Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Paramore
4 participants
Page 1 sur 1
Paramore
Je les ai vus en concert, en première partie de Evanescence...
Ils sont tout simplement géniaux.
"La formation est actuellement composée d'une chanteuse (Hayley Williams), d'un batteur (Zac Farro), d'un bassiste (Jeremy Davis) et de désormais un guitariste (Josh Farro) suite au départ de Hunter Lamb ." >> wikipedia
En ce qui me concernent, les lyrics je les trouve vraiment simples et beaux à la fois.
Hayley, la chanteuse a vraiment de la puissance, niveau voix, et le jeux de guitare est vraiment impressionnant.
Puis, y a cette émotion qui ressort.
Je pense qu'on peut tous trouver dans leur compo' une chanson à laquelle on peut s'identifier ..
Je pourrais pas dire laquelle je préfère...Y'en a tellement ..
J'aime beaucoup Throwing Punches.
My Heart.
Et leurs reprises.
A vos oreilles =D . :wink1: :happy:
Ils sont tout simplement géniaux.
"La formation est actuellement composée d'une chanteuse (Hayley Williams), d'un batteur (Zac Farro), d'un bassiste (Jeremy Davis) et de désormais un guitariste (Josh Farro) suite au départ de Hunter Lamb ." >> wikipedia
En ce qui me concernent, les lyrics je les trouve vraiment simples et beaux à la fois.
Hayley, la chanteuse a vraiment de la puissance, niveau voix, et le jeux de guitare est vraiment impressionnant.
Puis, y a cette émotion qui ressort.
Je pense qu'on peut tous trouver dans leur compo' une chanson à laquelle on peut s'identifier ..
Je pourrais pas dire laquelle je préfère...Y'en a tellement ..
J'aime beaucoup Throwing Punches.
My Heart.
Et leurs reprises.
A vos oreilles =D . :wink1: :happy:
The-Chronicles- Atome
Re: Paramore
J'aime carrément !!
Je ne peux pas dire non plus celle que je préfère mais en tout cas yen a un bon paquet que j'aime
Je ne peux pas dire non plus celle que je préfère mais en tout cas yen a un bon paquet que j'aime
Invité- Invité
[hs] ARGH mais tu veux que je te jalouse ou quoi? T'as vu Evanescence en concert ~~ [/hs]
Ouai Paramore ça passe, ils ont surtout été découvert suite à la BO de Twilight, j'vois les amies de ma petite sœur qui sont devenus des fans inconditionnels de Paramore du jour au lendemain à cause de ce film, c'est abusé. Faut avouer que Caught Myself est cool.
Après je connais pas beaucoup les autres chansons de ce groupe, j'ai pas les noms en tête de celles que j'aime bien, c'est un peu trop soft pour moi en fait
[hs on] Nan mais Evanescence quoi! LE groupe de mon adolescence...[hs off]
Ouai Paramore ça passe, ils ont surtout été découvert suite à la BO de Twilight, j'vois les amies de ma petite sœur qui sont devenus des fans inconditionnels de Paramore du jour au lendemain à cause de ce film, c'est abusé. Faut avouer que Caught Myself est cool.
Après je connais pas beaucoup les autres chansons de ce groupe, j'ai pas les noms en tête de celles que j'aime bien, c'est un peu trop soft pour moi en fait
Lithium- Vieille branche
Ouais Paramore, j'aime bien bien, sans être fan ! Hayley Williams a une bonne bouille en plus (et le bassiste c'est où-il-veut-quand-il-veut ). Bref. Mes chansons préférées sont Born For This et We Are Broken. Bon et Misery Business aussi bien sûr mais c'est surtout à cause de Guitar Hero
Frøzen a écrit:[hs] ARGH mais tu veux que je te jalouse ou quoi? T'as vu Evanescence en concert ~~ [/hs]
C'est ça que je trouve nul..on les connait grâce à un film..depuis cette année ..Alors que voilà je les connais depuis le tout début et j'aimais bien être une des rares à connaître
Evanescence - me déteste pas - c'était vrm génial..
---------------------------
Moi c'est JOSH FARRO...où il veut quand il veut
Mais le bassiste est pas mal ..
=D :love:
Jmexcite là..
The-Chronicles- Atome
Personnellement je pense que Paramore était déjà un groupe bien connu avant Twilight, simplement qu'ils ont été encore plus connus et populaires après la sortie du film. Je connais depuis assez longtemps moi aussi, j'ai découvert le clip de Misery Business sur MTV et j'ai adoré. J'ai seulement l'album Riot que je n'écoute pas souvent mais qui est même bien agréable à écouter. Comme Watkins, j'aime sans être véritablement fan.
rocket- Racine
Peut-être
Comme j'habite aux Emirats, je suis pas super au courant des phénomènes de mode
Lol..Dailleurs, c'est super énervant de temps en temps, tu te sens dépaysée !
Comme j'habite aux Emirats, je suis pas super au courant des phénomènes de mode
Lol..Dailleurs, c'est super énervant de temps en temps, tu te sens dépaysée !
The-Chronicles- Atome
Page 1 sur 1