Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 31 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+135
Sunsh
Casusbelli
Colombe
S.
Heyou
NewSlang
Shelly
KeRryMe
Fiendish
Elodie.
Conformiste excentrique
Greta
Punkt
greymalkin
Gatsby
Narcisse
Thunder
Mrs.Kellogs
Odelie
L U L A
Artémise
Rageous Raccoon
Joleane
Lµnatiqu3
carapuce
Leeloo.
Seifenblase
Stormy
AzaRose
Kundera
Sound
Megaline
Exode
Guarana
Dahlia
rocket
Lyra
AgainAgain
Luana
Addison
May-Toffee
Asmique
nebulae
crystal
Sweet
Hypomis
Rookie
Darkshines
Para-dox
Salakis
Téa
Hope
Bereen
Lithium
Météore
Sucrette
Cerise
Greedy
Light
Chudesa
Cassie
Diabolo
Kaya
Valkyrja
Mondaye
Spira
Hermia
Adrenaline
Sunn
Nikki
Octopus.
Angelessia
Šlechtična
Sunrise
Erinn
O`lynn
lucy-in-the-sky
Oxygen
Heaven
Mayahuel
Freakum
Sugarfall
effet-ralgan
Curoneko
PwincessZaZ
Lily
Oasis
Charlie
In_uter0
Ran-Neechan
Arcane
Cacahuète
Osmose
Saoirse
Weedoux
Boubou
Pandore
Dakota
Bintouch
Sweety_
Haria.
Mayl0che
Pink-it-all
Volksgeist
YoungFolks
Sandra50
Misaki
Antika
Bulle
Ephémère
Bagheera
quolibets
Leone
Victims_of_Love
Unfaithful
Ydessa
cassandre10
Mariposa
Nutella-fee
ourasi
Cesse
Runaway
Naynay
Blow.
Baba O'Riley
fritouille
Atchoumboulike
Havaïanas
Schizo
Madame.
Starlight
Orgasmique
Arthemesia
Chocaholic
Myrtille
139 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
J'ai terminé P.S I love you de Cecelia Ahern. J'ai failli abandonner au moment du visionnage du documentaire du frère mais c'était mieux après donc j'ai continué, et c'était pas mal finalement.
Le prochain sera Un peu de respect, je suis ta mère de Hernan Casciari.
Le prochain sera Un peu de respect, je suis ta mère de Hernan Casciari.
Stormy- Administratrice
Jessie de Stephen King : ça va ça se lit vite et facilement, c'est divertissant ! Après j'accroche plus au fond qu'à la forme, c'est pas super bien écrit voire prétentieux (références culturelles qui tombent comme un cheveu sur la soupe...), mais bon j'aime bien l'histoire.
Thunder- Racine
La forêt des mânes, de Jean Christophe GRANGE
J'en suis au 7ème chapitre et j'adore!!!
J'en suis au 7ème chapitre et j'adore!!!
crystal- Petite graine
J'ai commencé et presque terminé King Kong Théorie de Virginie Despentes.
NewSlang- Vieille branche
To kill a mockingbird d'Harper Lee (enfin !)
Darkshines- Vieille branche
Au milieu du premier tome d'Une saga moscovite de Vasilij Pavlovič Aksenov. J'avance trèèèès lentement, c'est dommage parce que c'est long et il y a énormément de personnages, donc je perds le fil.
Punkt- Atome
Le malade imaginaire (presque fini)et je vais bientôt commencer L'Avare de Molière.
Bouquet final en forme d'hilaritude, de Louise Rennison. Bah comme d'hab, je me bidonne à chaque page, c'est le seul livre qui me donne des fous rires haha ! Excellent, Georgia a des expressions hallucinantes, sa famille est toujours aussi tarée, enfin voilà. Je me demande comment elle a réussi à faire tenir le truc sur 10 tomes ! Même si je dois dire qu'il y a des passages un peu longuets et que sa façon de parler est de plus en plus dure à comprendre.
Bon sinon je lis pas mal de trucs d'ados, genre la collection "heure noire" (L'ordinatueur etc.), et des vieux numéros de Je Bouquine aussi.
