Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le retour du club des célibataires désespérées!
+34
Para-dox
Valkyrja
Darkshines
Mayahuel
Greedy
Dakota
Odelie
Charlie
Adalie
Oasis
greymalkin
Jean
Sorose
Bulle
Chudesa
Šlechtična
Conformiste excentrique
nebulae
Ydessa
all_ways
x-Man0n-x
Chill
Millou
Hailey
Narcisse
Jelina
Chocaholic
Myrtille
Sunsh
rocket
NewSlang
Mondaye
Neverland
Atchoumboulike
38 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Le retour du club des célibataires désespérées!
Bon par contre, ce qui est chiant à la fac, c'est que c'est dur de faire des rencontres! Les amphis c'est grand, on ne se parle pas forcément tout ça... Compliqué.
(oui je veux passer à autre chose --') (et retrouver ma niaiseriiiiiiiiiiiiiiiiie )
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg. T'inquiete ta niaiserie elle va revenir vite fait bien fait .
Bon moi question niaiserie c'est pas le top, je l'ai vu hier soir et euh... comment dire ? Je sais absolument pas où on va. On a passé une chouette soirée, il m'a taquiné, il a été jaloux et a absolument tenu à se justifier pour une meuf qui l'a collé à une soirée toute la soirée (malheureusement la photo est arrivée dans mon fil d'actu fb ha ha), et je me suis rendue compte que finalement je m'en foutais de ses explications, il peut bien faire ce qu'il veut (mais peut etre que je réagis comme ça parce que je sais que c'est pas sérieux ?).
Vers le milieu de la soirée, il a été horrible avec moi, genre vraiment méchant. Son meilleur ami lui a demandé ce qui lui arrivait de s'acharner sur moi comme ça, que j'avais rien fait. Ca m'a fait plaisir -je suis donc pas folle ?
Et tout à l'heure j'ai eu une amie au téléphone, qui est aussi une de ses amies les plus proches (et qui veut absolument nous mettre ensemble ha ha), et elle m'a dit en gros qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi on y arrivait pas, ce qui nous éloignait comme ça alors que "toi tu tiens beaucoup à lui, et lui il tient à toi plus que tout". HMM. Elle m'a proposé de me dire, si je le gardais pour moi, exactement ce qu'il lui avait dit à mon propos, mais j'ai décliné. J'crois que j'ai même pas envie de savoir, parce que je sais au plus profond de moi que tout ça est vain.
VOILA (et moi non plus je crois pas à l'amour; et je trouve même pas ça triste. juste réaliste).
Bon moi question niaiserie c'est pas le top, je l'ai vu hier soir et euh... comment dire ? Je sais absolument pas où on va. On a passé une chouette soirée, il m'a taquiné, il a été jaloux et a absolument tenu à se justifier pour une meuf qui l'a collé à une soirée toute la soirée (malheureusement la photo est arrivée dans mon fil d'actu fb ha ha), et je me suis rendue compte que finalement je m'en foutais de ses explications, il peut bien faire ce qu'il veut (mais peut etre que je réagis comme ça parce que je sais que c'est pas sérieux ?).
Vers le milieu de la soirée, il a été horrible avec moi, genre vraiment méchant. Son meilleur ami lui a demandé ce qui lui arrivait de s'acharner sur moi comme ça, que j'avais rien fait. Ca m'a fait plaisir -je suis donc pas folle ?
Et tout à l'heure j'ai eu une amie au téléphone, qui est aussi une de ses amies les plus proches (et qui veut absolument nous mettre ensemble ha ha), et elle m'a dit en gros qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi on y arrivait pas, ce qui nous éloignait comme ça alors que "toi tu tiens beaucoup à lui, et lui il tient à toi plus que tout". HMM. Elle m'a proposé de me dire, si je le gardais pour moi, exactement ce qu'il lui avait dit à mon propos, mais j'ai décliné. J'crois que j'ai même pas envie de savoir, parce que je sais au plus profond de moi que tout ça est vain.
VOILA (et moi non plus je crois pas à l'amour; et je trouve même pas ça triste. juste réaliste).
Para-dox- Ex-membre des comités
C'estvrai qu c'est frustrant , meme de l'exterieur, comme histoire Para dox. Ca pourrait etre si simple, mais non.
Lenaig: bienvenue à nouveau!!!! Tes une belle gosse tkt et tu vas etre re attirée par quelqun vite fait, surtout que toi meme tu as dis que tu l'aimaispas donc pas trop de tristesse.Si?
Lenaig: bienvenue à nouveau!!!! Tes une belle gosse tkt et tu vas etre re attirée par quelqun vite fait, surtout que toi meme tu as dis que tu l'aimaispas donc pas trop de tristesse.Si?
Invité- Invité
Oui moi aussi je trouve ça frustrant Para. Je sais que ça t'avance à rien, mais je suis perplexe x) !
Lenaig : dommage. Enfin pas que tu reviennes, ta compagnie est appréciée ici, mais bon ! Qu'est-ce que tu tires de cette, heu, "expérience", si c'est pas indiscret ?
Moi aujourd'hui je voulais pas le laisser partir, il voulait pas non plus je crois, alors on a discuté une éternité à un feu rouge en face de chez moi avant d'avoir trop faim et de finalement rentrer chacun chez soi, non sans s'être dits que 24 heures sans lui devraient être supportables pour moi. C'est insensé.
Lenaig : dommage. Enfin pas que tu reviennes, ta compagnie est appréciée ici, mais bon ! Qu'est-ce que tu tires de cette, heu, "expérience", si c'est pas indiscret ?
Moi aujourd'hui je voulais pas le laisser partir, il voulait pas non plus je crois, alors on a discuté une éternité à un feu rouge en face de chez moi avant d'avoir trop faim et de finalement rentrer chacun chez soi, non sans s'être dits que 24 heures sans lui devraient être supportables pour moi. C'est insensé.
Valkyrja- Vieille branche
Para: Non mais il a le slip fouré de fourmis pour se comporter aussi bizarrement? tu as eu raison de ne pas vouloir savoir, ça a l'air d'être les montagnes russes avec lui.
