Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
+88
Obviously*
Havaïanas
Khiera
Sweet
Myrtille
Adrenaline
Colombe
-Emma-
Para-dox
greymalkin
Lithium
Dahlia
Ydessa
Light
AgainAgain
Mayahuel
Thunder
Quinn
Téa
anticonstitutionnellement
Rageous Raccoon
crystal
Nikki
Greedy
Luana
Stormy
Cassie
Ephémère
Oasis
Charlie
Mrs.Kellogs
Bagheera
AzaRose
Sound
Gatsby
Cacahuète
Spira
Arcane
Exode
Tagada_les_fraizzz
Odelie
May-Toffee
Bulle
Heyou
O`lynn
Curoneko
Deliyah
Addison
rocket
Leela
Sunsh
Guarana
Sunrise
Elynx
Dawn
mojulie
K1frinedu92
effet-ralgan
Jean
Sugarfall
Weedoux
Wisteria
Adolescence
Boubou
Sweety_
Pandore
Casusbelli
Emeraude
Bereen
Aislinn
Chill
Adalie
Šlechtična
Mademoiselle-A
Nutella-fee
Leeloo.
Farewell
Runaway
Hypomis
Haria.
Asmique
Fascination
Ran-Neechan
Baba O'Riley
Arthemesia
Shiny
Mariposa
Hope
92 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Une salade de pâtes avec des concombres et du poulet
Addison- Belle Plante
Salade avec laitue, tomates séchées et tomates cerises, olives noires.
Grignottes de poulet, pommes de terres moitié cuites/moitié sautées aux oignons et chuttney maison.
En dessert du gruyère et une salade de fruits fraises et framboises.
Grignottes de poulet, pommes de terres moitié cuites/moitié sautées aux oignons et chuttney maison.
En dessert du gruyère et une salade de fruits fraises et framboises.
Heyou- Indéracinable
Ce soir c'était :
- En entrée : salade de carottes et courgettes râpées du jardin avec des morceaux de fromage de chèvre
- Pizza maison au pesto-tomates du jardin coupées en morceau-parmesan (tout simple mais mamamia )
- En dessert : brochette de fruits (kiwi, melon, brugnon (toujours du jardin x)) et fraise) les brochettes en elle-mêmes étaient des mikados.
Tout ça arrosé d'une bonne sangria maison, héhé !
- En entrée : salade de carottes et courgettes râpées du jardin avec des morceaux de fromage de chèvre
- Pizza maison au pesto-tomates du jardin coupées en morceau-parmesan (tout simple mais mamamia )
- En dessert : brochette de fruits (kiwi, melon, brugnon (toujours du jardin x)) et fraise) les brochettes en elle-mêmes étaient des mikados.
Tout ça arrosé d'une bonne sangria maison, héhé !
Wisteria- Webmaster
Je tenterai bien le nouveau sandwich du macdo, mais on va etre raisonnable et manger les blettes du jardin qu'on a épluché avec amour lol
Alors comme ce soir j'ai été la motivation extrême, j'ai testé une nouvelle recette. Juste le truc le meilleur au monde, donc je partage : un taco aux crevettes.
Il suffit de faire griller des crevettes avec un filet d'huile d'olive, du citron (vert, c'est meilleur), après 2' de cuisson : un peu de coriandre.
Dans une poêle faire réchauffer une galette de maïs souple de façon à ce qu'elle durcisse un peu.
Préparer une salsa avec des tomates cerises, un oignon blanc, citron vert, coriandre, un peu d'huile d'olive.
Une fois la galette de maïs suffisamment réchauffée, on étale dessus : les crevettes, la salsa, un peu de sauce chili ou du piment si on aime, des bouts d'avocat ou du guacamole, des haricots noirs, un tout petit peu de féta.
Tellement bon.
Il suffit de faire griller des crevettes avec un filet d'huile d'olive, du citron (vert, c'est meilleur), après 2' de cuisson : un peu de coriandre.
