Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le retour du club des célibataires désespérées!
+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Le retour du club des célibataires désespérées!
C'est pas plus mal d'etre celib parfois vu comment les mecs peuvent etre CONS.
Voila, c'etait la phrase du jour de la decue de l'amour (qui fait des rimes en pluss)
Voila, c'etait la phrase du jour de la decue de l'amour (qui fait des rimes en pluss)
Bereen- Vieille branche
- Spoiler:
- La fille avec qui je taffe sort avec un mec qui s'appelle B. GENRE c'est commun comme nom quoi. Et il bosse là aussi. J'ai la poisse.
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg a écrit:
- Spoiler:
La fille avec qui je taffe sort avec un mec qui s'appelle B. GENRE c'est commun comme nom quoi. Et il bosse là aussi. J'ai la poisse.
- Spoiler:
- Ben s'il s'appelle Barnabé, Berthold ou Balthazar c'est vraiment pas de chance d'en croiser d'autres, mais si c'est, je sais pas, Bastien, Benoit ou Benjamin c'est peut-être moins rare !
Je tilte aussi chaque fois que je vois un C. tu sais, et oui à lui son prénom est courant !
Valkyrja- Vieille branche
moi je titille des qu'un mec me dit qu'il s'apelle Julien =/
Invité- Invité
Je tilte aussi, mais beaucoup moins souvent, son prénom est pas assez peu commun, enfin j'en connais qu'un en tout cas. Une fois en cours, le prof avait parlé d'un physiologiste qui s'appelait comme ça, j'ai trop buggé
Et Holi, ça passe niquel comme réponse.
Et Holi, ça passe niquel comme réponse.
Darkshines- Vieille branche
En plus, Julien, c'est trop commun comme prénom
Invité- Invité
Gwendolen a écrit:Lenaïg a écrit:
- Spoiler:
La fille avec qui je taffe sort avec un mec qui s'appelle B. GENRE c'est commun comme nom quoi. Et il bosse là aussi. J'ai la poisse.
- Spoiler:
Ben s'il s'appelle Barnabé, Berthold ou Balthazar c'est vraiment pas de chance d'en croiser d'autres, mais si c'est, je sais pas, Bastien, Benoit ou Benjamin c'est peut-être moins rare !
Je tilte aussi chaque fois que je vois un C. tu sais, et oui à lui son prénom est courant !
- Spoiler:
- Bruce.
Toi c'est pas Clément au moins ? XD
Non, nom de héros de film hollywoodien, tout-puissant ou pas x)
Non c'est pas Clément (t'en as détesté un?) x)
Non c'est pas Clément (t'en as détesté un?) x)
- Spoiler:
- (Il s'appelle comme Diggory, en moins mort, et il ne ressemble pas à R. Pattinson heureusement )
Meme si jrencontre un mec en or, le fait qu'il porte le meme prenom que mon ex.. C'est mort quoi !
Bereen- Vieille branche
effectivement, c'est spécial je dirais.
Oh Gwendo, j'aime bien ce prénom, je sais pas pourquoi mais pour quelqu'un de son âge, je trouve que ça fait "classe".
Oh Gwendo, j'aime bien ce prénom, je sais pas pourquoi mais pour quelqu'un de son âge, je trouve que ça fait "classe".
Darkshines : moi aussi j'aime bien, en tout cas ça lui va
Morena : en même temps si les mecs en or sont si rares que tu le dis, ce serait un peu crétin de jeter le seul que tu croises juste à cause de son prénom Tu le surnommes et on n'en parle plus...
Morena : en même temps si les mecs en or sont si rares que tu le dis, ce serait un peu crétin de jeter le seul que tu croises juste à cause de son prénom Tu le surnommes et on n'en parle plus...
~ Apple ~ a écrit:moi je titille des qu'un mec me dit qu'il s'apelle Julien =/
Arff pareil pour Julien, sauf que j'ai eu une mauvaise expérience avec un Julien, alors si je rencontre un mec et qu'il s'appelle comme ça, ça me refroidit direct !
