Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 89 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les transports que vous prenez. ^^
+51
Quinn
Emee
Exode
nebulae
Dahlia
rocket
Luana
Joleane
Shelly
Ephémère
Sugarfall
Ran-Neechan
Sunrise
AzaRose
Guarana
Victims_of_Love
Obviously*
Sweet
Mayahuel
Salakis
Shiny
Lµnatiqu3
NewSlang
Havaïanas
Runaway
Lithium
Atchoumboulike
Seifenblase
Jean
Oasis
Arthemesia
Chill
Sunsh
Greedy
O`lynn
Greta
Leone
Oxygen
Bulle
Cacahuète
Heaven
Karotte
Météore
Stormy
Ydessa
Sensorielle
Layal
Darkshines
Ysatis
Farewell
55 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les transports que vous prenez. ^^
Dites nous les lignes de métro que vous prenez, les rer, le numéro de votre bus etc !
Vous êtes pas obligées de préciser la ville si c'est une petite ville, mais si c'est une grande ville comme Toulouse ou Paris, vous pouvez détailler, histoire de voir si d'autres Gb prennent les mêmes que vous.
Vous êtes pas obligées de préciser la ville si c'est une petite ville, mais si c'est une grande ville comme Toulouse ou Paris, vous pouvez détailler, histoire de voir si d'autres Gb prennent les mêmes que vous.
Jean- Ex-membre des comités
Re: Les transports que vous prenez. ^^
Je vais au lycée à pied. Sinon la plupart du temps je prends le 118 pour traverser ma ville. Niveau RER/Metro j'emprunte généralement la ligne A, le metro 14, la ligne 1.
Météore- Indéracinable
Alors, à Toulouse, je prends :
Le métro B à Saint-Michel jusqu'à Jean Jaurès, puis je change et je prends la ligne A jusqu'aux Arènes, et là je prends le bus 13 pour aller jusqu'au Lycée Polyvalent. La galère tous les matins et tous les soirs !
Le métro B à Saint-Michel jusqu'à Jean Jaurès, puis je change et je prends la ligne A jusqu'aux Arènes, et là je prends le bus 13 pour aller jusqu'au Lycée Polyvalent. La galère tous les matins et tous les soirs !
Farewell- Ex-membre des comités
Invité- Invité
Généralement, je prend le RER C, de la muette à St michel.
Sinon, je prend souvent la 9, la 6 et la 10 parfois (quand je fais des changements à motte picquet).
Sinon, je prend souvent la 9, la 6 et la 10 parfois (quand je fais des changements à motte picquet).
Ysatis- Ex-membre des comités
Ba moi à Toulouse je prends le métro ligne B à st Agne et je m'arrête à faculté de pharmacie, où parfois à université Paul Sabatier ça dépend.
Alors voilà le trajet que je prends tous les matins, et je suis de Paris :
Ligne 2 direction Nation, je descends donc à Nation, puis je prends la ligne 1 direction Château de Vincennes et je descends à Porte de Vincennes.
Sinon il m'arrive de prendre le bus pour le retour, donc je prends le 64 ou le 26 à Cours de Vincennes, je descends à Gambetta, ensuite je rentre à Père Lachaise à pieds ou si j'ai la flemme, je prends le métro, ligne 3 direction Pont de Levallois.
Celles que je prends le plus souvent sont la 1, la 2, la 3 et la 9. Pour les bus : 61 (Pantin/Gare d'Austerlitz), 69 (Gambetta/Champs de Mars), 26 ou 64 (me souviens plus des deux directions).
Ligne 2 direction Nation, je descends donc à Nation, puis je prends la ligne 1 direction Château de Vincennes et je descends à Porte de Vincennes.
Sinon il m'arrive de prendre le bus pour le retour, donc je prends le 64 ou le 26 à Cours de Vincennes, je descends à Gambetta, ensuite je rentre à Père Lachaise à pieds ou si j'ai la flemme, je prends le métro, ligne 3 direction Pont de Levallois.