Gwendo: comme tu es chou, tu me colles un sourire sur la face quand tu parles de lui, de vous. Même si tu prends ça comme une supprême torture. :p
ALORS. RETOUR DES HORMONES.
Vous vous souvenez, j'ai mentionné un type que j'avais croisé plusieurs fois à divers endroits, et une fois dans le métro, et souvent quand on se croisait, beeeh nos regards aussi hinhin. BREF. Et je vous ai aussi un peu parlé de R., le skater canon et stone et sympa de ma classe dont je n'ai étrangement rien à kicker. BREF. Aujourd'hui, à la pause de midi, les potes et moi nous dirigeons vers la gare pour manger au panos. Bref. Et la gare est en verre, et à travers une vitre au dessus de la gare, QUI vois-je, adossé à la vitre du coin que j'appelle avec humouuuuur "le coin spliff", (car c'est là que R. and co vont de temps en temps fumer leur bédo)??? LE GARS DU METRO. Et il se retourne par hasard et nos regards se croisent et je me suis sentie fort contente, en fait je pense qu'il y a eu éveil des hormones ahahaha. Il est trop bibounet. Il a une tête de bébé du coup Li. trouve que ça casse tout (elle l'a déjà vu dans le tram plusieurs fois, du coup je peux pas dire "C'EST LE KARMA" vu que elle l'a déjà vu aussi. Oui mais bon c'est pas pareil, elle l'a vu au pukkelpop aussi Elle c'est pas pareil parce que...parce que elle le voit ponctuellement et souvent au même endroit, et moi ça fait 5 fois et toujours à une endroit différent. Na). BREF j'attends de lui retomber dessus pour me faire une idée sur his cute baby face. A part ça il est trop stylé. Et c'est un ami de R. en fait ahaha. Donc ENCORE un stone, je sais pas POURQUOI mais c'est AUTOMATIQUE, je suis comme un aimant avec ce genre de gars. Bref voilà.
Gwendo: comme tu es chou, tu me colles un sourire sur la face quand tu parles de lui, de vous. Même si tu prends ça comme une supprême torture. :p
ALORS. RETOUR DES HORMONES.
Vous vous souvenez, j'ai mentionné un type que j'avais croisé plusieurs fois à divers endroits, et une fois dans le métro, et souvent quand on se croisait, beeeh nos regards aussi hinhin. BREF. Et je vous ai aussi un peu parlé de R., le skater canon et stone et sympa de ma classe dont je n'ai étrangement rien à kicker. BREF. Aujourd'hui, à la pause de midi, les potes et moi nous dirigeons vers la gare pour manger au panos. Bref. Et la gare est en verre, et à travers une vitre au dessus de la gare, QUI vois-je, adossé à la vitre du coin que j'appelle avec humouuuuur "le coin spliff", (car c'est là que R. and co vont de temps en temps fumer leur bédo)??? LE GARS DU METRO. Et il se retourne par hasard et nos regards se croisent et je me suis sentie fort contente, en fait je pense qu'il y a eu éveil des hormones ahahaha. Il est trop bibounet. Il a une tête de bébé du coup Li. trouve que ça casse tout (elle l'a déjà vu dans le tram plusieurs fois, du coup je peux pas dire "C'EST LE KARMA" vu que elle l'a déjà vu aussi. Oui mais bon c'est pas pareil, elle l'a vu au pukkelpop aussi Elle c'est pas pareil parce que...parce que elle le voit ponctuellement et souvent au même endroit, et moi ça fait 5 fois et toujours à une endroit différent. Na). BREF j'attends de lui retomber dessus pour me faire une idée sur his cute baby face. A part ça il est trop stylé. Et c'est un ami de R. en fait ahaha. Donc ENCORE un stone, je sais pas POURQUOI mais c'est AUTOMATIQUE, je suis comme un aimant avec ce genre de gars. Bref voilà.
Pills_ a écrit:Donc ENCORE un stone, je sais pas POURQUOI mais c'est AUTOMATIQUE, je suis comme un aimant avec ce genre de gars.
C'est ce que j'allais dire ! Bon si c'est un stone un peu moins beauf que celui d'avant et qui commence par S. (S. le Stone, cool) ça pourrait être pas mal
Bon on m'accuse d'être chou, mais lui aussi l'est, voire plus que moi, il me dit des trucs terribles parfois Enfin ça n'est pas une suprême torture de te l'entendre dire, rassure-toi !
Cela dit je suis contente si ça fait sourire les gens, c'est mieux que de les faire pleurer xD
Moins beauf as in: plus lucide? Moins crétin? Moins "je me la pète pour t'épater"? Moins accro à la ganja?
Moins... one night stand, je pensais plutôt
Ah oui tiens. MA FOI POURQUOI PAS. Ce serait bien, un truc un peu plus sérieux. Ou alors un plusieurs nigh stand.
Tu m'aides à revoir les choses avec humour gwendo, c'est cool
Tu m'aides à revoir les choses avec humour gwendo, c'est cool
- Spoiler:
Bon je m'incruste
Jsuis celibataire et y a un mec qui s'interresse vachement a moi. C'est genre le meilleur pote a mon ex
Genre il veut qu'on aille au ciné et tout, mais j'ai pas envie car
1) il m'attire pas physiquement, mais genre grave pas
2) jsuis tres bien en ce moment, tranquille la vie, jveux pas qu'un mec vienne chambouler tout ca, ca fait longtemps que jmetais pas sentie bien, et j'ai mis du temps avant d'etre comme ca
3) lui il cherche une relation serieuse, jveux pas lui faire perdre son temps, lui laisser de faux espoirs
Mais serieux il est adorable, trop gentil, a l'ecoute etc. Il est pas moche mais pshysiquement j'accroche pas, je me base pas que sur le physique mais faut dire que l'attirance ca joue on va pas se voiler la face
Donc jsais pas, jcontinue a parler avec lui ou bien ... ? Jvais au ciné ou pas ?
