Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 41 Invités Darkshines, Heyou, Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+135
Sunsh
Casusbelli
Colombe
S.
Heyou
NewSlang
Shelly
KeRryMe
Fiendish
Elodie.
Conformiste excentrique
Greta
Punkt
greymalkin
Gatsby
Narcisse
Thunder
Mrs.Kellogs
Odelie
L U L A
Artémise
Rageous Raccoon
Joleane
Lµnatiqu3
carapuce
Leeloo.
Seifenblase
Stormy
AzaRose
Kundera
Sound
Megaline
Exode
Guarana
Dahlia
rocket
Lyra
AgainAgain
Luana
Addison
May-Toffee
Asmique
nebulae
crystal
Sweet
Hypomis
Rookie
Darkshines
Para-dox
Salakis
Téa
Hope
Bereen
Lithium
Météore
Sucrette
Cerise
Greedy
Light
Chudesa
Cassie
Diabolo
Kaya
Valkyrja
Mondaye
Spira
Hermia
Adrenaline
Sunn
Nikki
Octopus.
Angelessia
Šlechtična
Sunrise
Erinn
O`lynn
lucy-in-the-sky
Oxygen
Heaven
Mayahuel
Freakum
Sugarfall
effet-ralgan
Curoneko
PwincessZaZ
Lily
Oasis
Charlie
In_uter0
Ran-Neechan
Arcane
Cacahuète
Osmose
Saoirse
Weedoux
Boubou
Pandore
Dakota
Bintouch
Sweety_
Haria.
Mayl0che
Pink-it-all
Volksgeist
YoungFolks
Sandra50
Misaki
Antika
Bulle
Ephémère
Bagheera
quolibets
Leone
Victims_of_Love
Unfaithful
Ydessa
cassandre10
Mariposa
Nutella-fee
ourasi
Cesse
Runaway
Naynay
Blow.
Baba O'Riley
fritouille
Atchoumboulike
Havaïanas
Schizo
Madame.
Starlight
Orgasmique
Arthemesia
Chocaholic
Myrtille
139 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
L'Evangile selon Pilate, d'Eric Emmanuel Schmitt.
Casusbelli- Administratrice
Je me suis remise au livre de Virginie Despentes, Les chiennes Savantes.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'ai fini Confessions d'un gang de filles de Joyce Carol Oates, je l'ai pas trouvé aussi bien qu'on me l'avait dit mais j'ai quand même bien aimé, il est vraiment prenant et la fin est assez inattendue.
Et maintenant je lis A Suspicious river de Laura Kasischke, j'adore comme tous ses livres, ils sont trooop prenants, je les lis à chaque fois d'une traite.
Et maintenant je lis A Suspicious river de Laura Kasischke, j'adore comme tous ses livres, ils sont trooop prenants, je les lis à chaque fois d'une traite.
Stormy- Administratrice
J'ai lu en 3 jours A suspicious river de Laura Kasischke, j'ai adoré mais j'avoue qu'il est un peu spécial.
Dernière édition par Stormy le 10.03.10 19:27, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
J'ai repris Les yeux jaunes des crocodiles et j'adore.
Sunrise- Poussière d'étoile
J'ai fini Un léger passage à vide de Nicolas Rey. C'est pas vraiment le genre de bouquin que j'apprécie en général mais j'ai bien aimé quand même, je l'ai très touchant bien que souvent irritant.
Là j'ai commencé Le Liseur de Bernhard Schlink.
Là j'ai commencé Le Liseur de Bernhard Schlink.
Dernière édition par NewSlang le 16.03.10 9:54, édité 1 fois
NewSlang- Vieille branche
La couronne verte de Laura Kasischke, qui va être lu bien vite
Stormy- Administratrice
J'ai terminé L'Evangile selon Pilate, d'Eric Emmanuel Schmitt, que j'ai vraiment beaucoup aimé : la vie de Jésus qui se demande pourquoi lui et qui, à force de signes extérieurs, finit par faire le pari qu'il est bien le Messie et à se comporter comme tel... Puis l'enquête de Pilate qui cherche par tous les moyens à expliquer, de manière rationnelle, comment le corps a pu disparaître, puis réapparaître... vivant. C'est à la fois drôle et plein de réflexion, vraiment intéressant.
Là, je lis Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee, en français (pas bien), et j'ai bien bien accroché. Je pense le relire en anglais un peu plus tard, si je le trouve.
Là, je lis Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee, en français (pas bien), et j'ai bien bien accroché. Je pense le relire en anglais un peu plus tard, si je le trouve.
La Célibataire, Carrie Adams.
Bah, je trouve que ça ressemble un peu aux livres de Pancol (Les yeux Jaunes.. et La Valse Lente).