Bon sinon je lis pas mal de trucs d'ados, genre la collection "heure noire" (L'ordinatueur etc.), et des vieux numéros de Je Bouquine aussi.
Thunder- Racine
La cellulite c'est comme la mafia, ca n'existe pas-Pulsatilla., sorte de journal intime d'une jeune italienne
Assez marrant la fille est un peu folle je sais pas si tout ce qu'elle raconte est vrai mais bon c'est sympa à lire, par contre un peu trop axé sur le sexe je trouve jusque maintenant (lol oui bon on dirait une bonne soeur qui parle mais bon )
Assez marrant la fille est un peu folle je sais pas si tout ce qu'elle raconte est vrai mais bon c'est sympa à lire, par contre un peu trop axé sur le sexe je trouve jusque maintenant (lol oui bon on dirait une bonne soeur qui parle mais bon )
Téa- Poussière d'étoile
Une chance de trop, de Harlan Coben.
C'est un polar sur un enlèvement, c'est sympa, on s'y prend.
C'est un polar sur un enlèvement, c'est sympa, on s'y prend.
Adrenaline- Vieille branche
Voyage à motocyclette de Che Guevara, c'est intéressant, mais je ne suis pas particulièrement fan de son écriture.
Lolita, de Nabokov. Et à la page 4o7, c'est toujours aussi parfait.
Colombe- Poussière d'étoile
L'accro du shopping dit oui, de Sophie Kinsella :
crystal- Petite graine
Je relis "Rêves de Femmes" de Fatima Mernissi. C'est un super roman sur le harem au Maroc au début du 20ème siècle. La narratrice est enfant et du coup, on comprend bien le système, c'est raconté avec des mots simples et joliments dits. J'adore.
Et en parallèle je lis "le guide Marabout de l'allaitement" et "la positive attitude des paresseuses"
Et en parallèle je lis "le guide Marabout de l'allaitement" et "la positive attitude des paresseuses"
Spira- Indéracinable
J'ai commencé Paul et Virginie de Bernardin de Saint-Pierre, ça me branche pas des masses... mais bon depuis le temps que les profs y font référence, ce serait quand même bien que je le lise. En plus il est pas long.
Thunder- Racine
J'ai terminé Un peu de respect, je suis ta mère de Hernan Casciari. C'est une mère de famille à Buenos Aires qui racontait le quotidien de sa famille complètement allumée sur un blog et ça a eu tellement de succès que ça a été adapté en livre et bientôt au cinéma. C'était trop drôle !
Maintenant c'est Cet été-là de Véronique Olmi mais il me passionne pas du tout, je vais l'abandonner...
Maintenant c'est Cet été-là de Véronique Olmi mais il me passionne pas du tout, je vais l'abandonner...
Stormy- Administratrice
Mes amies, mes amours, mais encore ? de Agathe Hochberg.
Bof. Je viens de le finir et j'ai pas été fan du tout. Je crois que si j'avais pas la manie de toujours finir mes livres, même ceux que je trouve complètement nul, je l'aurai abandonné assez vite.
Bof. Je viens de le finir et j'ai pas été fan du tout. Je crois que si j'avais pas la manie de toujours finir mes livres, même ceux que je trouve complètement nul, je l'aurai abandonné assez vite.
Le garçon d'à côté de Emlyn Rees et Josie Lloyd. Je pensais que ce serait un it-girl assez léger et superficiel mais ça va un peu plus loin et c'est plutôt bien écrit. J'aime beaucoup !
Sunsh- Administratrice
L'écume des jours de Borin Vian
J'ai du mal à accrocher, vraiment.
J'ai du mal à accrocher, vraiment.
Mondaye- Indéracinable
Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, je l'avais commencé et par manque de temps j'avais abandonné donc je vais m'y remettre.
Hope- Indéracinable
Je viens de finir Suite francaise d'Irene Nemirovsky et je le conseille a tout le monde. C'est un livre incroyablement bien ecrit, la facon dont elle maitrisait la langue francaise (qui n'etait meme pas sa langue maternelle!!) est epoustoufflante, c'est un livre qu'on ne lit pas seulement pour l'histoire, mais aussi pour la beaute des phrases.
