Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 73 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
CINE - Gran Torino
+11
Greta
Adalie
Ysatis
Sorose
Sunsh
Neverland
Lµnatiqu3
Luana
Greedy
Farewell
Stormy
15 participants
Page 1 sur 1
Re: CINE - Gran Torino
Bon beh même si la critique n'est pas faite, je peux dire pour l'avoir vu y'a pas une heure, qu'il est superbe. Clint Eastwood est parfait en vieux con... bref; joli, allez y!
Hindy_/*- Petite graine
Ah bah mon chéri l'a vu, pas moi, il m'a dit qu'il avait trouvé le film super facile et qu'il avait été assez déçu. =|
Invité- Invité
L'article donne vraiment envie d'aller le voir ainsi que la bande annonce
Greedy- Comité d'Animation
C'est sur que l'histoire est pas transcendantale, un peu attendu.. mais le jeu est bon!Milaïa a écrit:Ah bah mon chéri l'a vu, pas moi, il m'a dit qu'il avait trouvé le film super facile et qu'il avait été assez déçu. =|
Hindy_/*- Petite graine
Je l'ai vu et c'est pas du tout mon style de film. Il n'y a pas d'actions, pas vraiment d'intrigue..
Ceci dit c'est émouvant comme film, j'ai eu la larme à l'oeil
Mais bon sans plus.
Ceci dit c'est émouvant comme film, j'ai eu la larme à l'oeil
Mais bon sans plus.
Ah mais moi je suis trop fan de ce film! Pourtant j'aime pas trop à la base ce style de film mairs je suis trop tombée amoureuse de Clint Eastwood (bon ok j'en rajoute). Au début c'est un gros con, mais au fond
Et puis même si l'histoire casse pas des briques à la base, bhe c'est un film qui m'a VRAIMENT plus et çà faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bon.
Et puis même si l'histoire casse pas des briques à la base, bhe c'est un film qui m'a VRAIMENT plus et çà faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi bon.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je viens de voir que la BO est en frenchie... allez le voir en VO hein, parce que visiblement Clint Eastwood perd de sa "saveur" si il est doublé!
Hindy_/*- Petite graine
Je m'attendais à un article avec beaucoup plus de contenu, un peu déçue
Sinon oui, j'irais le voir c'est sûre. Je me tâte, je me tâte..
Sinon oui, j'irais le voir c'est sûre. Je me tâte, je me tâte..
Neverland- Vieille branche
Ah bah de toutes façons le doublage nuit à TOUS les acteurs, ça c'est clair et net.Hindy_/* a écrit:Je viens de voir que la BO est en frenchie... allez le voir en VO hein, parce que visiblement Clint Eastwood perd de sa "saveur" si il est doublé!
Invité- Invité
Oui!
Mais des fois, ca va encore.. la il est moins crédible en ours infame!
Mais des fois, ca va encore.. la il est moins crédible en ours infame!
Hindy_/*- Petite graine
CE FILM, c'est LE film que j'ai attendu depuis que j'ai su que Clint Eastwood préparait un film. JE veux je veux je veux.
Cet acteur, c'est l'un des seuls qui me donne une envie de hurler et crier: "VASY !!!!!!" tellement il joue bien.
Cet acteur, c'est l'un des seuls qui me donne une envie de hurler et crier: "VASY !!!!!!" tellement il joue bien.
Sunsh- Administratrice
J'étais pas super embalée à la base, d'autant qu'il avait une excellente critique, mais qu'après Slumdog milionaire (qui m'a déçu) j'avais peur, encore une fois que ce ne soit pas à la hauteur de mes espérances (je savais qu'il n'y avait pas spécialement d'action, et on s'attend facilement à ce qui va se produire).
En fait, ça a été bien au delà ! Franchement, j'ai aimé tout de suite le personne de Clint, même s'il est odieux et grincheux. Il rend son personnage tellement vivant, c'en est bluffant :O
Vraiment, je lui ai trouvé une présence, une sympathie innatendue, je l'ai trouvé beau, et je l'ai aimé. Sans parler des autres acteurs vraiment très bons aussi, très touchants.
Bref, excellent film, j'ai pleuré, j'ai eu mal à la gorge et il m'a boulversé. Pour moi, c'est un film qui se doit d'être dans une videothèque (dans la mienne en tout cas).
En fait, ça a été bien au delà ! Franchement, j'ai aimé tout de suite le personne de Clint, même s'il est odieux et grincheux. Il rend son personnage tellement vivant, c'en est bluffant :O
Vraiment, je lui ai trouvé une présence, une sympathie innatendue, je l'ai trouvé beau, et je l'ai aimé. Sans parler des autres acteurs vraiment très bons aussi, très touchants.
Bref, excellent film, j'ai pleuré, j'ai eu mal à la gorge et il m'a boulversé. Pour moi, c'est un film qui se doit d'être dans une videothèque (dans la mienne en tout cas).
Sorose- Ex-membre des comités
Je l'ai vu tout à l'heure... j'en ai été toute bouleversée. Vraiment, je l'ai trouvé magnifique, pour moi c'est l'un des meilleurs films qui m'ait été donné de voir cette année. Tout le film est mené par Clint Eastwood qui incarne incroyablement bien son personnage, c'est triste et à la fois très drôle, ça aborde terriblement bien un sujet assez sensible... et la fin était très bonne. Vraiment, je n'ai pas du tout été déçue.