Bah, je trouve que ça ressemble un peu aux livres de Pancol (Les yeux Jaunes.. et La Valse Lente).
Victims_of_Love- Indéracinable
J'ai fini La couronne verte de Laura Kasischke. Comme d'habitude, on se demande vraiment comment cela va se terminer jusqu'au dénouement, j'aime !
Dernière édition par Stormy le 23.03.10 9:48, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Je viens de finir Ecrits sur l'art, de Mark Rothko, que j'ai lu pour un concours... bon c'est un peu chiant au début, c'est pour les cours, mais au final on en sort des choses très très interessantes, pour les artistes quoi.
Là je commence, Le Sourrire du Chat, de François Maspero, j'aime beaucoup cet auteur, jtrouve ca super je le conseille à toutes
Là je commence, Le Sourrire du Chat, de François Maspero, j'aime beaucoup cet auteur, jtrouve ca super je le conseille à toutes
Leone- Poussière d'étoile
La Porcelaine Tigre de Joëlle Ginoux-Duvivier. J'aime trop ce livre...
Je viens de commencer Paradis Conjugal d'Alice Ferney.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Et désormais fini, je peux dire que j'ai bien aimé... Mais cependant, c'est pas le livre que je relirais deux foisRose a écrit:Un léger passage à vide de Nicolas Rey
De deux, je n'ai vraiment pas du tout accroché à la façon dont il a écrit celui-çi. Enfin... Le sujet m'a quand meme intéressé.
En ce moment, je lis le livre que mon copain m'a prêté qui est: La Bombe Informatique de Paul Virilio.
AzaRose- Vieille branche
L'art de la guerre de Sun Tzu. J'ai sauté l'introduction géante sur l'histoire de la Chine, parce que ça m'a bien embrouillé.
Lou Reed Electric Dandy. Une biographie pas mal du tout
Gatsby- Vieille branche
J'ai commencé La fortune des Rougon, de Zola... Ca y est, j'attaque la série des Rougon-Macquart. Héhé.
J'ai lu ce livre il y a pas longtemps, j'ai adoré.Stormy a écrit:No et moi de Delphine de Vigan.
Je reviens te chercher de Guillaume Musso.
Diabolo a écrit:L'alchimiste de Paulo Coelho
Tiens, moi aussi, pour commencer les vacances! et après je me suis prévu une petite liste avec quelques classiques aussi ... car il en faut !
Exode a écrit:L'éveil du printemps - F. Wedekind
Ah je l'ai fait en cours! Il est TROP bien et tres moderne! Je le conseille a toutes, et ce serait cool de passer par ici pour dire si toi aussi t'as aime Exode!
Pour le moment je lis et vais finir Le guide du voyageur galactique de Douglas Adams. On m'en a tellement dit du bien que, bien que je deteste la science fiction, je me suis decidee a le lire.
Quelle bonne idee, ce livre est une pepite! C'est tres drole, passionnant, divertissant et est accessible a tous (les references scientifiques sont faciles et a portee de tous). Le style british est decidement irresistiblement drole!
En parallele je lis Les annees doubles de Micheline Bood, le journal intime d'une lyceene parisienne pendant l'Occupation. Encore un journal intime, mais etonnamment different des autres: C'est une fille extremement extravertie et deluree qui ecrit, je me reconnais souvent, j'ai des fois presque la sensation que c'est moi a mes 15 ans. Si j'avais vecu pendant l'Occupation, j'aurais ete comme ca, la meme.
En bref, deux livres geniaux.
Greta- Ex-membre des comités
No et moi m'a bien plu, du coup je lis un autre livre de Delphine de Vigan : Les heures souterraines.
Stormy- Administratrice
Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, de Katherine Pancol.
J'avais adoré Les yeux des croco et la valse lente des tortues donc Chéri m'a acheté celui-là sans savoir que c'était la suite
J'avais adoré Les yeux des croco et la valse lente des tortues donc Chéri m'a acheté celui-là sans savoir que c'était la suite
Seifenblase- Comité de Rédaction
Chevet : Lolita, Vladimir Nabokov
Etudes/projet perso : En attendant Godot, Samuel Beckett
Etudes/projet perso : En attendant Godot, Samuel Beckett
Gossip Girl, les débuts
et La princesse de Clèves.
Je trouve qu'au niveau du scénario c'est la même chose: des gens beaux, bien élevés, amoureux, et faisant la féte ( banquers et soirées) MAIS gros bémol il y a une retenue dans Cleves et pas dans GG. HAHAAHA x)
Evidement La fayette c'est 10 00 fois plus raffiné mais sur le coup j'ai l'impression de lire un come back de Clèves aux temps modernes et donc avec l'evolution de la société et des moeurs. BREFF, grosse parenthèse.