Bereen- Vieille branche
Morena: Mmmmh. tu peux essayer , lui laisser une petite chance. Si tu en as envie bien sûr, si tu veux pas essaie pas de te forcer, ne fût-ce que pour une sortie .
Morena : Si t'as pas envie, n'y vas pas. L'attirance peut venir après mais bon, si tu te sens bien célibataire, pourquoi forcer ?
Retour de flammes pour..... mon ex
x-Man0n-x- Belle Plante
Bah ouais c'est ce que jme dis aussi ! J'ai envie et pas envie en même temps, mais pluss vers le nan quand même
J'ai envie de passer du bon temps et tout, mais jveux pas que çà débouche sur des faux espoirs quoi.. C'est surtout que jveux pas lui faire perdre son temps en fait.
Mais bon tout le monde est là, a me dire qu'il me kiffe, qu'il est bien et tout..
Jveux pas me laisser engrainer mais bon je subis une grosse pression la lol
Nan serieux,jpense que jvais attendre encore un peu, lui faire comprendre que jsuis vraiment pas a fond pour avoir une relation serieuse ou pas, et on verra bien =)
Ou alors on sort a plusieurs, comme ca tout le monde est content (ou pas, faudrait que j'en parle a ma copine)
J'ai envie de passer du bon temps et tout, mais jveux pas que çà débouche sur des faux espoirs quoi.. C'est surtout que jveux pas lui faire perdre son temps en fait.
Mais bon tout le monde est là, a me dire qu'il me kiffe, qu'il est bien et tout..
Jveux pas me laisser engrainer mais bon je subis une grosse pression la lol
Nan serieux,jpense que jvais attendre encore un peu, lui faire comprendre que jsuis vraiment pas a fond pour avoir une relation serieuse ou pas, et on verra bien =)
Ou alors on sort a plusieurs, comme ca tout le monde est content (ou pas, faudrait que j'en parle a ma copine)
Bereen- Vieille branche
Gnnnnnnn, je repasse après une loooooongue absence. Non, il ne s'est rien passé. La dernière fois que je me suis faite draguer c'était par texto, un inconnu qui ne savait rien de moi. Les gens "normaux" pourraient vous dire "j'hallucine, c'est dingue qu'un truc pareil m'arrive, y'a des fous sur terre". Sauf que, c'est la DEUXIEME fois que ça m'arrive (non ce n'est pas le même type). Et sinon rien. Et à côté de ça, j'ai une amie qui n'arrête pas de se faire draguer (en vrai et par des mecs qui l'ont déjà vue et lui ont déjà parlé) xD. J'suis super contente pour elle mais j'peux pas m'empêcher de penser "et moi ?" xD.
Bon et sinon Morena, relis toi mais je sais pas si tu l'as remarqué mais dans ton spoiler, y'a plus de choses "négatives" que de positives. Ne te force pas non plus juste histoire de ne pas être seule. En fait le problème c'est que : tu ne le trouves pas du tout à ton mais "genre grave pas" selon tes mots donc bon, c'est assez difficile après dit comme ça. Mais ensuite, si toi tu veux juste t'amuser, assure-toi qu'il ne pense surtout pas le contraire (surtout si lui recherche un truc sérieux) donc bref, seule toi peut savoir mais bon, tu peux toujours faire un ciné, boire un café sans pour autant sortir avec par la suite, faut bien que tu sortes et que tu fasses un peu connaissance pour te décider
Bon et sinon Morena, relis toi mais je sais pas si tu l'as remarqué mais dans ton spoiler, y'a plus de choses "négatives" que de positives. Ne te force pas non plus juste histoire de ne pas être seule. En fait le problème c'est que : tu ne le trouves pas du tout à ton mais "genre grave pas" selon tes mots donc bon, c'est assez difficile après dit comme ça. Mais ensuite, si toi tu veux juste t'amuser, assure-toi qu'il ne pense surtout pas le contraire (surtout si lui recherche un truc sérieux) donc bref, seule toi peut savoir mais bon, tu peux toujours faire un ciné, boire un café sans pour autant sortir avec par la suite, faut bien que tu sortes et que tu fasses un peu connaissance pour te décider
Greedy- Comité d'Animation
Ouais t'as raison Greediness, j'ai pas envie de rester seule et de regretter en me disant "si je m'etais pas braquée peut etre que....".Mais jsuis bien en etant celib. Mais un ptit copain ne serait pas de trop (jsuis trop contradictoire :s)
Parce que avant j'etais comme ca, j'ai toujours refusé des relations que je regrettais apres donc bon
Comme t'as dit j'irais le voir si le RDV tient toujours et puis je verrais si ca colle ou pas. Mais avant faudra bien que jlui parle, pour eviter les malentendus et tout..
Merci les filles
Parce que avant j'etais comme ca, j'ai toujours refusé des relations que je regrettais apres donc bon
Comme t'as dit j'irais le voir si le RDV tient toujours et puis je verrais si ca colle ou pas. Mais avant faudra bien que jlui parle, pour eviter les malentendus et tout..
Merci les filles
Bereen- Vieille branche
Greedy: Dis, en fait,tu veux un copain ou tu t'en fous? Paraît que ça se ressent, enfin que les gars sentent ça. Du coup si t'as l'air fermée à la drague d'office ils ne viendront pas vers toi (ceux en chair et en os :p )
Gnaaaaaah j'essaie fort fort fort de pas aller scruter tous les amis facebook de R. (qui n'est pas mon ami facebook d'ailleurs) à la recherche de son pote. Sinon on va finir par croire que je me choppe des mecs via facebook tsss. En plus là c'est plus délicat, on a quelqu'un en commun, ex sexy boy on connaissait personne en commun, et de plus je ne suis pas sure qu'il me plaise vraiment, il m'intrigue en fait, j'aimerais bien lui parler parce qu'il a l'air super stylé sympa. BREF.