J'ai rarement lu un aussi gros livre aussi rapidement, il est juste incroyable.
Maintenant je lis, un peu dans le meme theme, Der junge im gestreiften Pyjama de John Boyle (le gamin au pyjama rayé), on verra bien s'il est bien lui aussi!
J'ai rarement lu un aussi gros livre aussi rapidement, il est juste incroyable.
Maintenant je lis, un peu dans le meme theme, Der junge im gestreiften Pyjama de John Boyle (le gamin au pyjama rayé), on verra bien s'il est bien lui aussi!
Greta- Ex-membre des comités
Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, de Stefan Zweig. C'est... incroyablement bien écrit, et c'est peu de le dire ! Et le sujet me passionne, la morale et tout ça. Les descriptions sont hallucinantes, on est à fond dedans, c'est un vrai tourbillon, Zweig décrit des mains pendant 5 pages et ce n'est JAMAIS ennuyeux, c'est fou quand même.
Thunder- Racine
Hiii je peux enfin répondre à ce topic, depuis le temps
Je viens de finir La Bibliothécaire de Sophie Avon (ça commence très bien, ça vous enchaine à l'histoire, et puis 30 pages avant la fin ça devient super violent et malsain, et pas moyen de le lâcher. Atroce. Mais bien écrit.), et là je suis en train de lire Le Joueur de Dostoïevski (faut bien commencer par un ou l'autre, j'ai pris le plus petit ), et pour l'instant, j'aime bien, ça a l'air psychologiquement compliqué à souhaits
Je viens de finir La Bibliothécaire de Sophie Avon (ça commence très bien, ça vous enchaine à l'histoire, et puis 30 pages avant la fin ça devient super violent et malsain, et pas moyen de le lâcher. Atroce. Mais bien écrit.), et là je suis en train de lire Le Joueur de Dostoïevski (faut bien commencer par un ou l'autre, j'ai pris le plus petit ), et pour l'instant, j'aime bien, ça a l'air psychologiquement compliqué à souhaits
Valkyrja- Vieille branche
Journal d'un vieux dégueulasse, Charles Bukowski. Je viens à peine de le commencer, je sens que je vais bien aimer !
Embrasser le ciel immense de Daniel Tammet. Après avoir dévoré en 2 jours son premier livre Je suis né un jour bleu. C'était super intéressant de voir comment fonctionne son cerveau d'après ses mots à lui, pour un livre "scientifique" c'est pas du tout indigeste à lire.
Darkshines- Vieille branche
La fille de Papiers de Musso : C'est du Musso, roman populaire quoi. Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu de lui.
AgainAgain- Vieille branche
Drôle de mariage, de Sophie Kinsella
Toujours dans le même registre, roman léger et marrant à lire malgré tout!
Toujours dans le même registre, roman léger et marrant à lire malgré tout!
crystal- Petite graine
Le sabotage amoureux d'Amélie Notomb. J'aime beaucoup pour le moment..
EDIT : J'ai été très déçue finalement.. J'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'histoire. Puis je m'attendais à une belle chute qui expliquerai pas mal de choses mais finalement non y'en a pas du tout >< .
EDIT : J'ai été très déçue finalement.. J'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'histoire. Puis je m'attendais à une belle chute qui expliquerai pas mal de choses mais finalement non y'en a pas du tout >< .
Dernière édition par Mrs.Kellogs le 14.07.11 16:54, édité 1 fois
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ravage, Barjavel, j'avais abandonné par manque de temps, je reprends.
Kaya- Indéracinable
Tu m'as donné envie de le lire Thunder! J'avais déjà adoré Lettre d'une inconnue et j'ai très envie d'en lire d'autre du même auteur
Sinon je lis L'architecture moderne, une histoire critique de Kenneth Frampton. Là je suis au début et j'accroche pas trop pcq il y a trop de détails technique que je comprend pas trop donc je pense sauter quelque pages.
