Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne
+6
NewSlang
greymalkin
Havaïanas
Charlie
Khiera
Jean
10 participants
Page 1 sur 1
Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne
"En chute libre au niveau de ses résultats depuis un an, Richard Gasquet pourrait bien avoir touché le fond ce samedi, et sa carrière s'en trouver fortement compromise. En effet, le site de RMC a annoncé que le joueur tricolore avait subi un contrôle positif lors du dernier tournoi de Miami, une information confirmée par L'Equipe qui précisait que le produit incriminé était la cocaïne. Soit un produit figurant parmi les stimulants majeurs prohibés en compétition. Ainsi, selon le quotidien sportif, les traces de cocaïne retrouvées dans les urines du Biterrois s'élèveraient à 1,46 microgramme, soit bien plus que le seuil de sensibilité fixé à 0,5. Si ces résultats étaient confirmés lors de la contre-analyse, Gasquet pourrait écoper d'une suspension de deux ans. Autant dire qu'à 23 ans, sa carrière s'en trouverait fortement compromise. D'ailleurs, en novembre 2007, Martina Hingis, contrôlée positive à la cocaïne, avait mis un terme à sa carrière, même si des douleurs récurrentes à la hanche expliquaient aussi ce retrait des courts." (Figaro, 10.05.09)
A savoir que Richard Gasquet a déclaré, par l'intermédiaire de son père, "tomber des nues" et "réfuter toute prise volontaire."
Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
A savoir que Richard Gasquet a déclaré, par l'intermédiaire de son père, "tomber des nues" et "réfuter toute prise volontaire."
Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Dernière édition par Khiera le 10.05.09 13:35, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Re: Richard Gasquet controlé positif à la cocaïne
Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!
Charlie- Ex-membre des comités
Noaah a écrit:Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Oh ouais, mon père m'a dit ça hier, il était super déçu! Pffff peut-on encore parler de sport de nos jours?!
Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.
Khiera- Fondatrice
C'est ce qui est le plus con là d'ailleurs.Khiera a écrit:Noaah a écrit:Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Oh bah Gasquet est un prodige avec ou sans coke, j'pense pas que c'était du dopage à proprement parlé, par contre je le soupçonne d'être allé à la fête de trop avec Tsonga.
M'en fout moi j'écoute "Allumer le feu" à fond les ballons, c'est la fêêêêêêêêête !
Jean- Ex-membre des comités
Khiera a écrit:Noaah a écrit:Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Aah surement ! C'est quand même bête pour un sportif de sa catégorie de prendre de la coke
Noaah et Lenaig : Mais ouais ! Le point commun entre Mike Tyson, Maradona et Gasquet, c'est qu'ils ont pris de la coke en période de compétition ET / DONC qu'ils sont complètement cons !
Khiera- Fondatrice
Noaah a écrit:Khiera a écrit:Noaah a écrit:Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Aah surement ! C'est quand même bête pour un sportif de sa catégorie de prendre de la coke
Moi ce que je pige vraiment pas c'est que tous ces sportifs sont AU COURANT qu'ils vont régulièrement être contrôlés. Alors le soir où il fait la teuf ou bien s'ennuie, il pense réellement que la cocaïne qu'il a pris même pour pas faire du vélo plus vite va se virer par miracle de son sang???
greymalkin a écrit:Noaah a écrit:Khiera a écrit:Noaah a écrit:Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Moi ce que je pige vraiment pas c'est que tous ces sportifs sont AU COURANT qu'ils vont régulièrement être contrôlés. Alors le soir où il fait la teuf ou bien s'ennuie, il pense réellement que la cocaïne qu'il a pris même pour pas faire du vélo plus vite va se virer par miracle de son sang???
Ah non non, ils sont pas au courant. Ils sont pas forcément tous controlés avant les compets, ça tombe au hasard, justement pour pas qu'ils truandent.
Khiera- Fondatrice
Ouais c'est aléatoire, mais ils sont idiots quoi, jouer leur carrière pour quoi? 20-30 minutes? alalala!
C'est balo d'etre tombé sur un controle... Mais bon pourquoi lui jeter la pierre comme ca, c'est pas le premier, pas le dernier, il n'a compromis personne, juste lui. Il ne peux s'en prendre qu'a lui meme, le sait, point. Si aujourd'hui, 10 mai, on faisait passer un controle a TOUT les sportifs du monde, on aurait des surprises... Vive Alain Bernard et ses records...
Mais qu'il est stupide ! x) Ça m'énerve et en même temps ça me fait de la peine pour lui sérieux. Ça, et puis tout le reste. Quand on pense à ce qu'il aurait pu faire, c'est juste un beau gâchis.
J'espère que comme c'est la première fois et hors compétition, il se prendra pas deux ans, parce que même s'il est encore jeune, ce sera un peu la fin pour lui je crois.
J'espère que comme c'est la première fois et hors compétition, il se prendra pas deux ans, parce que même s'il est encore jeune, ce sera un peu la fin pour lui je crois.