Gnaaaaaah j'essaie fort fort fort de pas aller scruter tous les amis facebook de R. (qui n'est pas mon ami facebook d'ailleurs) à la recherche de son pote. Sinon on va finir par croire que je me choppe des mecs via facebook tsss. En plus là c'est plus délicat, on a quelqu'un en commun, ex sexy boy on connaissait personne en commun, et de plus je ne suis pas sure qu'il me plaise vraiment, il m'intrigue en fait, j'aimerais bien lui parler parce qu'il a l'air super stylé sympa. BREF.
Ah ouais, ça se sent ? En fait, je t'avouerais que j'en sais rien, ça dépend des moments (oui je sais, j'suis bizarre xD). Non mais en même temps j'peux pas envoyer "de bonnes ondes" ou un truc du genre parce que bon, vu qui je croise AHEM !
Au fait, ton gars du métro, quand tu parles de lui aux autres, il a un surnom ou c'est juste "le gars du métro" ?
Et j'ai tout loupé donc désolée mais euh c'est qui R. ? =X
- Spoiler:
- Ça me fait penser à un épisode d'Ally Mac Beal où une femme attirait tous les hommes grâce à son odeur tel une abeille (c'était quelque chose dans ce genre)
Au fait, ton gars du métro, quand tu parles de lui aux autres, il a un surnom ou c'est juste "le gars du métro" ?
Et j'ai tout loupé donc désolée mais euh c'est qui R. ? =X
Greedy: alors le gars du métro (qui en fait, si je devais l'appeler par l'endroit où je l'ai vu pour la première fois-un jour où j'ai vu ex sexy boy ahahahaha, il s'appellerait "le gars du mont des arts" ou "le gars de la fête de l'iris" arhem.), on l'appelle "chapeau" parce qu'il a un borsalino TOUT LE TEMPS. Et si on le nommait borsalino, ce serait trop catchable par R. (R., sur qui je fantasmais légèrement-ok je lui ai envoyé quelques sms quand j'avais 14 ans x) , mais rien de groupiasse je vous jure- il ya deux ans, qui est actuellement dans ma classe, skater stone supercanon, sympa et tout mais j'en ai rien à faire de lui bizarrement). OUH MA VIE CE ROMAN.
Oui oui donc je pense que ça se sent. A voir mes copines. Enfin je sais pas. SOURIS, ça aidera surement (ma pote qui sourit tout le temps se fait TOUT LE TEMPS aborder)
Oui oui donc je pense que ça se sent. A voir mes copines. Enfin je sais pas. SOURIS, ça aidera surement (ma pote qui sourit tout le temps se fait TOUT LE TEMPS aborder)
Bouuuh me revoilà ! Plus célibataire que jamais, j'ai tout fait foirer, je m'en veux à mort (peut-être autant que je lui en veux), je sais même pas où on devrait aller, ce que je devrais faire pour lui montrer que moi j'y crois BREF je le vois plus avant quelques semaines ça c'est sûr, et j'ai pas répondu aux trois textos qu'il m'a envoyé mercredi pour qu'on se voit le soir même. J'suis sur la bonne voie ... ?
Para-dox- Ex-membre des comités
Para: Ca dépend de ce que tu veux, pour la bonne voie.
Manon: Ouch, c'est un classique ça je pense...
Manon: Ouch, c'est un classique ça je pense...
Vive le celibat
Le mec sur qui jme prenais la tete a savoir si jsortais au ciné avec lui m'a tout simplement fais un plan foireux
Il a pas le temps hein !
Donc jme dis que si ca aurait été mon mec, laisse tomber comment jme serais prise la tete
Donc la pensée du jour c'est : le celibat, c'est bien.
Le mec sur qui jme prenais la tete a savoir si jsortais au ciné avec lui m'a tout simplement fais un plan foireux
Il a pas le temps hein !
Donc jme dis que si ca aurait été mon mec, laisse tomber comment jme serais prise la tete
Donc la pensée du jour c'est : le celibat, c'est bien.
Bereen- Vieille branche
oué ca me fait le meme a chaque fois!!
Mais la j'ai preferais lui dire et je sais pas depuis il est different mais plutot dans le sens ou il me parle plus m'envoit des sms veut me voir...
Mais la j'ai preferais lui dire et je sais pas depuis il est different mais plutot dans le sens ou il me parle plus m'envoit des sms veut me voir...
x-Man0n-x- Belle Plante
C'est mort,mort,mort.
Alors la rumeur du " Anne-elle-kiffe-Alexandre" ça me gonfle. Okay, je le trouve mignon, même carrément canon-sexy et tout mais ça s'arrête là. Quand est ce que j'ai employé " kiffer" ou " amoureuse" ? Ca me soule. En plus je ne le connais pas, genre je lui ai parlé 2 fois donc là c'est fichu.
Alors la rumeur du " Anne-elle-kiffe-Alexandre" ça me gonfle. Okay, je le trouve mignon, même carrément canon-sexy et tout mais ça s'arrête là. Quand est ce que j'ai employé " kiffer" ou " amoureuse" ? Ca me soule. En plus je ne le connais pas, genre je lui ai parlé 2 fois donc là c'est fichu.
Mayahuel- Vieille branche
Sourire quand on complexe de partout (et donc par rapport aux dents aussi), c'est dur en fait ! x) Mais j'essaierai, un jour...
Pills_ : Ah bah c'est sûr que si tu avais donné un surnom qui le rend encore plus repérable, ça sert à rien de donner un surnom xD. Et en fait, entre toi et R., y'a eu des choses ? Tu as espoir qu'il y ait des choses ?
Para-dox : Comme l'a dit Pills, tout dépend de ce que tu veux
Morena, il a fait quoi en fait ? =X
X-Manon-x : et tu as prévu quoi pour la suite ?
Mayahuel : Ne jamais rien dire à ses copines, après elles déforment tout ! Mais en fait, elles ont dit ça parce que tu leur as parlé du fait que tu le trouves mignon ou elles ont juste déduit ça parce que tu es allée lui parler (m'enfin dans les deux cas c'est énervant, jte comprends)
Pills_ : Ah bah c'est sûr que si tu avais donné un surnom qui le rend encore plus repérable, ça sert à rien de donner un surnom xD. Et en fait, entre toi et R., y'a eu des choses ? Tu as espoir qu'il y ait des choses ?
