Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 97 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le système de réputation. In or out ?
+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Le système de réputation. In or out ?
Re: Le système de réputation. In or out ?
PUTAIN NAN
je crois qu'une nana a du suivre les conseils d'Osaki, ça sent pas la rose sur ce topic
je crois qu'une nana a du suivre les conseils d'Osaki, ça sent pas la rose sur ce topic
Invité- Invité
Ran-Neechan- Indéracinable
Eeeeh, c'est pas du jeu de te mettre a pleurer pour me faire culpabiliser
Freedom- Belle Plante
T'inquiètes Osaki, dis le pas mais je vais me créer de faux comptes pour voter.
Et Peepholee t'es trop une rebelle moi je dis OUI
Et Peepholee t'es trop une rebelle moi je dis OUI
Invité- Invité
Mais si, mais si faut pleurnicher ! Comme ça au moins on nous le dira pas à tord ;)
Farewell- Ex-membre des comités
J'avoue comme disait Khiera on commençait à se faire chier
Il tombe à pic ce topic. Même si ça part en couille et que nos posts sont vraiment inutiles x)
Il tombe à pic ce topic. Même si ça part en couille et que nos posts sont vraiment inutiles x)
Invité- Invité
MDR c'est ça qui est bon Eïdole !
Tu le dis toi même, même si ça part en couilles on se tappe des barres, c'est cool de pouvoir faire un peu de HS. Donc je vois pas en quoi on se plaint, où on pleurniche mais bon c'est pas grave...
Hey ! ma sœur si tu emprunte le chemin de "je m'en fous"
Tu vas te retrouver au village de "si je savais" (si je savais !)
Laisse parler les gens...
Tu le dis toi même, même si ça part en couilles on se tappe des barres, c'est cool de pouvoir faire un peu de HS. Donc je vois pas en quoi on se plaint, où on pleurniche mais bon c'est pas grave...
Hey ! ma sœur si tu emprunte le chemin de "je m'en fous"
Tu vas te retrouver au village de "si je savais" (si je savais !)
Laisse parler les gens...
Hoho, ravie d'avoir entraîné tout ça avec mon "venez pas pleurer"
Thunder- Racine
Thunder- Racine
Osaki a écrit:F Mais bon prépares toi à ce qu'on te qualifie de pleurnicheuse qui n'a aucune logique ma belle x)
Ca s'passe comme ça chez les "in".
Greta- Ex-membre des comités
Lol Sangria QU'EST CE QUE T'AS PAS DIT ???? T'as vu tout le second degré que t'as provoqué ??? A cause de toi elles sont super droles maintenant.
Khiera- Fondatrice
Mais en fait quand c'est vous ça ne pose pas problème mais quand c'est d'autres personne ça passe mal. C'est carrément différent en fait, le comportement n'est pas du tout le même.Ya des trucs parfois j'ai du mal à comprendre oO
Invité- Invité
Khiera- Fondatrice
Comme quoi, ce topic n'est pas si inutile que ça! Au moins maintenant, vous savez qu'on a AUSSI de l'humour, de l'auto-dérision et que parfois on sait même ne pas tout prendre au serieux!
Moi je dis: CHOCAPIIIIC, c'est fort en chocolat!
Moi je dis: CHOCAPIIIIC, c'est fort en chocolat!
Mais en fait j'ai surtout l'impression que tu es super piquée au vif Loonely...
Khiera- Fondatrice
Alors au temps pour moi, désolée.
En fait j'avais l'impression que vous étiez vexées et du coup votre délire me semblait plus gênant que marrant... Mais vu qu'apparemment c'est pas le cas, effectivement, chocapic, c'est fort en chocolat.
En fait j'avais l'impression que vous étiez vexées et du coup votre délire me semblait plus gênant que marrant... Mais vu qu'apparemment c'est pas le cas, effectivement, chocapic, c'est fort en chocolat.
Khiera- Fondatrice
Juste au passage, je trouve ça assez amusant de constater que c'est l'un des topic, voir LE topic qui suscite justement le plus ce système de + et de -
Invité- Invité
Ah ouai moi en tout cas c'était pas du tout mon état d'esprit en postant des conneries ! Pareil c'est un peu de l'auto dérision. Je ne suis absolument pas vexée, j'ai même participer à vos délires sur d'autres pages. Enfin après moi je prend ça à la rigolade, que ce soit avec les personnes qui votent contre ou pour. Après ya des phrases qui font vraiment moqueur mais voilà quoi. Ca reste juste certains posts.
C'est ça aussi l'écrit, parfois c'est trop de la merde. On n'arrive pas vraiment à savoir comment prendre ce qu'on lis >_< . Et franchement là j'ai vraiment ouvert les yeux depuis le vote, et je pense vraiment que ouai c'est n'importe quoi, vaut mieux s'en foutre, ça sert trop à rien de se prendre la tête quoi. Plus/moins, on s'en bas les nénés quoi. C'est surtout en voyant vos réactions, et à force de lire que franchement c'était bête de s'attarder sur des moins.