Celles que je prends le plus souvent sont la 1, la 2, la 3 et la 9. Pour les bus : 61 (Pantin/Gare d'Austerlitz), 69 (Gambetta/Champs de Mars), 26 ou 64 (me souviens plus des deux directions).
Je ne prends jamais le bus, et y a pas de métro ici. Je vais au lycée à pied, il est à 10 minutes, même pas, de chez moi. Donc en fait je ne prends aucun transport XD.
rocket- Racine
Bon il y a pas beaucoup de bordelaises mais bon tant pis :
Pour aller à la fac, je prends le tram A (je crois XD) de Place du Palais à Hopital Pellegrin.
Sinon le reste du temps je suis à pied, sauf quand je suis trop flemmarde ou quand j'ai peur de glisser dans la rue Ste Cath
Pour aller à la fac, je prends le tram A (je crois XD) de Place du Palais à Hopital Pellegrin.
Sinon le reste du temps je suis à pied, sauf quand je suis trop flemmarde ou quand j'ai peur de glisser dans la rue Ste Cath
Darkshines- Vieille branche
Alors alors...
Pour les cours cette année, quand je partais de chez mes parents, j'utilisais la ligne A jusqu'à CDG et métro 6 jusqu'à Troca, puis 1 et 9 à cause des travaux à Troca... Des fois le bus 22. Sinon, quand je dormais "chez moi", je prenais la 12 à partir de Jules Joffrin puis la 9 à St Lazare. Ouai, 2h30 de transports par jour, c'était trop cool
En dehors des études, je prend presque tout les métros. Beaucoup moins les bus.
Je suis une grosse utilisatrice de la ligne A dans le sens Cergy > MLV.
Chez mes parents, j'utilise mes pieds, et les bus, selon là où je dois aller. Navigo zone 1-5, ça gère
Pour les cours cette année, quand je partais de chez mes parents, j'utilisais la ligne A jusqu'à CDG et métro 6 jusqu'à Troca, puis 1 et 9 à cause des travaux à Troca... Des fois le bus 22. Sinon, quand je dormais "chez moi", je prenais la 12 à partir de Jules Joffrin puis la 9 à St Lazare. Ouai, 2h30 de transports par jour, c'était trop cool
En dehors des études, je prend presque tout les métros. Beaucoup moins les bus.
Je suis une grosse utilisatrice de la ligne A dans le sens Cergy > MLV.
Chez mes parents, j'utilise mes pieds, et les bus, selon là où je dois aller. Navigo zone 1-5, ça gère
Lithium- Vieille branche
J'habite dans la banlieue parisienne & le matin pour aller au bahut, je prends le 301. Sinon je prends le 251 pour aller chez ma tante.
Sinon je prends souvent le métro, ligne 5 pour aller sur Paris.
Sinon je prends souvent le métro, ligne 5 pour aller sur Paris.
Je vais au lycee en voiture et je rentre à pied.
Je ne prend plus le bus cette année enfin je l'ai pris une fois ou deux avec mon copain jusqu'à la gare pas loin de chez lui.
Je ne prend plus le bus cette année enfin je l'ai pris une fois ou deux avec mon copain jusqu'à la gare pas loin de chez lui.
Ephémère- Racine
Je vais à pied au lycée.
De ma ville, je suis obligée de prendre le RER C si je veux pouvoir atteindre une autre gare (et donc un autre train). Au niveau des métros, M14, M10, M7 je crois, enfin bref, tout dépend de où je me rends étant donné que je ne prends le métro que quand j'envisage de me balader dans Paris. Je prends même les métros au pif des fois !
Et pour les bus, je prends la ligne 91-03 pour arriver a Massy et pouvoir me rendre chez ma grand mère.
De ma ville, je suis obligée de prendre le RER C si je veux pouvoir atteindre une autre gare (et donc un autre train). Au niveau des métros, M14, M10, M7 je crois, enfin bref, tout dépend de où je me rends étant donné que je ne prends le métro que quand j'envisage de me balader dans Paris. Je prends même les métros au pif des fois !
