Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 78 Invités Sandra50, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Disco !
+32
Elynx
Shiny
Sandra50
Odelie
Seifenblase
Snow
x-Man0n-x
Spira
Little Ramona
Unfaithful
Junee
Dowehaveto
Océanopolis
Runaway
Anouil-Fripouil
Prettylove
Victims_of_Love
Blablabla-
willow2669
Mylies
-Emma-
Mahaut
Reykjavik
Mrs.Kellogs
Cléophée
Šlechtična
Angyduxi
In_uter0
Arcane
Bagheera
Luana
Azealen
36 participants
Page 1 sur 1
Disco !
Je suis pas encore allé voir mais j'entends que de mauvais échos.
&&. vous vous avez aimez ?
&&. vous vous avez aimez ?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Re: Disco !
J'irais surement pas. J'aimais bien Dubosc un moment mais là il me sort par les yeux. C'est du réchauffé en plus.
Stormy- Administratrice
J'ai aussi entendu de mauvais échos et puis la bande annonce ne donne pas envie.
Enfin je trouve que son humour est assez "lourd" à force...
Enfin je trouve que son humour est assez "lourd" à force...
j'aime deja pas dubosc c'est pas pr aller voir son film qui me plaira surrement pas!!! meme la bande annonce est pourrie...
Invité- Invité
Pareil. Pas fan de Dubosc, bande-annonce merdique... et en plus y a des vieilles critiques déjà, mais ça ne m'étonne pas xD
J'aime bien les spectacles de Dubosc mais ce film me tente pas du tout. On nous bombarde de pubs et de produits dérivés depuis longtemps déjà et tout cela me donne encore moins envie d'y aller.
Arcane- Belle Plante
Je déteste Dubosc, j'ai pas aimé Camping, si c'est pour avoir un réchauffé de son dernier film à la sauce disco c'est même pas la peine
In_uter0- Ex-membre des comités
J'y suis allée, comme ça pour faire plaisir à des amis.
Et franchement, je me suis fais chier.
C'est sympa, sans plus. Un peu de la comédie de supermarché quoi
Et franchement, je me suis fais chier.
C'est sympa, sans plus. Un peu de la comédie de supermarché quoi
Cléophée- Petite graine
Ah nan franchement Dubosc j'adore.. mais le film a l'air nul.
Je ne pense pas aller le voir.
Je ne pense pas aller le voir.
Invité- Invité
Moi justement la bande-annonce me donnait super envie . : mol:
C'est pour ça , ça m'a étonné quand j'ai vu toutes les critiques
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Moi j'ai bien envie d'aller le voir. Pour me faire une opinion. Mais bonh, je sais que j'irais pas et que je le louerais . Enfin j'le verrais un jour, quand meme !
Reykjavik- Belle Plante
Je n'irais pas. Je pens eque Franck Dubosc est un peu partout en ce moment. Et puis il reprend les mêmes perso que dans ses sketchs. A force ce n'ets plus drôle du tout. Et puis c'est un peu comme Camping, enfin c'est dans le même genre, le même humour. Une fois ça va, mais pas plus !
Pourtant j'aime bien Franck Dubosc, j'ai vu la plupart de ses spectacles, mais justement maintenant j'ai l'impression que je pourrais faire les dialogues à sa place !
Pourtant j'aime bien Franck Dubosc, j'ai vu la plupart de ses spectacles, mais justement maintenant j'ai l'impression que je pourrais faire les dialogues à sa place !
willow2669- Atome
x-r0ck-niniiz a écrit:Moi justement la bande-annonce me donnait super envie . : mol:
Je trouve que la dernière chose à faire, concernant un film, c'est de lire les critiques et de s'y fier !
Si t'aimes Dubosc et que la bande-annonce te donne envie, vas voir le film. Peut-être que toi t'aimeras. Moi j'aime pas l'humour de Dubosc donc j'irai pas le voir, mais je pense qu'il y a quand même des gens qui ont apprécié =). Bon, c'est vrai que j'imagine qu'il faut pas aller le voir en se disant qu'on va avoir mal à la tête à force de réfléchir, mais un film con de temps en temps, ça fait vraiment pas de mal.
Non, vraiment, les critiques, c'est des parasites.
Blablabla-- Petite graine
Ben j'avais bien aimé camping, et malgrès les critiques, je pense que j'irai le voir quand même
Victims_of_Love- Indéracinable
j'adore Dubosc mais là il me gave, je trouve qu'il a pris la grosse tête, Disco me dit vraiment rien
Prettylove- Atome
Ma prof' d'espagnol a dit que c'était une honte qu'on puisse aller voir ce film parce que plusieurs personnes de la classe y ont été, on l'a extrêmement déçue de notre part et elle nous a interdit d'y aller du coup je peux pas aller le voir^^ De toute façon il ne me tente pas, donc j'y aurai pas été.
Runaway- Belle Plante
Angel_star a écrit:Ma prof' d'espagnol a dit que c'était une honte qu'on puisse aller voir ce film parce que plusieurs personnes de la classe y ont été, on l'a extrêmement déçue de notre part et elle nous a interdit d'y aller du coup je peux pas aller le voir^^ De toute façon il ne me tente pas, donc j'y aurai pas été.
Elle est stricte ta prof punaise! Elle a peur que vous vous détruisiez le cerveau en allant voir ce film ? lol Je comprend, mais bon c'est un divertissement...
