Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 79 Invités Kilopa, Sandra50, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La carte UGC illimité.
+2
greymalkin
NewSlang
6 participants
Page 1 sur 1
La carte UGC illimité.
Bonjour à toutes et à toutes
Je voulais savoir quelles GB's possèdent cette carte, depuis combien de temps, est-ce qu'elles la rentabilisent bien, etc.
Pour celles qui ne savent absolument pas de quoi je parle, la carte UGC illimité est un abonnement grâce auquel on peut aller autant qu'on veut dans les cinémas UGC et mk2. On paye moins de 20 euros par mois, et honnêtement depuis que je l'ai, ma vie est belle Il ne faut pas oublier tout plein de petits avantages, comme les invitations aux avant-premières, les jeux pour gagner des gros cadeaux...
On peut imaginer plein de trucs pour ce topic bien sûr, les plus folles peuvent nous montrer leur carte par exemple!
Je voulais savoir quelles GB's possèdent cette carte, depuis combien de temps, est-ce qu'elles la rentabilisent bien, etc.
Pour celles qui ne savent absolument pas de quoi je parle, la carte UGC illimité est un abonnement grâce auquel on peut aller autant qu'on veut dans les cinémas UGC et mk2. On paye moins de 20 euros par mois, et honnêtement depuis que je l'ai, ma vie est belle Il ne faut pas oublier tout plein de petits avantages, comme les invitations aux avant-premières, les jeux pour gagner des gros cadeaux...
On peut imaginer plein de trucs pour ce topic bien sûr, les plus folles peuvent nous montrer leur carte par exemple!
Re: La carte UGC illimité.
Ça fait un moment que j'hésite mais je crois que je vais vraiment la prendre cette fois.
J'ai vu que pour l'inscription il y avait un truc de parrainage et que ça faisait gagner des points de fidélité donc si ça t'intéresse je veux bien que tu sois mon parrain, ou ma marraine plutôt. J'attends un peu pour m'inscrire, t'as qu'à me dire ;)
J'ai vu que pour l'inscription il y avait un truc de parrainage et que ça faisait gagner des points de fidélité donc si ça t'intéresse je veux bien que tu sois mon parrain, ou ma marraine plutôt. J'attends un peu pour m'inscrire, t'as qu'à me dire ;)
NewSlang- Vieille branche
Ca fait un moment que j'ai la carte UGC, je l'ai prise en 2004 ou 2005 je sais plus. Il y a des périodes où je l'ai énormément utilisée (4 films par semaine) et des périodes où je l'ai pas utilisée du tout (à l'étranger, pas le temps...), mais j'ai jamais regretté d'avoir le pass ! J'ai vécu avec joie le passage "tout UGC" à "UGC + MK2" parce que pas mal de films que je voulais voir étaient seulement diffusés dans des MK2, du coup la ptite augmentation qui est arrivée simultanément m'a absolument pas gênée.
A l'expérience, je comprends même pas la polémique qui avait éclaté quand les cartes de ciné illimitées sont sorties, justement grâce au pass je vais voir beaucoup plus de films et je vais voir 50% de films dans des petits cinémas de quartier (qui se sont affiliés à UGC ou MK2) 50% dans des multiplexs. D'ailleurs je suis particulièrement contente de pouvoir aller dans tous les petits cinés grâce à ma carte, car ils diffusent osuvent des films qu'on trouve pas ailleurs, et je pense qu'être affilié à une grosse boîte de diffusion leur profite également.
Bref pour toutes celles qui ont le temps je conseillerai vraiment le pass, en plus il est rapidement économique, rien que pour pas payer près de 10 euros à chaque fois que je veux aller au ciné (parce que les tarifs étudiants s'appliquent pas toute la semaine!) je suis contente de l'avoir, psychologiquement ça va mieux.
A l'expérience, je comprends même pas la polémique qui avait éclaté quand les cartes de ciné illimitées sont sorties, justement grâce au pass je vais voir beaucoup plus de films et je vais voir 50% de films dans des petits cinémas de quartier (qui se sont affiliés à UGC ou MK2) 50% dans des multiplexs. D'ailleurs je suis particulièrement contente de pouvoir aller dans tous les petits cinés grâce à ma carte, car ils diffusent osuvent des films qu'on trouve pas ailleurs, et je pense qu'être affilié à une grosse boîte de diffusion leur profite également.
Bref pour toutes celles qui ont le temps je conseillerai vraiment le pass, en plus il est rapidement économique, rien que pour pas payer près de 10 euros à chaque fois que je veux aller au ciné (parce que les tarifs étudiants s'appliquent pas toute la semaine!) je suis contente de l'avoir, psychologiquement ça va mieux.
Elle coute combien cette carte ? Sa m'intéresserait bien !
Neverland- Vieille branche
Nice Newslang, merci! Bon bien sûr si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui a finalement la carte y'a pas de soucis ! Je ne sais même pas à quoi ça sert le parrainage en fait...Contacte moi ;)
Neverland, si tu prends la carte illimité normale, tu payes 19,80 euros.
Si tu veux la carte duo, c'est 35 euros par mois, en sachant que tu peux évidemment y aller seule quand tu veux, mais que la carte est nominative donc tu ne pourras la prêter à personne.
Tu auras plus de renseignement ici.
Neverland, si tu prends la carte illimité normale, tu payes 19,80 euros.
Si tu veux la carte duo, c'est 35 euros par mois, en sachant que tu peux évidemment y aller seule quand tu veux, mais que la carte est nominative donc tu ne pourras la prêter à personne.
Tu auras plus de renseignement ici.
çà serait mais le bonheur si çà existait par ici, mlheureusement on peut toujours rêver. Comme de tout façon mon budget ciné est déjà de 20€ par mois ou plus, la carte çà serait le pied!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lunatique> Pas de UGC/mk2 près de chez toi? Tu peux te renseigner y'a certaines petites salles qui prennent la carte quand même!
Ca m'intéresse également mais je ne sais pas si il y a des cinemas affiliés près de chez moi et je vais me renseigner ... mais ce serait super pratique car, souvent, j'hésite à aller au cinema faute de moyen.
Odelie- Vieille branche
C'est bien ce que je craignais, il ne le font pas dans ma ville ... espérons que les cinémas du coin décident de s'affilier un jour!
Odelie- Vieille branche