Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Portrait Musical ! Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Portrait Musical ! Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Portrait Musical ! Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Portrait Musical ! Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Portrait Musical ! Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Portrait Musical ! Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Portrait Musical ! Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Portrait Musical ! Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Portrait Musical ! Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Portrait Musical ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Portrait Musical ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Portrait Musical ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Portrait Musical ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Portrait Musical ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Portrait Musical ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Portrait Musical ! Vote_lcapPortrait Musical ! Voting_barPortrait Musical ! Vote_rcap 
Jean (23488)
Portrait Musical ! Vote_lcapPortrait Musical ! Voting_barPortrait Musical ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Portrait Musical !

+33
Seifenblase
Deambulations_
Mahaut
Cesse
daud
draw_drew_drawn
ShamallOw
Serenade
Freedom
Phœnix
Paroxysme_
Wonderwall
Menthe-all0
Colombe
Inwee
Slightly Acid
Arcane
Live_nOw
Anouil-Fripouil
nebulae
Junee
Chudesa
Luana
Or3li3
Cléophée
Victims_of_Love
UnderMySkin
Ampholyte
Sunn
NewSlang
Spirity
effet-ralgan
Jean
37 participants

Portrait Musical ! Empty Portrait Musical !

Message par Jean 06.04.08 15:18

Questionnaire de Pommverte. ^^

Je vous ai concocté un petit questionnaire musicale...

1/ Quel est ton style musical préféré?

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme?

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté?

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté?

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté?

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!)

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre?

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe?

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux?

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée?

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique?

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour?

13/ Si tu étais une chanson de rock?

14/ Si tu étais une chanson de rap?

15/ Si tu étais une théme classique?

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment?

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman?

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa?

19/ Si tu étais une bande originale de film?

20/ Si tu une station de radio?

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié?

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé?

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré?

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent?

26/ Quelle chanson te donnent faim?

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire?

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir?

29/ La chanson de toi et ton copain?

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment?

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Portrait Musical ! Empty Re: Portrait Musical !

Message par effet-ralgan 06.04.08 16:22

1/ Quel est ton style musical préféré? J'en ai pas vraiment: j'aime la variété, le classique, le métal, le ska, etc

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? le rap et le rnb

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Totem de Zazie

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Le dernier album de Cali

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Celui de Zazie

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Des chansons du groupe ska-p me donne souvent cette envie

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Hallelujah de Rufus Wainwright

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Oula, ça se corse. Au hasard je dirais: L'inventaire d'Aldebert

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? The eye of the Tiger. Elle me donne trop envie de me battre XD

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Worried about Ray de The Hoosiers

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Wolf & Raven de Sonata Arctica. Le solo guitare donne trop envie de savoir en jouer aussi bien.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Je sais pas trop, y'en a plein, p'tête J'envoie valser de Zazie

13/ Si tu étais une chanson de rock? Radio/vidéo de System of a down

14/ Si tu étais une chanson de rap? j'en connais pas, je n'aime pas

15/ Si tu étais une théme classique? Lettre à Elise de Beethoven

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? j'me suiciderai? nan, c'est méchant. Aucune.

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Jamait, mais que j'écoute également.

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Je ne sais pas ce qu'il écoute.

19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle de Requiem for a dream

20/ Si tu une station de radio? RTL2

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Diam's

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Aucune, j'assume les merdes que je peux écouter xD

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Celui de Pokemon, d'Inspecteur Gadget, de Pépin 3 pommes

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent?
La nouvelle Star plutôt un tremplin, la star ac: télé réalité bidon

26/ Quelle chanson te donnent faim? euuuuuh.

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Parle à ma main

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Ghost Love Score de Nightwish

29/ La chanson de toi et ton copain? pas de copain, pas de chansons

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? y'en a beaucoup trop

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? euuuh, y'en a une!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité 06.04.08 16:44

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock, pop rock et un tout petit peu de rap

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Techno, dance...

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Immaculate Heart part 1 des American Analog Set

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Je crois que c'était Meds de Placebo. Je l'ai acheté y a un mois (oui je suis en retard je sais)

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? +44

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Worried About Ray des Hoosiers et Touch The Sky de Kanye West

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Fix You de Coldplay et She Has No Time de Keane

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Imagine de John Lennon

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Cut The Curtains de Billy Talent

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Worst Case Scenario des Hoosiers

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Les chansons des American Analog Set

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Crappy Love Ballad d'Angels & Airwaves

13/ Si tu étais une chanson de rock? Feeling This de blink 182

14/ Si tu étais une chanson de rap? I Gotcha de Lupe Fiasco

15/ Si tu étais une théme classique? J'ai les airs en tête mais pas les noms

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Je n'ai pas envie d'en être une

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Billy Paul

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Cindy Loper

19/ Si tu étais une bande originale de film? Juno et Little Miss Sunshine

20/ Si tu une station de radio? Je n'écoute pas la radio

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? TH, sans hésiter

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Celles d'Hilary Duff

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Angela Anaconda

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Une télé réalité bidon

26/ Quelle chanson te donnent faim? Fergalicious de Fergie

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Ma Poubelle de Sum 41... Elle est énorme Mol

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? La majorité des chansons de mon ipod commençant par la lettre A ^^ à partir de Alright de The Cinematics et aussi Every Breathe You Take de The Police, Meet You There de Busted et Hey There Delilah des Plain White T's

29/ La chanson de toi et ton copain? Hum on n'en pas vraiment mais je dirais Are You Lightning de Nada Surf :l:

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Balaclava des Arctic Monkeys

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Mais si y en a une Blink

Invité
Invité

Message par Spirity 06.04.08 16:55

1/ Quel est ton style musical préféré? J'en ai pas réellement, j'écoute de tout (ou presque).

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Le métal --'

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? No One - Alicia Keys

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Ouhlala, ça remonte à trèès longtemps, je m'en rappelle même plus xD

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Me rappelle plus non plus, ça remonte trop.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Thanks for the mmrs - Fall Out Boy

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? J'envoie valser chantée par Olivia Ruiz.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Nothing in this world - Paris Hilton (xD ui je sais mais cette chanson j'y peux rien j'la kiffe)

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Mytho - Mafia k'1 Fry

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Take you there - Sean Kingston

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Blaque - I'm good qui me donne envie de danser et chanter x)

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? J'envoie valser, Zazie

13/ Si tu étais une chanson de rock? Dance Dance, Fall Out Boy (rock ?)

14/ Si tu étais une chanson de rap? Tant que Dieu, Soprano

15/ Si tu étais une théme classique? Les 4 saisons (Winter), Vivaldi

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Wallen

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? J'préfère pas

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? J'préfère pas non plus

19/ Si tu étais une bande originale de film? La BO du film Honey

20/ Si tu une station de radio? Skyrock

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Tribal King & co

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Nothing in this world, Paris Hilton

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Olive et Tom !

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Tremplin, ça ressemble moins à Popstar/Star Ac' et tout

26/ Quelle chanson te donnent faim? Oo

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Je sais plus

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Bad Day, Daniel Powter

29/ La chanson de toi et ton copain? /

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Léa, ne me promets pas

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Mais si y en a une Oo
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par NewSlang 06.04.08 17:17

1/ Quel est ton style musical préféré? Si je devais en choisir 1 seul je dirais Rock mais en fait j'écoute beaucoup de choses : Folk, Pop, Reggae, Ska, Trip Hop etc...

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? La techno.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? David Bowie :l: et la chanson ça devait être The man who sold the world.

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? En fait j'en ai acheté 4 dernièrement ^^ The boy with the arab strap de Belle and Sebastian, In Rainbows de Radiohead, Shotter's Nation des Babyshambles et un best of de Bowie justement.

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Honnetement je sais plus, ça date, c'éatit peut-être les Cowboys Fringants.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Dernièrement, Worried about Ray des Hoosiers Very Happy.

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Bleeding Love de Leona Lewis, je la trouve insupportable.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? All the same de Sick Puppies (ça c'est à cause de toutes les vidéos de 'free hugs' où cette musique est reprise derrière !)

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? J'vois pas.

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Toutes celles que j'aime, sauf celles qui sont plutôt tristes donc c'est vaste, ça dépend.

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Hallelujah de Jeff Buckley

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Je sais pas c'est dur, peut-être Thinking about you de Radiohead c'est tout ce qui me vient là tout de suite.

13/ Si tu étais une chanson de rock? Oula, le choix est juste impossible mais comme en ce moment je suis dans ma période Bowie (enfin je suis toujours en période Bowie mais la tout particulièrement Héhé), je dirais Starman de David Bowie donc.

14/ Si tu étais une chanson de rap? Victoria de Keny Arkana

15/ Si tu étais une théme classique? Lettre à Elise de Beethoven.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Euh... dur comme question quand même vu que je n'aime pas le r'n'b et encore moins le r'n'b français !

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Elle n'écoute rien !

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Euh... Mariah Carey ? Non je sais pas, je préfère les chanteurs qu'il écoute !

19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle de Billy Eliott, celle de Garden State, celle de High Fidelity ou celle de Paranoïd Park.

20/ Si tu une station de radio? Virgin Radio ou RTL2.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Les pseudo groupes r'n'b comme Tragédie ou Tribal King Mol

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion, je n'ai pas honte mais je m'en vante pas quoi ! Razz

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Lucille Amour et Rock'n'Roll (Han, Mathias et ses cheveux vanille-fraise <3 Mol)

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Plutôt comme un tremplin pour jeune talent, j'aime beaucoup l'émission.

26/ Quelle chanson te donnent faim? La femme chocolat d'Olivia Ruiz ? Non sérieusement je sais pas.

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Je sais plus.

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Muscle Museum de Muse, pas mal de chansons d'Indochine et Sexual Healing de Marvin Gaye !