Océanopolis- Atome
J'ai aucune envie d'aller le voir, pourtant Franck Dubosc je l'aime beaucoup. Mais bon c'est lourd hein, faudrait peut être songer à lui offrir d'autre rôle.Sinon On va finir par croire qu'il ne sait faire que ça
Dowehaveto- Belle Plante
J'adore Dubosc et j'ai aimé Camping. Mais j'ai pas trouvé rien qu'une personne qu'avait vraiment adorer Disco. J'vais aller le voir avec des amis puisque les films "marrant" on les a d'ja tous vu il reste plus que ce film là...On verra bien.
Junee- Atome
Ben jcrois qu'on est une majorité à conseiller de ne pas aller voir ce film lol, j'ai même pas vu la bande annonce, rien que quand j'ai vu l'affiche dans le métro je me suis dis que ça devait être bidon.. m'enfin les beaufs ont le droit à leur film aussi!
Invité- Invité
Ouais j'y suis allée avec mes amies vendredi soir et franchement...
No comment --
Il ne restera pas dans les annales, c'est moi qui vous le dis.
No comment --
Il ne restera pas dans les annales, c'est moi qui vous le dis.
Unfaithful- Poussière d'étoile
Ouais il craint vraiment, j'ai pas ri une seule fois (et je regrette amèrement d'avoir mis 8 euros là-dedans).
Little Ramona- Atome
Angel_star a écrit:Ma prof' d'espagnol a dit que c'était une honte qu'on puisse aller voir ce film parce que plusieurs personnes de la classe y ont été, on l'a extrêmement déçue de notre part et elle nous a interdit d'y aller du coup je peux pas aller le voir^^ De toute façon il ne me tente pas, donc j'y aurai pas été.
Pour qui elle se prend cette prof ?
Vous etes un peu dures quand même... J'y suis allée et j'ai bien aimé !
Spira- Indéracinable
Je n'y suis pas allé. Je pense plutot le louer quand il sortira a la location.
Chill- Vieille branche
Ca me tente pas trop. J'aime bien Dubosc mais... de moins en moins en fait.
Snow- Indéracinable
J'en ai entendu que de bonnes critiques de mon côté (mais j'vis dans quelle grotte moi ??) :paspossible: Les gens qui ont été le voir m'ont dit qu'il était nunuche mais plutôt drôle. Il y avait même eu de grands éclats de rire dans la salle !!
Je n'ai pas vu Camping mais j'aime bien Dubosc. Alors oui, j'irais le voir.
Je n'ai pas vu Camping mais j'aime bien Dubosc. Alors oui, j'irais le voir.
Seifenblase- Comité de Rédaction
J'adoore Dubosc...surtout ces spectacles! Bon Camping j'avais pas accroché du tout mais j'irais certainement voir Disco pour me forger ma propre opinion....
Odelie- Vieille branche
Je l'ai vu hier!
Ce n'est pas la grosse merde prévue (quand même 2 personnes sont parties avant la fin mais bon) mais... c'était pratiquement jamais vraiment marrant, même si le reste de la salle était morte de rire. (Faut pas chercher, c'était des Rouennais <,<) C'est un film beauf, enfin ça c'est l'univers de Dubosc en général.
Une chose cependant m'a assez plu: Les jolis paysages maritimes au ciel bleu, c'est chez moi J'ai aimé le fait qu'il mettait en valeur la ville. Et si vous vous demandez "ils sont tous fous de leur équipe de foot là bas comme dans le bar-tabac?", et bien c'est vrai ;] D'un autre côté, on passe un peu pour des ploucs... Mais on y est habitués -.-
En bref, c'était vraiment très bof. Un peu naif parfois... Mais y'a pire, 100 fois pire.
Ce n'est pas la grosse merde prévue (quand même 2 personnes sont parties avant la fin mais bon) mais... c'était pratiquement jamais vraiment marrant, même si le reste de la salle était morte de rire. (Faut pas chercher, c'était des Rouennais <,<) C'est un film beauf, enfin ça c'est l'univers de Dubosc en général.
Une chose cependant m'a assez plu: Les jolis paysages maritimes au ciel bleu, c'est chez moi J'ai aimé le fait qu'il mettait en valeur la ville. Et si vous vous demandez "ils sont tous fous de leur équipe de foot là bas comme dans le bar-tabac?", et bien c'est vrai ;] D'un autre côté, on passe un peu pour des ploucs... Mais on y est habitués -.-
En bref, c'était vraiment très bof. Un peu naif parfois... Mais y'a pire, 100 fois pire.
Greta- Ex-membre des comités
J'y suis allé un peu par dépit, parce que mon copain et moi voulions absolument nous faire un ciné pour nos 3 mois, y'avais rien de bien qui passait alors nous sommes allés le voir. Y'a bien pire comme film, mais c'est sûre que je ne retournerais pas le voir. C'est le même humour que dans camping, donc on a une impression de déjà vu, donc sa sent trop le cout marketing.
Sandra50- Vieille branche
J'y suis allée parce que mon copain voulait aller le voir.
Résultat : il a bien voulu me rembourser ma place de ciné
Résultat : il a bien voulu me rembourser ma place de ciné
Suis-je la seule extraterrestre ? Moi j'ai bien aimé, j'y suis allée avec des amis, tout le monde était mort de rire et même si c'est un peu niais, tant que ça fait rire... Il y a des super passages jtrouve quand même.
Elynx- Vieille branche
J'viens de constater avec du retard que j'habite à 10 min de là où Didier Travolta habite dans le film...
Non je fais pas de circuits touristiques, non non
Greta- Ex-membre des comités
j'ai vu Disco. ben franchement je m'attendais a Pire. Bon moment; Mais il faut pas Bienvenue chez Les Chtits :p
Chill- Vieille branche
Je l'ai vu et j'ai pas aimé du tout...
Faudrait vraiment que Dubosc pense à changer de registre...
Faudrait vraiment que Dubosc pense à changer de registre...
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 1