Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos épilateurs
+52
May-Toffee
Sweet
Cacahuète
Narcisse
Megaline
Myrtille
the__way
Ampholyte
Ephémère
Sucrette
Luana
Oasis
Mayahuel
Quinn
Charlie
Jean
Lµnatiqu3
Sugarfall
Darkshines
NewSlang
Leone
Clochette
Hailey
Mylou
Schizo
SecretlySheCries
Elynx
Stormy
Kaya
Liberté_
Cesse
Salakis
lady59200
Mariposa
-Emma-
Blablabla-
Spira
Inelegance
Arcane
Khiera
Leeloo.
Colombe
Cerise
Sorose
Bulle
idole-d-jeunes
Shiny
Asiatik
-Peanuts-
Azealen
dhanu
Passion
56 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos épilateurs
Okay.
Moi pour les jambes je m'en fous le rasoir c'est très bien. Avec mes 5 lames umbrace. Là je suis à la recherche d'un truc spécial maillot. J'en ai trouvé, j'vais voir les avis etc.
Moi pour les jambes je m'en fous le rasoir c'est très bien. Avec mes 5 lames umbrace. Là je suis à la recherche d'un truc spécial maillot. J'en ai trouvé, j'vais voir les avis etc.
Invité- Invité
j'ai un vieil silk epil, de braun, je l'ai acheté y'a 5 ans je pense, à peu pres
rien ne vaut braun, ça c'est clair ♥
le mien commence à se faire vieux donc il deconne un peu, jvais devoir le changer d'ailleurs
rien ne vaut braun, ça c'est clair ♥
le mien commence à se faire vieux donc il deconne un peu, jvais devoir le changer d'ailleurs
Bon moi je pense m'acheter celui là, mais ça me fait chier, imagine qu'il est nul =/ Je voulais mettre le prix pour être sur mais bon.. C'est pas certain quoi.
Invité- Invité
C'était aussi dans celui que je voulais investir mais j'hésite aussi vu le prix... Donc au cas ou que tu le prend tu me diras si il est bien
Sugarfall- Indéracinable
J'ai le même que Peepholee.
Pour les jambes, ça tient une semaine pour moi et ça ne fait pas trop mal. Pas contre, je passe énormément de temps sur une seule jambe.
Pour le maillot, ça met du temps à repousser mais l'épilateur me brule la peau et je saigne
Du coup, pour le maillot je cherche quelque chose d'autre.
Sinon, la tondeuse bikini est vraiment bien ça coupe bien à ras les poils, ça fait très propre. C'est pour ça que je l'ai acheté à la base.
Je voulais investir dans celui de Sephora qui à l'air pas mal aussi.
Pour les jambes, ça tient une semaine pour moi et ça ne fait pas trop mal. Pas contre, je passe énormément de temps sur une seule jambe.
Pour le maillot, ça met du temps à repousser mais l'épilateur me brule la peau et je saigne
Du coup, pour le maillot je cherche quelque chose d'autre.
Sinon, la tondeuse bikini est vraiment bien ça coupe bien à ras les poils, ça fait très propre. C'est pour ça que je l'ai acheté à la base.
Je voulais investir dans celui de Sephora qui à l'air pas mal aussi.
Hailey- Vieille branche
J'ai un babyliss, il est vieux mais ça va il me convient bien, mais je l'utilise juste pour les jambes sinon c'est l'horreur, je l'utilise à peu près une fois toute les 3 semaines, il arrache pas tous les poils les plus courts mais ça se voit pas j'ai les poils clairs donc je m'épile pas toujours (les jambes) net net.
Si vous avez un épilateur que vous utilisez sans douleur pour le maillot dites moi la marque et je cours l'acheter. Sinon je garde mon rasoir!
Si vous avez un épilateur que vous utilisez sans douleur pour le maillot dites moi la marque et je cours l'acheter. Sinon je garde mon rasoir!