Et pour les bus, je prends la ligne 91-03 pour arriver a Massy et pouvoir me rendre chez ma grand mère.
Cacahuète- Belle Plante
Je ne prends jamais de transport en commun
C'est toujours mon père qui m'emmène pour aller au lycée et ma mère qui vient me rechercher
C'est toujours mon père qui m'emmène pour aller au lycée et ma mère qui vient me rechercher
Pour aller, à la fac, le lundi matin, j'prends le ter dans le village voisin pour aller à la gare de bellegarde, une fois là-bas j'prends le train pour lyon part-dieu, à lyon, j'prends le métro B de part-dieu, jusqu'à saxe-gambetta, puis de saye-gambetta à grange blanche, j'prends le métro D, et le T2, pour aller de grange blanche, jusqu'à l'université. Et le soir pour revenir à mon appart', j'ai juste à prendre le T2, et à marcher 10 minutes à pieds.
Sensorielle- Racine
Oh, yeah tu prends le RER C aussi ??
Bon donc je ne fais quasi rien sans transports. y'a rien à faire par chez moi.
onc pour les cours je prends soit la voiture soit un car, puis le RER C , puis le métro 5. Ou encore un autre bus, puis le RER D puis la ligne M4 puis M3. Ouai donc ça fait trois ans que je me tappe entre 2h 20 et 3h00 de transport par jour. Le pied total.
Bon donc je ne fais quasi rien sans transports. y'a rien à faire par chez moi.
onc pour les cours je prends soit la voiture soit un car, puis le RER C , puis le métro 5. Ou encore un autre bus, puis le RER D puis la ligne M4 puis M3. Ouai donc ça fait trois ans que je me tappe entre 2h 20 et 3h00 de transport par jour. Le pied total.
Alors, déjà, lorsque je ne le rate pas et que je n'ai pas la flemme, je prends le bus matins et soirs pour aller à mon bahut et revenir chez moi.
Après, lorsque je veux aller sur Paris (voir Chéri ), je prends le train d'Auffay en Seine Maritime (Direction Dieppe/Rouen).
Lorsque je ne prends pas celui d'Auffay, une demie-heure de voiture et hop, je vais à la gare de Rouen. Ensuite, je fais Rouen-Paris.
Arrivée là bas, tout dépend de Chéri:
- Lorsqu'il vient me chercher à Saint-Lazare, on prends la ligne 14.. On s'arrête à Pyramides ou Chatelet, je sais plus, lol. Après, on prend la ligne 7 direction La Courneuve 8 Mai 1945 et on va jusqu'a Gare de l'Est, puis direction Meaux.
- Lorsqu'il faut que j'aille à son école ou l'attendre au métro, je prends la ligne 3 pour aller jusqu'à Opéra. Arrivée à Opéra, je prends la ligne 7 direction Villejuif Louis Aragon, là où je descends justement, soit au Terminus.
Après, lorsque je veux aller sur Paris (voir Chéri ), je prends le train d'Auffay en Seine Maritime (Direction Dieppe/Rouen).
Lorsque je ne prends pas celui d'Auffay, une demie-heure de voiture et hop, je vais à la gare de Rouen. Ensuite, je fais Rouen-Paris.
Arrivée là bas, tout dépend de Chéri:
- Lorsqu'il vient me chercher à Saint-Lazare, on prends la ligne 14.. On s'arrête à Pyramides ou Chatelet, je sais plus, lol. Après, on prend la ligne 7 direction La Courneuve 8 Mai 1945 et on va jusqu'a Gare de l'Est, puis direction Meaux.
- Lorsqu'il faut que j'aille à son école ou l'attendre au métro, je prends la ligne 3 pour aller jusqu'à Opéra. Arrivée à Opéra, je prends la ligne 7 direction Villejuif Louis Aragon, là où je descends justement, soit au Terminus.
Invité- Invité
Je vais au boulot et reviens a pieds. 45 minutes pour chaque trajet, ca elimine tout ce que je mange sur place.