Odelie- Vieille branche
Ouais tout puissant, OU PAS. Et je savais jamais comment le prononcer, à la brousse ou à la française -Uce. C'était à la française
Oohhhh c'est tout choubi pour le tien Gwendo, je kiff son nom. C'est le nom du mec d'une bonne amie xD (osef) mais généralement ils sont gentils! (et R.Pattinson n'est pas moche ! )
Et non, pas de mauvaise aventure avec Clément (c'est le nom du mec de ma meilleure amie --'), c'est le prénom du fils d'un ami a mes parents, de qui j'étais amoureuse plus petite. XD Ah puis c'est le nom d'un mec avec qui j'avais été me balader deux longues heures sur la plage, et qui à la fin de l'après midi, m'avait lancé un timide "tu veux bien me donner ton numéro ?" XD trop choubi.
Oohhhh c'est tout choubi pour le tien Gwendo, je kiff son nom. C'est le nom du mec d'une bonne amie xD (osef) mais généralement ils sont gentils! (et R.Pattinson n'est pas moche ! )
Et non, pas de mauvaise aventure avec Clément (c'est le nom du mec de ma meilleure amie --'), c'est le prénom du fils d'un ami a mes parents, de qui j'étais amoureuse plus petite. XD Ah puis c'est le nom d'un mec avec qui j'avais été me balader deux longues heures sur la plage, et qui à la fin de l'après midi, m'avait lancé un timide "tu veux bien me donner ton numéro ?" XD trop choubi.
Bah moi j'adorais le prénom du dernier que j'ai eu (on dirait que je parlais d'un gamin, pardon, mais j'suis parano et j'ai peur que lui ou une de ses amies traîne ici ).
Bah d'ailleurs, je dis que je n'ai personne en vue, mais j'admets qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que je revienne lol.
Bah d'ailleurs, je dis que je n'ai personne en vue, mais j'admets qu'il n'a qu'à claquer des doigts pour que je revienne lol.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Bruce c'est marrantça comme prénom! Ca fait un peu Los Angeles dans les années 90...
Moi au moins jesuis tranquille ça m'etonnerait que je recroise un Jonas ou Johannes de si peu...
Moi au moins jesuis tranquille ça m'etonnerait que je recroise un Jonas ou Johannes de si peu...
Invité- Invité
Moi, j'aime pas vraiment son prénom XD Je le dis jamais en entier d'ailleurs.
Ya pas à dire, je crains pour ma santé mentale : Je cherchais une personne/personnage célèbre qui porte son prénom (yen a pas beaucoup d'ailleurs, mais bref ). Je trouve un personnage de roman, je lis sa "biographie" et je vois qu'il est le fils de C. comme celui Gwendo Bref c'est nul mais ça m'a fait rire XD
Darkshines : c'est peut-être un signe (ou juste le signe qu'on va se planter toutes les deux... NON JE REFUSE DE CROIRE A CA).
Lenaïg : J'ai pas dit qu'il était moche, juste que le mien ne lui ressemble pas (ok, en hiver il a le même manteau qu'Edward et il me rattrappe quand je me casse la figure en trébuchant sur des cailloux mais la ressemblance s'arrête là ),et évidemment il est plus beau mais c'est pas objectif héhé.
Lenaïg : J'ai pas dit qu'il était moche, juste que le mien ne lui ressemble pas (ok, en hiver il a le même manteau qu'Edward et il me rattrappe quand je me casse la figure en trébuchant sur des cailloux mais la ressemblance s'arrête là ),
Gwendo : Au pire moi je me suis déjà plantée donc bon
Ah ben ça m'rassure dis donc !
Je crois de toute façon pas aux signes, mais on ne peut qu'espérer que ça va bien finir pour nous d'une manière ou d'une autre... Ouais c'est positiviste mais bon.
Je te redirai ça dans 6 mois...