Clochette- Belle Plante
J'ai un babyliss c'est de la grosse daube, je suis sure qu'il est fait pour lisser les poils où je sais pas quoi mais bon il est naze. Je l'utilise pour les jambes et le maillot, ça fait pas mal je trouve, mais le maillot ca repousse trop épais c'est chiant ! Mais mois pire que le rasoir !
Leone- Poussière d'étoile
Y a une marque de rasoir qu a sorti une tondeuse à 11, 90. Quelqu'un a essayé? C'est cool?
The sujet de discussion de lété dans mon cercle d'amis: les poils.
The sujet de discussion de lété dans mon cercle d'amis: les poils.
the__way- Poussière d'étoile
J'en ai un de la même gamme mais un peu moins perfectionné donc il m'a coûté un peu moins cher. Bon le problème c'est que j'ai pas encore osé l'utiliser, ça me fout les chocottes x) Mais je vais essayer dans la semaine quand même, il faut que j'y arrive, et puis je vous dirai.Féerique a écrit:Bon moi je pense m'acheter celui là, mais ça me fait chier, imagine qu'il est nul =/ Je voulais mettre le prix pour être sur mais bon.. C'est pas certain quoi.
NewSlang- Vieille branche
Ah bah j'ai le même que Peepholee, Secretly et Niouk. Et je l'utilise très très rarement parce que ca fait trop mal Mais le peu de fois où je l'ai utilisé, oui j'ai du faire plusieurs passages mais la repousse a du mettre 2 ou 3 semaines je crois.
Darkshines- Vieille branche
Il coute 130 € c'est un des meilleurs je crois t'facon.
BON bah okay merci beaucoup, je suis rassuré, je pense que je vais le prendre prochainement.
BON bah okay merci beaucoup, je suis rassuré, je pense que je vais le prendre prochainement.
Invité- Invité
the__way a écrit:Il coute combien à peu près? Il fait mal?
Si t'es bien habitué au epilateur, honnêtement je trouve pas. A part le maillot mais encore, je trouve que ça fait moins mal que à la cire et autre epilateurs. Mais après c'est mon avis. Mais j'en suis satisfaite
Sugarfall- Indéracinable
Je crois que je vais craquer pour celui là aussi mais j'ai peur :/
130 euros quand même. J'en ai surtout besoin pour le maillot parce que ça va plus du tout là, alors j'hésitais entre celui là et un spécial pour maillot ...
EDIT : J'AI CRAQUE En plus, jusqu'au 31 août il y a 20 euros de rembourser, il m'en fallait pas plus pour que je le prenne. On va voir ce que ça donne.
130 euros quand même. J'en ai surtout besoin pour le maillot parce que ça va plus du tout là, alors j'hésitais entre celui là et un spécial pour maillot ...
EDIT : J'AI CRAQUE En plus, jusqu'au 31 août il y a 20 euros de rembourser, il m'en fallait pas plus pour que je le prenne. On va voir ce que ça donne.
J'ai le premier que Sugarfall a posté sans l'effet froid et perso je n'en suis pas insatisfaite du tout!
Il est maniable et efficace seule bémol, je l'ai acheté pour pouvoir m'en servir en "sans fil" mais le fait est qu'il faut rapidement le rebrancher.
Il est maniable et efficace seule bémol, je l'ai acheté pour pouvoir m'en servir en "sans fil" mais le fait est qu'il faut rapidement le rebrancher.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ohlala j'ai une question :
Je me suis faite épiler à la cire pour la première fois il y a une semaine, et comme j'ai déjà quelques repousses, j'ai aujourd'hui décidé de les enlever à l'aide de mon épilateur électrique.
Mais là, j'ai plein de petits boutons rouges sur les cuisses, et c'est horriblement moche. J'ai fais un gommage naturel (huile + sel fin) ainsi qu'une application d'une crème hydratante. Est-ce que ça va partir? Parce que là c'est critique, ça craint!