Sinon, pour tous mes autres deplacements en ville, je prends le metro ou le taxi.
Sinon, pour tous mes autres deplacements en ville, je prends le metro ou le taxi.
Ydessa- Petite graine
J'ai une voiture donc je prends rarement les transports en commun. Parfois, la ligne 60 pour aller à Lorient.
Stormy- Administratrice
Idem, sur la A je m'arrête souvent a Val de Fontenay/Vincennes/Nation/Gare de Lyon ou bien ChateletLenaïg a écrit:Niveau rer, je prends le A !
Je me retrouve aussi super souvent sur la ligne 14 entre Chatelet et St Lazare.
Météore- Indéracinable
Le tram de temps en temps, mais c'est vraiment rare, je me déplace qu'a pieds d'habitude
Pour aller à la fac (Paris XII), je prends le 181 juste à côté de chez moi ou je descends à pieds au métro ligne 8, Préfecture de Créteil, et je ne fais que une ou deux stations, ça dépend ce que j'ai comme cours
Pour aller à Paris je prends soit le métro ligne 8 toujours, soit le RER A à Saint-Maur/Créteil.
Ah et je prends énormément le 217 à côté de chez moi également, pour aller dans le centre de Créteil, pour voir mon chéri, certains potes, etc.
Pour aller à Paris je prends soit le métro ligne 8 toujours, soit le RER A à Saint-Maur/Créteil.
Ah et je prends énormément le 217 à côté de chez moi également, pour aller dans le centre de Créteil, pour voir mon chéri, certains potes, etc.
Le metro ( y'a qu'une ligne ici ,pas compliqué) ,sinon je vais à pattes
Karotte- Atome
Quand je suis chez ma grand-mère je vais au lycée à pied, qd je suis chez mes parents c'est ma mère qui m'emmène en voiture, sans elle je devrais prendre le bus (le 6, mais bon comme personne ici n'habite dans ma ville tout le monde s'en fout :p)
Y'a pas de métro, ou de tram chez moi, donc jme déplace soit en bus (le plus souvent je prends le 6, le 11, le 2 ou le 7, le 1 parfois aussi ) soit en voiture ou bien à panard!
Y'a pas de métro, ou de tram chez moi, donc jme déplace soit en bus (le plus souvent je prends le 6, le 11, le 2 ou le 7, le 1 parfois aussi ) soit en voiture ou bien à panard!
Heaven- Petite graine
Exode a écrit:Oh, yeah tu prends le RER C aussi ??
Et bien oui, je prends le RER C que ce soit pour me rendre chez mon Chéri ou pour me rendre sur Paris. C'est la seule ligne de train qui passe par ma ville...
Cacahuète- Belle Plante
Je prend pas les transports tout les jours.
Alors quand je vais sur paris je prend le RER B à Bourg la Reine. Après dans Paris, je connaît rien aux lignes de métro, je suis toujours avec des potes pour ça
Puis après quand je bouge au centre commerciale, dans ma ville ou à coté je prend le bus 192, 286 et 187 principalement.
Alors quand je vais sur paris je prend le RER B à Bourg la Reine. Après dans Paris, je connaît rien aux lignes de métro, je suis toujours avec des potes pour ça
Puis après quand je bouge au centre commerciale, dans ma ville ou à coté je prend le bus 192, 286 et 187 principalement.
Bulle- Belle Plante
Je prends soit le bus 2 ou le 3 pour aller à mon travail à Annemasse !
Ligne 3, 4 tous les jours et beaucoup la 8 et 1.
Leone- Poussière d'étoile
Vous avez du temps? Beaucoup de temps?
Alors lisez.