Dans une poêle faire réchauffer une galette de maïs souple de façon à ce qu'elle durcisse un peu.
Préparer une salsa avec des tomates cerises, un oignon blanc, citron vert, coriandre, un peu d'huile d'olive.
Une fois la galette de maïs suffisamment réchauffée, on étale dessus : les crevettes, la salsa, un peu de sauce chili ou du piment si on aime, des bouts d'avocat ou du guacamole, des haricots noirs, un tout petit peu de féta.
Tellement bon.
Greymalkin, c'est typiquement le genre de truc que j'aime manger. C'est frais
Ce soir c'était trop bon, j'ai l'impression d'avoir mangé comme deux pourtant je suis loin d'être bourrée ( c'est désagréable cette sensation d'estomac plein à craquer)
1/2 côte de veau avec des légumes sautés à l'huile d'olive ( choux chinois, poivrons de toutes les couleurs- jaunes,verts,rouges- oignons, ail), c'est simple mais c'est délicieux.
En dessert j'ai dévoré 2 pruneaux, 1 pomme "tentation" ( les meilleures bien sucrées mmh) et 1 kiwi.
Ce soir c'était trop bon, j'ai l'impression d'avoir mangé comme deux pourtant je suis loin d'être bourrée ( c'est désagréable cette sensation d'estomac plein à craquer)
1/2 côte de veau avec des légumes sautés à l'huile d'olive ( choux chinois, poivrons de toutes les couleurs- jaunes,verts,rouges- oignons, ail), c'est simple mais c'est délicieux.
En dessert j'ai dévoré 2 pruneaux, 1 pomme "tentation" ( les meilleures bien sucrées mmh) et 1 kiwi.
Mayahuel- Vieille branche
Sangria tu défies l'univers entier en mangeant une tartiflette en plein mois d'août. Respect
Moi ce soir c'était un pavé de saumon passé au four et deux palets de légumes du soleil.
Moi ce soir c'était un pavé de saumon passé au four et deux palets de légumes du soleil.
Shellyken> Moi c'etait raclette samedi soir Chez mon parrain qui a ramené du fromage de ses vacances dans les pyrénées, et le truc qui dechire tout: du fromage a raclette AU CHEVRE... Noel avant l'heure pour moi lol
Lol hé ouais, et nous aussi on a mangé une raclette avant-hier.. y a plus de saisons ma bonne dame
Thunder- Racine
Restaurant donc ; Saumon fumé en entrée. Un espèce de gros steak avec des haricots en plat et en dessert du Tiramisu
" J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue "
" J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue "
Weedoux- Poussière d'étoile
Tomates cerises
Poulet à la noix de coco (acheté tout prêt, super bon !!) avec du riz
Et un yahourt au banana split (Pas terrible finalement)
Poulet à la noix de coco (acheté tout prêt, super bon !!) avec du riz
Et un yahourt au banana split (Pas terrible finalement)
Stormy- Administratrice
En entrée : de la laitue avec des tomates, des cornichons et du jambon blanc
Ensuite c'était : des spaghettis aux poivrons et aux champignons sautés à l'huile d'olive et oignons.
En dessert j'ai pris 1 activia, 2 pruneaux et 1 pomme.
Ensuite c'était : des spaghettis aux poivrons et aux champignons sautés à l'huile d'olive et oignons.
En dessert j'ai pris 1 activia, 2 pruneaux et 1 pomme.
Je vais certainement à la crêperie
Ce sera donc une galette fondue de poireau/lardons, et une crêpe nutella
Ce sera donc une galette fondue de poireau/lardons, et une crêpe nutella
Obviously*- Indéracinable
Des steaks avec les restes de tomates/riz/pâtes.
Light- Vieille branche
Ce soir, c'était léger ( ben oui, faut bien vu que ce midi on s'est goinfré )
Des crudités (tomates cerises, maïs, concombres, cornichons) et une tranche de jambon blanc. En dessert : 1 pomme,1 pêche jaune et 3 pruneaux.