Para-dox : Comme l'a dit Pills, tout dépend de ce que tu veux
Morena, il a fait quoi en fait ? =X
X-Manon-x : et tu as prévu quoi pour la suite ?
Mayahuel : Ne jamais rien dire à ses copines, après elles déforment tout ! Mais en fait, elles ont dit ça parce que tu leur as parlé du fait que tu le trouves mignon ou elles ont juste déduit ça parce que tu es allée lui parler (m'enfin dans les deux cas c'est énervant, jte comprends)
Bah je sais pas trop car il m'a vraiment trop prise pour une conne (monsieur n'avait pas de sentiment ) et bon la meilleure chose serait de ne pas le revoir ...
x-Man0n-x- Belle Plante
Moi je fait la morte avec mon ex (que j'aime toujours), j'attends mon anniversaire pour voir s'il va y penser! Sur Facebook on s'envoie plein de bisous via l'application!
Oasis- Vieille branche
Moi c'est plus fort que moi tout les jours il faut que je lui parle
x-Man0n-x- Belle Plante
Hier, j'ai pris le train avec une fille de ma classe et une copine à elle, une fille sympa, mignonne, lesbienne et... en couple. Pourquoi pour une fois que quelqu'un parvient à m'intéresser faut-il que je n'aie même pas la possibilité de tenter ma chance ?
En même temps, je sais toujours pas où j'en suis sexuellement parlant...
En même temps, je sais toujours pas où j'en suis sexuellement parlant...
Conformiste excentrique- Indéracinable
Euh Conformiste excentrique, j'ai loupé quelque chose, je te croyais toujours en couple oO
Greediness : bah il me dit "on se voit j'ai trop envie de te voir" et tout. Ca fait une semaine il veut me voir le mec. Il m'envoie des sms "jte dis quand j'arrive" etc, apres il me dit "jserais pas la laisse tomber j'ai trop la haine jvoulais trop te voir desolé" et tout.
Apres j'ai dit "ok pas grave. Bizou''
Apres il m'a dit "on se voit demain sûr et certain donne moi une heure fixe et jserais la" apres j'ai dit "moi demain j'ai deja des trucs de prevus desolée. La faut que jte laisse desolée jvais bouger a bientot" apres il m'a encore dit qu'il etait desolé et tout.
Tant pis pour lui lol. C'est un signe
Apres j'ai dit "ok pas grave. Bizou''
Apres il m'a dit "on se voit demain sûr et certain donne moi une heure fixe et jserais la" apres j'ai dit "moi demain j'ai deja des trucs de prevus desolée. La faut que jte laisse desolée jvais bouger a bientot" apres il m'a encore dit qu'il etait desolé et tout.
Tant pis pour lui lol. C'est un signe
Bereen- Vieille branche
Greediness -> théoriquement je le suis encore dans le sens où on a pas "officiellement" rompu mais dans la pratique on a plus rien d'un couple et ça depuis longtemps, on fait plus figure de pote qui s'embrasse sur la bouche en fait.
Morena, j'avoue que je trouve bizarre que d'un seul coup il te sorte qu'il peut pas.
Morena, j'avoue que je trouve bizarre que d'un seul coup il te sorte qu'il peut pas.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Ouais t'as vu. Il etait motivé et BIM il annule.
C'est d'autant plus bizarre que je sais qu'il etait surement avec mon ex aujourd'hui. Mais bon, m'en fous tfasson
C'est d'autant plus bizarre que je sais qu'il etait surement avec mon ex aujourd'hui. Mais bon, m'en fous tfasson
Bereen- Vieille branche
Bah j'aimerai bien lui parler tous les jours, mais il est jamais connecté, puis je fais la morte pour revenir plus forte!! :p
Oasis- Vieille branche
Greediness a écrit:
Ca dépend, des fois même quand on leur dit rien elles mettent dans l'embarras quand même : les miennes m'accusent de leur cacher une vraie histoire, et ça les fait tellement rire de nous comparer à Kristen Stewart et Robert Pattinson, elles croient même avoir des preuves irréfutables
Ca me ferait rire aussi si ça n'étais pas faux :/ Des fois je me dis que j'aurais mieux aimé naître 10 ans avant et le rencontrer alors qu'il avait l'âge que j'ai maintenant. C'est un raisonnement qui tient pas la route, mais bon
Conformiste-excentrique : en même temps, tu ne te serais peut-être pas entendue avec elle, au final ? Dans le doute, tu n'as peut-être pas "raté d'occasion de tenter ta chance"... Enfin, c'est frustrant quand même.
Fiou en faite y a plusieurs mecs qui sont sur moi ou qui étaient sur moi mais moi ils m'intéressent pas ces gars là. Je les aimes bien en tant que potes mais c'est tout.
Oasis- Vieille branche
Justement il fallait que j'en parle
02:34 de la part de mon ex je crois que j'ai fait une connerie en te laissant partir :paspossible:
02:34 de la part de mon ex je crois que j'ai fait une connerie en te laissant partir :paspossible:
x-Man0n-x- Belle Plante
Ca fait longtemps que j'avais pas fait un petit tour ici ! Je suis toujours célibataire evidemment ;) mais je me suis aussi rendu compte que A. n'en avait plus rien à foutre de moi depuis qu'on s'est embrassés ..... j'ai mis du temps mais je crois que maintenant je suis en bonne voie pour l'oublier .... bon j'avoue; là, il est connecté sur msn et je lutte pour ne pas aller lui parler ! Bien que la dernière fois ce soit lui qui ait venu parler le premier ...
Bref .... je me sens seule ce soir .... tant pis je vais matter mon dvd en solitaire
Bref .... je me sens seule ce soir .... tant pis je vais matter mon dvd en solitaire
Odelie- Vieille branche
J'ai un pote de qui j'suis devenue tres proche depuis cet été et de plus en plus au fil des mois, sentimentalement et physiquement.