C'est ça aussi l'écrit, parfois c'est trop de la merde. On n'arrive pas vraiment à savoir comment prendre ce qu'on lis >_< . Et franchement là j'ai vraiment ouvert les yeux depuis le vote, et je pense vraiment que ouai c'est n'importe quoi, vaut mieux s'en foutre, ça sert trop à rien de se prendre la tête quoi. Plus/moins, on s'en bas les nénés quoi. C'est surtout en voyant vos réactions, et à force de lire que franchement c'était bête de s'attarder sur des moins.
Invité- Invité
J'ai voté contre et pourtant ça m'arrive d'utiliser le système.
Apparemment, ça m'enlève toute crédibilité, soit.
Si le système fout le camp, ça ne m'ôtera pas un grand poids, à vrai dire, je n'ai jamais été le bouc émissaire de qui que ce soit, et je ne prends pas trop cela au sérieux. Mais je suis assez ouverte pour comprendre que ça puisse toucher des filles. Même si c'est seulement un site internet. J'comprends aussi que d'autres filles trouvent ce débat incompréhensible puisqu'elles apprécient ce système et ne se sentent pas le moins du monde blessés pour un moins.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est tout ce foutage de gueule. J'crois qu'au bout de trois pages, on a compris que vous tourniez en dérision les nanas qui votent " out " et je comprends que les filles s'en défendent et plutôt avec humour pour le coup. J'ai bien compris que c'était pas méchant, que c'est de la taquinerie mais c'est pas toujours l'impression que ça donne, de tout le monde... Enfin tout ça pour ça, je ne trouve même pas ça triste, c'est bidon.
Et si le système reste, je m'en fous aussi. Enfin moi, je m'y ferais et j'espère que les autres filles contre aussi. Depuis que le vote a été mis en place, j'essaye de voir l'utililté de ce système autrement, de manière plus positive et bien sûr, plus dérisoire et légère. J'hésite même à voter blanc. XD
Allez, bon vote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par marion- le 11.05.10 15:33, édité 2 fois
Invité- Invité
marion- a écrit:
Mais je suis assez ouverte pour comprendre que ça puisse toucher des filles. Même si c'est seulement un site internet. J'comprends aussi que d'autres filles trouvent ce débat incompréhensible puisqu'elles apprécient ce système et ne se sentent pas le moins du monde blesser pour un moins.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est tout ce foutage de gueule. J'crois qu'au bout de trois pages, on a compris que vous tourniez en dérision les nanas qui votent " out " et je comprends que les filles s'en défendent et plutôt avec humour pour le coup. J'ai bien compris que c'était pas méchant, que c'est de la taquinerie mais c'est pas toujours l'impression que ça donne, de tout le monde...
Invité- Invité
Eïdole a écrit:marion- a écrit:
Mais je suis assez ouverte pour comprendre que ça puisse toucher des filles. Même si c'est seulement un site internet. J'comprends aussi que d'autres filles trouvent ce débat incompréhensible puisqu'elles apprécient ce système et ne se sentent pas le moins du monde blesser pour un moins.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est tout ce foutage de gueule. J'crois qu'au bout de trois pages, on a compris que vous tourniez en dérision les nanas qui votent " out " et je comprends que les filles s'en défendent et plutôt avec humour pour le coup. J'ai bien compris que c'était pas méchant, que c'est de la taquinerie mais c'est pas toujours l'impression que ça donne, de tout le monde...
Je dirais même
Lol je kiffe qu'on parle d'ouverture d'esprit sur ce topic. C'est vrai, le noeud du problème c'est vraiment LA TOLERANCE quoi. C'est pas du tout la RELATIVITÉ.
Putain parce que tu suggères qu'on s'occupe de problèmes plus importants que des moins et des rouges sur un forum tu te retrouves taxée de manque d'ouverture d'esprit, NORMAL.
Putain parce que tu suggères qu'on s'occupe de problèmes plus importants que des moins et des rouges sur un forum tu te retrouves taxée de manque d'ouverture d'esprit, NORMAL.
Khiera- Fondatrice
tu fais référence à mes propos Khiera ? Parce que moi je parle d'ouverture d'esprit dans mon post et je parle de moi, sans insinuer que les autres filles ne sont pas ouvertes. ( En tout cas, pas au moment où je dis " mais je suis assez ouverte pour... " , c'était surtout pour dire que j'étais partagée ) ; Ensuite la tolérance, non, peut-être pas le noeud du problème c'est sûr. Puisqu'ici on parle bien d'un système de réputation remis en cause par certaines mais c'est tout ce qui en résulte que j'ose trouver intolérant. Enfin, lol également.