NewSlang- Vieille branche
Khiera a écrit:greymalkin a écrit:Noaah a écrit:Khiera a écrit:Noaah a écrit:Khiera a écrit:Mouaahahahaha Gasquet controlé positif à la cocaïne, mais quel abruti. Bienvenue dans la Maradona team mec !
Ah non non, ils sont pas au courant. Ils sont pas forcément tous controlés avant les compets, ça tombe au hasard, justement pour pas qu'ils truandent.
Oh ok ! Malgré tout ils peuvent prévoir que des contrôles tôt ou tard vont avoir lieu, sans pour autant connaître la date, donc dans la mesure où leur corps est leur instrument de travail, je comprends pas qu'ils prennent pas plus de précaution / s'abstiennent. C'est vraiment inconscient de risquer sa carrière pour un truc pareil, d'autant que la majeure partie des gens, je crois, se passent très bien de cocaïne ou autres stupéfiants...
Franchement j'ai de la peine pour lui :p , d'ailleurs la fête ou il est aller c'est avec Sinclair . Pour sa défense il a dit avoir prit de le cocaine involontairement O_o.
Atchoumboulike- Belle Plante
De toute façon à les entendre, c'est jamais vraiment eux, c'est involontaire, c'est un coup monté et blablabla C'est sans doute le cas pour un très petit nombre, mais la majorité ils se foutent de la gueule du monde !
NewSlang- Vieille branche
C'est pas un joueur que j'apprécie beaucoup mais ça me fait quand même un peu de peine pour lui. Mais bon après tout ce qu'il a fait été con.
Darkshines- Vieille branche
Apparement la contre-expertise a été faite et elle est aussi positive. Mais vu qu'il a déclaré forfait avant son premier match du tournoi ça devrait être "jugé" comme hors compétition, donc que 3 mois de suspension. J'espère pour lui parce que 2 ans ça change la donne considérablement.
Darkshines- Vieille branche
Non, c'etait Bob SinclarAtchoumboulike a écrit:Franchement j'ai de la peine pour lui :p , d'ailleurs la fête ou il est aller c'est avec Sinclair .
A miami pdt une fete du DJ
oui, c'est jamais leur faute, y'a tjs une raison et bla bla bla
comme d'hab quoi, la grosse surprise hein
Nan mais sérieux, prendre de la coke alors que t'es sportif de super haut niveau ..
Même moi qui ai un niveau sportif largement inférieur au sien, je sais que je m'interdis de toucher aux pétards en soirée, parce que dès que t'es sur les listes haut-niveau, c'est pipi dans le bocal tous les mois et si tu te fais chopper, c'est retrait de licence et adieu les compétitions pendant minimum 6 mois ..
J'éspère pour lui qu'il était complètement bourré et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, sinon c'est vraiment de l'inconscience
(au passage Mickael Phelps s'est fait choppé à l'herbe il y a quelques mois, mais ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, et puis après 8 médailles d'or, il avait bien le droit de se détendre un peu ).
Même moi qui ai un niveau sportif largement inférieur au sien, je sais que je m'interdis de toucher aux pétards en soirée, parce que dès que t'es sur les listes haut-niveau, c'est pipi dans le bocal tous les mois et si tu te fais chopper, c'est retrait de licence et adieu les compétitions pendant minimum 6 mois ..
J'éspère pour lui qu'il était complètement bourré et qu'il ne savait pas ce qu'il faisait, sinon c'est vraiment de l'inconscience
(au passage Mickael Phelps s'est fait choppé à l'herbe il y a quelques mois, mais ça m'a plus fait marrer qu'autre chose, et puis après 8 médailles d'or, il avait bien le droit de se détendre un peu ).
Heyou- Indéracinable
tous les sportifs et tous les pipoles se defoncent... jvois pas pourquoi lui le ferait pas, juste parcequ'il est sportif de haut niveau
justement, s'il est à ce niveau, il y est pas arrivé tout seul
Si y'a bien un milieu de drogués, c'est celui là (plus le showbiz)
justement, s'il est à ce niveau, il y est pas arrivé tout seul
Si y'a bien un milieu de drogués, c'est celui là (plus le showbiz)
Oui mais c'est pas grâce à la coke qu'il est devenu le joueur qu'il est. Et puis que le milieu sportif soit un milieu de drogués ça m'étonne quand même, de doppés ok, mais de drogues comme en soirée, c'est pas si courant que ça..
Heyou- Indéracinable
Bouhh ils sont trop nul dans 'léquipe alors XDMylouze a écrit:Non, c'etait Bob SinclarAtchoumboulike a écrit:Franchement j'ai de la peine pour lui :p , d'ailleurs la fête ou il est aller c'est avec Sinclair .
A miami pdt une fete du DJ
oui, c'est jamais leur faute, y'a tjs une raison et bla bla bla
comme d'hab quoi, la grosse surprise hein
Atchoumboulike- Belle Plante
Page 1 sur 1