Au bout d'un moment, j'ai commencé a avoir de soupçons sur ses sentiments a lui, alr j'ai commencé a réfléchir aux miens et évidemment je me pose bcp de questions.
On est toujours aussi proches et cet aprem il m'a avoué qu'il craquait sur un de nos copines. Depuis il arrête pas de m'en parler de faire des allusions a elle et tout, la on vient se parler il a encore pas arreté.
Je tiendrais pas longtemps comme ça
Et les autres mecs sur qui je craque sont tous des gars avec qui j'ai des relations plus ou moins tres ambigues et qui ont des copines ...
En gros je suis la "bonne pote - salope/roue de secours" Trop bien ..
Au bout d'un moment, j'ai commencé a avoir de soupçons sur ses sentiments a lui, alr j'ai commencé a réfléchir aux miens et évidemment je me pose bcp de questions.
On est toujours aussi proches et cet aprem il m'a avoué qu'il craquait sur un de nos copines. Depuis il arrête pas de m'en parler de faire des allusions a elle et tout, la on vient se parler il a encore pas arreté.
Je tiendrais pas longtemps comme ça
Et les autres mecs sur qui je craque sont tous des gars avec qui j'ai des relations plus ou moins tres ambigues et qui ont des copines ...
En gros je suis la "bonne pote - salope/roue de secours" Trop bien ..
all_ways- Atome
Pfff hier j'ai parlé avec lui
Il me sort quoi ? "J'hesite entre 2 meufs, jsais pas quoi faire conseille moi" :O
Jvoulais lui dire, apres toute tes ambiguité et ton plan foireux t'ose me demander conseil ? Alors que jfais parti d'aucune des 2 ? (tant mieux, et jdis pas ca pour pas me taper l'affiche jmen fous, ca sera le pote dont j'ai toujours revé alors youpiii )
Jsais pas s'il a dit ca pour que jsois jalouse ou que jreagisse, mais en tout cas j'ai sauté sur l'occaz pour dire "bah jsais pas trop quoi te conseiller vu que jme prend moi meme la tete"
Ca a titillé sa curiosité, donc j'ai raconté que genre depuis quelques temps c'etait assez ambigue avec un mec, qu'il m'aimait a la folie mais que jvoulais pas m'engager maintenant etc mais que y avait de fortes chance pour que jsorte avec
"Ah ok il a de la chance j'aurais voulu avoir une fille comme toi" il m'a dit
Bah ouais mais t'en gere 2 autres mon coco, t'as pas le temps pour moi tant pis mon kiki =). Dans une autre vie qui sait?
Con va
Il me sort quoi ? "J'hesite entre 2 meufs, jsais pas quoi faire conseille moi" :O
Jvoulais lui dire, apres toute tes ambiguité et ton plan foireux t'ose me demander conseil ? Alors que jfais parti d'aucune des 2 ? (tant mieux, et jdis pas ca pour pas me taper l'affiche jmen fous, ca sera le pote dont j'ai toujours revé alors youpiii )
Jsais pas s'il a dit ca pour que jsois jalouse ou que jreagisse, mais en tout cas j'ai sauté sur l'occaz pour dire "bah jsais pas trop quoi te conseiller vu que jme prend moi meme la tete"
Ca a titillé sa curiosité, donc j'ai raconté que genre depuis quelques temps c'etait assez ambigue avec un mec, qu'il m'aimait a la folie mais que jvoulais pas m'engager maintenant etc mais que y avait de fortes chance pour que jsorte avec
"Ah ok il a de la chance j'aurais voulu avoir une fille comme toi" il m'a dit
Bah ouais mais t'en gere 2 autres mon coco, t'as pas le temps pour moi tant pis mon kiki =). Dans une autre vie qui sait?
Con va
Bereen- Vieille branche
Conformiste: Oh, c'est dommage... :/
Morena: Pfff le con.
Oasis: Héhé; des potes c'est aussi bien
all ways: Tu en trouveras un bien bien bien, un jour. ON EN AURA TOUTE UN(E) BIEN, OK?!
Greedy: Ah mais non, R. j'en ai rien à kick, je le trouve sympa et beau certes mais non... Je lui ai un peu parlé ce matin, il m'a fait sourire, mais pas style sourire euh style je craque, sourire style j'aimerais bien qu'on soit pote, juste pote, mais si on devient jamais potes (il est pas super sociable, il faut aller vers lui quoi), je ferai pas de caca nerveux. J'accèderai à chapeau autrement s'il le faut (=si personne d'autre ne me plaît entre maintenant et la prochaine fois qu'on se tombe dessus :p )
Morena: Pfff le con.
Oasis: Héhé; des potes c'est aussi bien
all ways: Tu en trouveras un bien bien bien, un jour. ON EN AURA TOUTE UN(E) BIEN, OK?!
Greedy: Ah mais non, R. j'en ai rien à kick, je le trouve sympa et beau certes mais non... Je lui ai un peu parlé ce matin, il m'a fait sourire, mais pas style sourire euh style je craque, sourire style j'aimerais bien qu'on soit pote, juste pote, mais si on devient jamais potes (il est pas super sociable, il faut aller vers lui quoi), je ferai pas de caca nerveux. J'accèderai à chapeau autrement s'il le faut (=si personne d'autre ne me plaît entre maintenant et la prochaine fois qu'on se tombe dessus :p )
Bon alors il veut du temps pour reflechir si on doit retenter le coup...
Moi de mon coté je ne sais pas si je me remets avec je vais decevoir des personne et si je ne me remets pas avec j'ai peur de le regretter...
Que faire ? :hallucine:
Moi de mon coté je ne sais pas si je me remets avec je vais decevoir des personne et si je ne me remets pas avec j'ai peur de le regretter...
Que faire ? :hallucine:
x-Man0n-x- Belle Plante
Manon : j'ai pas suivi l'histoire mais ca s'est fini comment et pourquoi ? Tu l'aimes ?