Invité- Invité
Moi ce système je m'en tape complétement . je m'en sers pas souvent d'ailleurs . pareil je comprends que ca puisse vexer certaines personnes.
je trouve que ce système n'a rien apporté de bon dans la vie de GB . tout le monde se prend la tete pour ce truc alors que ca en vaut pas la peine . Vaut mieux l'enlever , je pense que c'est mieux pour tout le monde et pour préserver notre amouuuuuuuuur ! lol
je trouve que ce système n'a rien apporté de bon dans la vie de GB . tout le monde se prend la tete pour ce truc alors que ca en vaut pas la peine . Vaut mieux l'enlever , je pense que c'est mieux pour tout le monde et pour préserver notre amouuuuuuuuur ! lol
Malia-Ana- Indéracinable
Ah j'avais pas lu la suite de ton message, mais bien sûr qu'il y a des trucs beaucoup plus importants, évidemment ! J'pense que tu fais des rapprochements que moi-même je n'ai pas fait. Et c'est où que tu t'es retrouvée " taxée " de manque d'ouverture d'esprit " explicitement ?
Invité- Invité
Mais je pense que personne n'a jamais remis en cause le fait que certaines se sentent blessées, mais on essaye juste de faire voir qu'il y a des choses plus graves, et que sur un forum tout particulièrement, vaut mieux relativiser que cogiter des heures sur un moins qui a été donné.
Après, moi j'ai vu beaucoup beaucoup de second degré, et pas vraiment de moqueries.
Après, moi j'ai vu beaucoup beaucoup de second degré, et pas vraiment de moqueries.
Invité- Invité
Je suis d'accord sur le fait qu'on donne beaucoup trop d'importance à ce sujet et là-dessus, je vous rejoins. Mais en attendant pour le moment, c'est le petit amusement du forum et tout le monde participe à ce déchaînement. Je donnais mon point de vue parce que j'ai voté, voilà tout. Mais oui, impliquons nous sur des sujets un peu plus sérieux...
Invité- Invité
J'me sens tellement à la masse en lisant tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'avais voté il y a quelques jours (In) je ne vais pas radoter, j'aime ce système même si je ne m'en sers pas plus que ça, j'aime donner des + de temps en temps, j'aime en reçevoir et, perso, je n'ai encore jamais eu l'occasion de mettre des moins.
Mais là je dois bien avouer que ça me démange gravement quand je lis les petites piques mesquines de certaines dans "En ce moment...", c'est bien lourd, dans le genre provoque à 2 balles, ridicule, dans le genre faux 2nd degré et ça plombe un peu l'ambiance, va falloir songer s'en remettre à un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Autant sur ce topic je m'en fous, ça part en live depuis un p'tit moment, mais si on commence à étaler sa susceptibilité sur les autres topics, ça va vite devenir trèèèèès, trèèèèèèèès agaçant. Bref, à la base j'avais pas l'intention de participer à tout ce super débat, je tenais juste à rajouter ça sinon j'allais pas dormir de la nuit kwah.
J'avais voté il y a quelques jours (In) je ne vais pas radoter, j'aime ce système même si je ne m'en sers pas plus que ça, j'aime donner des + de temps en temps, j'aime en reçevoir et, perso, je n'ai encore jamais eu l'occasion de mettre des moins.
Mais là je dois bien avouer que ça me démange gravement quand je lis les petites piques mesquines de certaines dans "En ce moment...", c'est bien lourd, dans le genre provoque à 2 balles, ridicule, dans le genre faux 2nd degré et ça plombe un peu l'ambiance, va falloir songer s'en remettre à un moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Autant sur ce topic je m'en fous, ça part en live depuis un p'tit moment, mais si on commence à étaler sa susceptibilité sur les autres topics, ça va vite devenir trèèèèès, trèèèèèèèès agaçant. Bref, à la base j'avais pas l'intention de participer à tout ce super débat, je tenais juste à rajouter ça sinon j'allais pas dormir de la nuit kwah.
Wisteria- Webmaster
En tout cas ça me fait bien rire de revenir sur ce topic tous les jours
Vous prenez pas la tête pour ça les filles !
Vous prenez pas la tête pour ça les filles !
Ephémère- Racine
J'ai pas lu les post précédents.
Bref, étant donné que les votes sont assez sérrés, y'aura un second tour ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et perso (j'en rajoute une couche lol ) je trouve que le système est de moins en moins crédible. J'dis ça en référence aux doubles comptes créés....
Bref, étant donné que les votes sont assez sérrés, y'aura un second tour ou pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et perso (j'en rajoute une couche lol ) je trouve que le système est de moins en moins crédible. J'dis ça en référence aux doubles comptes créés....
Neverland- Vieille branche
Non il n'y aura aucun second tour. Même si les votes ne sont séparés que d'une voix, peu importe. On prend la majorité, c'est tout.
Invité- Invité
Ah non pas de second tour hein qu'on n'en parle plus y'en a déjà marre dans un mois finito, le peuple aura donné sa voix x).
Farewell- Ex-membre des comités
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Page 13 sur 15