C'est bizarre, à force de ne plus le voir j'ai limite encore plus d'espoir, c'est insensé x)
Je crois de toute façon pas aux signes, mais on ne peut qu'espérer que ça va bien finir pour nous d'une manière ou d'une autre... Ouais c'est positiviste mais bon.
Je te redirai ça dans 6 mois...
C'est bizarre, à force de ne plus le voir j'ai limite encore plus d'espoir, c'est insensé x)
Loin des yeux loin du coeur Gwendolen !
Mais chez moi ça marche moyennement bien ce dicton.
Ampholyte a écrit:Loin des yeux loin du coeur Gwendolen !
Ben non justement pas, moins je le vois plus j'ai envie de le voir, et il ne me manque pas moins même après deux mois. Avec moi non plus ça marche pas !
Foutaises que ce dicton :gnagna:
De toute façon les dictons... Moi j'ai jamais compris, les opposés s'attirent mais qui se ressemble s'assemble.
Allez je l'ai pas dit aujourd'hui : j'ai envie de le voir! Ne serait-ce que pour voir si ça me fait toujours le même effet. C'est à dire, je rougis comme une nouille, j'ai peur de parler de peur de dire une connerie et j'essaye de pas le bouffer des yeux XD Mais ça semble assez mal parti, c'est bientôt la fin de l'été donc bon...
Allez je l'ai pas dit aujourd'hui : j'ai envie de le voir! Ne serait-ce que pour voir si ça me fait toujours le même effet. C'est à dire, je rougis comme une nouille, j'ai peur de parler de peur de dire une connerie et j'essaye de pas le bouffer des yeux XD Mais ça semble assez mal parti, c'est bientôt la fin de l'été donc bon...
Je suis CONTRE "Loin des yeux loin du coeur" lol.
Mais d'un côté tout est un peu vrai genre "les opposés s'attirent" c'est trop possible, genre je suis souvent attirée par des mecs qui n'ont rien avoir avec moi, je sais pas comme si c'était pour m'évader de mon quotidien à travers lui (xD vous foutez pas de mes théories!)
Quant à "qui se ressemble s'assemble" c'est pas faux non plus, tu vas être attirée par un mec qui semble avoir les mêmes centres d'intérêts que toi, ou qui te ressemble un peu dans le caractère. Quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi, qui recherche la même chose!
Perso je suis plus dans les opposés s'attirent dans le sens ou je n'aime pas particulièrement ma personnalité, j'ai besoin de quelqu'un de plus dynamique, de plus sociable, de "pluS" quoi. Mais avec une petite part qui me rejoint aussi, je sais pas, la douceur, les délires, la musique, quelque chose comme ça.
Mais d'un côté tout est un peu vrai genre "les opposés s'attirent" c'est trop possible, genre je suis souvent attirée par des mecs qui n'ont rien avoir avec moi, je sais pas comme si c'était pour m'évader de mon quotidien à travers lui (xD vous foutez pas de mes théories!)
Quant à "qui se ressemble s'assemble" c'est pas faux non plus, tu vas être attirée par un mec qui semble avoir les mêmes centres d'intérêts que toi, ou qui te ressemble un peu dans le caractère. Quelqu'un qui est sur la même longueur d'ondes que toi, qui recherche la même chose!
Perso je suis plus dans les opposés s'attirent dans le sens ou je n'aime pas particulièrement ma personnalité, j'ai besoin de quelqu'un de plus dynamique, de plus sociable, de "pluS" quoi. Mais avec une petite part qui me rejoint aussi, je sais pas, la douceur, les délires, la musique, quelque chose comme ça.
Bof, les dictons c'est juste une tentative de trouver une loi générale dans des comportements aléatoires : personne n'est complètement différent ou complètement pareil, je tends à penser qu'on aime ce qu'on a en commun parce qu'on s'y retrouve, et ce qu'il a de différent parce qu'il nous apporte quelque chose d'autre : y a pas de logique là-dedans, les deux peuvent être vrais à la fois mais notre pensée déteste ça et cherche des règles pour sous-tendre ce qui n'en a pas.