29/ La chanson de toi et ton copain? Je passe.

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Je sais pas.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Nan.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunn 06.04.08 19:02

1/ Quel est ton style musical préféré? Bah, globalement Pop-rock ou folk-rock, mais j'écoute autre chose, hein.
2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Rap&Rnb, Tecno&co.
3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Là j'écoute Little by Little d'Oasis.
4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Definately Maybe, d'Oasis, toujours.
5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? KT Tunstall au Bataclan le 6 novembre dernier. Et j'y retourne le 28 avril Very Happy

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Cotton Eye Joe (youhou), Hey Ya d'Outkast, Black Horse ans the Cherry Tree pour en citer que trois... ah mais EYE OF THE TIGER aussi Mol
7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? La Ballade du Pauvre de Raphael.
8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? She is Love d'Oasis, au pif parce que là je l'écoute et que je serais très susceptible de faire un bisous au premier inconnu qui passe (si je n'étais pas en pyjama)
9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Fallait pas commencer de Lio, déjà parce que c'est dans le bon thème, et surtout parce que je peux plus voir Lio.
10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Minority de Green Day, I Shall Be Free n°10 de Bob Dylan (entre autre)
11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? La vasle d'Amélie de Yann Tiersen

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? I Want You de Bob Dylan (et puis Wonderwall d'Oasis quand même)... Universe&U de KT Tunsall.
13/ Si tu étais une chanson de rock? Longview de Green Day?
14/ Si tu étais une chanson de rap? Ahem...
15/ Si tu étais une théme classique? La grosse inculte que je suis répondra les Quatres Saisons de Vivaldi.
16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Je n'existerais pas.
17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Bob Dylan.
18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Dido.
19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle de Titanic, parce que je suis niaise et que je l'assume totalement.
20/ Si tu une station de radio? NOSTALGIE, youhou.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Tokyo Hotel, évidemment, et dernièrement Zaho (je crois, enfin celle qui chante C'est Chelou)
22/ Quelle chanson tu as honte d'aimer? ...Là tout de suite je vois pas.
24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Pokemon, enfin!
25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Tremplin pour jeunes talents (parisiens, torrides, ayant la vingtaine et s'appelant Benjamin... AHEM)
26/ Quelle chanson te donnent faim? La Femme Chocolat d'Olivia Ruiz, évidemment.
27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Mon Coeur Mon Amour d'Anais avec une amie fraichement maquée, ou alors Ameno d'Era, pour une raison que je ne divulguerais jamais.
28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Beaucoup trop.
29/ La chanson de toi et ton copain? Je ne répondrais pas à cette question.
30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? I Need a Child d'Olivia Ruiz. Et c'est même pas pour rire (bon sinon on pourrait dire Mon Coeur Mon Amour)
31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? OUI! Parce que ça doit être la quatrième fois que je fais ce quizz Mol
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte 06.04.08 19:10

La musique du Monde, puis aussi le Rock. Le premier parce qu'il a la capacité de m'emmener très loin, et le second parce qu'il peut me décharger de toute mauvaise émotion.

Le Rap et le zouk... Très casse-tête pour ma part.

Euh... c'était une chanson de Qntal, elle s'appelle Lasse je crois.

C'est un live de Muse Smile. Magnifique !

Je ne m'en rappelle plus, c'était il y a très longtemps.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!)
Justement, Christina Aguilera.

Les chansons de Lisa Gerrard, jolies mais digne de figurer à mon enterrement.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe?
Une chanson remakée de la BO de Brice de Nice, mais je ne saurais plus dire le titre.

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux?
Gangsta's paradise, de Coolio, quand on comprend les paroles...

Euh... aucune. Me mettre en forme est une tâche difficile.

La plupart des chansons entraînantes de Loreena McKennitt.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Perfect Day de Lou Reed.

Heart in a Cage, de The Strokes.

Celle de Coolio citée précedemment.

Un peu de tous... sauf du baroque.

Aucune... KO

Marilyn Manson Mol. Enfin, elle écoutait.

Nina Hagen.

Celle de Titanic, sans hésiter. Ou bien celle du Seigneur des Anneaux.

Radio Campus, mais je crois qu'elle n'est que locale, si je ne me trompe pas.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Yelle, elle m'inspire une pitié sans détour.

Euh... aucune.

Celui d'Anastacia, de Walt Disney.

Ca dépend du talent. Si on considère Julien Doré oui, mais si on considère l'autre bovin de la première année, non.

Mangez-moi, de ...?

Aucune idée.

Toutes celles de Green Day ou de Crash Test Dummies.

... Une chanson en allemand sans doute.

...?

Bien sûr que si il y en a une !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par UnderMySkin 06.04.08 19:17

1/ Quel est ton style musical préféré? Pop et variétés

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? le rap

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? jlai pas touchée de Raphael

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? caravane de Raphael ( ca date )

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? celui de Raphael

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? Low de T.pain et Flo rida

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? jvois pas

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Your eyes ( chanson de la boum 2 )

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? façon sex des tribal king yeahhhh

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? relax take it easy ou n'importe quelle chanson de MIKA

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? aucune lol

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Le coup de soleil de Richard Cocciante

13/ Si tu étais une chanson de rock? ?? jsais pas

14/ Si tu étais une chanson de rap? Par amour de Diam's

15/ Si tu étais une théme classique? y'en a bien un mais jme souviens plus du titre :s

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Ya des stars francaises du R'nB ?? je savais pas hihi

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Renaud

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Bob Marley

19/ Si tu étais une bande originale de film? celle de titanic ou celle de Juno <3

20/ Si tu une station de radio? Contact.fm

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Lorie et Priscilla

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Parle a ma main XD

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? celui de candy , de denver le dernier dinosaure, de tom sawyer et de Jeanne et Serge ^^

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? un tremplin pour jeune talent , car en comparaison avec la star ac' ils ont du talent

26/ Quelle chanson te donnent faim? La femme chocolat d'olivia ruiz

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Aucune idée

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Hey baby de Dj otzi ^^

29/ La chanson de toi et ton copain? heu , je pense pas qu'on ait une chanson mais je dirais No one elle me fait trop penser a lui ^^

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Don't worry Be happy

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ?nan
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Victims_of_Love 06.04.08 19:25

1/ Quel est ton style musical préféré? Pop-Rock

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Rap, R'n'B, Tektonik ( c'est un style au moins ? ) :O

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? No Place For Us, de Saez

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Repenti, Renan Luce

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Je ne suis jamais allée à un concert Gné

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Euh. La tout de suite je dirais Lofteur up Down ( :O Cens Vomit ) N'importe quoi moi bis ^^

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Je ne sais plus le titre, mais c'est une de Olivia Ruitz qui dit " j'ai trop mangé de chocolaaaat " Vomit

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Love Like Rockets, Angels and Airwaves.

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Girlfriend, Avril Lavigne.

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? We Believe, Good Charlotte.

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Call to Arms, Angels and Airwaves.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Euh .

13/ Si tu étais une chanson de rock? Polly, Nirvana.

Vomit
15/ Si tu étais une théme classique? Beethoven.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Naaannn !

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Jean Jacques Goldman.

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Patrica Kaas ( Cens )

19/ Si tu étais une bande originale de film? Les 4400 :l:

20/ Si tu une station de radio? Europe 2

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? BB Brunes.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Euh. J'ai pas honte de ce que j'écoute.

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Les bisounours :love:

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un mélange des deux, parce que il peut y avoir des bon chanteurs comme des mauvais.

26/ Quelle chanson te donnent faim? Sexe, Saez (ok je sors ... )

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Raphaêl, Caravane. C'était joué par un groupe, mais fallait être dans le trip. C'était pas du tout en rapport avec le mec qui chantait ( qui d'ailleurs, chante très bien ), c'était un trip avec des potes. Very Happy

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? C'est dur, y'en a tellement. La comme ça, je dirais The World Is Black, Good Charlotte.

29/ La chanson de toi et ton copain? Nothing Else Matters de Metalica sans aucun doute .. :l: :l:

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Keep your Hands off My Girl , Good Charlotte.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Il y a une question numéro deux. :color:
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cléophée 06.04.08 22:08

1/ Quel est ton style musical préféré? Pop/rock

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? J'ai un peu de mal avec le rap ou la techno

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Bb Brunes, J'écoute les cramps

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Aucune idée !

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Calogero, en décembre, à Bercy, c'était bien ^^

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Shakira... tellement d'autres que j'ai du mal à citer!

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Don't speak de No Doubt

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? All the same de Sick Puppies (la musique des Free Hugs)

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? La musique de Koxie, je ne me souviens plus du titre

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Shiny Happy People de R.E.M Very Happy

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Banana Pancakes de Jack Johnson

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Everything de Lifehouse

13/ Si tu étais une chanson de rock? Peut-être, Famous Last Words de MCR

14/ Si tu étais une chanson de rap? Je ne suis pas très rap, je dois remonter très loin dans ma mémoire, lol ! Peut-être Sans repères de Sniper parce qu'elle m'émouvait pas mal au collège.

15/ Si tu étais une théme classique? Du Mozart car mes parents en écoutent un peu Smile

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? On va dire, Shym

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Raphaël

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Plusieurs en fait, The Corrs

19/ Si tu étais une bande originale de film? Sans hésiter, Titanic ou Le Seigneur des Anneaux

20/ Si tu étais une station de radio? Europe 2, enfin Virgin ^^
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Tragégie Smile mais j'ai aimé, un jour lol

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Aucune idée!

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Anastasia, bien sûr :d

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un tremplin pour certains jeunes talents, pas tous !