Et en parallèle je lis Les Frères Karamazov de Dostoïevski que j'avais commencé y a longtemps mais que j'avais abandonné faute de temps. J'imagine que j'ai oublié quelque trucs mais j'arrive bien à suivre et j'aime beaucoup
Sinon je lis L'architecture moderne, une histoire critique de Kenneth Frampton. Là je suis au début et j'accroche pas trop pcq il y a trop de détails technique que je comprend pas trop donc je pense sauter quelque pages.
Et en parallèle je lis Les Frères Karamazov de Dostoïevski que j'avais commencé y a longtemps mais que j'avais abandonné faute de temps. J'imagine que j'ai oublié quelque trucs mais j'arrive bien à suivre et j'aime beaucoup
Diabolo- Belle Plante
J'ai lu Tours et détours de la vilaine fille de Mario Vargas Llosa en deux jours. Ca a été ma drogue en fait, une histoire d'amour obsessionnelle qui m'a fait voyagé dans le monde entier et à travers les époques.
Et dans un autre genre mais tout aussi passionnant je suis en train de finir Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel. Le style de Claudel me convient parfaitement, je me régale.
Et dans un autre genre mais tout aussi passionnant je suis en train de finir Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel. Le style de Claudel me convient parfaitement, je me régale.
Heyou- Indéracinable
J'ai commencé Geisha, d'Arthur Golden, que je veux lire depuis des années et que j'ai d'ailleurs dans ma bibliothèque depuis des années.
Et je dois aussi lire deux bouquins sur l'aide humanitaire et ses acteurs, pour mon mémoire de l'année prochaine. Mais je ne lis beaucoup que quand je suis en vacances ailleurs que chez moi, et comme là je commence à travailler demain jusque fin août, j'ai peur que ni les uns ni les autres n'avancent énormément !
Et je dois aussi lire deux bouquins sur l'aide humanitaire et ses acteurs, pour mon mémoire de l'année prochaine. Mais je ne lis beaucoup que quand je suis en vacances ailleurs que chez moi, et comme là je commence à travailler demain jusque fin août, j'ai peur que ni les uns ni les autres n'avancent énormément !
Little-hilly- Indéracinable
Né gosse de riche de Gween-Aël Bolloré. Sans plus, juste pleins d'anecdotes drôles.
Stormy- Administratrice
Je viens de finir Deux graines de cacao de Brisou-Pellen.
AzaRose- Vieille branche
Une vie de Simone Veil. C'est super prenant et passionnant, elle parle d'une façon simple mais claire (et humble !) de tous les sujets qui m'intéressent/me tiennent à coeur (la Shoah, les camps, le conflit israelo-palestinien, la politique, la prison, le féminisme en général...) dans l'ordre chronologique. C'est à la fois une autobiographie et un témoignage historique, j'adore, de toute façon j'adore le personnage, elle est fascinante.
Thunder- Racine
Notre-Dame de Paris, de Victor Hugo
Je pensais que ça serait dur à lire parce qu'en plus c'est un gros livre, mais en fait pas du tout ! Ca passe très bien, je trouve même dommage de déjà connaitre l'histoire (merci Walt Disney..) parce que ça m'enlève tout suspens !
Je pensais que ça serait dur à lire parce qu'en plus c'est un gros livre, mais en fait pas du tout ! Ca passe très bien, je trouve même dommage de déjà connaitre l'histoire (merci Walt Disney..) parce que ça m'enlève tout suspens !
Cassie- Atome
L'insoutenable légéreté de l'etre, j'aime, de toute façon j'adore le style de kundera donc ça me plait forcément.
Kundera- Belle Plante
Werewolf, très bon choix: ce bouquin est vraiment génial ! C'est bien mon préféré parmi ceux que 'ai lu de Kundera.
Je lis enfin un Mary Higgins Clark (les petites filles en bleu) et c'est comme ça:
Je lis enfin un Mary Higgins Clark (les petites filles en bleu) et c'est comme ça:
Sunsh- Administratrice
Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez, j'aime beaucoup pour l'instant, j'y retrouve plein de choses qui me font penser à d'autres livres ou auteurs, c'est une espèce de gros mélange vraiment très agréable à lire.
Chudesa- Indéracinable
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20