Je trouve qu'au niveau du scénario c'est la même chose: des gens beaux, bien élevés, amoureux, et faisant la féte ( banquers et soirées) MAIS gros bémol il y a une retenue dans Cleves et pas dans GG. HAHAAHA x)
Evidement La fayette c'est 10 00 fois plus raffiné mais sur le coup j'ai l'impression de lire un come back de Clèves aux temps modernes et donc avec l'evolution de la société et des moeurs. BREFF, grosse parenthèse.
Sunsh- Administratrice
J'ai terminé Emma de Jane Austen et j'ai déjà attaqué mon deuxième bouquin en anglais pour la fac, The House of the Seven Gables de Nathaniel Hawthorne.
Je viens de finir L'attrape coeur de Salinger et Dracula de Bram Stocker
Invité- Invité
Je viens de commencer Madame Bovary et Bruges-la-Morte pour le lycée.
Ephémère- Racine
Je viens de terminer Les heures souterraines de Delphine De Vigan. J'ai trouvé que celui-çi ressemble beaucoup à Anna Gavalda mais je suis trop déçue de la fin !
Et maintenant, je lis La madonne des enterrements de Sophie Kinsella.
Et maintenant, je lis La madonne des enterrements de Sophie Kinsella.
Stormy- Administratrice
Je lis le classique Frankenstein de Mary Shelley. Et après j'hésite, je pense que je lirais soit La Route, de Cormac McCarthy, ou alors l'autobiographie de Mandela.
Little-hilly- Indéracinable
Rose a écrit:
En ce moment, je lis le livre que mon copain m'a prêté qui est: La Bombe Informatique de Paul Virilio.
Et je viens d'abandonner en laissant une cinquantaine de pages non lues. Trop complexe, pour moi. Je le lirais plus tard.
Donc, je viens de commencer Ubu Roi d'Alfred Jarry pour le français.
AzaRose- Vieille branche
Je suis dans " la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette " , la saga millénium. J'aime beaucoup, je me suis attachée aux personnages. Par contre, c'est parfois un peu tordu, on navigue entre sexe et moments lugubres.
Je compte terminer la saga mais j'ai vu les images du film, ce qui me déçoit grandement !
Je compte terminer la saga mais j'ai vu les images du film, ce qui me déçoit grandement !
Invité- Invité
(juste BEURK la Princesse de Clèves, j'aime beaucoup les romans classiques de ce genre mais celui là m'a juste ennuyée au plus haut point)Sunsh Holi a écrit:Gossip Girl, les débuts
Je lis Au secours pardon de Frédéric Beigbeder, c'est le premier bouquin de lui que je lis et ça va j'aime bien.
Gatsby- Vieille branche
J'ai terminé La madone des enterrements de Sophie Kinsella, ses romans récents sont laaaargement mieux.
Et maintenant, je vais lire La fille de papier de Guillaume Musso.
Et maintenant, je vais lire La fille de papier de Guillaume Musso.
Stormy- Administratrice
Le Père Goriot de Balzac pour les cours. Dur de s'y plonger mais j'aime assez en fait.
Diabolo- Belle Plante
La nostalgie de l'ange d'Alice Sebold.
Je viens de le finir en fait. Il m'a touché d'une certaine manière, j'arriverai même pas à dire pourquoi.
Je viens de le finir en fait. Il m'a touché d'une certaine manière, j'arriverai même pas à dire pourquoi.
Je viens de finir La fille de papier de Guillaume Musso, que j'ai trouvé bien mieux que ses deux livres précédents ! Il est bien prenant et je m'attendais pas du tout à cette fin !
Maintenant, je vais lire Chouquette d'Emilie Frèche.
Le titre est bizarre mais ça a l'air pas mal.
Maintenant, je vais lire Chouquette d'Emilie Frèche.
Le titre est bizarre mais ça a l'air pas mal.
Stormy- Administratrice
Chroniques d'un médecin légiste. (mais j'oublie toujours les noms d'auteurs) C'est bien je trouve, c'est frais et assez crade à la fois.
Encore et toujours La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette. J'en peux plus de ce bouquin...
Encore et toujours La Princesse de Clèves de Madame de la Fayette. J'en peux plus de ce bouquin...
Sunsh- Administratrice
J'AI FINI LA PRINCESSE DE CLEVEEEEES. Danse de la joie.
Je finis Chroniques d'un médecin légiste et je commence L'étranger d'Albert Camus
Je finis Chroniques d'un médecin légiste et je commence L'étranger d'Albert Camus
Sunsh- Administratrice
Fascination de Stephenie Meyer que j'ai presque terminé et je vais bientôt entamer Tentation.
Invité- Invité
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20