Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Tennis
+5
Khiera
Salakis
Atchoumboulike
satyr-iasis
Bereen
9 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Tennis
Du coup je regarde aussi. Federer perd vraiment ses points à la couillonne et ne fait rien de bien joli joli.
Diiiiingue
Diiiiingue
Joleane- Vieille branche
Bon, sans être génial le deuxième set était un peu meilleur. La satisfaction c'est que Fed ne s'est pas pris une raclée xD
La balle de match, no comment.
La balle de match, no comment.
NewSlang- Vieille branche
Trop marrant Nadal avec son 'mi publico' (oui vous avez bien vu, c'est un coeur associé à son nom)
Il avait le sourcil de sortie pendant son discours !
Il avait le sourcil de sortie pendant son discours !
"Le sourcil de sortie " ? Je n'ai pas vu alors si métaphore il y a, je ne la comprend pas
Joleane- Vieille branche
Tu as jamais remarqué le sourcil ??? Attends je vais voir si je trouve une photo !
Gne ! j'ai pas pu voir la fin du match, ça buggait trop, je suis dégoûtée M'enfin ça avait pas l'air d'être un grand match non plus.
Hum je vois pas non plus pour le coup du sourcil. A moins que tu parles de comment il se "met" quand Nadal parle parfois.
Hum je vois pas non plus pour le coup du sourcil. A moins que tu parles de comment il se "met" quand Nadal parle parfois.
Darkshines- Vieille branche
- Spoiler:
Ah oui exact ! Je vois quand il le fait en live, c'est vrai que je me marre aussi
C'est dingue oui tout ces tics, j'espère qu'il s'en rend pas compte parce que ça doit être relou à vivre!
C'est dingue oui tout ces tics, j'espère qu'il s'en rend pas compte parce que ça doit être relou à vivre!
Joleane- Vieille branche
Bon, c'était surement le dernier match de tennis que je voyais avant Wimbledon (et encore je verrais pas le début). Je compte sur vous pour commenter RG, je lirai tout ça en rentrant !
WELCOME TO ROLAND GARROS 2010
Je suis complétement à l'ouest, j'avais oublié que le tournoi commençait ce dimanche
J'avais dit que je boycotterais à cause de Chouchou et de mon pote à qui je ne parle plus mais en fait j'ai envie de crier dans tous les sens
Je regarde Tsonga et pour son premier match (5 sets dont 1 tie break) je trouve qu'il fait flipper
Je découvre du coup Daniel Brands, il est pas si mauvais. Et pas si moche
J'aime bien découvrir de nouveaux joueurs !
Et vous savez quoi ? Eh bien on a encore droit à la Golovin
Je suis complétement à l'ouest, j'avais oublié que le tournoi commençait ce dimanche
J'avais dit que je boycotterais à cause de Chouchou et de mon pote à qui je ne parle plus mais en fait j'ai envie de crier dans tous les sens
Je regarde Tsonga et pour son premier match (5 sets dont 1 tie break) je trouve qu'il fait flipper
Je découvre du coup Daniel Brands, il est pas si mauvais. Et pas si moche
J'aime bien découvrir de nouveaux joueurs !
Et vous savez quoi ? Eh bien on a encore droit à la Golovin
Joleane- Vieille branche
c'est hyper étrange ce qu'il se passe avec Tsonga là ! Mais bon l'autre a un très très grand service, et un bon coup droit. Mais j'ai l'impression qu'il est tout mou Jo ! Ce serait dommage !
Sinon je me demande pourquoi Gulbis a abandonné , il avait pas l'air très blessé !
Sinon je me demande pourquoi Gulbis a abandonné , il avait pas l'air très blessé !
Dernière édition par Tallullah le 23.05.10 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh mais sérieux la Golovin, jme demande à quoi elle sert... M'enfin.
Je regarde le match de Tsonga aussi et je serais bien contente s'il perdait ! Me tapez pas XD Comme Joleane je découvre Brands et effectivement il est loin d'être mauvais, j'aime bien son jeu, et effectivement il est pas moche .
