Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Coco
+17
Layal
Obviously*
Serenade
Sucrette
ourasi
Runaway
Dowehaveto
Farewell
Shelly
Jean
Spira
Bulle
Stormy
Šlechtična
Hindy_/*
Dawn
21 participants
Page 1 sur 1
Coco
Mercredi, le nouveau film de Gad Elmaleh dont il est cette fois le réalisateur sort en salle.
Après Chouchou, il reprend à nouveau un personnage tiré de son spectacle La vie normale, qui lui a été inspiré d'une de ses connaisances, il y reprend la gestuelle et la démesure du Coco de son sketch pour le grand écran. (Le sketch ici et la suite).
Ce film raconte l'histoire d'un homme de 40 ans devenu milliardaire en inventant l'eau frétillante. Lors de la bar-mitsva de son fils, Coco décide de ne pas faire les choses à moitié et veut en mettre plein la vue. Ce film qui se moque du besoin de certaines personnes à vouloir épater les autres a surtout pour objectif de faire rire comme l'a dit Gad Elmaleh dans une de ses interviews "Moi, je veux continuer à apprendre à faire rire". Nouvel objectif atteint pour Gad ou pas? A découvrir mercredi.
La bande-annonce ici
Alors tentées ou pas?
Après Chouchou, il reprend à nouveau un personnage tiré de son spectacle La vie normale, qui lui a été inspiré d'une de ses connaisances, il y reprend la gestuelle et la démesure du Coco de son sketch pour le grand écran. (Le sketch ici et la suite).
Ce film raconte l'histoire d'un homme de 40 ans devenu milliardaire en inventant l'eau frétillante. Lors de la bar-mitsva de son fils, Coco décide de ne pas faire les choses à moitié et veut en mettre plein la vue. Ce film qui se moque du besoin de certaines personnes à vouloir épater les autres a surtout pour objectif de faire rire comme l'a dit Gad Elmaleh dans une de ses interviews "Moi, je veux continuer à apprendre à faire rire". Nouvel objectif atteint pour Gad ou pas? A découvrir mercredi.
La bande-annonce ici
Alors tentées ou pas?
Runaway- Belle Plante
Re: Coco
Je l'ai vu en avant preum's y'a un mois... foncez!
Vous allez vous marrer! C'est mieux que Chouchou!
Vous allez vous marrer! C'est mieux que Chouchou!
Hindy_/*- Petite graine
Je l'ai vu en avant première aussi, il est bien mais j'ai été déçu par la fin un peu baclée je trouve. Sinon c'est du grand Gad!
Dawn- Belle Plante
Dans les promos je trouvais que Gad en faisait trop ... Les grands moyens, une superproduction, et tout et tout ... Pour ça ça me fait un peu peur, j'a peur que son image "descende".
D'après ce que vous dites, je me trompe ! J'irai sûrement le voir, sinon j'attendrai qu'il sorte en DVD.
D'après ce que vous dites, je me trompe ! J'irai sûrement le voir, sinon j'attendrai qu'il sorte en DVD.
Šlechtična- Belle Plante
L'histoire me tente pas trop, mais j'aime bien l'humour de Gad donc je pense que je vais y aller.
Bulle- Belle Plante
Moi je pense que j'irais le voir
Mon mec a très envie d'y aller donc je pense que je vais y aller avec lui
Mon mec a très envie d'y aller donc je pense que je vais y aller avec lui
Ce film ne me tente pas du tout du tout. J'ai l'impression que l'humour est super lourd.. Et puis ça fait super-production.. ça manque de naturel tout ça.
Spira- Indéracinable
J'irai surement le voir dans deux semaines, parce que Gad et Manu Payet seront là avant la projection du film à Créteil. Au début, je n'avais pas du tout envie. Je trouvais ça agaçant le sur-jeu constant, même si c'est THE caractéristique du personnage de Coco. Bon maintenant suis curieuse, j'aime pas donner mon avis sans voir un film moi-même. Donc je repasserai quand ça sera fait
Je pense que j'irais le voir. Peut-etre avec mon copain vu qu'il aime beaucoup Gad.
Ephémère- Racine
Je n'étais pas trop emballée, j'avoue que ouais, ça parait un peu "trop" justement. Mais bon, on m'a proposé d'y aller, et je pense le voir dans la semaine, je repasserai donner mon avis... Je pars quand même plutot pessimiste :p.
Jean- Ex-membre des comités
Ayant vu (et adoré) le sketch qui a fait naître ce film, je vais certainement y allé. Et puis j'avais aimé Chouchou, je pense que ça sera un peu dans le même genre.
Dowehaveto- Belle Plante
Ici Gad devait venir, il est arrivé avec 45mn de retard et n'est resté que 5mn.