Pour aller en cours, je dois tout d'abord aller jusqu'à la gare, ce que ma mère fait toujours en voiture (environ 15 min). Si je dois y aller en bus, je prends la ligne 8. Puis je prends le train à la gare direction Paris St-Lazare mais je m'arrête à Rouen. (durée 50 mn) A Rouen je vais à l'arrêt de bus juste à côté de la gare pour prendre le bus 4 direction La Vatine, je m'arrête à l'université (environ 15 min). Puis je fais le reste du chemin à pieds, environ 5 minutes. Eh ouais, je mets donc environ 1h30 pour aller en cours et ça c'est que l'aller
Sinon dans ma ville, je prends pratiquement que le bus 8 parce qu'il passe en haut de chez moi et qu'il va en ville, sinon y'a le 1 aussi et je peux aussi prendre le 10 quand j'ai le temps de faire un grand détour.
Alors lisez.
Pour aller en cours, je dois tout d'abord aller jusqu'à la gare, ce que ma mère fait toujours en voiture (environ 15 min). Si je dois y aller en bus, je prends la ligne 8. Puis je prends le train à la gare direction Paris St-Lazare mais je m'arrête à Rouen. (durée 50 mn) A Rouen je vais à l'arrêt de bus juste à côté de la gare pour prendre le bus 4 direction La Vatine, je m'arrête à l'université (environ 15 min). Puis je fais le reste du chemin à pieds, environ 5 minutes. Eh ouais, je mets donc environ 1h30 pour aller en cours et ça c'est que l'aller
Sinon dans ma ville, je prends pratiquement que le bus 8 parce qu'il passe en haut de chez moi et qu'il va en ville, sinon y'a le 1 aussi et je peux aussi prendre le 10 quand j'ai le temps de faire un grand détour.
Greta- Ex-membre des comités
J'prends le tram A puis le B pour aller en cours.
Puis le reste du temps c'est soi en voiture soit en bus selon où je vais.
Puis le reste du temps c'est soi en voiture soit en bus selon où je vais.
On le prend dans le même sens sauf que je suis de l'autre côté, à CergyLenaïg a écrit: En fait, je suis la seule ici, RER A Poissy/La Défense/Chatelet.
Lithium- Vieille branche
Je prends souvent la Ligne 8. Et sinon, comme je ne sors pas hyper souvent de chez moi, bah je peux prendre un peu toutes lignes selon là où je vais.
Invité- Invité
Si je prends le métro à Toulouse, c'est la ligne A.
Greedy- Comité d'Animation
Pareil. Basso cambo direction Balma. Je m'arrête à Arènes où mon lycée est juste en face.Greediness a écrit:Si je prends le métro à Toulouse, c'est la ligne A.
Pour arriver au metro ma mère utilisant aussi le metro, m'emmene. Sinon je prends la navette quand il y a des horaires qui me conviennent, la navette me descend à la ville où se trouve les terminus de bus pour aller en ville. De là, je prends soit le 65 ou le 67. Avec le bus j'arrive directement au lycée vu que le terminus est à Arènes.
Je dois avoir 40 minutes quand je pars en voiture jusqu'au métro, sinon je mets 1h15.
Sunsh- Administratrice
Chez ma mère.
Pour aller au lycée je prends le 11.
Pour aller en ville, soit j'y vais a pied soit je prends le 11, le 2, le 1 ou le 4.
Le soir je prend le n21 ou le n26.
Chez mon père
Pour aller en ville j'y vais en scooter. C'est plus rapide, parce que de toute façon chez mon père y'a pas de bus.
Pour aller voir les potes je vais ne scooter jusqu'a la gare de St Brieuc puis en train jusqu'a Lamballe, Loudéac ou Guingamps. Ca depend.
Ou bien c'est mon père qui m'emmene là ou je veux.
Pour aller au lycée je prends le 11.
Pour aller en ville, soit j'y vais a pied soit je prends le 11, le 2, le 1 ou le 4.
Le soir je prend le n21 ou le n26.
Chez mon père
Pour aller en ville j'y vais en scooter. C'est plus rapide, parce que de toute façon chez mon père y'a pas de bus.
Pour aller voir les potes je vais ne scooter jusqu'a la gare de St Brieuc puis en train jusqu'a Lamballe, Loudéac ou Guingamps. Ca depend.
Ou bien c'est mon père qui m'emmene là ou je veux.