Jcrois que je le kiff moi le con. Suis moi je te fuis, fuis moi je suis comme on dit. Mais jme casse pas la tete.
Jcrois que je le kiff moi le con. Suis moi je te fuis, fuis moi je suis comme on dit. Mais jme casse pas la tete.
Bereen- Vieille branche
Alors ma super histoire
Alors F. je le connais depuis environ mai un soir il me rentre sur msn on parle ,on a des amis commun .Au bout de environs3-4 semaines on décide de se voir .Donc on se voit et tout il me parle des problemes avec ca copine etc,direct il y a un truc en moi qui a fait que Wahoo^^.Pis on se revoit un peu comme ca de temps en temps.Pis en juin il quitte sa copine et en juillet ma copine fait une fete je decide donc de l invité pis bon ce qui s'est passé c'est passé on s'est embrassé toute la soirée .Mais pour lui il n'etait pas pret à se réengager dans une relation .Le temps passe on se voit plus ,mais moi j'ai toujours des sentiments .Je lui avoue en septembre et je retente mon coup, et on est resté 1 mois ensemble .Il m'a quitté car monsieur ne s'attachait pas a moi ,on etait trop different ,il ne voulait jamais me voir .Donc sur le coup de la colere je lui ai fait des crasses,on s'est plus parlé il me traitait de tout les noms Pis bon apres réconciliation on se reparle.Et moi j'ai toujours des sentiments .Et la semaine derniere le sujet a derapé il m'a demandé si j'avais encore des sentiments ,j'ai été honnete je lui ai dis que oui je croyais .Lui n'a rien repondu donc bon je me suis dis c'est mort.Et jeudi deja il m envoie des petits sms et tout style de rien,idem samedi mais la il me demande ce que j'ai ressenti quand il m'a tej!! Qu'il etait perdu.Et qu'il croit avoir fait une erreur en me quittant,qu il trouve que je suis une fille bien ce qui est rare Donc hier on en reparle il voudrait bien une 2eme chance,mais il prefere que d abord on prend notre temps qu on reflechisse bien avant d agir...
Et oui moi je l aime toujours^^
Alors F. je le connais depuis environ mai un soir il me rentre sur msn on parle ,on a des amis commun .Au bout de environs3-4 semaines on décide de se voir .Donc on se voit et tout il me parle des problemes avec ca copine etc,direct il y a un truc en moi qui a fait que Wahoo^^.Pis on se revoit un peu comme ca de temps en temps.Pis en juin il quitte sa copine et en juillet ma copine fait une fete je decide donc de l invité pis bon ce qui s'est passé c'est passé on s'est embrassé toute la soirée .Mais pour lui il n'etait pas pret à se réengager dans une relation .Le temps passe on se voit plus ,mais moi j'ai toujours des sentiments .Je lui avoue en septembre et je retente mon coup, et on est resté 1 mois ensemble .Il m'a quitté car monsieur ne s'attachait pas a moi ,on etait trop different ,il ne voulait jamais me voir .Donc sur le coup de la colere je lui ai fait des crasses,on s'est plus parlé il me traitait de tout les noms Pis bon apres réconciliation on se reparle.Et moi j'ai toujours des sentiments .Et la semaine derniere le sujet a derapé il m'a demandé si j'avais encore des sentiments ,j'ai été honnete je lui ai dis que oui je croyais .Lui n'a rien repondu donc bon je me suis dis c'est mort.Et jeudi deja il m envoie des petits sms et tout style de rien,idem samedi mais la il me demande ce que j'ai ressenti quand il m'a tej!! Qu'il etait perdu.Et qu'il croit avoir fait une erreur en me quittant,qu il trouve que je suis une fille bien ce qui est rare Donc hier on en reparle il voudrait bien une 2eme chance,mais il prefere que d abord on prend notre temps qu on reflechisse bien avant d agir...
Et oui moi je l aime toujours^^
x-Man0n-x- Belle Plante
Pills_ : Merci Nan mais c'est sur qu'on trouvera toutes qqun un jour mais bon la ça commence a faire treees long quoi xD En plus autour de moi tout le monde commence a se caser sérieusement alr ça arrange pas quoi.
Morena : Comme j'te comprends, c'est le coté "bonne copine - roue de secours" Il est trop nul de même pas se rendre compte de la chance qu'il a.
Manon : J'avoue que je sais pas trop, c'est vrai qu'il peut encore te faire du mal mais peut etre que cette fois-ci ça donnera qqch, on sait pas, c'est a toi de voir si tu es éventuellement prête à être re-déçue. En tous cas, ne te préoccupe pas trop des gens, fais surtout comme toi tu le ressens.
Sinon pour moi, en fait le truc que que je sais même pas ou j'en suis par rapport a mes sentiments a moi ... Vous auriez pas des trucs pr savoir ce qu'on ressent vraiment pour qqun par hasard ? xD
Morena : Comme j'te comprends, c'est le coté "bonne copine - roue de secours" Il est trop nul de même pas se rendre compte de la chance qu'il a.
Manon : J'avoue que je sais pas trop, c'est vrai qu'il peut encore te faire du mal mais peut etre que cette fois-ci ça donnera qqch, on sait pas, c'est a toi de voir si tu es éventuellement prête à être re-déçue. En tous cas, ne te préoccupe pas trop des gens, fais surtout comme toi tu le ressens.