Il ne me tente pas du tout du tout en fait. Je trouve qu'il a l'air très lourd, alors que d'habitude j'adore Gad Elmaleh.
Il ne me tente pas du tout du tout en fait. Je trouve qu'il a l'air très lourd, alors que d'habitude j'adore Gad Elmaleh.
Farewell- Ex-membre des comités
Bon et ben je vais le voir ce soir finalement. Je vous donnerai mon avis
Edit : Donc je SUIS allé le voir, et franchement, toute celle qui aime l'humour de Gad, allez y !! Bon, c'est sur il faut rentrer dans le "délire" du film, dans le délire du personnage, mais franchement les répliques sont top , j'ai beaucoup ri !
Ceux qui ne sont pas trop trop habitués à l'humour de Gad ou qui aime mais sans plus trouveront peut être ça lourd, mais franchement je l'ai trouvé bien moi!
(Par contre, je trouve qu'il se finit un peu rapidement.)
Edit : Donc je SUIS allé le voir, et franchement, toute celle qui aime l'humour de Gad, allez y !! Bon, c'est sur il faut rentrer dans le "délire" du film, dans le délire du personnage, mais franchement les répliques sont top , j'ai beaucoup ri !
Ceux qui ne sont pas trop trop habitués à l'humour de Gad ou qui aime mais sans plus trouveront peut être ça lourd, mais franchement je l'ai trouvé bien moi!
(Par contre, je trouve qu'il se finit un peu rapidement.)
Dowehaveto- Belle Plante
J'aime beaucoup Gad comme comique donc je vais aller le voir, et puis les avis dessus ont l'air pas mal, toutes les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé drôle, après c'est vrai que comme ça il parait un peu lourd, enfinvaux mieux le voir avant de juger et donner son avis donc je repasserai.
Runaway- Belle Plante
Alooors j'ai été le voir aujourd'hui, je l'ai trouvé pas mal, il est pas hilarant mais y a certaines répliques plutôt drôle et globalement il prête à sourire.
- Spoiler:
- J'ai adoré quand il dit "Where is Bryan?"
Runaway- Belle Plante
Sincèrement, j'ai trouvé quelques passages assez marrants, mais le film dans son ensemble, vraiment pas super et assez ennuyant.
Je ne le recommande pas.
Je ne le recommande pas.
ourasi- Atome
J'ai beaucoup aimé, les répliques sont vraiment drôles même si les plus drôles on les a déjà vu dans les extraits et la bande-annonce ...
"Et avec qui elle va se marier ma fille ? AVEC PAPAAAAAAAA"
En tout cas, pour celles qui aiment Gad Elmaleh je le conseille vraiment !
"Et avec qui elle va se marier ma fille ? AVEC PAPAAAAAAAA"
En tout cas, pour celles qui aiment Gad Elmaleh je le conseille vraiment !
Je m'attendais à plus de Gad mais j'ai quand même bien aimer. Certaine repliques était bien drole j'ai passer un bon moment même si je n'est pas autant rit que devant "Chouchou" ou encore "La doublure" =)
Serenade- Atome
Je l'ai vu hier. Assez bien dans l'ensemble. Bon faut dire que j'adore Gad. Mais c'est plutôt un film à regarder chez soit qu'au ciné je trouve.
Obviously*- Indéracinable
Je l'ai vu lundi dernier & j'ai passé un bon moment. Il était mieux que Chouchou, mais pas exceptionnel non plus, quoi !
Par contre Manu Payet était top !!
Par contre Manu Payet était top !!
Mh, je l'ai vu aussi, il y a des scènes amusantes mais dans l'ensemble, les blagues sont lourdes. Moi qui suit habituellement bon public, j'ai trouvé ça moyen.
Je ne le recommande pas, à part si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire (ou une carte d'abonnement).
Je ne le recommande pas, à part si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire (ou une carte d'abonnement).
Mayahuel- Vieille branche
Je suis allée le voir le jour de mon anniversaire, le 25 mars, Je l'ai trouvé assez marrant j'ai beaucoup rit, enfin peut être c'est parce que je rigole pour un rien mais bon. Sinon l'histoire n'est pas extraordinaire mais le plus qui mal plût c'était les moments drôles.
Leelah _- Belle Plante
Je suis allée le voir et je les trouvé un peu lourd à la fin
C'est marrant mais sans plus
Je trouve que si t'as vu la bande annonce, t'as vu le film parce que les meilleures répliques sont dans la bande annonce
C'est marrant mais sans plus
Je trouve que si t'as vu la bande annonce, t'as vu le film parce que les meilleures répliques sont dans la bande annonce
Je l'ai vu aujourd'hui, j'ai trouvé ça moyen. L'humour est un peu lourd puis c'est toujours les memes repliques que t'as vu dans la bande annonce et tout donc bon.
Ephémère- Racine
Page 1 sur 1