Chill- Vieille branche
D'ailleurs je sais où t'habite (la station en tout cas !) c'est près de mon lycée.Milaïa a écrit:Je prends souvent la Ligne 8. Et sinon, comme je ne sors pas hyper souvent de chez moi, bah je peux prendre un peu toutes lignes selon là où je vais.
Sensorielle : Une lyonnaise
Le lycée n'est pas loin de chez moi, donc en prenant le 85 direction Décines Grand Large, j'y suis en 7 min
Sinon quand je sors, je prends souvent le tram T3 et je m'arrête soit à Part-Dieu, soit à Vaulx-La Soie, d'où je prends le Métro A pour aller en centre ville.
Au niveau des bus, je prends principalement le 85 jusqu'à Décines Grand Large ou le 95 quand je vais chez une amie (je m'arrête donc aux Gadelles) ou encore le 16 quand je vais à la piscine !
Quant aux métros, je prends donc la ligne A, et la ligne B principalement.
Ainsi, tous les mercredis, quand je vais à Sciences-Po, je prends le T3 du lycée jusqu'à Part-Dieu, puis le métro B direction Stade de Gerland. Je m'arrête à Jean Macé pour prendre le T2 en direction de Perrache. Puis je descend à Centre Berthelot. Le trajet me prend entre une demi heure et 3/4 d'heure environ.
Le lycée n'est pas loin de chez moi, donc en prenant le 85 direction Décines Grand Large, j'y suis en 7 min
Sinon quand je sors, je prends souvent le tram T3 et je m'arrête soit à Part-Dieu, soit à Vaulx-La Soie, d'où je prends le Métro A pour aller en centre ville.
Au niveau des bus, je prends principalement le 85 jusqu'à Décines Grand Large ou le 95 quand je vais chez une amie (je m'arrête donc aux Gadelles) ou encore le 16 quand je vais à la piscine !
Quant aux métros, je prends donc la ligne A, et la ligne B principalement.
Ainsi, tous les mercredis, quand je vais à Sciences-Po, je prends le T3 du lycée jusqu'à Part-Dieu, puis le métro B direction Stade de Gerland. Je m'arrête à Jean Macé pour prendre le T2 en direction de Perrache. Puis je descend à Centre Berthelot. Le trajet me prend entre une demi heure et 3/4 d'heure environ.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Tous les jours, je prends le train vers Saint Lazare.
Parfois le rer A jusqu'à Gare de Lyon.
J'utilise aussi tous les jours la ligne 14 entre St Laz' et Olympiades.
Et le week end, le rer A jusqu'à Val de Fontenay. (ou Fontenay sous bois, mais moins souvent).
Jpeux aussi me retrouver entre Saint Lazare et Stalingrad le mardi midi (mais plus trop maintenant)
Parfois le rer A jusqu'à Gare de Lyon.
J'utilise aussi tous les jours la ligne 14 entre St Laz' et Olympiades.
Et le week end, le rer A jusqu'à Val de Fontenay. (ou Fontenay sous bois, mais moins souvent).
Jpeux aussi me retrouver entre Saint Lazare et Stalingrad le mardi midi (mais plus trop maintenant)
Dernière édition par Lenaïg le 09.11.09 22:56, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Tous les matins :
85 jusqu'au lycée.
Puis T3 jusqu'à Vaulx en Velin la Soie.
Puis métro A direction Perrache jusqu'à Bellecour.
Puis métro D direction Gare de Vaise jusqu'à Gorge de Loup.
Et je suis arrivée =)
Je prends aussi différents bus quand je vais chercher mon chéri : le 46, le 66, le 42E, etc.
85 jusqu'au lycée.
Puis T3 jusqu'à Vaulx en Velin la Soie.
Puis métro A direction Perrache jusqu'à Bellecour.
Puis métro D direction Gare de Vaise jusqu'à Gorge de Loup.