Comme pour la météo, on essaie de dire que s'il pleut tel jour ça fera ça six mois plus tard, en fait ça a marché que trois fois pour la plupart mais on a oublié les fois où ça n'a pas marché.
Les cerveau humain DETESTE ce qui n'a pas de sens, il ne peut pas admettre l'aléatoire
Quant à moi, lui est très différent de moi sur certains points, mais complètement pareil sur d'autres, alors bon...
Comme pour la météo, on essaie de dire que s'il pleut tel jour ça fera ça six mois plus tard, en fait ça a marché que trois fois pour la plupart mais on a oublié les fois où ça n'a pas marché.
Les cerveau humain DETESTE ce qui n'a pas de sens, il ne peut pas admettre l'aléatoire
Quant à moi, lui est très différent de moi sur certains points, mais complètement pareil sur d'autres, alors bon...
Vous avez raison : "loin des yeux loin du coeur" c'est à bannir !!!!!!
Perso, les dictons sur les opposés, les ressemblances... j'ai déjà eu les 2, et les 2 ça a foiré!
Alors maintenant... Quoique je suis sans doute plus réservée quant à mon parfait opposé. Je sais que je serais angoissée face à des reactions, des visions de choses que je ne comprendrais pas, parce que je ne pourrais pas anticiper ni contrôler les actions et les pensées de mon copain. (c'est assez déroutant mais pour toutes mes relations, amoureuses/ sociales/ amicales, je pense pareil)
Après je pense que le principal est de se ressembler sur la vision d'un couple et de l'amour. Sinon on va droit dans le mur, in my opinion
Comme pour ton cas Gwendolen, c'est sans doute un bon équilibre !
Perso, les dictons sur les opposés, les ressemblances... j'ai déjà eu les 2, et les 2 ça a foiré!
Alors maintenant... Quoique je suis sans doute plus réservée quant à mon parfait opposé. Je sais que je serais angoissée face à des reactions, des visions de choses que je ne comprendrais pas, parce que je ne pourrais pas anticiper ni contrôler les actions et les pensées de mon copain. (c'est assez déroutant mais pour toutes mes relations, amoureuses/ sociales/ amicales, je pense pareil)
Après je pense que le principal est de se ressembler sur la vision d'un couple et de l'amour. Sinon on va droit dans le mur, in my opinion
Comme pour ton cas Gwendolen, c'est sans doute un bon équilibre !
Joleane- Vieille branche
Bon.
J'suis en train de THE crise de jalousie dans ma tête. Une solution?!
GRAAH.
J'suis en train de THE crise de jalousie dans ma tête. Une solution?!
GRAAH.
THE crise ?
Cad ?
Sinon, oui, le bon filon, c'est quand on se ressemble bien qu'on soit différent. Les extrêmes, c'est jamais très bon !
Cad ?
Sinon, oui, le bon filon, c'est quand on se ressemble bien qu'on soit différent. Les extrêmes, c'est jamais très bon !
Sorose- Ex-membre des comités
Moi je m'en fouuut parce qu'un beau pompier est venu me parler ce matin. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *Sourire débile*
Je suis revenue de mon rendez vous, c'était un FIASCO TOTAL
Déja il parle vulgairement, habillé comme une vrai racaille. Un gros frimeur
Ensuite, il m'a dit qu'il attendrait pas avant de coucher avec moi
Et mon téléphone il s'est déchargé, & il m'a envoyé un sms quand il était aux chiottes " Viens j'ai envie que tu me suces "
Déja il parle vulgairement, habillé comme une vrai racaille. Un gros frimeur
Ensuite, il m'a dit qu'il attendrait pas avant de coucher avec moi
Et mon téléphone il s'est déchargé, & il m'a envoyé un sms quand il était aux chiottes " Viens j'ai envie que tu me suces "
Invité- Invité
Lol. . .
