Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les désespérées du code
+35
Obviously*
Cerise
Shelly
Lithium
the__way
Adolescence
Bulle
Little Red Riding Hood
Rookie
Ephémère
Myrtille
Jean
Greedy
Quinn
Arcane
ceciilou-xx
Exode
Darkshines
Oasis
Slightly Acid
Someday_
-Emma-
Sunsh
Antika
Neverland
x-Man0n-x
Millou
Sweet
Chill
In_uter0
Akiko
Flip Flap`
Stormy
Adalie
Conformiste excentrique
39 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les désespérées du code
Merci, j’ai plus trop le choix, mon mec m’a forcé à booker ma date de code ce matin, « cadeau de noël »
Invité- Invité
Yakamoz tu vas voir c'est le plus chiant. Moi j'ai acheté le code pour les nuls, j'ai potassé ça 15 jours et y'a un code pour faire 12 sessions pièges sur un site partenaire, j'ai tout fait, le jours j j'ai juste revu mes fautes, j'y suis allée, je l'ai eu du premier coup ,à la poste. Ça t'enlève une sacrée épine du pied quand t'as cette merde. Maintenant je suis en conduite supervisée, je vais passer mon permis le trimestre prochain ! Ça peut aller très vite. Courage !!
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Merci, je le passe la semaine prochaine avec la poste aussi, je révise avec le site Ornikar ! Mais j’ai l’impression de jouer ma vie donc je stresse... ça fait longtemps que je traîne le permis donc j’ai pas maxi confiance en moi sur le sujet (mais j’étais pas du tout intéressée ni investie) , je fais des séances tous les jours et ce week-end, je vais voir mes points faibles... Si je l’ai c’est gros enchaînement sur les leçons de conduite + conduite supervisée après le pack des 20h + un paquet de mouchoirs pour essuyer les larmes car sérieux, 40 euros la leçon de conduite ?
Invité- Invité
Ouai j'ai du faire un crédit pour enchaîner les 20h en un mois... Sinon je pouvais payer 3h par mois donc voilà. Moi la je traine un peu en supervisée j'espère rouler plus a Noël et rattraper mon retard. J'étais une hypersuper handicapée du volant. Je suis tombé sur quelqu'un qui était a l'écoute de mes angoisses et qui faisait aussi de la psychologie pendant la leçon et me détendus au max. Le plus dur c'est de trouver THE mono qui t'enverra au permis comme une princesse.
Je l’ai raté en décembre hahaha, j’étais stressée comme une dingue (6 fautes), on était 30 dans la salle... coeur qui battait à fond les 10 premières questions j’ai fini par le passer toute seule dans une pièce, je me parlais à moi-meme à voix haute, j’ai fait 2 fautes, c’est maintenant dans la poche ! Merci pour les encouragement ici
Je commence la conduite avec Ornikar, je vais avoir le même moniteur tout le temps, c’est une solution un peu moins onéreuse (enfin si j’ai pas besoin de 40h) et pas de bonne auto-école ici, je vais voir si je peux faire la conduite supervisée après mes 20h de conduite mais je ne sais pas si je peux conduire... le kangoo de mon mec qui est vraiment pas facile 😅
Je commence la conduite avec Ornikar, je vais avoir le même moniteur tout le temps, c’est une solution un peu moins onéreuse (enfin si j’ai pas besoin de 40h) et pas de bonne auto-école ici, je vais voir si je peux faire la conduite supervisée après mes 20h de conduite mais je ne sais pas si je peux conduire... le kangoo de mon mec qui est vraiment pas facile 😅
Invité- Invité
C'est super ça !! Allez 2019 l'année du permis ! Moi j'ai pas retouché a la bm depuis un moment jsuis bloquée a 300 bornes. La dernière fois a été un cata du coup j'ose plus rouler...
Ah mais c’est grave l’année du permis, je sais que c’est cuit pour l’écosse mais j’espère l’avoir avant le début de l’été pour participer au road trip
Qu’est ce qui t’a bloqué la dernière fois ?
Qu’est ce qui t’a bloqué la dernière fois ?
Invité- Invité
Mon mec était stressé donc ça m'a angoissé et du coup j'ai perdu mon sang froid énormément de fois, j'avais les enfants, j'ai fait de la merde et a la fin il m'a dit qu'il voulait plus me superviser... Il m'a demandé de reconduire depuis mais je bloque.
Je comprends et avoir les enfants pendant la période d’apprentissage ça doit être stressant, j’espère que Priya sera calme et ne me posera pas des questions toutes les deux minutes, elle est déjà surexcitée quant au fait que je conduise bientôt
Ça doit pas non plus être évident de faire la conduite supervisée avec son mec mais je te conseille d’y retourner et de ne pas trop attendre, ce serait dommage, tu tiens le bon bout, objectif 2019
Ça doit pas non plus être évident de faire la conduite supervisée avec son mec mais je te conseille d’y retourner et de ne pas trop attendre, ce serait dommage, tu tiens le bon bout, objectif 2019
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6