Et je suis arrivée =)
Je prends aussi différents bus quand je vais chercher mon chéri : le 46, le 66, le 42E, etc.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Cette année j'ai un peu varié,
-Toujours le bus n*** pour aller à la gare RER: 15-20 min
-RER C, je m'arrête à gare d'Austerlitz: 20 ou 30 min selon le train
-et là deux possibilité soit je vais à pied (si j'ai le temps et le courage)
soit je prends la ligne M10 > Jussieu, puis la ligne M7> Censier (15 min)
et 5 petites minutes à pied pour arriver à la fac.
(et c'est plus marrant dans l'autre sens car les lignes rer-bus ne se correspondent pas en horaires au retour )
Sinon je prends de plus en plus de lignes différentes (métro principalement) hors cours, parce que les théâtres, musées et copines sont éparpillés un peu partout dans Paris et sa banlieue.
Et près de chez moi je prends aussi les lignes Tice de ma ville.
-Toujours le bus n*** pour aller à la gare RER: 15-20 min
-RER C, je m'arrête à gare d'Austerlitz: 20 ou 30 min selon le train
-et là deux possibilité soit je vais à pied (si j'ai le temps et le courage)
soit je prends la ligne M10 > Jussieu, puis la ligne M7> Censier (15 min)
et 5 petites minutes à pied pour arriver à la fac.
(et c'est plus marrant dans l'autre sens car les lignes rer-bus ne se correspondent pas en horaires au retour )
Sinon je prends de plus en plus de lignes différentes (métro principalement) hors cours, parce que les théâtres, musées et copines sont éparpillés un peu partout dans Paris et sa banlieue.
Et près de chez moi je prends aussi les lignes Tice de ma ville.
Ma fac est a côté de chez moi mais je prend trés souvent la Ligne 7 ( ma ligne cherieeeee ) direction la Courneuve pour rentrer , Villejuif pour me promener.
Sinon je prend trés souvent la ligne 4 vers Saint Michel Odeon , pour les bouquins et de l'autre coté pour ce qui est produit afro/antillais et me balader dans Barbes ( on m'a dja dit que ct space mais j'aime bien ce quartier lol ) .
Donc voilà la 7 et la 4 forever , sinon je prend trés peu le RER en fait j'évite de le prendre je trouve ça plus compliqué que le métro et ça m'oppresse complétement .
Sinon je prend trés souvent la ligne 4 vers Saint Michel Odeon , pour les bouquins et de l'autre coté pour ce qui est produit afro/antillais et me balader dans Barbes ( on m'a dja dit que ct space mais j'aime bien ce quartier lol ) .
Donc voilà la 7 et la 4 forever , sinon je prend trés peu le RER en fait j'évite de le prendre je trouve ça plus compliqué que le métro et ça m'oppresse complétement .
Atchoumboulike- Belle Plante
J'suis dans la même fac que toi si t'as pas changéShellyken a écrit:Pour aller à la fac (Paris XII), je prends le 181 juste à côté de chez moi ou je descends à pieds au métro ligne 8, Préfecture de Créteil, et je ne fais que une ou deux stations, ça dépend ce que j'ai comme cours
Donc moi je prend la 4 direction porte d'Orléans puis la 8 direction Créteil Préfecture.
Et je m'arrête à Créteil Université.
Sinon, pour rentrer chez mes parents, je chope la A direction Cergy, ou un transilien à Saint Lazare.
Lithium- Vieille branche
Donc à Toulouse:
Je vais en cours à pieds parce que je suis qu'à 5 min.
Mais sinon en principe quand je prends le métro c'est la ligne B à Compans, et puis après je fais souvent un changement sur la ligne A pour aller jusqu'à la gare.
Je vais en cours à pieds parce que je suis qu'à 5 min.
Mais sinon en principe quand je prends le métro c'est la ligne B à Compans, et puis après je fais souvent un changement sur la ligne A pour aller jusqu'à la gare.
Runaway- Belle Plante
AzaRose- Vieille branche
Je prend le 18 dans ma ville vu que ça m'amène à la gare.