Oh et à chaque tournoi je tombe amoureuse de cet arbitre
Je regarde le match de Tsonga aussi et je serais bien contente s'il perdait ! Me tapez pas XD Comme Joleane je découvre Brands et effectivement il est loin d'être mauvais, j'aime bien son jeu,
Oh et à chaque tournoi je tombe amoureuse de cet arbitre
Je me suis fait la même réflexion pour l'arbitre
Par contre je n'ai pas regardé le match de Gulbis...
Ca y est, ils refont le karaoké-jukebox cette année !
A croire que les joueurs choisis sont pour nous GBs : Söderling et Murray !
Mais moi je les trouvent plus fun d'un seul coup
Par contre je n'ai pas regardé le match de Gulbis...
Ca y est, ils refont le karaoké-jukebox cette année !
A croire que les joueurs choisis sont pour nous GBs : Söderling et Murray !
Mais moi je les trouvent plus fun d'un seul coup
Joleane- Vieille branche
Ca fait un moment que j'ai changé d'avis sur Murray. Je suis toujours pas fan de son jeu, mais depuis que je sais notamment qu'il s'est fait larguer par sa copine parce que c'était trop un geek, j'ai beaucoup plus de sympathie pour lui. Et puis sa mère elle est à mourir de rire
Soderling par contre, je l'aime toujours aussi peu
C'est cool en tous cas le retour des karaokés !
Et pour la journée d'hier, bah je suis dégoûtée pour Gulbis, j'espérais un beau quart Federer/Gulbis, et ben non.
Soderling par contre, je l'aime toujours aussi peu
C'est cool en tous cas le retour des karaokés !
Et pour la journée d'hier, bah je suis dégoûtée pour Gulbis, j'espérais un beau quart Federer/Gulbis, et ben non.
Oh ouiiiiiii le karaoké !! j'adore trop cette séquence !
Et effectivement Murray m'a l'air tout d'un coup plus sympa ! Par contre je savais pas pour sa geek-attitude
Ca change pas mon avis sur Soderling par contre. En terrasse ils ont dit que c'était un joueur très fair play... Moui, ils disaient pas vraiment ça l'année dernière, m'enfin.
Aujourd'hui Djoko joue !! Il a pas interet à merder comme l'année dernière...
Et effectivement Murray m'a l'air tout d'un coup plus sympa ! Par contre je savais pas pour sa geek-attitude
Ca change pas mon avis sur Soderling par contre. En terrasse ils ont dit que c'était un joueur très fair play... Moui, ils disaient pas vraiment ça l'année dernière, m'enfin.
Aujourd'hui Djoko joue !! Il a pas interet à merder comme l'année dernière...
(Voila, voila, voila, je devrais bosser mais non, je regarde RG).
Benoît Paire (aka le sosie de Djokovic de dos) est plutôt
Benoît Paire (aka le sosie de Djokovic de dos) est plutôt
Je compatis, la même par chez moi
Mais oui B. Paire il est pas mal du tout ! Je l'avais vu à Bdx, mais par contre j'ai pas vu la ressemblance avec Djokovic XD. Tu le vois son match toi ???
Mais oui B. Paire il est pas mal du tout ! Je l'avais vu à Bdx, mais par contre j'ai pas vu la ressemblance avec Djokovic XD. Tu le vois son match toi ???
Oui, enfin j'essaye de suivre un peu tout en même temps, j'ai 7 courts sur la télé
Pour la ressemblance c'est de dos seulement, je sais pas il a un peu la même allure. Et mon frère s'est fait la même réflexion.
Pour la ressemblance c'est de dos seulement, je sais pas il a un peu la même allure. Et mon frère s'est fait la même réflexion.
Hum ouais mais même de dos je vois pas XD Bon à part le magnifique T-shirt jaune
Ptin le pauvre, il lutte trop là... Même s'il arrive à gagner le 4ème set je suis pas sûre qu'il pourra en faire un 5eme...
Et bien sûr le Djoko fait de la merde XD
Ptin le pauvre, il lutte trop là... Même s'il arrive à gagner le 4ème set je suis pas sûre qu'il pourra en faire un 5eme...
Et bien sûr le Djoko fait de la merde XD
Il nous a fait une PHM (quoique il commence à être habitué, donc on peut aussi dire qu'il a fait une Gasquet !)
Mais bon ça fait plaisir de le revoir jouer comme dans les deux premiers sets, c'est beau ! Son revers, c'est une merveille.