Je me suis faite épiler à la cire pour la première fois il y a une semaine, et comme j'ai déjà quelques repousses, j'ai aujourd'hui décidé de les enlever à l'aide de mon épilateur électrique.
Mais là, j'ai plein de petits boutons rouges sur les cuisses, et c'est horriblement moche. J'ai fais un gommage naturel (huile + sel fin) ainsi qu'une application d'une crème hydratante. Est-ce que ça va partir? Parce que là c'est critique, ça craint!
Charlie- Ex-membre des comités
Noaah, oui ça va partir, c'est normal, ça veut dire que tes poils ont bien été arrachés, ça devrait être parti demain matin ou avant. No Panic !!!
Jean- Ex-membre des comités
Noaah> oui t'inquiete ils devraient vite partir, d'ici quelques heures tout au plus mais rien de grave
Ephémère- Racine
Aaaaaaaaaah oufffffff
Ils me rendent ouf ces poils, je vous jure!
Merci les filles
Ils me rendent ouf ces poils, je vous jure!
Merci les filles
Charlie- Ex-membre des comités
J'ai le même que Stormy etc... et j'en suis pas satisfaite non plus!
Au bout de 2jours les poils ont déja repoussé et sa enlève pas tout, fin moi il me reste toujours quelques poils malgrès que je passe plusieurs fois!
Au bout de 2jours les poils ont déja repoussé et sa enlève pas tout, fin moi il me reste toujours quelques poils malgrès que je passe plusieurs fois!
Quinn- Vieille branche
Je pense que je vais investir dans un épilateur électrique prochainement, acheter de la cire tous les 2 mois voire tous les mois, ça me revient cher quoi, niveau porte-feuille.
Les filles, vous avez investit combien pour un appareil ?
Les filles, vous avez investit combien pour un appareil ?
Mayahuel- Vieille branche
J'ai une question, ça fait 2 mois que j'utilise le mien sur les jambes et elles sont JAMAIS douces, c'est normal ? Pourtant je fais des gommages et j'hydrate tous les jours mais impossible d'avoir des belles jambes.
sucrette > Tu avais les jambes douces avant ?
Sinon moi j'ai le même que Peephole et j'en suis satisfaite... Après le maillot et les aisselles, je fais à la cire parce que j'ai peur de douiller avec l'épilateur mais les jambes perso, la repousse se fait pas avant 2 semaines. Par contre il faut passer l'épilateur deux fois à 24h d'intervalle, mais ça c'est normal, certains poils se "couchent" et on ne les voit pas bien sur le coup, mais si on repasse le lendemain après les jambes sont nickelles.
Sinon moi j'ai le même que Peephole et j'en suis satisfaite... Après le maillot et les aisselles, je fais à la cire parce que j'ai peur de douiller avec l'épilateur mais les jambes perso, la repousse se fait pas avant 2 semaines. Par contre il faut passer l'épilateur deux fois à 24h d'intervalle, mais ça c'est normal, certains poils se "couchent" et on ne les voit pas bien sur le coup, mais si on repasse le lendemain après les jambes sont nickelles.
Narcisse- Indéracinable
Narcisse, elles sont toutes douces après un coup de rasoir. Je sais pas pourquoi ça veut pas marcher avec l'épilateur, pourtant je le passe super souvent.
Hm c'est peut-être que ta peau se sent plus agressée par l'épilateur électrique =/ Tu as essayé de mettre des huiles apaisantes ou des trucs dans ce goût là ? En fait est-ce que tu as la peau des jambes rêche, sèche ou c'est juste pas doux au toucher ?
Narcisse- Indéracinable
Vu que le mien est merdique, qu'il n'épile pas mais qu'il "arrache" la moitié du poil et que même en repassant 10 fois l'épilateur sur la jambe la moitié des poils ne sont pas enlevés j'arrête l'épilateur.
Je vais me remettre au rasoir et je vais surement tester prochainement la cire.