26/ Quelle chanson te donnent faim? La femme chocolat, d'Olivia Ruiz, comme beaucoup Smile

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Amoureuse d'Aldebert

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Il y en a beaucoup mais peut-être, Far Away, de Nickelback

29/ La chanson de toi et ton copain? J'ai pas de copain, donc pas de chanson non plus Triste

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Nostalgie, Les Petits Bateaux de Raphaël, une de mes préférées
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 06.04.08 22:51

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock/ Hardrock

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Classique.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Metallica - Through the never (celle que j'ecoute maintenant).

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Je sais plus.

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Oulà, sa date. C'était à Rouen, la Star Ac' 3 passé!

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Euh... Chepa.

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Aucune idée.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Je sais pas non plus.

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Je sais pas non plus encore.

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Lillasyster - Umbrella.

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Euh... y'en a plusieurs là.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? C.Sheyn - Adieu

13/ Si tu étais une chanson de rock? Linkin Park - Whats ive done

14/ Si tu étais une chanson de rap? Soprano - La famille

15/ Si tu étais une théme classique? Je sais pas.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Amel Bent ^^

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Le chanteur de Cinema Bizarre xD

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? J'en sais rien du tout, plusieurs.

19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle de Titanic.

20/ Si tu une station de radio? Fun Radio.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Lorie, meme si j'ai aimé dans mon enfance.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Euh... Chepa!

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Celui de Bob L'Eponge sans hésiter.

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Euh... Ca depend.

26/ Quelle chanson te donnent faim? Euh... Je sais pas, sur elle que je me bouge le plus.

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? "Simone elle est bonne..." je sais pas le titre de Yelle (je crois).

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Euh... je sais pas si on oeut qualifier cela come 1 chanson mais "3 petits chats, chats, chats... Chapeaux de paille, chapeaux de pailles, chapeaux de paille, paille, paille..." Etc.

29/ La chanson de toi et ton copain? Aucune puisque suis célibataire (mais amoureuse).

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? BIP... Lol! Chepa!

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Bah si y'en a une... Oulà, je comprends pu là xD!

Invité
Invité

Message par Or3li3 07.04.08 9:49

1/ Quel est ton style musical préféré? Punk rock

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Electro

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Babyshambles - Delivery

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Suspect

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Suspect

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? Christina Aguilera - dirty ^^

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Tokio Hotel

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Chris Brown-With you

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Euh Fatal Bazooka

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? BB Brunes -Confusions Printanières

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? BB Brunes -Summer day

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? -___-

13/ Si tu étais une chanson de rock? Lenny Kravitz - Fly Away

14/ Si tu étais une chanson de rap? Bèèrk ! j'aime pas le rap

15/ Si tu étais une théme classique? ?

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Euh Sheryfa Luna ?

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Lol ! Franck Michael !

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Mon papa n'écoute pas vraiment de musique !

19/ Si tu étais une bande originale de film? Step up

20/ Si tu une station de radio? NRJ

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Tokio Hotel

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Euh Tony Parker -First Love

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Pokémon !

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un peu des deux je dirais !!

26/ Quelle chanson te donnent faim? Aucune ! huh

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Yelle mais je sais plus le titre !

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Pachanga -Loco ! <3

29/ La chanson de toi et ton copain? On passe à la question suivante heiin !!

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment ? Saez - Jeune et con

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Heiin ?? ?? Mais yen a une Blink
Or3li3
Or3li3
Atome
Atome

Message par Invité 07.04.08 10:33

1/ Quel est ton style musical préféré? Pop & Rap

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Tectonik

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Smile de James Marsters

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Riien

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Ca remonte en 2003 et c'était Diam's
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Rock this party de Bob Sinclar

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Hey oh de Tragédie

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? " Love Generation " de Bob Sinclar

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? " Un monde parfait " d'Ilona

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? " Holiday " Green Day

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? J'ne sàiis pas¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? " She's Like the Wind " de Dirty Dancing

13/ Si tu étais une chanson de rock? " Give me novacaine " de Green Day

14/ Si tu étais une chanson de rap? " Halla Halla " de Soprano

15/ Si tu étais une théme classique? " " Le beau Danube Bleu "

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Amel Bent

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Soprano ou Saez

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Edith Piaf

19/ Si tu étais une bande originale de film? " Bittersweet symphany " de Sexe Intention

20/ Si tu une station de radio? Fun Radio & NRJ
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Sinik

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? " Stars are blind " de Paris Hilton

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Pokémon ( Attrapez les tous lalalala Mol ) et les Mystérieuses Cités d'or :l:

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Tremplin

26/ Quelle chanson te donnent faim? La femme chocolat d'Olivia Ruiz

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Parle a ma main de Fatal Bazooka

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? " Apologize " de Timbaland, " Welcome " de Soprano, " Le son des bandits " de Psy 4 de la Rime

29/ La chanson de toi et ton copain? Pàs de chéri

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? " Goodbye To You " de Michelle Branch

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 : Euh nàn xD

Invité
Invité

Message par Luana 07.04.08 14:55

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock-electro

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Sunburn de Muse

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Je sais plus.

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Louis attaque, il y a un an je crois.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) "baby when the light" de Guetta

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? celles de fatalbazooka.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? le bonheur de berry

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisou ? parle à ma main de Yelle.

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? une musique qui bouge bien ! (j'ai pas de titre particulier en tête en fait)

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? micro cuts de Muse

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? je t'aimais je t'aime et je t'aimerais de Cabrel

13/ Si tu étais une chanson de rock? The offspring "The Kids Aren't Alright "

14/ Si tu étais une chanson de rap? Beurk, j'aimerais mieux ne pas être une chanson de rap

15/ Si tu étais une théme classique? "letttre à élise" de Ludwig van Beethoven

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? renaud

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? il écoute plutôt des chanteurs alors je dirais "polnareff"

19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle de Titanic.

20/ Si tu une station de radio? Rts où fun radio peut-être

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Lorie.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? aucune

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Celui d'anastasia

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? une tv réalité bidon.

26/ Quelle chanson te donnent faim? "la femme en chocolat" d'olivia ruiz

27/ Quelle est la dernière chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? c'est une musique d'électro qui, à chaque fois que je suis dans la voiture avec mon copain, passe automatiquement à la radio. Mais je ne sais plus le titre.

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? il y en à pleins... mais je dirais "hélène" de rock voisine.

29/ La chanson de toi et ton copain? "cruel intention" de sexe intention

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? "c'est une belle journée" de Mylène Farmer

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Mais si, il y en avait une :O
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par Chudesa 07.04.08 15:41

Surtout le rock.

Le zouk, le rap, le rnb.

When the levee breaks de A Perfect Circle

Le nouvel album de Yellowcard, pour mon copain; sinon pour moi ça fait longtemps... j'envisage de m'acheter le nouveau Stereophonics.

J'étais jamais à un concert.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

The kids aren't alright de The Offspring, Highway to hell de ACDC, Hump de bump des Red Hot Chili Peppers.

Je sais pas vraiment parce que celles qui me donnent cette envie je les évite tout simplement donc...

Map of your head de Muse

Autopsie de Eths

Aucune en particulier, je dirais juste des groupes qui bougent bien tels que The Offspring, Sum 41 et Blink 182.

Space dementia de Muse !!

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Still loving you de Scorpions. Je sais pas, j'arrive pas à me la sortir de la tête...

Should I stay or should I go des Clash

Aucune...

Comptine d'un autre été de Yann Tiersen

Personne personne personne

Bob Marley...

Aucune idée

La BO de Requiem for a dream

Virgin radio

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Tokio hotel, killerpilze, CINEMA BIZARRE, et pleeeeeeiiin d'autres KO

Ayo technology de Justin timberlake & 50 cent

Pokémon attrapez-les touuuus Mol

J'ai pas vraiment d'avis dessus puisque je regarde pas. Mais j'opterais plutôt pour la deuxième option.

Lool euh aucune; j'ai pas besoin d'écouter de la musique pour avoir faim ^^

Euh surement That's the way I like it de KC and the sunshine band

Hit the road jack de Ray Charles, I love rock'n'roll de Joan Jett, Born in the USA de Bruce Sprinsteen

Je dirais toute la discographie de Muse lol. Mais peut-être Comptine d'un autre été de Yann Tiersen aussi.

Ca n'a rien à voir avec les paroles mais Jimmy Kane de Muse

Non en fait les filles, la question c'était "avais-tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 23, et pas 2 ;)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Junee 07.04.08 18:15

J'dirais Rock & métal et tout les dérivés qui peuvent exister (y'en a trop :p)
Hm...electro tout ça.
Soko, I'll kill her Smile.
Oula, y'a perpet'...J'sais plus. J'dirais le premier album de SOAD.
Diam's je crois.
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

y'en a plein. J'dirais through the fire and flames de DragonForce ='D.
tout les tubes du moment, y'a rien qui m'plait.
Alleluia version celle dans Shrek (L).
euuuh, j'sais pas. Toutes celles de Britney, Shakira, Beyonce et le même genre...
Ma faute a toi - La rue Ketanou.
Lie lie lie de Serj Tankian.
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Lili d'Aaron.
oO, Atwa de SOAD j'dirais. Même si c'est du métal en faites :o.
Puisqu'il faut vivre de Soprano.
alors la, RIEN.
plutôt mourir :p.
Sanseverino x).
Zazie
je vais bien ne t'en fais pas - Aaron U-turn (Lili) ou ptete l'album entier de Yann Tiersen Amélie Poulain.
Vibration (c'est pas dans toutes les régions...)
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

y'en a tellement...
les nouvelles de Jenifer ='D.
ouh j'sais plus, Pokemon j'pense :p.
c'est bidon mais je regarde =).
toutes. (j'ai toujours faim.)
Through the fire & flames, DragonForce.
tout les albums de SOAD.
pas d'copain x).
15 ans les ogres de barback peut-être..
euh si il y en a une ? :o
ah mais c'est la 23, non j'avais pas remarqué, mouaha :p.
Junee
Junee
Atome
Atome

Message par nebulae 07.04.08 18:39

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock
2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Le rnb

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? How to save a life

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Fall out boy

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté?Plain white T's

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!): I bet that you look good on the dancefloor-arctic monkeys. Pour les paroles surtout.

