Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 80 Invités Kilopa, Sandra50, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+135
Sunsh
Casusbelli
Colombe
S.
Heyou
NewSlang
Shelly
KeRryMe
Fiendish
Elodie.
Conformiste excentrique
Greta
Punkt
greymalkin
Gatsby
Narcisse
Thunder
Mrs.Kellogs
Odelie
L U L A
Artémise
Rageous Raccoon
Joleane
Lµnatiqu3
carapuce
Leeloo.
Seifenblase
Stormy
AzaRose
Kundera
Sound
Megaline
Exode
Guarana
Dahlia
rocket
Lyra
AgainAgain
Luana
Addison
May-Toffee
Asmique
nebulae
crystal
Sweet
Hypomis
Rookie
Darkshines
Para-dox
Salakis
Téa
Hope
Bereen
Lithium
Météore
Sucrette
Cerise
Greedy
Light
Chudesa
Cassie
Diabolo
Kaya
Valkyrja
Mondaye
Spira
Hermia
Adrenaline
Sunn
Nikki
Octopus.
Angelessia
Šlechtična
Sunrise
Erinn
O`lynn
lucy-in-the-sky
Oxygen
Heaven
Mayahuel
Freakum
Sugarfall
effet-ralgan
Curoneko
PwincessZaZ
Lily
Oasis
Charlie
In_uter0
Ran-Neechan
Arcane
Cacahuète
Osmose
Saoirse
Weedoux
Boubou
Pandore
Dakota
Bintouch
Sweety_
Haria.
Mayl0che
Pink-it-all
Volksgeist
YoungFolks
Sandra50
Misaki
Antika
Bulle
Ephémère
Bagheera
quolibets
Leone
Victims_of_Love
Unfaithful
Ydessa
cassandre10
Mariposa
Nutella-fee
ourasi
Cesse
Runaway
Naynay
Blow.
Baba O'Riley
fritouille
Atchoumboulike
Havaïanas
Schizo
Madame.
Starlight
Orgasmique
Arthemesia
Chocaholic
Myrtille
139 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
J'ai arrêté "On the Chesil beach". Mais là j'ai commencé le 1er tome d'Harry Potter, en anglais toujours. C'est plus facile que l'autre, je connais déjà l'histoire.
Hypomis- Poussière d'étoile
Les Chroniques d'Angel II de R. Tankersely
C'est tiré des épisodes de Buffy Contre Les Vampires
C'est tiré des épisodes de Buffy Contre Les Vampires
Invité- Invité
Moi Christiane F., 13 ans, Droguée, Prostituée pour la Centième Fois au moins
Invité- Invité
Alexis Zorba de Nikos Kazantzaki. Un livre qui fait voyager, j'aime beaucoup.
Šlechtična- Belle Plante
J'ai plus le temps de lire mais c'était prévu :dry:
Stormy- Administratrice
Phèdre de Platon. Un peu spécial je dois dire.
Narcisse- Indéracinable
Mariée de force de Leila, qui n'est plus qu'à finir
Je vais ensuite commencer une nouvelle de Poe, Les nouvelles histoires extraordinaires
Je vais ensuite commencer une nouvelle de Poe, Les nouvelles histoires extraordinaires
AzaRose- Vieille branche
Je me suis mis à relire Vendredi ou les limbes du Pacifique pour la centième fois au moins
Invité- Invité
Je suis dans les Frères Karamazov de Dostoïevski, pour un petit moment vu l'épaisseur de la chose. Mais c'est vraiment trotrobien et magnifique.
Ah il est bien Blow ?? Les critiques étaient bonnes, et j'ai jamais lu Grangé, ça a l'air pas mal !
Thunder- Racine
Le cercle littéraire des amateurs de patates de Mary-Ann Shaffer et Annie Barrows.
Stormy- Administratrice
J'ai terminé (enfin oui!) Dead Poets Society de H.N. Kleinbaum en anglais, c'était génial, j'étais très émue à la fin
J'ai fini L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Je n'ai pas encore trouvé mon prochain livre, je reviendrai en parler quand je le finirai parce que je suis souvent capable de commencer et de laisser tomber donc bon.
Je n'ai pas encore trouvé mon prochain livre, je reviendrai en parler quand je le finirai parce que je suis souvent capable de commencer et de laisser tomber donc bon.
Greedy- Comité d'Animation
Songe d'un monde oublié, un manuscrit écrit par une copine.
Sunrise- Poussière d'étoile
greymalkin a écrit:Je suis dans les Frères Karamazov de Dostoïevski, pour un petit moment vu l'épaisseur de la chose. Mais c'est vraiment trotrobien et magnifique.
Ah ben tiens justement, je viens tout juste de le commencer. Ca a effectivement l'air super bien.