Sinon pour moi, en fait le truc que que je sais même pas ou j'en suis par rapport a mes sentiments a moi ... Vous auriez pas des trucs pr savoir ce qu'on ressent vraiment pour qqun par hasard ? xD
all_ways- Atome
Manon jpense que tu devrais parler avec lui, voir comment il est avec toi. Mais lui accordes pas tout de suite une autre chance, parce que comme c'est un peu flou, voila quoi, là comme ca il a pas l'air de savoir ce qu'il veut(c'est l'impression que j'ai)
Si tu cherches un truc serieux avec lui vaut mieux faire les choses bien et attendre de voir ce qu'il a en tete, sinon bah tu t'en fous, reprends la vie est courte Faut juste pas que tu souffres quoi, comme t'as des sentiments et tout
all_ways : grave, mais justement il me dit "t'es trop une fille bien j'aurais aimé tombé sur qqun comme toi"
Mais euh jsuis la mdr. Trop bizarre, la jlui ai envoyé un sms il m'a pas repondu. Donc il peut garder la peche, a cette heure ci c'est lui il devrait etre a mes pieds non mais
Et pour savoir si tu ressens des choses envers qqun, si tu sais pas trop et que tu te poses la question c'est que oui, t'as un ptit truc. Moi taleur j'ai envoyé un sms a mes copines pour leur demander elles m'ont dit "oui tu le kiff" tellement j'etais perdue.
Donc bah a ce qui parait jle kiff.
Si tu cherches un truc serieux avec lui vaut mieux faire les choses bien et attendre de voir ce qu'il a en tete, sinon bah tu t'en fous, reprends la vie est courte Faut juste pas que tu souffres quoi, comme t'as des sentiments et tout
all_ways : grave, mais justement il me dit "t'es trop une fille bien j'aurais aimé tombé sur qqun comme toi"
Mais euh jsuis la mdr. Trop bizarre, la jlui ai envoyé un sms il m'a pas repondu. Donc il peut garder la peche, a cette heure ci c'est lui il devrait etre a mes pieds non mais
Et pour savoir si tu ressens des choses envers qqun, si tu sais pas trop et que tu te poses la question c'est que oui, t'as un ptit truc. Moi taleur j'ai envoyé un sms a mes copines pour leur demander elles m'ont dit "oui tu le kiff" tellement j'etais perdue.
Donc bah a ce qui parait jle kiff.
Bereen- Vieille branche
Mdrr ouais m'enfin c'est pas pour te décourager hein xD mais moi aussi j'ai eu droit aux "t'es une fille exceptionnelle", "de ttes façons on peut que t'aimer", etc .. pour finalement rien du tout. Donc bon xD
Pour moi en fait la, on est tellement proches que le truc c'est que c'est ou l'un ou l'autre, ou c'est une amitié tres tres intense ou c'est euh carrément presque de l'amour (oui je n'arrive pas a accepter le fait que je puisse etre amoureuse de lui :dry: ) Mes copines me disent que c'est pas impossible que je sois amoureuse de lui mais la plupart pensent surtout que c'est le fait de ne plus avoir toute son attention qui me gêne.
Pour moi en fait la, on est tellement proches que le truc c'est que c'est ou l'un ou l'autre, ou c'est une amitié tres tres intense ou c'est euh carrément presque de l'amour (oui je n'arrive pas a accepter le fait que je puisse etre amoureuse de lui :dry: ) Mes copines me disent que c'est pas impossible que je sois amoureuse de lui mais la plupart pensent surtout que c'est le fait de ne plus avoir toute son attention qui me gêne.
- Spoiler:
- Etant en mal d'amour c'est fort possible T_T
all_ways- Atome
Non mais grave!!! "Je comprends pas pourquoi t'es célibataire franchement..." "Tu trouveras bientot quelqu'un qui t'aimera" (OU PAS)all_ways a écrit:Mdrr ouais m'enfin c'est pas pour te décourager hein xD mais moi aussi j'ai eu droit aux "t'es une fille exceptionnelle", "de ttes façons on peut que t'aimer", etc .. pour finalement rien du tout. Donc bon xD
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg a écrit:Non mais grave!!! "Je comprends pas pourquoi t'es célibataire franchement..." "Tu trouveras bientot quelqu'un qui t'aimera" (OU PAS)all_ways a écrit:Mdrr ouais m'enfin c'est pas pour te décourager hein xD mais moi aussi j'ai eu droit aux "t'es une fille exceptionnelle", "de ttes façons on peut que t'aimer", etc .. pour finalement rien du tout. Donc bon xD
GRAVE
Que des tchatcheurs ! J'ai entendu ca plein de fois et 6 mois plus tard bah..
all_ways : "Mes copines me disent que c'est pas impossible que je sois amoureuse de lui mais la plupart pensent surtout que c'est le fait de ne plus avoir toute son attention qui me gêne."
Mais tout pareil, on est dans le meme cas jcrois =)
Bereen- Vieille branche
Juste une petite question les filles .... que penser d'un gars à qui vous parlez super bien sur msn mais qui ne daigne pas venir vous dire bonjours quand vous le voyez ... hormis si c'est vous qui faites le premier pas ... ?
Odelie- Vieille branche
titelotie : ha, ca me fais penser a mon ex quand on allait se remettre ensemble. Sur msn c'etait trop bien et tout et quand jle voyais zapping complet. Un jour son pere l'a embrouillé pour ca d'ailleurs, bref.
Sois il est grave timide ou il ose pas (son cas), sois il s'en fout ou il attend de voir si c'est toi qui va le voir
Dis lui sinon, que tu trouves bizarre que sur msn il te parle et en vrai bah rien.
Tu verras ce qu'il te repond =)
Sois il est grave timide ou il ose pas (son cas), sois il s'en fout ou il attend de voir si c'est toi qui va le voir
Dis lui sinon, que tu trouves bizarre que sur msn il te parle et en vrai bah rien.
Tu verras ce qu'il te repond =)
Bereen- Vieille branche
all_ways : "Mes copines me disent que c'est pas impossible que je sois amoureuse de lui mais la plupart pensent surtout que c'est le fait de ne plus avoir toute son attention qui me gêne."
Mais tout pareil, on est dans le meme cas jcrois =)
Eh ben on se sent moins seules c'est déja ça xD
Bon apres c'est un peu chiant quand meme, personnellement, j'ai limite même plus envie de le voir la j'suis un peu malade j'en profite pr ne pas aller au lycée en partie parce que j'ai du mal a être avec lui mtn. En plus même pas un msg, même pas il vient me parler sur msn alr bon voila quoi ...
Lenaïg : + 1
all_ways- Atome
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20