Mais bon ça fait plaisir de le revoir jouer comme dans les deux premiers sets, c'est beau ! Son revers, c'est une merveille.
Trop con pour Gasquet mais il s'est bien battue.
Par contre c'est moi ou je trouve en général les joueurs français coincés à Roland Garros ?
Je kiffe les karaokés avec une grosse préférence pour celui de Djokovic depuis il me fait juste trop délirer ce mec .
Par contre c'est moi ou je trouve en général les joueurs français coincés à Roland Garros ?
Je kiffe les karaokés avec une grosse préférence pour celui de Djokovic depuis il me fait juste trop délirer ce mec .
Atchoumboulike- Belle Plante
Wow... Safina éliminée au premier tour par une petite japonaise de presque 40 ans dont le dernier Roland Garros était en 1995 ! C'est fou comme elle est inconstante Safina, elle a vraiment un parcours en dents de scie !
Et Roddick qui galère à mort contre Nieminem aussi ! J'ai juste vu le premier set, je me suis dit c'est bon, il gère, et quand je suis revenue il avait perdu les 2 suivants ! C'est bizarre ce Roland Garros, j'ai l'impression qu'ils galèrent tous un peu ( à part Roger! )
Et Roddick qui galère à mort contre Nieminem aussi ! J'ai juste vu le premier set, je me suis dit c'est bon, il gère, et quand je suis revenue il avait perdu les 2 suivants ! C'est bizarre ce Roland Garros, j'ai l'impression qu'ils galèrent tous un peu ( à part Roger! )
Invité- Invité
Faut dire que Kimoko Date Krumm n'a pas mal joué non plus.
J'ai pas envie que Roddick commence à faire le con-con
Il est capable du meilleur comme du pire lui.
Le match de Nadal contre Gianni Mina a été sec mais l'important c'est que " le petit nouveau" ai réussi de jolis points et même si els comparaisons à Gaël Monfils sont bien trop nombreuses...il se bat avec la même hargne !
C'est moi ou Cyril Hanouna commente des matchs ?
J'ai pas envie que Roddick commence à faire le con-con
Il est capable du meilleur comme du pire lui.
Le match de Nadal contre Gianni Mina a été sec mais l'important c'est que " le petit nouveau" ai réussi de jolis points et même si els comparaisons à Gaël Monfils sont bien trop nombreuses...il se bat avec la même hargne !
C'est moi ou Cyril Hanouna commente des matchs ?
Joleane- Vieille branche
Oui elle a bien joué Kimoko c'est clair ! Mais à la fin, elle jouait vraiment sur une jambe tellement elle boitait, et je sais pas, je me dis que si même comme ça Safina est pas capable de la battre, c'est qu'il y a un vrai souci ... Enfin je sais pas, ça montre finalement le niveau du tennis féminin. Ya pas de vrais leaders je trouve. Chez les hommes les tops 5, à part s'ils jouent entre eux, il y a peu de chances qu'ils soient éliminés tôt dans les Grands Chelems !
Invité- Invité
Merci la pluie c'est cooool...
Au moins ils rediffusent le match de Tsonga.
Je suis pour Fognini parce qu'il est italien et que je ne peux pas voir Monfils, mais j'y crois pas beaucoup...
Sinon j'ai cru défaillir en voyant Kelly Slater sur la terasse
Et la tenue de Vénus les commentateurs ne s'en remettait pas
Au moins ils rediffusent le match de Tsonga.
Je suis pour Fognini parce qu'il est italien et que je ne peux pas voir Monfils, mais j'y crois pas beaucoup...
Sinon j'ai cru défaillir en voyant Kelly Slater sur la terasse
Et la tenue de Vénus les commentateurs ne s'en remettait pas
Joleane- Vieille branche
Ah forcément... jamais de RG sans pluie
Ca me fait un peu de peine pour Ouana, se mettre une branlée c'est pas cool mais par un pote encore moins...
J'ai hâte de voir "un jour à roland" de ce soir ! La parodie du clip de Shakira et Nadal par Djoko et Troicky me parait très alléchante
Ca me fait un peu de peine pour Ouana, se mettre une branlée c'est pas cool mais par un pote encore moins...