Ysatis- Ex-membre des comités
Etoya a écrit:Je l'ai vu tout à l'heure... j'en ai été toute bouleversée. Vraiment, je l'ai trouvé magnifique, pour moi c'est l'un des meilleurs films qui m'ait été donné de voir cette année. Tout le film est mené par Clint Eastwood qui incarne incroyablement bien son personnage, c'est triste et à la fois très drôle, ça aborde terriblement bien un sujet assez sensible... et la fin était très bonne. Vraiment, je n'ai pas du tout été déçue.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je l'ai vu hier, sans avoir vu la bande anonce, ni lu aucun résumé, donc je ne m'attendais à rien de particulier. Et j'ai été bluffée, j'ai trouvé le scénario bien écrit, mais ce qui m'a marqué ce sont les dialogues qui sont tout simplement géniaux. Et puis je trouve que Clint Eastwood est un des meilleurs acteurs de tous les temps, mon grand père et moi l'adorons autant x)
Puis moi aussi j'ai pleuré...
Adalie- Ex-membre des comités
Je rejoins Adalie et Etoya!
Je m'attendais à un film pourrave sur les relations humaines, mou et long (comme apparemment Benjamin Button).. la claque que j'ai reçue.
C'était grandiose. Un grand moment de cinéma.
Clint Eastwood joue trop bien, le scénario est très bon.. à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi ça m'a tant passionné. C'était vrai, touchant et la fin est juste.. plus que bouleversante. Un peu prévisible mais j'ai pleuré. (Le truc qui fallait pas d'ailleurs, j'ai pas pu cacher mes larmes à mes potes xD)
Cela dit il y a un truc qui m'a un peu dérangé:
Sinon rien à dire, c'était juste par-fait. Comme Etoya, le meilleur film que j'ai vu cette année, chapeau bas.
Je m'attendais à un film pourrave sur les relations humaines, mou et long (comme apparemment Benjamin Button).. la claque que j'ai reçue.
C'était grandiose. Un grand moment de cinéma.
Clint Eastwood joue trop bien, le scénario est très bon.. à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi ça m'a tant passionné. C'était vrai, touchant et la fin est juste.. plus que bouleversante. Un peu prévisible mais j'ai pleuré. (Le truc qui fallait pas d'ailleurs, j'ai pas pu cacher mes larmes à mes potes xD)
Cela dit il y a un truc qui m'a un peu dérangé:
- Spoiler:
- On comprend pas trop comment Walt s'attache autant à la fille. C'est un peu tombé brutalement, c'est un peu passé du "je l'aime pas cette chinoise" à "c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel"
Sinon rien à dire, c'était juste par-fait. Comme Etoya, le meilleur film que j'ai vu cette année, chapeau bas.
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:
Cela dit il y a un truc qui m'a un peu dérangé:.
- Spoiler:
On comprend pas trop comment Walt s'attache autant à la fille. C'est un peu tombé brutalement, c'est un peu passé du "je l'aime pas cette chinoise" à "c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel"
Le fait qu'elle ait des c*uilles en fait d'une, il a un déclic. Quand elle se fait emmerdée par les blacks du quartiers, et qu'elle se démonte pas, en leur répondant et faisant face, la tu vois qu'il y a un semblant d'admiration qui nait malgré tout quand il la voit de sa voiture.
Ensuite y'a le fait qu'elle s'intéresse a lui et qu'elle ait pas peur de s'approcher de Walt, ce que ne font pas les enfants de ce derniers, sauf pour avoir quelque chose. C'est de "l'amour" qu'elle lui apporte, chose qu'il n'a plus vraiment vu que sa femme est morte.
POur moi ça tombe pas par hasard cette attachement.
Hindy_/*- Petite graine
j'ai adoré.
Je suis devenue totale fan de clint, ce mec il arrive à rester charismatique à son âge, à tourner des films de qualité et à se mettre en scène dedans.
et évidemment la larme à la fin quoi!! obligé!
je suis pas une grande fan de ce type de film à la base mais quand c'est bien tourné jy suis très sensible.
Je suis devenue totale fan de clint, ce mec il arrive à rester charismatique à son âge, à tourner des films de qualité et à se mettre en scène dedans.
et évidemment la larme à la fin quoi!! obligé!
je suis pas une grande fan de ce type de film à la base mais quand c'est bien tourné jy suis très sensible.
Dawn- Belle Plante
Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en allant voir ce film. Pas lu de résumé ni vu la BO. J'ai vraiment adoré !
-Emma-- Vieille branche
J'ai été bouleversée moi aussi par ce film. On m'avait dit qu'il était bien et je n'ai absolument pas été déçue. J'ai trouvé Clint parfait dans son rôle de vieux grincheux qu'il su tenir jusqu'au bout.
J'ai été transportée par son personnage, omnubilé par la guerre de Corée, mené par sa haine des Asiatiques, sa solitude. Et puis ce revirement de situation. Cette haine qui se déplace pour changer de cible. Et puis il y a ces points d'humour quand il n'arrive pas à dire les prénoms correctement ("Ton", "Miamiam", ...).
J'ai eu les larmes aux yeux à la fin et le coeur serré à partir du moment où il laisse sa chienne à la vieille. Je trouve son dernier geste d'une noblesse rare.
Ce film est magnifique, vraiment.
J'ai été transportée par son personnage, omnubilé par la guerre de Corée, mené par sa haine des Asiatiques, sa solitude. Et puis ce revirement de situation. Cette haine qui se déplace pour changer de cible. Et puis il y a ces points d'humour quand il n'arrive pas à dire les prénoms correctement ("Ton", "Miamiam", ...).
J'ai eu les larmes aux yeux à la fin et le coeur serré à partir du moment où il laisse sa chienne à la vieille. Je trouve son dernier geste d'une noblesse rare.
Ce film est magnifique, vraiment.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Page 1 sur 1