Casusbelli- Administratrice
Patrick Süskind, Le Parfum
J'aime ce monde en odeurs, j'espère l'avoir fini avant qu'il passe à la TV demain ou après demain...
J'aime ce monde en odeurs, j'espère l'avoir fini avant qu'il passe à la TV demain ou après demain...
Valkyrja- Vieille branche
Harry Potter and the goblet of fire. Ça devient sérieux là.
Hypomis- Poussière d'étoile
Je viens de finir : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer. Ce ne sont que des lettres, qui parle de l'Occupation, chaque lettre raconte une ou plusieurs anecdotes, j'ai bien accroché aux personnages, malgré le contexte pas très gai on va dire... J'ai vraiment bien aimé, ça change !
Stormy- Administratrice
Greediness a écrit:Je n'ai pas encore trouvé mon prochain livre, je reviendrai en parler quand je le finirai parce que je suis souvent capable de commencer et de laisser tomber donc bon.
J'ai finalement (re)lu le Da Vinci Code de Dan Brown.
Greedy- Comité d'Animation
La Nr du jour, et je rattrape mon retard de magazines accumulés entre studio, première, glamour et cosmo. Youhouuuuuuu et toujours Pagnol et ses confidences que j'ai pas touché depuis plusieurs semaines!
Lµnatiqu3- Belle Plante
La confusion des sentiments, de Stefan Zweig.
Et je viens d'apprendre que c'est l'auteur préféré de "mon" doyen, c'est marrant.
Et je viens d'apprendre que c'est l'auteur préféré de "mon" doyen, c'est marrant.
NewSlang- Vieille branche
C'est beau! Du moins j'avais adoré, encore plus qu'Amok.NewSlang a écrit:La confusion des sentiments, de Stefan Zweig.
Et là je recommence la Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole, il me met de bonne humeur.
Schizo- Belle Plante
L'Iliade, d'Homère, je m'attendais à un truc long, ennuyeux et assez incompréhensible (vu que ça parle que de mythologie et que c'est pas simple de retenir tous les noms), ben en fait c'est trop bien !
Thunder- Racine
J'ai commencé "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy ce matin. J'avais (je ne sais pour quelles raisons) de gros aprioris sur cet auteur, peut-être parce que ça marche très bien et qu'on en parle beaucoup. Donc je donnerais mon avis perso' quand je l'aurai terminé
Je suis en train de lire Les rêves de mon père, l'autobiographie de Barack Obama. Je trouve que sa quête d'identité est vraiment très intéressante, malgré tous les clichés...
Little-hilly- Indéracinable
A lesson before dying au programme d'anglais renforcé
. J'ai un peu du mal avec l'anglais mais c'est pas si dur tout compte fait.
. J'ai un peu du mal avec l'anglais mais c'est pas si dur tout compte fait.
Bintouch- Poussière d'étoile
Après avoir fini Daisy Miller en anglais. J'ai déjà bien entamé le meilleur des mondes
Antika- Belle Plante
C'est le premier livre de Stefan Zweig que je lis alors je peux pas comparer. Mais effectivement j'ai trouvé ça très beau aussi. Il y a plein de passages que j'ai relu plusieurs fois pour la peine. Je trouve l'écriture extrêmement riche, et en même temps suffisamment facile d'accès, ce qui fait qu'on peut vraiment rentrer dans l'histoire. On se laisse facilement emporter par la passion du narrateur, c'est vraiment prenant, je l'ai lu presque d'une traite. Enfin bref, j'ai adoré.Schizo a écrit:C'est beau! Du moins j'avais adoré, encore plus qu'Amok.NewSlang a écrit:La confusion des sentiments, de Stefan Zweig.
Je crois que maintenant je vais recommencer Les lois de l'attraction, de Bret Easton Ellis. Je l'ai commencé plusieurs fois mais jamais fini
- Spoiler:
- Stefan Zweig a écrit un bouquin sur les champions d'échec aussi, non?
Shellyken, Yep le Joueur d'échecs, je l'ai lu au lycée.
Je relis Marilyn, dernières séances
Je relis Marilyn, dernières séances
Sugarfall- Indéracinable
J'ai terminé Oliver Twist, la bio de Janis Joplin et La reine des lectrices.
J'ai démarré hier le premier volet de la trilogie new-yorkaise de Paul Auster.
J'ai démarré hier le premier volet de la trilogie new-yorkaise de Paul Auster.
En attendant Godot . Brecht
Beaucoup d'absurde mais j'accroche pas autant qu'à l'absurde de Ionesco pour le moment :/
Beaucoup d'absurde mais j'accroche pas autant qu'à l'absurde de Ionesco pour le moment :/
Je viens de finir "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen, j'ai vraiment beaucoup aimé, je m'attendais à une lecture ennuyeuse au possible et je me suis retrouvée avec une histoire sympa, drôle que j'avais du mal à lacher.
