Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre sonnerie de portable.
+36
Chill
Para-dox
Greedy
Kim Na Na
Quinn
Odelie
Stephh34
Tagada_les_fraizzz
Havaïanas
Violet
Sunsh
Sunn
Mrs.Kellogs
Obviously*
-Emma-
Guarana
Seifenblase
Sugarfall
Lithium
Light
Leelah _
Luana
Runaway
Schizo
Spira
Stormy
Oxygen
Oasis
rocket
SecretlySheCries
Ephémère
Conformiste excentrique
Mayahuel
Rookie
Jean
40 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre sonnerie de portable.
Quelle est votre sonnerie de portable du moment (si vous la changez..) ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: Votre sonnerie de portable.
Machistador , -M- pour moi !
Parce que j'adoooore le début de cette chanson, et à chaque fois, j'attends un peu avant de répondre, juste pour entendre le "allez danse, danse danse". Ca me motive trop.
Parce que j'adoooore le début de cette chanson, et à chaque fois, j'attends un peu avant de répondre, juste pour entendre le "allez danse, danse danse". Ca me motive trop.
Jean- Ex-membre des comités
Walk it out, de je sais pas qui, mais on peut l'entendre dans le film Steppin.
Pareil, j'aime bien le début: ça fait hey! hey! heeeeeeeeey! et moi je chante I'm walkin' out, i'm walkin' out, yes i'm walkin' out avant de répondre.
Pareil, j'aime bien le début: ça fait hey! hey! heeeeeeeeey! et moi je chante I'm walkin' out, i'm walkin' out, yes i'm walkin' out avant de répondre.
Puisque sur Deezer, y'a pas,
Ma sonnerie de portable, la voici la voilà
My Lovely man - RHCP
Ma sonnerie de portable, la voici la voilà
My Lovely man - RHCP
Mayahuel- Vieille branche
Le vibreur, les sonneries du mien sont pourries
Conformiste excentrique- Indéracinable
Euh pareil, quasi toujours en vibreur. Sinon quand c'est en sonnerie, c'est toujours la même depuis 2 ans : mon cousin, ma cousine et moi en train de chanter "C'est la vie, hinhinhinhin, le crédit, hinhinhinhin, suspenduuuuuuuues vos mensualités, hinhinhinhin"
SecretlySheCries- Vieille branche
La plupart du temps en vibreur sinon j'ai mis des sonneries perso à chaque contact..
Everyone's at it - Lily Allen
Le début est parfait pour une sonnerie, j'adore cette chanson
Le début est parfait pour une sonnerie, j'adore cette chanson
Dernière édition par Stormy le 20.04.09 9:57, édité 2 fois
Stormy- Administratrice
Pareil une sonnerie du téléphone même s'il est souvent en vibreur
Invité- Invité
Là c'est Bang bang de Nancy Sinatra! Et jusqu'à il y a pas longtemps j'avais On va tous crever de Didier Super, mais quand dans un lieu public super calme on commencait à entendre "cette chanson est dédicacée à la.. fin du monde et à la 3e guerreuh mondiale youpiiiii!" les gens me regardaient trop mal x)
Schizo- Belle Plante
Feel the wave de Didier Sinclair lorsque c'est mon chéri qui appelle
Et sinon blink de John dahlback
Et sinon blink de John dahlback
Mon portable est toujours en vibreur, sinon j'ai mit la chanson de La Fouine : de l'or .
Leelah _- Belle Plante
Supermassive black hole de Muse
Ca fait tellement longtemps que je l'ai celle là. Je pense 3 ans....
Ca fait tellement longtemps que je l'ai celle là. Je pense 3 ans....
Light- Vieille branche
En ce moment j'ai Cassius 1999 de Cassius, juste l'intro qui est génialissime. A chaque fois je laisse mon téléphone sonner super longtemps juste pour entendre la chanson Et mon réveil c'est Hot Tent Blues de Late of the Pier. C'est trop une chanson de winner. Tu te sens comme un conquérant quand tu lèves en entendant ça. Dommage que le son du vibreur gâche tout hinhin
Invité- Invité
J'alterne entre Bad Romance de Lady Gaga, Beep des Pussycats Dolls & le générique de Gossip Girl
Invité- Invité
Il est toujours en silencieux.