J'ai hâte de voir "un jour à roland" de ce soir ! La parodie du clip de Shakira et Nadal par Djoko et Troicky me parait très alléchante
Aaaah mais oui j'ai pensé à toi d'ailleurs ! Et aussi quand la Tatiana et Laurent Luyat parlaient des joueurs les plus sexys : même pas parlé de Djoko. Je me suis dit "wouuuuh serait pas contente d'entendre ça la Darkshines "
Joleane- Vieille branche
Nan mais la Tatiana elle est nulle XD Dans le tennis club il a été cité qu'une fois en tant que plus sexy... Bon en même temps j'avoue qu'il y en a des mieux sur le circuit
Et ils ont parlé de JMDP ?
En parlant de ça, il est pas mal du tout le petit italien qui joue Monfils
Et ils ont parlé de JMDP ?
En parlant de ça, il est pas mal du tout le petit italien qui joue Monfils
...
Tu cherches la bagarre, t'es une dingue toi avoue ?
D'UN AUTRE COTE ils n'on même pas parlé de Ferrero, ni Hewitt, ni Roddick, ni Haas...
QUAND ON A PAS DE GOUT ET QU'ON VOIT PAS PLUS LOIN QUE ROGER ET NADAL, ON EST PAS APTE A CITER UN DIEU VIVANT TEL JEAN-MARTIN-LA-POUTRE
Tu cherches la bagarre, t'es une dingue toi avoue ?
D'UN AUTRE COTE ils n'on même pas parlé de Ferrero, ni Hewitt, ni Roddick, ni Haas...
QUAND ON A PAS DE GOUT ET QU'ON VOIT PAS PLUS LOIN QUE ROGER ET NADAL, ON EST PAS APTE A CITER UN DIEU VIVANT TEL JEAN-MARTIN-LA-POUTRE
Joleane- Vieille branche
Vas y viens ! je t'attends Nan mais oublier Ferrero, pff sont nuls !
Rho le ptit italien il est trop remonté ! j'aimerais vraiment qu'il gagne ! plus je le regarde, plus je le trouve beau XD . Puis comme ça ça fait une pierre 2 coups en éliminant Monfils
Bon à cause d'eux on a toujours pas vu le karaoké...
Rho le ptit italien il est trop remonté ! j'aimerais vraiment qu'il gagne !
Bon à cause d'eux on a toujours pas vu le karaoké...
Nan mais ils font quoi là BIS ??
Je sais qu'ils ont pas d'autre choix que d'arrêter mais même avec des casques de speologues ils continuent, c'est de la TORTURE !!
Je sais qu'ils ont pas d'autre choix que d'arrêter mais même avec des casques de speologues ils continuent, c'est de la TORTURE !!
Joleane- Vieille branche
Oh putain, c'était chaud là. Je me demande comment ils faisaient pour encore voir la balle à la fin
Et Monfils à la fin qui joue en marchant
Et Monfils à la fin qui joue en marchant
Nan mais sérieux c'est n'importe quoi, je comprends pas pourquoi y'a pas de grands poteaux avec des lumières... Même dans les plus petits tournois y'en a
Pff j'espère que demain Fognini se mettra vite dedans sinon c'est mort.
Par contre il est pas italien pour rien à discuter avec l'arbitre M'enfin moi j'aime les caractériels
Par contre il est pas italien pour rien à discuter avec l'arbitre M'enfin moi j'aime les caractériels
Rhaa le match déja que je le vois sur mon PC portable je voyais même plus la balle jaune a la fin truc de malade.
Bon je veux que Monfils gagne Bobigny poweeerrrr !!!! On supporte toujours les voisins lol !!!
Bon je veux que Monfils gagne Bobigny poweeerrrr !!!! On supporte toujours les voisins lol !!!
Darkshines a écrit:Nan mais sérieux c'est n'importe quoi, je comprends pas pourquoi y'a pas de grands poteaux avec des lumières... Même dans les plus petits tournois y'en a
Il a discuté de quoi pendant 6 minutes la ? J'ai rien compris !