Des crudités (tomates cerises, maïs, concombres, cornichons) et une tranche de jambon blanc. En dessert : 1 pomme,1 pêche jaune et 3 pruneaux.
Cuisse de poulet au four, sauce tomate maison (tomate, ail, persil frais, oignons) et pomme de terre sauté persillé.... C'est en train de cuire et ca sent trop bon
Tomates-concombres-cornichons en entrée
Tomates au four et crevettes sautées à l'huile d'olive et à l'ail avec des pâtes complètes comment j'ai pu détester les crevettes,moi ?
En dessert j'ai pris 2 pruneaux, 1 pomme et du chê dau xanh.
Tomates au four et crevettes sautées à l'huile d'olive et à l'ail avec des pâtes complètes comment j'ai pu détester les crevettes,moi ?
En dessert j'ai pris 2 pruneaux, 1 pomme et du chê dau xanh.
Une omelette au fromage et un activia au céréale
Sugarfall- Indéracinable
Une soupe de légumes et une salade de papaye verte ( j'aime bien parce qu'en un dîner, je voyage en Europe et en Asie moi ).
En dessert, j'ai pris 3 pruneaux, 1 banane, 1 clémentine.
En dessert, j'ai pris 3 pruneaux, 1 banane, 1 clémentine.
Une soupe de légumes et ensuite des spaghettis au blé complet avec du filet de flétan à l'huile d'olive. En dessert,j'ai pris 3 pruneaux et une pomme.
Un peu de potage de filets de flétan coupés en dés avec du riz bouilli et des champignons noirs, un bol de légumes sautés au wok avec des crevettes et en dessert, des fraises et 3 pruneaux.
N'importe quoi: en entrée des olives picholines (les meilleures du monde), un peu de carottes râpées, un peu de rillettes de thon sur du pain frais et un peu de crevettes fraîches. En plat c'était deux petites parts de pizza, et une Danette chocolat-noisette en dessert.
Un copain a ramené du reblochon de France, on va se faire une tartiflette et ça va être trop trop bon.
Ydessa- Petite graine
Des blancs de poulet à la niçoise donc servis avec des courgettes,des carottes, des olives, des tomates, cuisinés avec des branches de thym et de laurier, c'était très bon.
En dessert j'ai pris du fromage blanc, une pomme et une prune.
En dessert j'ai pris du fromage blanc, une pomme et une prune.
Un bon gros McDo: j'ai pris un menu 280 avec coca-light et frites.
Shellyken : J'adore le Coca light
De la pizza, du pain grillé avec du nutella et une tisane
De la pizza, du pain grillé avec du nutella et une tisane
Seifenblase- Comité de Rédaction
J'aime pas le coca normal Nobu, c'est pas pour faire genre je fais gaffe à ce que je bouffe à côté du sandwich bien gras et des frites hein
C'était un gratin pommes de terre - courgettes - tomates - oignons, trop bon !
Thunder- Racine
ca avait bien commencé avec juste une soupe miso et un yaourt mais je suis passée à côté de mon tiroir à conneries > m&m's et petits gateaux se sont ajoutés au repas.
Ydessa- Petite graine
Un filet de lieu avec de la crème fraiche, du thym et des tomates. Salade de tomates et peut être crunch.
Jean- Ex-membre des comités
Des pâtes avec des champignons, du fromage et de la crème fraîche
Invité- Invité
COUSCOUS ! De ma grand-mère, ce soir c'est kipour et comme tous les ans, c'est le grand couscous.
Adrenaline- Vieille branche
C'était un mélange de pâtes (torti et penne) avec du saumon, du fromage râpé et un soupçon de pesto
J'ai mangé chez une copine de taff, des tagliatelles au saumon et aux noix de Saint-Jacques, et en dessert un moelleux au chocolat avec de la crème vanille. Super bon et ça cale bien x)
Stormy- Administratrice
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20