- Spoiler:
- Etc'étaitunNicolas
Apple : je crois que je serais morte d'un fou-rire devant lui, si j'avais eu un rendez-vous comme ça, ça doit être hilarant (ou glauque, peut-être aussi, oui)
XD Grave pour le fou rire. A part pour le sms chelou, je me serais barrée en courant ! Mais bizarrement, je n'ai jamais eu de vrais cassos à mes rencontres via internet (ouf j'ai envie de dire).
Ca me fait penserà un truc qui me fait bien rire maintenant (mais sur le moment c'était atroce), c'est un (des seuls lol) rendez-vous que j'avais eu il y a quelques années, avec un type que je connaissais pas, j'avais rêvassé à son sujet pendant 1 an et demi et j'ai pas réussi à trouver un seul sujet de conversation qui nous satisfasse tous les deux, je crois bien. Je suppose qu'il s'est autant ennuyé que moi, et j'étais bien contente de ne jamais le revoir.
Qu'est-ce que j'avais été déçue quand même !
Et je me marre encore quand je sens son parfum (qui cocottait terriblement)
Qu'est-ce que j'avais été déçue quand même !
Et je me marre encore quand je sens son parfum (qui cocottait terriblement)
Perso quand j'accepte un rdv, ce sont des gens que j'ai rencontré à une soirée, avec qui j'ai dejà fait connaissance et qui ensuite me demandent de les revoir...Pour éviter ce genre de trucs foireux, puis toutes façons faut que le garçon me donne envie de le revoir.Sinon c'est pas la peine!
Enfin je prefere etre seule que mal accompagnée!
Enfin je prefere etre seule que mal accompagnée!
Invité- Invité
Mais moi aussi, mais des fois on se goure, et à 17 ans je crois que je savais pas encore qu'on ne peut pas être vraiment amoureuse de quelqu'un qu'on ne connait pas
Maintenant je sais, c'est bon, idéaliser les gens sans aller voir et se faire avoir ensuite, je crois que c'est fini
Maintenant je sais, c'est bon, idéaliser les gens sans aller voir et se faire avoir ensuite, je crois que c'est fini
Je pouvais pas me sauver, parce que apres j'ai rejoint ma mere & je l'ai recroisé 2 fois
D'ailleurs a la FNAC, je me suis cachee dans un rayon
J'lui a envoyé un sms " Je ne crois pas qu'on va se revoir "
Il a pas répondu
Il avait une voix trop chelou en plus
Plus jamais de Nicolas =)
D'ailleurs a la FNAC, je me suis cachee dans un rayon
J'lui a envoyé un sms " Je ne crois pas qu'on va se revoir "
Il a pas répondu
Il avait une voix trop chelou en plus
Invité- Invité
(Nicolas c'est un prénom tellement courant que je suis sûre que sur les millions qu'ils sont, il doit bien y en avoir un ou deux de bien !)
Oui surement mais sérieux, j'en connais quelques un et c'est tous des nioufs. Quand on me parle d'un Nicolas, je pars direct avec un appriori XD
Moi j'en connais 3 & c'est aussi des nioufs
Invité- Invité
3 aussi. Dont deux sur lesquels j'ai flashé, et un dont je suis tombée amoureuse, le seul d'ailleurs. Jcrois que c'est le seul mec que j'ai aimé. Sans aller forcément loin avec lui, trop bizarre.
Je n'en connais aucun
Pff, sérieux, j'arrête d'espérer, jme vois d'abord comme une bonne soeur comme ça je ne suis pas déçue. De toute façon je ne sors pas beaucoup et un mec ne tombe pas du ciel et ensuite, j'ai pas assez confiance en moi pour aller vers eux. Et comme eux ne viennent pas (enfin, j'en vois pas tellement non plus) bah c'est râpé. Et comme ils ne viennent pas, je ne peux rien dire puisque vu qu'il n'y a personne, pas d'opposé ni de contraire. Mais ça doit sacrément être énervant parfois quelqu'un qui te ressemble. Admettons : Tu ne fais jamais la conversation, lui non plus, bah bof, tu t'ennuies quoi s'il ne parle pas. Faudrait peut-être qu'il soit le "contraire" mais en mieux (j'pense un peu comme Lenaïg), histoire de se compléter (même si on peut se ressembler sur certains points).