Il m'a trop gonflée l'italien à discuter pour rien alors qu'il était d'accord pour continuer (???), donc j'espère qu'il va vite perdre demain
Atchoum : apparement au départ il était d'accord avec Monfils pour continuer, mais après il a vu que son coatch lui disait d'arrêter, donc il a du changer d'avis puis gueuler sur l'arbitre XD
Ah ok je me disais bien que quand on était d'accord on avait pas besoin d'autant de temp pour dire Oui . Par contre j'ai trop aimé le moment ou il a commencé a parler à l'arbitre en agitant sa raquette .
Il était bien bien relou l'Italien quoi. Il avait qu'à le dire dès le départ qu'il voulait pas ! Mais il a été bien relou pendant tout le match, donc ça m'a même pas étonnée!
Invité- Invité
Oui j'ai pas bien compris pourquoi il faisait avec sa raquette.
Non mais le pauvre il avait tout le stade contre lui depuis le début du match OUI ! Je suis l'avocat du diable
Non mais le pauvre il avait tout le stade contre lui depuis le début du match OUI ! Je suis l'avocat du diable
Il faut avouer que son physique joue en sa faveur (oui oui c'est un argument ! xD)
Mais c'est pas suffisant pour moi, donc je maintiens, j'espère qu'il va dégager demain !
Mais c'est pas suffisant pour moi, donc je maintiens, j'espère qu'il va dégager demain !
Ah mais y'a pas que ça ( bon c'est quand même un gros argument XD ), il joue pas comme un manche non plus. Puis j'aime tellement pas Monfils que je supporterais n'importe quel adversaire, même Soderling ou Murray
Ben moi ça dépend avec Monfils, parfois il m'exaspère vraiment, et parfois je me dis qu'il est cool parce que ça doit être ouf quand même d'être à RG et de le voir emballer un match et déchaîner le public
Mais pourquoi personne n'aime Monfils, si il y'en a bien un que je supporte c'est lui envers et contre tout le monde. Je vous dit pas les embrouilles dans le salon avec ma soeur ( Oui on s'énerve pour rien chez moi ).
Ben moi je trouve que la majorité des gens l'aime. Y'a qu'à voir comment il met le public dans sa poche. Et généralement je me fais engueuler parce que je le supporte pas XD
De toute façon les français aiment quasiment tous les français, même si je comprends pas bien pourquoi...
De toute façon les français aiment quasiment tous les français, même si je comprends pas bien pourquoi...
Atchoum > Moi je supporte Monfils ! Je l'aime BEAUCOUP même!
Et l'italien il avait tout le monde contre lui parce que dès le début du match il rouspétait tous les points, dès qu'il y avait un out il allait vérifier et tout, c'est bien relou au bout d'un moment!
Et l'italien il avait tout le monde contre lui parce que dès le début du match il rouspétait tous les points, dès qu'il y avait un out il allait vérifier et tout, c'est bien relou au bout d'un moment!
Invité- Invité
Je crois que même s'il n'avait pas été vérifier quelques out il se serait fait huer et applaudir pour ses doubles fautes...
Oui, c'est probable, le public français craint vraiment !! Ils sont souvent insupportables.
Monfils je pourrais jamais l'apprécier vraiment parce que je trouve son jeu horrible !! Jouer trois mètres derrière sa ligne de fond ça va 5 minutes, mais voila quoi.
Monfils je pourrais jamais l'apprécier vraiment parce que je trouve son jeu horrible !! Jouer trois mètres derrière sa ligne de fond ça va 5 minutes, mais voila quoi.
Peut-être qu'il joue 3 mètres derrière mais t'as vu ce qu'il envoie quoi :paspossible:
Nan moi je trouve son jeu dément et c'est vrai que quand je l'avais vu j'avais l'impression que le mec c'était les Rolling Stones à lui tout seul. Mais je préfère carrément plus Jo Tsonga ou Gilles Simon. Question d'air suffisant sans doute.
Nan moi je trouve son jeu dément et c'est vrai que quand je l'avais vu j'avais l'impression que le mec c'était les Rolling Stones à lui tout seul. Mais je préfère carrément plus Jo Tsonga ou Gilles Simon. Question d'air suffisant sans doute.
Joleane- Vieille branche
Et au fait je vais me faire lyncher car je commence à négocier mon âme au diable mais...je commence à le kiffer Robin...
Joleane- Vieille branche
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7