J'ai commencé "Zombies" de Bret Easton Ellis, j'ai déjà lu "Moins que Zéro" de lui et j'ai l'impression de lire exactement la même histoire, l'Amérique débauchée qui ne pense qu'au sexe et à l'argent, bref, rien de passionnant. Je ne comprends pas que les gens le comparent à Salinger...
J'ai commencé "Zombies" de Bret Easton Ellis, j'ai déjà lu "Moins que Zéro" de lui et j'ai l'impression de lire exactement la même histoire, l'Amérique débauchée qui ne pense qu'au sexe et à l'argent, bref, rien de passionnant. Je ne comprends pas que les gens le comparent à Salinger...
Ydessa- Petite graine
C'est bien ce que je me disais, je l'ai lu moi aussi Sugarfall, mais je n'en garde pas spécialement un bon souvenir il me semble
Je viens de terminer "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy. Comme je l'avais dis j'avais assez d'appréhension à le lire, parce que ses bouquins ont vachement marché (assez paradoxal, mais je me comprends). C'est un style très simple, ça se lit rapidement, mais c'est pas désagréable, et l'histoire est originale, ça change un peu
Je viens de terminer "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy. Comme je l'avais dis j'avais assez d'appréhension à le lire, parce que ses bouquins ont vachement marché (assez paradoxal, mais je me comprends). C'est un style très simple, ça se lit rapidement, mais c'est pas désagréable, et l'histoire est originale, ça change un peu
J'ai presque fini l'Ingénu de Voltaire, et la jcommence Hippie hippie shake de Richard Neville . Et je vais aussi commencer L'existentialisme est un humanisme de J.P. Sartre .
Candide de Voltaire. Cours de français oblige !
Et Hésitation de S. Meyer. J'ai dû mal à le finir celui-là ! Ca fait 2 mois que je suis dessus.
Et Hésitation de S. Meyer. J'ai dû mal à le finir celui-là ! Ca fait 2 mois que je suis dessus.
Dakota- Belle Plante
Médée Euripide
C'est déterminé par le fait que je vais voir la pièce demain soir, mais j'avoue que j'aime assez en fin de compte ces pièces antiques...
C'est déterminé par le fait que je vais voir la pièce demain soir, mais j'avoue que j'aime assez en fin de compte ces pièces antiques...
Le cri de la mouette, d'Emmanuelle Laborit, découvert grâce à ma prof de français de l'an dernier...
AzaRose- Vieille branche
J'ai commencé hier soir "La sorcière de Portobello" de Paulo Coelho.
Ydessa- Petite graine
Je viens de commencer un bouquin emprunté à la BU : L' "esprit de corps" de Emmanuelle Godeau.
Ça traite des études de médecine, en particulier de l'internat, du paradoxe entre le folklore carabin et l'image du médecin, du fait que ce folklore justement fait complètement partie de l'apprentissage qui permet de devenir médecin etc. Bref, ça a l'air assez intéressant, mais c'est looong !
Ça traite des études de médecine, en particulier de l'internat, du paradoxe entre le folklore carabin et l'image du médecin, du fait que ce folklore justement fait complètement partie de l'apprentissage qui permet de devenir médecin etc. Bref, ça a l'air assez intéressant, mais c'est looong !
J'ai commencé "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol. Récit croisé des histoires d'amour, de trahison, de séparation... des personnages. Pour l'instant ça me plait bien. J'espère que la longueur du livre ne me lassera pas par la suite.
Pink-it-all- Atome
J'ai fini Un Coeur en Dehors, de Samuel Benchetrit, j'ai vraiment beaucoup aimé, très touchant, et assez percutant. Bref, joli livre, très émouvant, j'aimais déjà Samuel B. pour le personnage, j'aime également beaucoup l'écrivain, mais aussi le contestataire..
Je suis en train de lire aussi Un Roman Français de Beigbeder, mas je lutte un peu, non pas que je n'aime pas, mais je me sens pas très concernée en fait.
J'ai toujours pas fini La Mauvaise Rencontre de Grimbert, mais j'avais pas énormément accroché, faut que je le finisse quand même.
Et je viens de commencer Metronome de Loràant Deutsch, et j'adoooore, j'apprends pleins de trucs sur la chère ville de ma viie.
Je suis en train de lire aussi Un Roman Français de Beigbeder, mas je lutte un peu, non pas que je n'aime pas, mais je me sens pas très concernée en fait.
J'ai toujours pas fini La Mauvaise Rencontre de Grimbert, mais j'avais pas énormément accroché, faut que je le finisse quand même.
Et je viens de commencer Metronome de Loràant Deutsch, et j'adoooore, j'apprends pleins de trucs sur la chère ville de ma viie.
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20