Pff, sérieux, j'arrête d'espérer, jme vois d'abord comme une bonne soeur comme ça je ne suis pas déçue. De toute façon je ne sors pas beaucoup et un mec ne tombe pas du ciel et ensuite, j'ai pas assez confiance en moi pour aller vers eux. Et comme eux ne viennent pas (enfin, j'en vois pas tellement non plus) bah c'est râpé. Et comme ils ne viennent pas, je ne peux rien dire puisque vu qu'il n'y a personne, pas d'opposé ni de contraire. Mais ça doit sacrément être énervant parfois quelqu'un qui te ressemble. Admettons : Tu ne fais jamais la conversation, lui non plus, bah bof, tu t'ennuies quoi s'il ne parle pas. Faudrait peut-être qu'il soit le "contraire" mais en mieux (j'pense un peu comme Lenaïg), histoire de se compléter (même si on peut se ressembler sur certains points).
Greedy- Comité d'Animation
Des fois, je me demande si je ne suis pas lesbienne. Je sais pas, mais j'ai jamais vraiment eu du désir pour un mec.
Invité- Invité
En même temps, vu sur qui tu tombes, ça donne pas envie
Greedy- Comité d'Animation
C'est pas faux
Mais je veux dire que meme au niveau préliminaires, franchement le mec il peut me faire la totale, je vais rien ressentir. J'ai couché avec 2 mecs & les 2 mecs çà m'a fait çà
Je suis pas normale moi
Mais je veux dire que meme au niveau préliminaires, franchement le mec il peut me faire la totale, je vais rien ressentir. J'ai couché avec 2 mecs & les 2 mecs çà m'a fait çà
Invité- Invité
C'est bizarre ouais.
Sinon, moi non plus je sors pas des masses, donc pour rencontrer des mecs, voilà quoi.
Sinon, moi non plus je sors pas des masses, donc pour rencontrer des mecs, voilà quoi.
Apple : Ben peut être qu'à la base ils t'attiraient pas vraiment non plus...
Pour ma part, je crois que je vais aller habiter à Paris J'ai passé un week end là bas, et en 3 jours j'ai du me faire accoster/draguer 4 fois XD Soit les parisiens draguent tout ce qui passe, soit l'air de la capitale me rend potable, je pencherais plus pour la première proposition
Pour ma part, je crois que je vais aller habiter à Paris J'ai passé un week end là bas, et en 3 jours j'ai du me faire accoster/draguer 4 fois XD Soit les parisiens draguent tout ce qui passe, soit l'air de la capitale me rend potable, je pencherais plus pour la première proposition
Ca dépend par qui tu te fais draguer aussi.. xD Mais c'est vrai qu'on se fait assez facilement draguer sur Paris.
Sur Mulhouse aussi, mais en général c'est des vieux pervers qui m'accostent :dry:
Invité- Invité
Oui c'est sûr XD Bon dans le lot il y avait un boulet forcément. Sinon 2 serveurs donc bon c'est leur métier, et un danseur donc pour gagner de l'argent XD C'est bon, mon égo est retourné au niveau 0
Greediness a écrit:Admettons : Tu ne fais jamais la conversation, lui non plus, bah bof, tu t'ennuies quoi s'il ne parle pas.
En même temps, y a quand même des gens avec qui tu trouves des trucs à dire naturellement, non ? S'il en fait partie c'est réglé ! Ou au contraire tu peux apprécier de pas avoir besoin de trouver des trucs à dire tout le temps et de pouvoir te taire x)
Euh, en tout j'ai du rencontrer 4 ou 5 Nicolas, ceux de quand j'étais petite je n'en sais rien, mais les deux derniers que je connais sont à peu près normaux, pas plus nioufs que la moyenne en tout cas
Bon sinon, au pire, il y a toujours...
http://adopteunmec.com
http://adopteunmec.com
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20