Niveau metro c'est toujours le 12 direction mairie d'issy je crois bien. Et le 14 parfois
Niveau metro c'est toujours le 12 direction mairie d'issy je crois bien. Et le 14 parfois
Sugarfall- Indéracinable
ALORS pour le moment je suis à pied, je suis à exactement 7 minutes de mon taf. Mon chéri m'y emmène en voiture, ensuite il rentre chez lui. Je commence à 8h30 je pars à 27. VOIR 30
A partir de ... Très bientôt, j'aurais 1h de train le matin, Train sncf de banlieue, assez tranquille. Ensuite je change à Ermont Eaubonne, et RER C jusqu'à Gennevilliers.. Je sais pas du tout pour le monde, je sais pas si c'est blindé ou pas.. Surtout qu'après, la gare est assez loin de la Mairie donc BUS.. Ou à pied mais bon c'est loin donc bon..
Ça va le soir je rentre en voiture avec mon chéri.
A partir de ... Très bientôt, j'aurais 1h de train le matin, Train sncf de banlieue, assez tranquille. Ensuite je change à Ermont Eaubonne, et RER C jusqu'à Gennevilliers.. Je sais pas du tout pour le monde, je sais pas si c'est blindé ou pas.. Surtout qu'après, la gare est assez loin de la Mairie donc BUS.. Ou à pied mais bon c'est loin donc bon..
Ça va le soir je rentre en voiture avec mon chéri.
Invité- Invité
Alors moi j'habite un village de campagne j'ai pas de metro( lol), la gare la plus proche est a 15km et ne va pas dans la direction de mon ecole, il y a un bus le matin qui part a 7h30 et qui arrive dans le centre de la ville ou je fais mes etudes a 8h45, et vu que je commence a 8h, ca le fait pas, donc il me reste: ma voiture! Sans elle je suis perdue, vu que mon ecole est a 45km de chez moi.
Sinon quand on va a Lyon, on met 30 voir 40min en train, donc on prend pas la voiture, le train c'est 1000 fois plus pratique!
Et j'aimerai bien qu'il fasse une ligne jusqu'a mon ecole, ca mettrai peut etre plus de temps, mais au moins je pourrai lire ou reviser pendant le trajet, parce que conduire toute seule pendant 45min, 1h30 aller retour, voir plus selon la circulation, meme s'il y a la musique, c'est pas fun...
Sinon quand on va a Lyon, on met 30 voir 40min en train, donc on prend pas la voiture, le train c'est 1000 fois plus pratique!
Et j'aimerai bien qu'il fasse une ligne jusqu'a mon ecole, ca mettrai peut etre plus de temps, mais au moins je pourrai lire ou reviser pendant le trajet, parce que conduire toute seule pendant 45min, 1h30 aller retour, voir plus selon la circulation, meme s'il y a la musique, c'est pas fun...
Pour aller en cours je prends le T2 (juste en bas de chez moi) jusqu'à Grange Blanche.
Sinon parfois pour pas rentrer toute seule je fais un détour en prenant le métro D de Grange Blanche à Saxe-Gambetta, et ensuite le B jusqu'à Jean Macé.
Sinon parfois pour pas rentrer toute seule je fais un détour en prenant le métro D de Grange Blanche à Saxe-Gambetta, et ensuite le B jusqu'à Jean Macé.
NewSlang- Vieille branche
Alors pour aller à la fac je prend la ligne de bus 1 ou la 3 (mais c'est vraiment très rare) et je marche un peu. Sinon le reste c'est en voiture avec ma nouvelle fiesta d'amour que j'aime, c'est mon bébé
Dommage que l'abonnement de stationnement soit si cher en centre ville sinon je ferai ma vie avec tellement elle se conduit toute seule.
ps: je n'ai pas d'actions chez ford, mais je devrai
Dommage que l'abonnement de stationnement soit si cher en centre ville sinon je ferai ma vie avec tellement elle se conduit toute seule.
ps: je n'ai pas d'actions chez ford, mais je devrai
Lµnatiqu3- Belle Plante
Page 1 sur 2 • 1, 2