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Les trucs de lorie, priscilla & co

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Sais pas.

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisou ? Un truc de Lorie
10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Un truc bien rock.

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Pas vraiment d'envie artistique, mais plutot de faire de la guitare, 5/4 de gorillaz, même si ce n'est pas rempli de Solos enflamés.

12/ Si tu étais une chanson d'amour? En ce moment, Iris des goo goo dolls ou Your call de secondhand serenade.

13/ Si tu étais une chanson de rock? Oulaaaaaaaah. En ce moment, je dirais... love in an elevator, Aerosmith

14/ Si tu étais une chanson de rap? Hum. Je dirais un des duos LP/ Jay Z

15/ Si tu étais une théme classique? Lettre a Elise. Mais la partie tristouille de la chanson.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Je serais morte x'D. Hum pardon. Naaaah personne.

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Ma mère écoute plutot des chanteuses. Tori Amos

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Mon père écoute plutot des chanteurs. Alors je dirais Bowie.

19/ Si tu étais une bande originale de film? Donnie Darko.

20/ Si tu une station de radio? Mint, une radio belge

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Priscilla x'D

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Aucune.

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Mmmh. Une série inspirée de pocahontas.

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? une grosse merde.

26/ Quelle chanson te donnent faim? Quand j'ai faim, tout me donne encore plus faim x)

27/ Quelle est la dernière chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Je sais plus. Je crois que j'ai commencé a rigoler avec une amie en écoutant Broken-Seeteher.
28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Mhhh. Sais pas. Even rats-the slip me rappelle mes vacances. Et holiday de greenday mes potes.

29/ La chanson de toi et ton copain? Quel copain?

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? How to save a life. The fray.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 23 ? Ouaaaaah l'attrape --"
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Message par Anouil-Fripouil 07.04.08 20:58

1/ Quel est ton style musical préféré? Difficile à dire, peut être tout ce qui se rapporte de près ou de loin au rock

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Le rap :s

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Let it die, de Feist

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? The Hoosiers, The trick to life

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Aldebert^^

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Whenever, Wherever, Shakira :p

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? The blowers Daughter, mais je ne sais plus de qui c'est... :s

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? La musique de la pub "Free Hugs", des Sick Puppies

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Christina, Anaïs

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? You Are The One, Shiny Toy Guns

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Tout Enigma

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Je l'aime à mourir, Francis Cabrel

13/ Si tu étais une chanson de rock? Roses For The Dead, Funeral For A Friend

14/ Si tu étais une chanson de rap? Piouh... Sans (re)père ?

15/ Si tu étais une théme classique? La musique du lac des cygnes, ou Casse-Noisette ^^

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Shyyyyyy'm j'la kiff trop elle est trop belle :blas:

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Laurent Voulzy^^

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Une cantatrice, au choix

19/ Si tu étais une bande originale de film? Requiem For A Dream

20/ Si tu une station de radio? Le mouv' que je ne capte pas chez moi ...

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Tragedie, Matt Pokora, Priscilla

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Alive, de Mondotek

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Mulan, Réflection ou Princesse Starla et les joyaux magiques

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un ptit milieu j'dirais^^

26/ Quelle chanson te donnent faim? Mangez-moi Mangez-moi Mangez-moi (8)

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Je suis un con des Caméléons, mais pas de rapport avec le fou rire ^^

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Une des Malibu Stacy, mais aucune idée du titre..

29/ La chanson de toi et ton copain? J'ai pas de copain.. :blas:

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Champagne Supernova, Oasis

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Naaaaan^^
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://aboutagirl25.skyblog.com

Message par Live_nOw 08.04.08 11:40

1/ Quel est ton style musical préféré? J'en ai pas, j'écoute ce que je veux Razz

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Beaucoup de chansons de rap, et rnb, avec toutes ces filles dans les clips, les paroles qui veulent rien dire, tout ça quoi.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Lenny Kravitz - I'll Be Waiting x)

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? The Kooks - Inside In Inside Out

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Linkin Park le 22 Janvier

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) xD Jambes Brown - I Feel

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? No Doubt - Don't Speak

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? The Ronettes - By Me Baby x)

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? /

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Just The Two Of Us - Benjamin :l:

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Portishead - Glory Box

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? The Ronettes - Be My Baby

13/ Si tu étais une chanson de rock? The Clash - Should I Stay Or Should I Go

14/ Si tu étais une chanson de rap? Timbaland - The Way I Are (si on peut mettre ça en rap x))

15/ Si tu étais une théme classique? /

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Zaho

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Claude François xDDD

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Norah Jones

19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle de Pulp Fiction, Misirlou - Dick Dale j'crois, ><.

20/ Si tu une station de radio? Virigin 17.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Aucune

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Pokemon et Sourire d'enfer. xD

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Heu, avant comme un truc bidon, mais maintenant, j'pense que ça peut être bien, en raison du changement de jury. Razz

26/ Quelle chanson te donnent faim? La chanson de Dorothé avec les ptis pois mdr, nan je sais pas.

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Deep Purple - Smoke On The Water

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Kate Nash - Foundations

29/ La chanson de toi et ton copain? J'ai pas de copain.

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Simple Plan - When I'm Gone Mol

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? oO ah bon? x)

Dernière édition par Live_nOw le 08.04.08 17:13, édité 1 fois
Live_nOw
Live_nOw
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Arcane 08.04.08 13:02

1/ Quel est ton style musical préféré? Le rock

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Le bump : les bruits de casseroles qui tombent parterre très peu pour moi ...

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? So gorgeous de Saez

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Black holes & revelations de Muse

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Evanescence

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Celles de shakira ou de David Guetta

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Trahie de Kenza Farah

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Love me - The Cardigans

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? F%ck the system - System of a Down

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? We are- Ana Johnson

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Nothing else matter - Metallica

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Your song

13/ Si tu étais une chanson de rock? Rape me - Nirvana

14/ Si tu étais une chanson de rap? Je realise - Blunt et Sinik

15/ Si tu étais une théme classique? Un concerto de violons

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Fatal Bazooka

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? AARON

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Shakira

19/ Si tu étais une bande originale de film? Moulin Rouge

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Yelle & co

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? La BO de sailor moon

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Sailor moon

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? réponse A Jean Pierre

26/ Quelle chanson te donnent faim? La femme chocolat

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Tokio hotel Durch den monsun (désolée pour l'orthographe)

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? My immortal

29/ La chanson de toi et ton copain? This love - Craig amstrong

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? I wait for love - Matt White

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Non parce que je commence le test par cette question (moi et la logique ...)
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slightly Acid 08.04.08 14:03

Je vous ai concocté un petit questionnaire musicale...

1/ Quel est ton style musical préféré? le rock

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? julie La petite Olive-Les Wriggles

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Raphaël- Je sais que la terre est plate

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? BB Brunes

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Love is gone de David Guetta

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Wherrever You Will Go de The Calling

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Trois nuits par semaine de Indochine

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Je ne suis pas pour la violence! ... non sincèrement je vois pas

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? In Too Deep de Sum41

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Basket Case de Green Day ou Chasing Car de Snow Patrol

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Chasing Car de Snow Patrol

13/ Si tu étais une chanson de rock? Basket Case de Green Day

14/ Si tu étais une chanson de rap? aucune

15/ Si tu étais une théme classique? Lettre à Elise.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? j'écoute pas de R'n'b donc jvois aps

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Sting

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Raphaël

19/ Si tu étais une bande originale de film? TRoutes les Bo de American Pie

20/ Si tu une station de radio? Virgin radio

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Tragédie, Passymal, Tokio Hotel etc

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Pas sans toi de M-Pokora.

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? pigloo le pinguin!

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un peu des deux. C'est dommage que des gens doivent passer pas là pour être reconnu, ça les discrédite.

26/ Quelle chanson te donnent faim? la Cerise de Matmatah? lol

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? La MainVerte de Tryo

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Barbie Girl, Le son qui fait pom pom pom, l'Apologie . . .

29/ La chanson de toi et ton copain? on en a pas vraiment, plutot deux groupes à moi et à mon copain: Green Day et les Red Hot.

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Le Vent de L'hiver de Raphaël.

:l: :l: euh non!^^
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Inwee 08.04.08 19:57

1/ Quel est ton style musical préféré? Dur de choisir...Reggae, Ska, Rock, Funk, Grundge, Jazz... Tout enfaite :p

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? La Tecktonik et le rap

3/ Quelle est la dernière chanson que t'as écoutée? Eleonor de Jim et les magic beans

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Jim et les magic beans

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Emmanuel Moire le 17 Décembre dernier
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Violent Pornography de SOAD

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Durch den Monsun (ou un truc du genre bref tokio hotel koi)

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Sourire d'Emmanuel Moire

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Tecktonik

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Pompafrik de Tryo

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Merci d'Emmanuel Moire

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Aucune idée :s

13/ Si tu étais une chanson de rock? On peut pas énormément qualifier ça de rock mais Rape me de Nirvana.

14/ Si tu étais une chanson de rap? J'aime pas le rap

15/ Si tu étais une théme classique? :s

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Aucune. Si j'en était une jme suiciderai ^^

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Johnny Haliday

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Norah Jones

19/ Si tu étais une bande originale de film? Requiem For a dream

20/ Si tu une station de radio? Le mou'v

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Christophe maé / Vanessa paradis /Tokio Hotel

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? J'ai honte de rien.