Je vais me remettre au rasoir et je vais surement tester prochainement la cire.
Narcisse, c'est comme si j'avais des millions de petits poils qui repoussaient, c'est rêche et sec en même temps !
Je vais peut-être tenter les huiles. Ou la fleur de douche
Je vais peut-être tenter les huiles. Ou la fleur de douche
Essaye la fleur de douche et les huiles juste après l'épilation. Sinon je sèche complètement !
Narcisse- Indéracinable
Up. L'été approche alors je relance deux vieux topics que j'ai fusionné...
Avez vous toujours le même, en êtes vous toujours satisfaite?! Dites nous tout!!
Avez vous toujours le même, en êtes vous toujours satisfaite?! Dites nous tout!!
Invité- Invité
Depuis une semaine je l'utilise à nouveau quasiment tous les jours parce que y a des petits poils que j'arrive pas toujours à avoir.
Donc je m'epile le soir apres la douche pour que la nuit mes jambes s'apaisent
Sinon j'ai toujours le meme et je le kiffe toujours autant, j'ai pas mal avec celui-là et j'aime trop la ptite lumiere
Donc je m'epile le soir apres la douche pour que la nuit mes jambes s'apaisent
Sinon j'ai toujours le meme et je le kiffe toujours autant, j'ai pas mal avec celui-là et j'aime trop la ptite lumiere
Ephémère- Racine
J'hesite a m'en acheter un nouveau, celui ci
LA BETE
Une GB l'a-t-elle déjà testé? =)
LA BETE
Une GB l'a-t-elle déjà testé? =)
Someday_- Indéracinable
Je up le sujet, je pense que certaines GBs ont réponse a mes questions !
Someday_- Indéracinable
Je l'ai . Je crois que c'est le même que Fée aussi.
Il épile très bien. Bon après moi j'ai pas de bol ça repousse assez vite mais bon ça c'est mes poils, pas l'épilateur. Après avoir en avoir essayé plusieurs je trouve que celui-là il est vraiment niquel quoi...
Perso je trouve que l'utiliser sous l'eau c'est marrant mais ça sert un peu à rien, ça me fait autant mal moi :-/. Mais la douleur est supportable. Même au maillot.
Par contre la lumière c'est tip top. Vraiment, hyper pratique. Ensuite les touuuut petits poils sont retirés aussi, même ceux un peu incarnés, enfin bref moi cet épilateur je l'aime bien .
Le seul gros bémol c'est qu'il ne s'utilise pas en charge, il faut le recharger avant, donc en cas "d'urgence" (lol) et que ton épilateur est pas chargé, bah tu dois attendre quoi :-/.
Il épile très bien. Bon après moi j'ai pas de bol ça repousse assez vite mais bon ça c'est mes poils, pas l'épilateur. Après avoir en avoir essayé plusieurs je trouve que celui-là il est vraiment niquel quoi...
Perso je trouve que l'utiliser sous l'eau c'est marrant mais ça sert un peu à rien, ça me fait autant mal moi :-/. Mais la douleur est supportable. Même au maillot.
Par contre la lumière c'est tip top. Vraiment, hyper pratique. Ensuite les touuuut petits poils sont retirés aussi, même ceux un peu incarnés, enfin bref moi cet épilateur je l'aime bien .
Le seul gros bémol c'est qu'il ne s'utilise pas en charge, il faut le recharger avant, donc en cas "d'urgence" (lol) et que ton épilateur est pas chargé, bah tu dois attendre quoi :-/.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Merci Autarkeïa, ton avis est hyper complet, merci !!
En ce qui concerne la douleur, ca me surprend un peu, je pensais que ce serait moins douloureux pour toutes les filles, mais finalement, comme quoi...
En ce qui concerne la douleur, ca me surprend un peu, je pensais que ce serait moins douloureux pour toutes les filles, mais finalement, comme quoi...