Parcontre avant (hélas ce portable est désormais mort) ma sonnerie c'était le rire de Christophe Lambert (en répétition) :
Parcontre avant (hélas ce portable est désormais mort) ma sonnerie c'était le rire de Christophe Lambert (en répétition) :
- Spoiler:
En ce moment c'est Jonatha Brooke - What You Don't Know ( générique de Dollhouse)
-Emma-- Vieille branche
Depuis que j'ai changé de portable c'est un truc électro-dance dégueulasse (j'ai pas encore eu le courage de transférer ma musique) mais avant j'alternais entre The Passenger d'Iggy Pop et Hey Ya d'Outkast.
Sunn- Belle Plante
Wild Ones de Flo Rida & Sia en sonnerie d'appel
Le générique de Gossip Girl en sonnerie de message
Invité- Invité
Echoes de The Rapture ( mais a partir de 20 sec, en fait c'est pile comme le générique de Misfits )
J'ai copié la sonnerie de para-dox quand on était à Jau. C'est la pub des indiens d'oasis. Avant j'avais nyan cat.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi c'est Complicated, en version live à Toronto, d'Avril Lavigne. <3
(Mais que le refrain).
(Mais que le refrain).
Je suis rarement sur sonnerie, mais quand c'est le cas, c'est Only Girl de Rihanna.
Quinn- Vieille branche
Avant c'était Happy de C2C mais maintenant qu'on l'entend partout, j'ai changé par un autre truc mais je sais pas quoi mettre. J'suis pas encore fixée.
Greedy- Comité d'Animation
Aaah je savais pas que t'avais cette sonnerie Tag ! C'est marrant, elle était trop kiffante haha.
Bon alors moi c'est clairement la honte, en fait j'ai changé de portable donc j'avais plus aucune sonnerie du coup mon père m'a envoyé sa petite "sélection personnelle". Y'avait du drôle, du bon et du moins bon, et moi dans tout ça j'ai réussi à choisir ... "Le chant du départ". Je sus passée pour une grosse nationaliste dans le bus l'autre jour, à part les vieux qui kiffaient tout le monde m'a regardé hahaha, mais j'y peux rien je kiffe cette chanson :'). En plus à chaque fois que mon téléphone sonne quand ma mère est là elle se met à chanter comme une malade ça me fait tellement rire.
BREF VOILA. Mais bon ça va pas rester longtemps je crois .
Bon alors moi c'est clairement la honte, en fait j'ai changé de portable donc j'avais plus aucune sonnerie du coup mon père m'a envoyé sa petite "sélection personnelle". Y'avait du drôle, du bon et du moins bon, et moi dans tout ça j'ai réussi à choisir ... "Le chant du départ". Je sus passée pour une grosse nationaliste dans le bus l'autre jour, à part les vieux qui kiffaient tout le monde m'a regardé hahaha, mais j'y peux rien je kiffe cette chanson :'). En plus à chaque fois que mon téléphone sonne quand ma mère est là elle se met à chanter comme une malade ça me fait tellement rire.
BREF VOILA. Mais bon ça va pas rester longtemps je crois .
Para-dox- Ex-membre des comités
La sonnerie basique d'Iphone, j'ai toujours pas compris comment la changer.
Sunsh- Administratrice
Sunsh a écrit:La sonnerie basique d'Iphone, j'ai toujours pas compris comment la changer.
Exactement pareil.
Des fois je la change, mais puisque je ne suis pas habituée, je met 3h a capter que c'est MON iphone qui sonne, du coup ca me gave, alors je remet l'ancienne. Sauf que puisque tout le monde à la même, du coup j'ai l'impression que mon portable sonne tout le temps a chaque fois que je l'entend :boulgrain:
Si quelqu'un sait comment changer la sonnerie d'un Iphone, (ou mieux une application QUI MARCHE), je suis preneuse. J'ai regarder les tutoriels sur internet, et j'ai jamais reussi
Chill- Vieille branche
Memoria d'Indochine, mais ça fait un moment que j'ai laissé mon portable en vibreur.
Yuna- Atome
Hot Blooded de Foreigner mais vais p'tetre repasser au main theme de Game of Thrones pour changer un peu
Sly- Atome
Pareil.Sunsh a écrit:La sonnerie basique d'Iphone, j'ai toujours pas compris comment la changer.
Sensorielle- Racine
Page 1 sur 2 • 1, 2