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Celui de la petite sirène

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparaît plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Une merveille :l:

26/ Quelle chanson te donnent faim? La femme chocolat XD

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Hey Baby de Dj Otzy

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? You gonna say yeah des hushpuppies.

29/ La chanson de toi et ton copain? Redemption Song de bob marley (car pendant mes crises de spasmophilie il me la chantait et je reprennais ma respiration en me concentrant sur les paroles)

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Danser sur les toits des yeux de la tête.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Eu chez moi y en a une en tout cas Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Colombe 08.04.08 21:23

1/ Quel est ton style musical préféré? J'aime le Rock (depuis le début jusqu'à maintenant!) , la pop, la variété, le classique, le hard. Enfin c'est difficile à dire. Beaucoup de choses en fait, mais c'est ça en général.

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Mmm, le rap en général, le genre David V, le R'n'B (vite fait !)

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Suddenly I see - KT Tunstall.

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? La Mécanique du Coeur - Dionysos.

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Rose.

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Celle de Britney Spears et de The Hoosiers.

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Mélissa M ou je sais pas quoi.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Love Today de Mika.

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? This Town de Korn et Kittie.

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Lemon Tree de Fool's Garden ou Sweet Home Alabama de Lynyrd Skynyrd.

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? The Sacrament de HIM ( danser en particulier !)

12/ Si tu étais une chanson d'amour? My heart will go on de Céline Dion.

13/ Si tu étais une chanson de rock? Breed de Nirvana !

14/ Si tu étais une chanson de rap? Aucune.

15/ Si tu étais une théme classique? Je ne sais pas.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? -__-'

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Patrick Bruel.

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Olivia Ruiz.

19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle du ''Diable s'habille en Prada" ( SuddenlyIi see de KT Tunstall)

20/ Si tu une station de radio? Virgin.

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? TH et ce qui ressemble.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? I love you de Franckie Valli. On me dit toujours que c'est ringard. -__-'

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Pocahontas.

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Télé réalité Bidon, j'ai jamais pris ll temps de regarder aussi.

26/ Quelle chanson te donnent faim? Banana split . Rire.

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Truc de Disco !

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? YMCA.

29/ La chanson de toi et ton copain? Quoi ?

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? If you were coming in the fall de Carla Bruni.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Ah bon j'ai cru la voir pourtant. -__-'
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Menthe-all0 09.04.08 16:46

1/ Quel est ton style musical préféré? J'écoute beaucoup de styles différents. Mais le plus souvent, c'est du rock.

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Le rap et R&B.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Evanescence, Thoughtless.

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Linkin Park, le nouveau.

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Superbus. J'aimais bien à ce moment là, maintenant ça me saoule un peu. Mais bon, j'étais avec ma meilleure amie et c'est un super souvenir.

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Beat it de Michael Jackson.

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? les trucs du genre Melissa M ou Shy'm.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? oO

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? BB Brunes, Dis-moi.

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Nightwish <3, n'importe laquelle.

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Zazie. Les paroles de toutes ses chansons sont si bien écrites !

12/ Si tu étais une chanson d'amour? J'envoie valser, Zazie.

13/ Si tu étais une chanson de rock? Dur de choisir ! Seven Nation Army, des White Stripes.

14/ Si tu étais une chanson de rap? Aucune !!

15/ Si tu étais une théme classique? Joker.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Aucune.

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Hmm... je sais pas.

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Zazie.

19/ Si tu étais une bande originale de film? Je ne sais pas.

20/ Si tu étais une station de radio? J'écoute plus la radio^^.

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Tribal King et tous ceux sur le même moule. M Pokora.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Say it right, Nelly Furtado.

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Le Roi Lion.

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Ca dépend. Ils ont quand même fait connaître des gens comme Amel Bent ou Christophe Willem, qui ont du succès maintenant. Mais en général, c'est un peu nul.

26/ Quelle chanson te donnent faim? C'est quoi cette question ? xD

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Tokio Hotel, Shrei. On a imité des groupies avec une copine.

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Plusieurs... Un ange frappe à ma porte de Natasha St Pier, ou Smells like teen spirit de Nirvana.

29/ La chanson de toi et ton copain? J'en ai pas.

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Slavation des Cranberries. Elle me rend heureuse.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Euh...j'en ai vu une^^. Jdois avoir des visions !
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Message par Wonderwall 12.04.08 0:17

1/ Quel est ton style musical préféré? Métal, Punk Rock, Ska, Rock Folk...

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Le Jazz

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Imagine de John Lennon

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Le dernier album de Children of Bodom

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Matmatah

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) : Mdr, All star de Shrak

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Open your eyes de Guano Apes

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Cali - J'étais en vie

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? La grande Sophie : Egoiste

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? ACDC - TNT

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Sinsémilia - Née elle

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Wonderwall - Oasis

13/ Si tu étais une chanson de rock? Starway to heaven - Led Zeppelin

14/ Si tu étais une chanson de rap? Sans repères - Sniper

15/ Si tu étais une théme classique? Carmen

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Sheryfa Luna, je me comprend pas là x)

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Bénabar pour sa plume

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Je ne sais pas ce qu'il écoute :x

19/ Si tu étais une bande originale de film? Celle de Moulin Rouge

20/ Si tu une station de radio? Le mouv'

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Regresso a terra - La Harissa

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Celui des cités d'or

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un tremplin

26/ Quelle chanson te donnent faim? Aucune idée xD

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Il avait les mots de Sheryfa Luna

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Always love de Nadasurf

29/ La chanson de toi et ton copain? Avec mon premier amour c'était Deep Purple - Smoke on the water

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? The Fray - Look after you

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Ben il y en a une, je rêve pas!x)
Wonderwall
Wonderwall
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Http://If-we-smile.skyrock.com

Message par Paroxysme_ 12.04.08 0:40

1/ Quel est ton style musical préféré ? Rock, Ska, Raggae, tussa ..

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme ? Rap & R'n'b, et tous les trucs commerciaux qui soient, ça pourrit la musique.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté ? La Tordue - La Bête

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté ? Hot Fuss - The Killers

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ? Francofolies

: Ska-P - Sexo y religion

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Inévitablement Hallelujah - Jeff Buckley

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe ? Everything - Michael Bubble

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux ? Gratuit-Payant de chépaki

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée ? Asian Dub Foundation - Rise to the challenge

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique ? Coldplay - Parachutes

12/ Si tu étais une chanson d'amour ? U2 - With or without you

13/ Si tu étais une chanson de rock ? Muse - Plug in Baby

14/ Si tu étais une chanson de rap ? Bouh .. euh. Ntm - Laisse pas trainer ton fils. Surement pour le mythique.

15/ Si tu étais une théme classique ? Aucune idée

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment ? Dûr. Je passe

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman ? Daniel Balavoine

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa ? Gwen Stephany, seulement pour No Doubt x)

19/ Si tu étais une bande originale de film ? The Pixies - Where is my mind ?
Fight Club <3.

20/ Si tu une station de radio ? J'aurai bien hurlé Europe 2 mais vu qu'ils ont transformé ça en caca commercial, je hurle RTL2 !

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié ? Tokio Hotel

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé ? Il avait les mots - Sheryfa Luna. Mais aimer est un grand mot !

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré ? Pokémon ><..

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent ? TVR bidon..

26/ Quelle chanson te donnent faim ? Billy ze kick - Mangez-moi, bien que la nourriture ne soit pas la même =')..

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire ? Franky Vincent - Alice ça glisse

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir ? Hoobastank - The reason

29/ La chanson de toi et ton copain ? SI JAVAIS UN COPAAAAIN ! Sinon ça serait Serre-moi de Tryo et niveau Anglais euh .. jverrai le moment venu.!

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment ? Babylon Circus - Dances of Resistance

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Menteur !
Paroxysme_
Paroxysme_
Atome
Atome

Message par Invité 12.04.08 1:34

1/ Quel est ton style musical préféré? Pop rock
2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Rap

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Telling Stories de Tracy Chapman
4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Mc Solaar

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Yannick Noah

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Gaou a oran de Magic System
7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Here come the sun Beatles.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Vamos a la playa de Miranda
9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Tu n'es plus la d'Amel Bent
10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Un autre monde de Telephone

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? One de U2

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Crush de Garbage

14/ Si tu étais une chanson de rap? Sans repères de Sniper

15/ Si tu étais une théme classique? aucune idée

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Shy'm

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Brasens

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? il n'écoute aps de musique Ouf

20/ Si tu une station de radio? RTL2

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Vitaa

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Poupée de Diam's

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Bob Morane

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? un tremplin pour jeune talent

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Alice ca glisse de Frankie Vincent

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Gunther " you touche my tralala my ding ding dong"

29/ La chanson de toi et ton copain? Depeche mode I'm painted thaht use to

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Baby can I hold you

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? non ^^

Invité
Invité

Message par Phœnix 12.04.08 2:56

[1/ Quel est ton style musical préféré? Techno

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Le Faux Rock.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Sweet Child o'Mine - Gun N'Roses

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Amy Winehouse - Back to black..

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Je ne suis jamais allée à un concert Embarassed

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Mhm, y'en a 15000 lol. Plusieurs de reggaeton, je dirais donc Nina Sky & Nore - Oye mi canto (ma 1ère chanson de reggaeton, bon j'me tais x))

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Euh, que j'aime pas ? Bah, y'a M.P, Christophe Maé, Sean Kingston par exemple, et en fille, toutes les nouvelles chanteuses qui se croient star alors qu'elles n'ont sorti qu'un single et qu'on entend plus parler au bout de 2 semaines !

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Who's your daddy- Benny benassi

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Slayer - Rainin' blood

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Dragonforce - Through the fire and flames :love2:

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Welcolme to the jungle - Gun N'Roses + White flag de Dido + New Soul de Yaël Naïm. Aussi quelques-unes de Keren Ann!