Someday_- Indéracinable
Je pensais acheter celui-là ! Est-ce qu'une GB l'a et peut me dire s'il vaut le coup ? (Je pensais peut-être le prendre sans option on peut l'utiliser sous l'eau et sans fil)
Narcisse- Indéracinable
Une copine l'a et le trouve super. Moi j'ai bavé dessus au magasin, il était hors budget.
the__way- Poussière d'étoile
Je l'ai. Le prix par contre.... Mais quand je l'ai acheté y avait plein de réduction dessus du coup je l'ai eu à même pas 50e
Bref, passons le hors sujet. Il est vraiment bien.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'on peut l'utiliser uniquement sans fil. Tu le charge en ensuite tu as à peu pres 40/50min avant que la batterie tombe à plat. Donc il faut voir selon le temps que tu mets à t'épiler les deux jambes par exemple.
A part ça il épile bien, il fait quasiment pas mal. J'ai la tete "professionnelle machin truc" qui est super efficace, celle qui fait "massage" du coup tu sens quasi rien et celle zone sensible.
La lumiere est hyper pratique pour la traque du poil , il est pas trop trop bruyant.
Enfin je le kiff, sauf que j'ai pas osé l'utiliser sous l'eau encore. Je sais pas pourquoi, j'ai peur de m'électrocuter, même si je sais que c'est fait expres mais bon....
Bref, passons le hors sujet. Il est vraiment bien.
Par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'on peut l'utiliser uniquement sans fil. Tu le charge en ensuite tu as à peu pres 40/50min avant que la batterie tombe à plat. Donc il faut voir selon le temps que tu mets à t'épiler les deux jambes par exemple.
A part ça il épile bien, il fait quasiment pas mal. J'ai la tete "professionnelle machin truc" qui est super efficace, celle qui fait "massage" du coup tu sens quasi rien et celle zone sensible.
La lumiere est hyper pratique pour la traque du poil , il est pas trop trop bruyant.
Enfin je le kiff, sauf que j'ai pas osé l'utiliser sous l'eau encore. Je sais pas pourquoi, j'ai peur de m'électrocuter, même si je sais que c'est fait expres mais bon....
Myrtille- Comité d'Animation
J'hésitais sur celui-là, je pense que je vais le prendre. Tu l'as acheté où Bibou ? par correspondance, à Darty ?
Megaline- Petite graine
Je me suis décidée ! J'ai des réductions chez les 3 suisses donc autant les utiliser !
Narcisse- Indéracinable
Up !! Avec l'été (et les soldes), et ma soeur qui m'a piqué mon épilateur, je cherche à en acheter un autre. Alors, des avis depuis les dernières fois ?
Cacahuète- Belle Plante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part j'ai celui-ci. Il coûte 125 je crois, mais Braun remboursait 25 euros au moment où je l'ai acheté. Il est utilisable sous la douche, et est livré avec trois embouts, un avec billes de massage, un super efficacité, et un pour maillot/aiselles.
Je n'avais jamais acheté d'épilateur avant celui-ci, du coup quand on l'allume la bête fait un peu peur. Pour ce qui est des jambes, ça pince un peu, mais franchement c'est très supportable. Point négatif : tous les poils ne partent pas, les plus petits restent. Du coup pour vraiment bien faire il faut repasser quelques jours après pour tout enlever. Les aisselles ça fait assez mal et ça saigne même, mais j'ai réussi à faire entièrement les deux avec beaucoup de courage. Et ici pareil, l'épilateur n'enlève pas toujours tout, mais là c'est plutôt dû à la zone assez difficile et moins "accessible" que les jambes. Le maillot je n'ai pas encore essayé, mais ça doit sans doute être du même niveau que les aisselles pour la douleur.
Maintenant je vais voir si ça tient vraiment 3 semaines avant que je doive m'y remettre. Mais en soit si ça tient longtemps c'est un bon investissement !
