Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Voyager en Angleterre
+10
K1frinedu92
Little_Red_Girl
Greedy
Greta
Blow.
Sensorielle
Victims_of_Love
-lost-
Osmose
Brioche-à-la-pomme
14 participants
Page 1 sur 1
Voyager en Angleterre
J'ai besoin de votre aide les Gloryboxeuses!
J'aimerais savoir si, pour voyager en Angleterre, on a besoin de son passeport... Parce que je sais que l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen, donc la carte d'identité ne suffit pas pour voyager. Or je n'ai pas de passeport... J'espère me tromper, mais je voulais donc vous demander: A-t-on besoin d'un passeport pour passer quelques jours en Angleterre?
Merci de vos réponses, s'il y en a.
J'aimerais savoir si, pour voyager en Angleterre, on a besoin de son passeport... Parce que je sais que l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen, donc la carte d'identité ne suffit pas pour voyager. Or je n'ai pas de passeport... J'espère me tromper, mais je voulais donc vous demander: A-t-on besoin d'un passeport pour passer quelques jours en Angleterre?
Merci de vos réponses, s'il y en a.
Greta- Ex-membre des comités
Re: Voyager en Angleterre
Non tu as juste besoin d'une carte d'identité.
Lors de mon voyage à Londres j'y suis seulement allé avec une autorisation de sortie du territoire, ainsi que ma carte d'identité.
voilou, j'espère t'avoir aidé.
Lors de mon voyage à Londres j'y suis seulement allé avec une autorisation de sortie du territoire, ainsi que ma carte d'identité.
voilou, j'espère t'avoir aidé.
Brioche-à-la-pomme- Atome
Je pars en Angleterre dans 2 semaines et la carte d'identité est suffisante, j'ai également une autorisation de sortie du territoire et une carte européene d'assurance maladie.
Je me trompe peut-être mais la carte d'identité est suffisante pour les pays de l'UE, enfin je crois.
Je me trompe peut-être mais la carte d'identité est suffisante pour les pays de l'UE, enfin je crois.
Osmose- Belle Plante
Quand j'y suis allée en seconde, je n'en ai pas eu besoin. Cependant j'étais mineure, donc je me demande s'il n'y a pas des différences pour les majeurs (parce que par exemple en france un enfant n'est pas obligé d'avoir une carte d'identité - du moins de mon temps- alors qu'un adulte si).
Mais je ne pense pas parce que c'est quand même l'UE.
Le mieux serait de demander à l'aéroport ou à la gare (si tu y vas en train ou en avion).
Mais je ne pense pas parce que c'est quand même l'UE.
Le mieux serait de demander à l'aéroport ou à la gare (si tu y vas en train ou en avion).
-lost-- Atome
Pour toutes les fois ou j'y suis allée, on avait juste besoin d'une carte d'identité, et d'une autorisation de sortie du territoire ( pour les voyages scolaires ). Quand mes parents étaient avec moi, ils n'avaient que leur carte d'identité aussi.
Victims_of_Love- Indéracinable
Non, je crois que la carte d'identité suffis, en tout cas quand je suis allée en Angleterre y a 3 ans, j'ai pas eu besoin de passeport.
Sensorielle- Racine
Non il te faut la carte d'identité & une autorisation de sortie du territoire & c'est bon !
Merci les filles!
Ca me sauve un peu, de toute facon je n'ai pas de passeport je pensais ne jamais en avoir besoin...
Et concernant l'autorisation de sortie du territoire je pense pouvoir m'en passer, on en a besoin uniquement lorsqu'on a moins de 18 ans, non?
Je passerai le fait aue je n'ai pas la carte de sécurité sociale chaipakoi européene
Ca me sauve un peu, de toute facon je n'ai pas de passeport je pensais ne jamais en avoir besoin...
Et concernant l'autorisation de sortie du territoire je pense pouvoir m'en passer, on en a besoin uniquement lorsqu'on a moins de 18 ans, non?
Greta- Ex-membre des comités
Je pars demain en Angleterre !!!! XD
Tu as besoin de la carte d'identité (et jte conseille aussi la carte européenne d'assurance maladie parce que si tu tombes malade là-bas, c'est tout pour ta poire !).
L'autorisation de sortie du territoire est obligatoire mais seulement pour les mineurs.
Tu as besoin de la carte d'identité (et jte conseille aussi la carte européenne d'assurance maladie parce que si tu tombes malade là-bas, c'est tout pour ta poire !).
L'autorisation de sortie du territoire est obligatoire mais seulement pour les mineurs.
Greedy- Comité d'Animation
Moi j'ai juste eu besoin d'une autorisation de sortie de territoire et de ma carte d'identité. Mais c'était il y a 3 ans (le jour des attentats) donc peut-être que ça a changé entre temps
Invité- Invité
non juste la carte d'identité, lol je passe la frontière assez de fois. Et effectivement l'autorisation de sortie c'est uniquement si t'es mineure... la majorité est toujours à 18 ans en angleterre ;) voilou a part pour l'alcool c'est qu'à partir de 21 ans que tu peux acheter mais ils vérifient pas tellement lol (fin mm quand ils demandaient vu qu'on avait "que" 20 ans ils disaient rien)
Elles ont tout dit
tu as besoin de ta carte d'identité et l'autorisation de sortie du territoire
tu as besoin de ta carte d'identité et l'autorisation de sortie du territoire
La carte d'identité suffit.
Et l'autorisation de sortie de territoire c'est que pour les mineurs
Et l'autorisation de sortie de territoire c'est que pour les mineurs
Dawn- Belle Plante
Et pour partir en Autriche, faut-il un passeport ??? :S
Neverland- Vieille branche
Neverland a écrit:Et pour partir en Autriche, faut-il un passeport ??? :S
A partir du moment où tu restes dans l'union européenne, tu as juste besoin de ta carte d'identité, ou bien passeport si tu n'as pas de carte d'identité biensur.
(+ sortie de territoire si tu es encore mineur)
Dawn- Belle Plante
Pareil. Je pense que la carte d'identité et amplement suffisante + bien entendu, la carte de sécurité sociale européenne.
Liberté_- Indéracinable
Moi non plus, pas de passeport pour y allé, mais carte d'identitée & permisson de sortie du territoire
(j'y suis allé a 14 ans )
(j'y suis allé a 14 ans )
Page 1 sur 1