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Pour que tu m'aimes encore - Céline Dion (elle a un truc cette chanson je trouve, ça fait des années que je la trouve tout autant magique^^)

13/ Si tu étais une chanson de rock? Ah, question piège, y'en a tellement... Bon, je dirais quand même Talk dirty to me de Poison.

14/ Si tu étais une chanson de rap? Halla halla - Soprano sans hésiter [j'adore le p'tit bruit XD]

15/ Si tu étais une théme classique? Je ne connais presque rien en classique, mais j'ai une chanson en tête en ce moment, zut ><. Bon, je sais plus comment ça s'appelle.

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Je ne sais pas.

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Michaël Bublé.

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? ça remonte à loin Razz lol bon je met du temps à chercher mais tous les trucs romantiques des années 80 devraient faire l'affaire mdr.

19/ Si tu étais une bande originale de film? celle de Quentin Tarantino

20/ Si tu une station de radio? Latina FM*

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? tous les nouveaux, en général, je trouve qu'on ne fait plus de bonnes choses.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Lol si j'ai honte pourquoi je le dirais Razz

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Kim Possible "Ta ta ta ta ..." et ceux de Disney Channel (ça remonte aussi à une antiquité)

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Une télé-réalité bidon, mais qui contient quelques perles rares cependant.

26/ Quelle chanson te donnent faim? Aucune.

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Y'a la chanson honteuse plus haut mdr. Et toutes celles de lui

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Illusion de Benassi bros, parce que c'était ma première découverte de la techno, que j'étais en 6ème, naïve et que je m'imaginais comme Sandy hihi.

29/ La chanson de toi et ton copain? Merci de me rappeler que j'ai pas de copain :cry2:

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Cliffs of Dover- Eric Johnson

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? MDR si y'en a une mais t'as dû changé la présentation :verryhappy2:
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Freedom 12.04.08 7:56

1/ Quel est ton style musical préféré? Reggae , Lounge , Trance , Alternative , Electronique , Musiques d'ambiance.
2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? R'n'B , HardRock , Rap.
3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Ciao Bella - Rose
4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? The remiender - Feist.
5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Un groupe de Reggea de chez moi.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Love Foolosophy - Jamiroquai.
7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Avant que l'ombre - Mylène Farmer.
8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Etrange - Dobacaracol.
9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Koxie - Garçon ? Sarcastique
10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Rasta Courage - Soldiers of Jah Army.
11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? La marche des lacunes - Guns of Brixton.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Baiser salé - Dobacaracol.
13/ Si tu étais une chanson de rock? Tu vas pas mourrir de rire - Mickey 3D
14/ Si tu étais une chanson de rap? Sûrement une de Tupac.
15/ Si tu étais une théme classique? Mh.
16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Aucune, j'ai le droit?
17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? PEP'S.
18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Norah Jones.
19/ Si tu étais une bande originale de film? Jeux d'enfants.
20/ Si tu une station de radio? J'écoute très rarement la radio.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Lorie , parmis tant d'autre.
22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Il est libre Max - Hervé Cristiani.
24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Mh. Tom et Jerry ?
25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Télé réalité bidon.
26/ Quelle chanson te donnent faim? Banana Split - Lio.
27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Mangez-moi ! Mangez-moi ! - Billy Ze Kick et les Gamins en Folie
28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Sunshine - Patrice.
29/ La chanson de toi et ton copain? C'était Sunshine - Patrice. Mais on est plus ensemble...
30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Sombre con - Rose.
31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Oui, j'avais déjà fait ce questionnaire sur Mab Smile
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Serenade 12.04.08 15:35

1/ Quel est ton style musical préféré? j'écoute de tout mais plus house-soul-r'n'b-rap-funk

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? metal-hard rock

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Kat deluna "run the show"

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? ...

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? BB Brunes

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Florida ft T-pain "Low"

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? ...

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? "Kiss kiss" de Chris brown

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? "parle a ma main" de fatal bazooka

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? "relax de Mika"

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? "Be my baby"

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? "une femme avec une femme" j'adore !!

13/ Si tu étais une chanson de rock? yen a tellement j'vais dire Green Day "Boulvard of broken dreams"

14/ Si tu étais une chanson de rap? y'en a trop aussi jdirais "graver dans la roche" de sniper

15/ Si tu étais une théme classique? ...

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Kylie Minogue

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? nan je vais m'en passer vu les gout musicaux de mon père

19/ Si tu étais une bande originale de film? La Bo du parrain juste grandiose !!!!

20/ Si tu une station de radio? Virgin, Skyrock, Cherie FM, NRJ

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Lorie

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? celles de Sheryfa Luna

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? ...

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? entre les deux

26/ Quelle chanson te donnent faim? "la femme chocolat" Olivia ruiz

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? "c'est chelou" Zaho pendant une soirée

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? "dis moi" BB Brunes

29/ La chanson de toi et ton copain? celibataire --

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? "with you" Chris Brown

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? mais si il y en a une !! je suis pas folle !! vous la voyer pas vous ??
Serenade
Serenade
Atome
Atome

Message par ShamallOw 12.04.08 23:23

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock. Principalement, mais beaucoup de choses à côté.

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Rap / R'n'B.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Love is a loving game, Amy Whinehouse.

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Artificials Animals Riding On Neverland , Aaron

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Bénabar.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) American Idiot, Green Day.

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Derniere chance, Léa feat. Soprano.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Love Today, Mika.

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Schrei, Tokio Hotel.

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? New York avec toi, Téléphone.

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Mr and Mrs Jones, Amy Whinehouse.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? My heart will go on, Celine Dion. (cte honte KO )

13/ Si tu étais une chanson de rock? Holidays, Green Day.

14/ Si tu étais une chanson de rap? Imagine toi, Soprano.

15/ Si tu étais une théme classique? aucune idée Ouf

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? aucune

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? J.J Goldman

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? aucune

20/ Si tu une station de radio? Ods.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Zaho.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? My heart will go on, Celine Dion.

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Martin Matin. "tous les matins en se levant..." Very Happy

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? un tremplin, je considere ca comme une émission de chanson plutot que de la télé-réalité, vu que les personnes ne sont pas filmées dans la vie privée. Perso, je n'aime pas les gens qui y sont.

26/ Quelle chanson te donnent faim? Gné

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Toi l'enculé, SouthPark (je triche, c'est pas vraiment une chanson Sarcastique )

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? On va s'aimer, Gilbert Montagnier. Razz

29/ La chanson de toi et ton copain? a pas de copain. Héhé

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? New York avec toi, Téléphone.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? y'en a une. Smile
ShamallOw
ShamallOw
Atome
Atome

Message par draw_drew_drawn 13.04.08 0:57

Je n'en ai pas. J'aime bien pop/rock, soul, ska, salsa, musique klezmer... J'écoute aussi du classique de temps en temps. Enfin j'aime tous les genres mis à part le rap et le rnb (la plupart du temps)

Le rnb justement et tous les pseudo-chanteurs qui sortent de la star ac' et autre. Enfin tout ce qui n'est pas de la musique.

J'écoute Grease en ce moment

Je ne sais plus

C'était au concervatoire je crois, du Messiaen, donc assez spécial...

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Les musiques cubaines ^^

Je n'en vois pas là tout de suite..

In a manner of speaking - Nouvelle Vague

Je n'en vois pas non plus

Lemon tree - Fool's Garden

Celles que je sais jouer ^^

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

In a Manner of Speaking

Space Dementia - Muse

C'est du slam, mais je dirais Les voyages en train j'adore vraiment les paroles.

Le Requiem de Mozart :l: (particulièrement le début)

J'en connais pas

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman ?
Compay Segundo

Il n'écoute que du classique donc je ne sais pas, sachant que je n'aime pas trop l'opéra...

L'Auberge Espagnole et Les Poupées Russes

Je ne sais pas

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Ceux qui pètent plus haut que leur cul et qui s'y croient parce qu'ils ont sorti 2 albums

Je n'ai pas honte d'aimer certaines chansons, si elles me plaisent, elles me plaisent c'est tout...
24/ Quand tu étais petite, quel étais ton générique de dessin animé préféré?
Minus et Cortex Very Happy , et il y en a un autre mais je ne me rappelle plus du nom.

télé réalité bidon

26/ Quelle chanson te donne faim?
L'appétit du bonheur - Aldebert peut-être lol. Honnêtement je vois pas

Au plus près des étoiles (dans le sketch de Florence Foresti ^^)

Le Jerk, Le Lac du Connemara, Nuit de Folie. (au nouvel an)

Pas de copain bouhouh
One way or Another - Blondie

En fait en copiant-collant le texte, j'ai vu cette dernière question ^^. Mais il y a une question n°2

Dernière édition par draw_drew_drawn le 15.04.08 1:21, édité 1 fois
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par daud 13.04.08 11:20

1/ Quel est ton style musical préféré? La techno, electro

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? le Jazz

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Axwell -I found you

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Dancefloor Anthology 07/08

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Aucun

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? No stress - Laurent Wolf

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? des chansons tristes

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Augustana -Boston

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Bebe -Malo

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Fragma - Toca's Miracle 08

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? ...
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? ...

13/ Si tu étais une chanson de rock? Dis moi - BB Brunes

14/ Si tu étais une chanson de rap? Soprano -ferme les yeux et imagine toi

15/ Si tu étais une théme classique? ...

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Bonne question

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Claude François

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Liane Foly

19/ Si tu étais une bande originale de film? Je sais pas!

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? M. Pokora

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Dangerous de justement celui qui fait pitié

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Denverrr le dernier dinosaure!

