraiment pas mon style. Pour moi, c'est comme un H&M en plus sophistiqué.
Et puis au final, je ne trouve jamais rien qui me plaise. C'est toujours TROP. Trop sophistiqué, trop compliqué à porter, trop uni, trop de détails, trop coloré, bref, je trouve ça joli de loin, mais de près, c'est toujours trop ou pas assez. En fait, j'y trouve vraiment pas mon style. Pour moi, c'est comme un H&M en plus sophistiqué.
Sorose- Ex-membre des comités
Exactement pareil en fait.Liberté_ a écrit:Oh bah, contrairement à certaines moi j'aime de plus en plus Zara. Surtout les collections actuelles, Printemps-Été . Sinon, c'est vrai qu'H&M ça fait un petit moment que je n'y ai pas acheté un truc ...
(Puis y a un vendeur Zara à la Défense qui est trop choupi, en plus d'être plutot sympa !).
J'aime beaucoup les collections actuellement, j'ai eu plusieurs coups de coeur, je compte y retourner.
Jean- Ex-membre des comités
J'achète rarement chez Zara, plus pour les basiques en fait. Mais je trouve que certaines pièces ne valent vraiment pas leur prix.. Disons que de temps en temps pour un tee shirt ou un gilet je ne dis pas non.
Gatsby- Vieille branche
Lenaïg a écrit:Exactement pareil en fait.Liberté_ a écrit:Oh bah, contrairement à certaines moi j'aime de plus en plus Zara. Surtout les collections actuelles, Printemps-Été . Sinon, c'est vrai qu'H&M ça fait un petit moment que je n'y ai pas acheté un truc ...
(Puis y a un vendeur Zara à la Défense qui est trop choupi, en plus d'être plutot sympa !).
J'aime beaucoup les collections actuellement, j'ai eu plusieurs coups de coeur, je compte y retourner.
Chez moi aussi y en a ( un vendeur!) trop chou.
Clochette- Belle Plante
rires une fan incondisionelle '(comme sa s'écrit rires) mais surtout pour leurs robes et chaussures
laperla75- Atome
J'aime beaucoup Zara, mais j'y vais rarement. J'y achète différentes choses, ça dépend des collections. La dernière fois j'ai bien aimé les chaussures . Je trouve que leurs jeans sont beaux.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2