J'oubliais : pour l'option sous la douche, j'ai essayé, ça fait légèrement moins mal mais ce n'est pas indolore pour autant, ne rêvons pas. Mais bon, c'est pratique quand même
Pour ma part j'ai celui-ci. Il coûte 125 je crois, mais Braun remboursait 25 euros au moment où je l'ai acheté. Il est utilisable sous la douche, et est livré avec trois embouts, un avec billes de massage, un super efficacité, et un pour maillot/aiselles.
Je n'avais jamais acheté d'épilateur avant celui-ci, du coup quand on l'allume la bête fait un peu peur. Pour ce qui est des jambes, ça pince un peu, mais franchement c'est très supportable. Point négatif : tous les poils ne partent pas, les plus petits restent. Du coup pour vraiment bien faire il faut repasser quelques jours après pour tout enlever. Les aisselles ça fait assez mal et ça saigne même, mais j'ai réussi à faire entièrement les deux avec beaucoup de courage. Et ici pareil, l'épilateur n'enlève pas toujours tout, mais là c'est plutôt dû à la zone assez difficile et moins "accessible" que les jambes. Le maillot je n'ai pas encore essayé, mais ça doit sans doute être du même niveau que les aisselles pour la douleur.
Maintenant je vais voir si ça tient vraiment 3 semaines avant que je doive m'y remettre. Mais en soit si ça tient longtemps c'est un bon investissement !
J'oubliais : pour l'option sous la douche, j'ai essayé, ça fait légèrement moins mal mais ce n'est pas indolore pour autant, ne rêvons pas. Mais bon, c'est pratique quand même
Sweetblush- Petite graine
Sweetblush, il me tente bien celui que tu as. Tu es très douillette à la base ou non ?
parce que bon, j'en ai un ( celui avec le froid, montré plus haut par je ne sais qui). Je m'en suis servi une fois, jamais réussi à finir, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre à pleurer. TROP MAL.
Donc je suis ok pour investir, mais si c'est pour ne jamais m'en servir à cause de la douleur ...
parce que bon, j'en ai un ( celui avec le froid, montré plus haut par je ne sais qui). Je m'en suis servi une fois, jamais réussi à finir, j'ai vraiment cru que j'allais me mettre à pleurer. TROP MAL.
Donc je suis ok pour investir, mais si c'est pour ne jamais m'en servir à cause de la douleur ...
J'utilise un épilateur électrique depuis un peu moins d'une dizaine d'années (donc je vous mets pas la bête, je suis pas sure de la retrouver sur Internet ) Les jambes et les aisselles, je crains pas, y a pas de souci. Mais le maillot, j'ai peur d'avoir trop mal. Comparativement, celles qui s'épilent le maillot, ça fait beaucoup plus/autant mal ou bien ?
Seifenblase- Comité de Rédaction
Coucou les filles !
Je crois que question douleur, on ne peut pas trop vous répondre. Chaque fille a sa propre sensibilité. Comparativement a Sweet Blush, moi les aisselles ça va comme sur des roulettes, mais pour les jambes je douille a mort :/
Comme quoi ca dépend vraiment de chaque personne, donc "ça fait mal?" est une question a laquelle on peut pas trop répondre en étant sur a 100%..
Seifenblase, faut te lancer et tester Y'a que ça qui pourrait répondre a ta question, prendre une petite zone et hop on ferme les yeux et on y va
Je crois que question douleur, on ne peut pas trop vous répondre. Chaque fille a sa propre sensibilité. Comparativement a Sweet Blush, moi les aisselles ça va comme sur des roulettes, mais pour les jambes je douille a mort :/
Comme quoi ca dépend vraiment de chaque personne, donc "ça fait mal?" est une question a laquelle on peut pas trop répondre en étant sur a 100%..
Seifenblase, faut te lancer et tester Y'a que ça qui pourrait répondre a ta question, prendre une petite zone et hop on ferme les yeux et on y va
Someday_- Indéracinable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3