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? un tremplin pour jeune talent

26/ Quelle chanson te donnent faim? euh aucune

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Fatal bazooka

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Mika

29/ La chanson de toi et ton copain? /

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Janet Jackson- Feedback

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Y ' en a une!
daud
daud
Petite graine
Petite graine

Message par Cesse 13.04.08 23:43

1/ Quel est ton style musical préféré? Le Rock & la chanson à texte.

La techno me gonfle vite.

Une chanson que j'conaissais pas, sur NRJ.
4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Goodcha, pour un cadeau Smile

Un concert de petits groupes de rock dans ma ville.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

toutes les chansons qui bougent !

Dernière chance de Léa&Soprano --

Lifehouse U&Me

She's Dangerous - M.Pokora xD

N'importe laquelle de FOB, Allstars de Smashmouth :l:

J'veux qu'on baise sur ma tombe - Saez

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

We believe - Goodcha, With or Whithout you U2, Dernière danse, Kyo.

Money Honey - State of Shock, une de U2.

J'réalise Sinik&James Blunt.

City Life.

??

Son chanteur de je ne sais quel groupe, Etoile Celtique un truc du genre xD

[b]18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa?
Papa écoute pas de musique.

19/ Si tu étais une bande originale de film?La BO de Nos jours heureux ^^

NRJ
¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

/

Be bop a Lula Mol

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré?[b] J'adorais les chansons du Roi Lion Very Happy

[b]25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent?
Un peu des deux..

26/ Quelle chanson te donnent faim?La femme chocolat - Olivia Ruiz

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Parle à ma main, chanté par Laurent 4 ans Mol

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Toutes mes chansons se rapportent à des souvenirs...

29/ La chanson de toi et ton copain? De mon ex : Serre moi _ Tryo.

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Where were you - Every Avenue

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de numéro 2 Yen a un Oo
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mahaut 14.04.08 15:07

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock/hard/néo/metal/punk

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Rap

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? say goodnight de bullet

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? bullet for my valentine "scream aim fire"

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Anthony B

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) No stress

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? No one

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? monday morning

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? Ma meilleur amie

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? waking the demon

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique?apocalypte

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? tears don't fall

13/ Si tu étais une chanson de rock?there's no sympathy

14/ Si tu étais une chanson de rap? burrk aucune

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? burrk aucun

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Bob dylan

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? la chanteuse d' épica

19/ Si tu étais une bande originale de film?rocky

20/ Si tu une station de radio? nrj

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? lorie, LIM

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé?aucune j'assume^^

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? pocahontas

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? tremplin pour jeune talent

26/ Quelle chanson te donnent faim? monday morning apocalypse

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? yelle

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? toute celle de marilyn manson

29/ La chanson de toi et ton copain?on en a pas vraiment

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? deliver us from evil

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ?absolument pas
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 16.04.08 16:24

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock, rap, pop, metal, electro ...
2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? le rnb frnaçais du moment et les chanteuses comme Beyonce, Kat De Luna ...
3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Drive d'Incubus
4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Minutes To Midnight de Linkin Park
5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? C'était il y a perpet'

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Sexyback de justin Timberlake
7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Je veux te voir de Yelle
8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Girlfriend d'Avril Lavigne
9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? When I'm Gone de Simple Plan
10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Mr Jones de Counting Crows
11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Wonderwall d'Oasis

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? This Love de Craig Armstrong
13/ Si tu étais une chanson de rock? The Man Who Sold The World de Bowie reprise par Nirvana
14/ Si tu étais une chanson de rap? Gangsta Paradise de Coolio
15/ Si tu étais une thème classique? ...
16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? ben euh ... à la limite M. Pokora parce qu'il est pas mal
17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Phil Collins
18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Tracy Chapman
19/ Si tu étais une bande originale de film? celle de Sex Intentions avec Blur, Placebo, Craig Armstrong, The Verve, Fatboy Slim ...
20/ Si tu une station de radio? Virgin

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Eve Angeli
22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? aucune même si j'adore les Backstreet Boys et NSync ^^
24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Celui des Pokemon
25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? un tremplin pour jeunes talents même si ça reste une émission télé qui doit faire du chiffre et répondre à une certaine clientèle
26/ Quelle chanson te donnent faim? aucune
27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? Lea et Soprano ...
28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Fuck Forever des Babyshambles
29/ La chanson de toi et ton copain? ...
30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? I Got Money Now de Pink
31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? il y en a une

Invité
Invité

Message par Deambulations_ 09.05.08 10:09

J'écoute surtout du rock, de la pop & de la folk.

Le rap. Je peux en écouter une chanson ou deux, mais après ça commence être pénible !

Worried About Ray [ The Hoosiers ]

Micky Green. [ j'achète trèès rarement des CDs... ]

Euhhh. c'était il y a au moins 1 ou 2 ans ! Un concert d'un groupe peu connu, de la musique tzigane, vraiment génial !

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Everybody Needs Somebody... Qu'est ce que j'aime cette chanson !!

Bonne question ! Je cherche...

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisou au premier inconnu qui passe?

Vivons heureux [ Les Pires ]

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisou ?

Y a des questions compliquées quand même !! Je vais chercher ça...

N'importe quelle chanson de Mika =)

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique ?

New Soul =)

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour ?

Les chansons des Walt Disney... Je suis restée petite quelque part =D

13/ Si tu étais une chanson de rock ?

Alors... Compliqué ! Je dirais... Exit Music de Radiohead, pour mes moments de mélancolie ;-) et puis des chansons plus gaies comme Lemon Tree [ je ne sais pas, je mets ça dans la catégorie rock, je m'y connais pas trop en genres...].

Aucune idée !

Le carnaval des animaux, de Camille St Saens. C'est vraiment sympa a écouter !

Euhh... Franchement je vois pas du tout...

Alain Souchon. J'aime ses chansons, très poétiques, ses mélodies...

Zut. Son nom me revient plus...

Un mélange de plein de BO... Singing In The Rain, Les chansons des comédies musicales [ j'adore ça =) ] The Entertainer [ juste parce que j'aime cette musique ! ]

RTL 2, Le mouv'...

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

En ce moment : une certaine Cindy...

Aucune ! J' assume tout ;-)

Hamtaro [ patit hamster grandes avantures Hamtaroooo ]. Nan en fait je me rappelle pas un en particulier.

Un tremplin pour jeunes talents. J'adooore cette émission, et certains participants sont bourrés de talent...

Assis Par Terre [ référence a un fou rire en cours xD ]

L'amitié [ les enfoirés ]

Hum... On en a pas encore, mais ça viendra surement Smile

Je dirais une chanson de Kate Nash ou Lily Allen... Une petite chanson joyeuse !

;)

xD

Dernière édition par Deambulati0ns le 10.05.08 10:45, édité 1 fois
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome

Message par Seifenblase 09.05.08 17:46

1/ Quel est ton style musical préféré ? pop/rock et hard/métal

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme ? le hip hop

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté ? The Howling, Within Temptation

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté ?
The Heart of Everything, Within Temptation

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté ?
AkriliQ, le 19 octobre

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) :
tel Christina Aguilera ?? Aucune Mol Mais celle qui me donne envie de bouger, You lie de Kenny Eustache

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre ? Je veux te voir..., Yelle

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisou au premier inconnu qui passe ?
Euh...XD

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisou ? N'importe quelle chanson des TH

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée ? Apocalypticodramatic, Tryo

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique ? Rap collectif, Anaïs

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour ? Give me a reason to love you, Massive Attack

13/ Si tu étais une chanson de rock ? Troisième Sexe, Indochine

14/ Si tu étais une chanson de rap ?
1980, Diam's

15/ Si tu étais un thème classique ? la solitude

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment ? Je me jeterais du haut de ma scène dans le but de mourir XD

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman ? Renaud

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa ?
Il écoute pas de femmes XD

19/ Si tu étais une bande originale de film ?
Le roi lion

20/ Si tu une station de radio ?
couleur 8 [ou 7 j'sais plus] (mais j'arrive pas à la retrouver, j'suis tombée une fois dessus XD)

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié ? Lorie

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimer ? Aucune, je n'ai pas honte de mes goûts

24/ Quand tu étais petite, quel étais ton générique de dessin animé préféré ? Hum...Totally Spies XD

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent ? Ca dépend des années en fait. Puis j'regarde pas donc bon :s

26/ Quelle chanson te donne faim ? Suspect

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire ? Capucine, Abbrybus

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenirs ? Aucune, j'en ai beaucoup pour de mauvais souvenirs mais aucune pour de bons :s

29/ La chanson de ton copain et toi ? Aucune, on aime pas le même style de musique

30/La chanson qui correspond a ton humeur du moment ? J'veux pas travailler, Les Betteraves

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Nan XD
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Nevermore 09.05.08 18:09

1/ Quel est ton style musical préféré? Honnêtement ? Les requiems. --°

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme ? Le reggae x_x

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Lilium, BO d'Elfen Lied

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? Le dernier Cabrel mais c'est pour mon papa XD

5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Han je me rappelle pas.. Un vrai de vrai, Muse, mais ya longtemps.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? Angel de la noche, David Bisbal, inconnu en France ^^

7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? Goodbye my Lover, James Blunt

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Hallelujah de Jeff Buckley

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnue qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? C'est quoi cette question chelou ?

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée ? Devil's cry, BO de Devil May Cry 3

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? Touuutes ou presque.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? Goodbye my lover, et dans un registre mois mélo, le conditionnel, de Matmatah. Sinon Unintended de Muse, mais il s'agit ici d'amour filial

13/ Si tu étais une chanson de rock? Post Blue, Placebo.

14/ Si tu étais une chanson de rap? Né sous X, Sinik

15/ Si tu étais une théme classique? Bah un Requiem

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? gné ?

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman ? Heu... Michel Sardou ?

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa ? Mon papa n'écoute pas de chanteuse. Sauf si on peut considérer Freddy Mercury comme une chanteuse.

19/ Si tu étais une bande originale de film ? Usual Suspect

20/ Si tu une station de radio ? Virgin radioooo

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? L'autre hérisson de Tokio Hotel. Look à vomir.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé ? T'enflamme pas pétasse, Sexy Sushi, mdr

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Les cités d'or

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un peu des deux...

26/ Quelle chanson te donnent faim? Aucune

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire ? Nimportenawak' des Wriggles. Les Wriggles en général. Les fatals picard aussi.

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir ? Heu... The best is yet to come. Bo de Metal gear solid. ( Oui j'aime autant la musique que les jeux vidéos )

29/ La chanson de toi et ton copain? Believe Savatage. Entre autre. Mon amour de David Salsedo.

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? J'écoute les BB Brunes. Mais si je devais en choisir une qui correspond à mon humeur du moment.... Bah le Lacrimosa de Preisner parce que j'amorce un gros processus de deuil.

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Ha nan du tout..... Mais si y'en a une !!!
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://danger-public0.skyrock.com

Message par Watkins 09.05.08 21:46

Rock au sens très large du terme Smile.

Le r'n'b langoureux, mou, avec des paroles dignes des Poetic Lovers Mol.

Là en ce moment même c'est Hurt, de Nine Inch Nails :l:.

Hier soir, Ghosts I-IV, de Nine Inch Nails (encore !!), enfin j'ai payé $5 pour le télécharger légalement et intégralement quoi !

Chimaira + d'autres groupes début avril, à la Loco (Paris). J'aurai pu être au Groezrock ce week-end !! Mais non en fait.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

So Damn Clever, de Plain White T's. Ou alors Our Time Now, je trouve l'album vraiment "dansant".

Certaines de U2, ce groupe commence à me sortir par les trous de nez là KO.

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisou au premier inconnu qui passe?
The Movie Song, d'Emery.

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisou?
Amnesty Please de Norma Jean. Trasheuse dans l'âme Mol !

A peu près n'importe quoi de Lostprophets.

Neighborhood#3 d'Arcade Fire.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

J'en connais pas trop en fait, alors disons Unintended de Muse Smile.

Plusieurs, là j'hésite entre Walk This Way d'Aerosmith et It's So Easy des Guns.

Un Peu Seul du Klub !! Forcément !

Le Bolero de Ravel :l:.

Zaho, je la trouve fun, pis elle est super cool Benjamin m'a dit Smile.

Calogero !! Ou Stephen Christian d'Anberlin :l: !

Je ne sais pas du tout ce qu'il écoute à part Mylène Farmer. Donc, Mylène Farmer.

Celle de Requiem For A Dream ou d'un Harry Potter.

RTL2.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

Ca commence par Tokio et ça finit par Hotel, hoho.

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimer?
Aucune en particulier, ptête un truc bien kitch genre Macho Man de Village People Very Happy.

Celui de Renart ou des Moomins.

Bof, ça dépend des années. Mais bon c'est surtout une histoire de fric.

Bonne question !

Can't Catch Tomorrow (Good Shoes Won't Save You This Time) de Lostprophets, en fait je faisais les mimiques de Watkins tout en chantant en webcam avec un pote, voilà...

28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenirs?
Du Blink-182.

Bon disons de mon ex-copain, j'suis célibataire. You Can Be Evil d'Uncommonmenfrommars.

From Crib To Coffin et The Movie Song d'Emery et Fuck You Lucy d'Atmosphere.

Non.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Message par magnolophia 10.05.08 20:42

1/ Quel est ton style musical préféré? Je n'ai aucun style préféré. J'essaye d'écouter un maximum de styles différents. Je n'aime pas écouter qu'un genre. Je pense qu'au final, ça devient assez répétitif. Et je sais que je m'en laisserait.
2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? Bien que j'essaye d'apprecier un maximum de style, le métal, le hard-core et la techno, ça passe pas tellement.
3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? Poste Restante, Raphael
4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? L'album de Raphael, Je sais que la Terre est plate.
5/ Quel est le dernier concert auquel tu as assisté? Au concert d'Indochine, à Bercy. Et nondedieu qu'il était bien.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) Ho y'en a pleins pleins. Mais la première qui me vient à l'esprit c'est Excited, Le Tigre.
7/ Quelle chanson te donne envie de rentrer 6 pieds sous terre? J'en ai pas vraiment je crois.
8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe? Ska-p, La legalization. Elle me met tellement de bonne humeur!
9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? HEU.
10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Plusieurs :- La legalization, Ska-p
-Plastic people, le peuple de l'herbe
- A contre courant, Alizée (oui oui, j'assume)
- Music, Patrice
-Désolé pour hier soir, Tryo, un classic
- Drop it like it's hot, Snoop Dog
- La fievre Ntm
....
11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? -

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***
12/ Si tu étais une chanson d'amour? Pull Marine, Serge Gainsbourg
13/ Si tu étais une chanson de rock? Smells like teen spirit, Nirvana
14/ Si tu étais une chanson de rap? Pose ton gun, Ntm
15/ Si tu étais une théme classique? la frénésie
16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB du moment? Matt Pokora(?), parce qu'en ce moment, il cartonne (nondedieu,c'est moi qui dit ça) et qu'il se fait tout pleins de frique grâce à sa collaboration avec Timbaland
17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Nicolas Sirkis
18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Alors là .
19/ Si tu étais une bande originale de film? J'en ai aucune qui me vient là
20/ Si tu une station de radio? Voltage :cool2:

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

21/ Quelle chanteur/chanteuse/groupe te fait pitié? Un chanteur: Matt Pokora
Une chanteuse: Toutes ces bimbos américaines qui sortent un tube et qui n'ont aucune originalité. Sinon, Lorie la survivor
Un groupe: J'dirais empire, les deux rescapés de Kyo
22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Toutes celles d'Alizée, enfin celles de ces premiers albums. Maintenant, c'est trop commercial.
24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Heu ...
25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent?J'ai pas tellement d'avis dessus, je dirais peut-être un tremplin, parce que Amel Bent a bien réussit tout comme Christophe Willem.
26/ Quelle chanson te donnent faim? Aucune idée.
27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? La première fois que j'ai écoute la patate de Mr. Patate
28/ Quelle est la chanson sur laquelle tu as de meilleurs souvenir? Il y en a beaucoup trop pour en choisir une.
29/ La chanson de toi et ton copain? INEXISTANTE Suspect
30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? You don't know me, Soja
31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Si y'en a une.
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome

Message par Ithilwen 12.05.08 21:04

1/ Quel est ton style musical préféré? Rock, pop, funk...etc je suis assez ouverte mais la plupart de mes cd sont quand même du rock ;p

2/ Quel est le style musical qui te tape sur le systéme? le rap quand c'est des clips avec plein de miss à moitié nues et quand les paroles ne dépasse pas le vocabulaire d'un gamin de 5ans pourrait dire et surtout quand en plus elles sont vulgaires.

3/ Quelle est la derniére chanson que t'as écouté? La nouvelle de Kat deluna "run the show"

4/ Quel est le dernier CD que t'as acheté? The Do

The Do

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

6/ Quelle chanson te donne inévitablement envie de danser,de bouger ton body tel Christina Aguilera? (n'importe quoi moi!!!) "Whenever, Wherever" de Shakira sinon, Black Eyed Peas, Sean Paul, Rihanna, la musique rnb/latino en général...

voir question 2 ;p

8/ Quelle chanson te donne envie de faire un gros bisoux au premier inconnu qui passe
? "Dakota" de Stereophonics ou "Felling good" et "hysteria" de Muse

9/ Quelle chanson te donne envie de mettre une grosse baffe a l'inconnu qui suivait celui a qui t'as fait un bisoux? "pretty fly" The Offspring

10/ Quelle chanson te met en forme pour la journée? Fall out Boy

11/ Quelle chanson te donnent de subites envies artistique? aucune

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

12/ Si tu étais une chanson d'amour? "Still loving you" de Scorpions ou "don't speak" de No Doubt

13/ Si tu étais une chanson de rock? "The Kid's Aren't Alright" The Offspring

14/ Si tu étais une chanson de rap? une de Mc Solaar

Les 4 saisons de Vivaldi

16/ Si tu étais une star de la scéne français R'nB
du moment? nada

17/ Si tu étais un chanteur qu'écoute ta maman? Patrick Bruel

18/ Si tu étais une chanteuse qu'écoute ton papa? Pink Floyd (à part Nina Haggen mon père écoute pas de chanteuse ;p)

Le Seigneur des Anneaux

Couleur 3, une radio suisse.

¤¤¤***¤¤¤***¤¤¤***

la dernière chanson de lorie...

22/ Quelle chanson tu as honte d'aimé? Surement un truc des Back Street Boy

24/ Quand tu étais petit, quel étais ton générique de dessin animé préféré? Princesse Sarah

25/ A La recherche de la nouvelle star t'apparait plus comme une télé réalité bidon ou un tremplin pour jeune talent? Un tremplin, la preuve avec ceux qui en sont sortis. Je trouve Star Ac + bidon

26/ Quelle chanson te donnent faim? Aucune idée

27/ Quelle est la derniére chanson que tu as écouté en te tapant un fou rire? "Fuck The Shit" un truc trouvé sur YouTube

Il y en a trop pour en choisir une

29/ La chanson de toi et ton copain? nada, mon copain est pas trop musique...

30/ La chanson qui correspond a ton humeur du moment? Une chanson de The Do

31/ Avais tu remarqué qu'il n'y avait pas de question numéro 2 ? Oui puisqu'il y en a une :p
Ithilwen
Ithilwen
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé